| Sony Playstation 3 | |
|
+15shakkka kifkifsaintseiya briareos aioros67 Andromeda Saint Crymsius shionnoaries Screamer Nounours54 Spidey Gemini_Nemesis arkalezard Chevalier terrestre Sylphide du Basilic Kto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 23 Avr - 15:59 | |
| Mise à jour de mes jeux !! Jeux :
- Assassin's Creed II (FR)
- Uncharted : Drake's Fortune Platinum (FR)
- Fuel (FR)
- Darksiders (FR)
- Heavy Rain Edition spéciale (FR)
- 3D Dot Game Heroes (UK)
- Assassin's Creed Brotherhood (FR)
- Portal 2 (FR)Nouveau
Franchement c'est une vraie petite BOMBE ce Portal 2 !!! Il est intense, drôle, bien écrit, le level design est excellent !!! Et j'ai pas encore testé le mode Co-op mais j'imagine que ça va être que du bonheur ! | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 25 Avr - 7:56 | |
| Pas de Playstation Network avant Jeudi !!!!! j'suis deg ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 25 Avr - 8:56 | |
| C'est comme ça depuis longtemps le PSN en "maintenance" ? | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 25 Avr - 9:04 | |
| cela fait depuis quelques jours et c'est pas encroe fini...
A priori intrusion massive de piratage donc correctifs en cours et sécurisation du PSN mais bon du coup j'espère qu'il vont prolonger les promotion de téléchargement de printemps qui s'arrête au 27 avril... | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 25 Avr - 9:54 | |
| - arkalezard a écrit:
- C'est comme ça depuis longtemps le PSN en "maintenance" ?
Perso , je ne l'ai remarquer que Vendredi quand j'ai voulut faire mes téléchargements offert avec la version Kollector de Mortal Kombat. D'après ce que j'ai vu ce matin , cela devrait "normalement" être de retour ce soir au japon mais pas avant Jeudi en Europe et aux USA ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 27 Avr - 7:58 | |
| Des données personnelles ont été volées sur le PSN... Super http://www.zdnet.fr/actualites/psn-sony-reconnait-que-des-donnees-personnelles-ont-ete-derobees-39760257.htm | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 27 Avr - 8:23 | |
| Vive la sécurité en mousse de Sony. Franchement ça fait mal au cœur ce genre de choses | |
|
| |
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 27 Avr - 17:29 | |
| comme quoi ma paranoia de n'utiliser que des cartes prépayée et non ma CB était pas si mauvaise
| |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 27 Avr - 19:40 | |
| C'est clair que tu as eu le bon réflexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 27 Avr - 20:42 | |
| bof en même temps je l'utilise sur internet pour Amazon mais bon j'ose espérer qu'il protège un peu mieux les choses c'est quand même plus leur job!
Au passage, un petit truc très utile. Normalement, les banques proposent un système de sécurité pour le paiement en ligne. en gros avant de payer il faut valider avec un code envoyer sur le téléphone portable c'est pas mal je trouve.
| |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 28 Avr - 12:21 | |
| Reçut le mail de Playstation :
"Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:
Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:
1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;
2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;
3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.
Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.
Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la réponse a votre question de sécurité pour votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.
Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.
Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.
Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible. Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur http://www.eu.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.
Sincèrement, Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams"
Comme Chevalier Terrestre , je n'ai jamais utilisé ma carte bleu pour mes DLC sur PS Store , donc je ne suis pas inquiet. Avec un pote , on utilise toujours des cartes prépayées , c'est quand même plus sûr ! | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 28 Avr - 16:52 | |
| c'est rigolo sa parce que j'ai ma CB d'enregistré sur mon PSN mais pas de mail pour me dire de faire gaffe -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 28 Avr - 18:29 | |
| J'ai bien reçu le mail de Sony également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 28 Avr - 18:55 | |
| Reçu également ! Au passage, c'est quand même con de dépenser des fortune pour pas se faire craquer sa console avec des firmware tous les 4 matins et oublier que finallement c'est le PSN le plus critique.
Je pense que cette gaffe va leur couter très chère (surement plus que le piratage des jeux !!)
au passage, j'ai l'impression que Microsoft fait son malin mais qu'il a eu chaud que ce ne soit pas lui le premier !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 28 Avr - 19:54 | |
| Selon les premiers chiffres les dégâts devraient être estimes a 24 milliards de dollars sans compter la chute en bourse de Sony de 8% | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 29 Avr - 7:46 | |
| Quelle histoire vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 29 Avr - 7:49 | |
| C'est regrettable d'en arriver la pour que Sony constate que la PS3 est une vraie passoire en terme de sécurité | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 29 Avr - 12:18 | |
| - Chevalier terrestre a écrit:
au passage, j'ai l'impression que Microsoft fait son malin mais qu'il a eu chaud que ce ne soit pas lui le premier !
je pense qu'ils sont effectivement content que cela ne leurs soient pas arrivé en premier, il y avait une article sur jeux video.com qui le précisait mais ils en ont profité en mettant le live gratuit ce week end la(coïncidence). J'ai enfin reçu le mail également autant pour moi. | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 29 Avr - 13:54 | |
| Aucun système n'est infaillible. Y'a eu une succession d'attaque sur Sony : le sujet du piratage de la console ,anonymous ,... ça fait chier de se faire voler ses informations et de ne pouvoir jouer online mais bon on peut annuler notre carte bancaire par sécurité... Y'a aussi le serveur de document des services américains qui s'est fait pirater aussi... Rien n'est secure à 100%
Moi ça va pas m’empêcher de continuer à jouer avec ma PS3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 29 Avr - 14:34 | |
| Au dernières nouvelles il y'aurait une vilaine rumeur comme quoi 2,2 millions de coordonnées seraient mises en ventes illégalement par les pirates dans les bas fond du net avec une mise à prix initiale de 100.000€. C'est répugnant d'en arriver a des coups et des annonces de ce genre et on en vient a se poser la question : la PS3 a t'elle été hackée par défi ou par envie de dépouiller les joueurs PS3 ? Cette affaire part vraiment en cacahuète | |
|
| |
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 29 Avr - 14:43 | |
| pour ma part j'i eu le mail et ma carte est en opposition grrrr plus de carte pendant 3 jours | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 29 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 29 Avr - 15:22 | |
| Moi j'ai une technique secrète. je dépense tout mon argent très vite comme ça personne ne peut me le voler | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 29 Avr - 16:30 | |
| - arkalezard a écrit:
- Moi j'ai une technique secrète. je dépense tout mon argent très vite comme ça personne ne peut me le voler
c'est une solution comme une autre | |
|
| |
GUNBLASTER Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : NDOKI SAIRU Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 29 Avr - 23:03 | |
| - ginji kun a écrit:
- Chevalier terrestre a écrit:
je pense qu'ils sont effectivement content que cela ne leurs soient pas arrivé en premier, il y avait une article sur jeux video.com qui le précisait mais ils en ont profité en mettant le live gratuit ce week end la(coïncidence).
J'ai enfin reçu le mail également autant pour moi. Je pense qu'il faut ouvrir les yeux Sony offre pas des bons services. Ils ont négligé leur systeme de sécurité.C'est tout.ce que n'a pas fait microsoft qui eux offrent un service payant.donc de meilleur qualité. C'est normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 | |
| |
|
| |
| Sony Playstation 3 | |
|