Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sony Playstation 3

Aller en bas 
+15
shakkka
kifkifsaintseiya
briareos
aioros67
Andromeda Saint
Crymsius
shionnoaries
Screamer
Nounours54
Spidey
Gemini_Nemesis
arkalezard
Chevalier terrestre
Sylphide du Basilic
Kto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
shakkka
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
shakkka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 7:10

Le service rendu par Sony sur son PSN n'est pas mauvais non plus. Le seul véritable manque pour ma part concerne le chat cross-gaming. Pour un service gratuit (hors PSN+ bien entendu), j'estime qu'il n'y a pas à se plaindre du point de vue des fonctionnalités.

Mais dans ce cas précis c'est le stockage des informations clients non cryptées qui est grave. La cerise sur la gâteau c'est que je me souviens d'une news concernant un hacker qui avait constaté les faits et prévenait Sony qu'il serait plus sage de réviser la gestion des informations. Sony avait ignoré cet avertissement.

Mais perso je n'ai jamais cédé à la tentation d'acheter quoi que ce soit sur le PSN, je m'estime donc chanceux sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 9:43

+1 avec mon voisin du dessus

Après faut pas croire que Microdsoft sont blindé... si c'était le cas on passerait pas notre temps à sécuriser nos ordinateurs avec des produits hors microsoft !!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 14:43

La conférence de presse de Sony a eu lieu aujourd'hui et Kaz Hirai son président a dévoilé son programme pour restaurer le PSN :

Voici la copie de l'article

Comme prévu hier, le patron de Sony Computer, Kaz Hirai, a tenu une conférence de presse cette nuit au Japon, durant laquelle il a fait le point sur les soucis du PlayStation Network (et Qriocity), piraté et en rade depuis maintenant 2 semaines.

Le big boss a ainsi confirmé ce que nous savions déjà, à savoir que le PSN avait bel et bien été piraté par des auteurs activement recherchés par le FBI (entre autres), et que cela avait causé beaucoup de tort non seulement aux joueurs, "mais à l'industrie toute entière".

Il a en outre précisé que ses services travaillent sans relâche pour de nouveau fournir un accès au service en ligne de la PS3, non sans s'être assuré de son degré de protection, élevé, promet-il, à un autre niveau de sécurité, lorsqu'il sera de nouveau opérationnel, sans doute "dès la semaine prochaine", étape par étape et région par région. Kaz Hirai a réaffirmé qu'il "ne pensait pas que des données confidentielles des comptes bancaires aient été volées", tout en demandant aux usagers de vérifier les mouvements de leur compte dans les semaines et mois qui viennent... M'ouais.

Pour éviter de nouveaux soucis, la firme a annoncé qu'elle allait mettre en place "un logiciel de surveillance automatique pour se défendre contre de nouvelles attaques, une amélioration de l'encryptage des données, des moyens plus perfectionnés de détection des intrusions sur le réseau et l'ajout de nouveaux pare-feux". Mazette. Kaz a également annoncé qu'il allait créer un poste de directeur de la sécurité de l'information.

On apprend ainsi que sur les 78 millions de comptes PSN, 10 millions ont effectivement un compte avec carte bleue "valide" via le PSN. On nous aurait menti ?

Il a également exprimé le besoin pour son entreprise de réinstaurer un climat de confiance avec les joueurs. Ainsi, la firme proposera un programme baptisé "Welcome Back", détaillé ci-dessous, pour tous les usagers du PSN. En plus du nouveau firmware qu'il faudra donc télécharger pour remettre le bidule à flot (avec le conseil de changer de mot de passe), les joueurs auront quelques cadeaux en retour, pour le préjudice subi (si vous préférez le procès, à vous de voir) :

30 jours de PlayStation + gratuit pour tous les joueurs.
30 jours supplémentaires de PS + gratuit pour ceux qui y ont souscrit.
Des jeux gratos à télécharger parmi une "sélection" non précisée.
Qriocity gratuit durant 30 jours pour ceux qui y ont souscrit

Enfin, voici comment devrait se dérouler l'enchaînement des téléchargements, pour la remise en route du PSN, prévu donc la semaine prochaine, sans date précise (différent selon les régions ?) :

Restauration du jeu en ligne sur PS3 et PSP. Aussi bien les jeux qui requièrent une vérification en ligne que ceux téléchargés.
Accès restauré de Qriocity (musique)
Restauration du PSN avec accès aux films téléchargés (PS3, PSP et MediaGo)
Accès à son compte pour modifier le mot de passe notamment
Restauration du PlayStation Home
Restauration de sa Liste d'Amis
Remise en route du Chat
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 14:48

M'ouai , ça peut-être interressant ! Razz
Si mes souvenir son bon , "Sonic 4 : Episode 1" était gratuit pour les abonné Playstation +........ si c'est bien ça je vais en profiter pour me le chopper ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 15:05

Mmmm quelqu'un qui est abonné au psn+ pourrait-il nous détailler les offres qu'il contient? En fait, je compte pas m'abonner mais puisque j'ai un moins gratuit... je peux faire quoi ? mr red
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 15:08

Bien évidemment c'est mieux que rien mais même si la décision est louable est-ce que finalement c'est pas une façade pour dire "on a perdu des sous et des coordonnées mais prenez deux ou trois babioles ça compensera ? "

Je reste néanmoins curieux de voir ce qu'il sera proposé comme "cadeau" chez nous

Pour ton info Crymsius je suis abonné au PSN + : tu y trouves des démos exclusives, des bêtas, des jeux à prix réduit et d'autres choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Screamer


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2009

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 15:29

Tu trouve sur chaque mois 2 Minis jeux gratuit, 1 jeux ps1 gratuit et un jeu psn. Après ya aussi parfois des avatars gratos et d'autre trucs en plus des réduction sur les même produits plus accès a des demo ou bêta avant les autres.

Ca me fait rire les gens qui critique le psn car il a été pirater avant ils se sont jamais poser la question, mais là c'est le drame quand tu achète sur un site sur le net c'est pareil tu prend des risques (on a déjà piraté ma cb), même le site du fbi ou autre est piraté de temps a autre donc aucun système n'est infaillible.

Une façade pour les dédommagement peut être mais si il n'avait rien fait vous auriez aussi gueuler comme quoi y avait pas de psn pendant 2 semaines et que y avait pas de geste de la part de Sony : Le Français est un éternel insatisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 15:38

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'effectivement les gens gueulent parce qu'ils pensent que Sony leur doit une compensation financière ou d'autres choses de ce genre. A lire la plupart des commentaires sur les sites relayant la nouvelle les consommateurs pensent que Sony les entube avec cette annonce

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 15:56

Cette évènement éveille plein de question au fond de moi même (sisi c'est vrai)

Comment vous remettez en route votre compte si les petits pirates modifient vos mots de passe avant vous et que vous ne pouvez plus y accéder ?

Et si le mois de PSN+ gratuit débute à réouverture du PSN mais n'est finallement accessible que dans une mois ?

Et si le cadeau va être tout pourri (un avatar exclusif "je me suis fais pirater mon compte PSN" ?

Et si Sony arrétait de se vanter d'être le pro de l'anti-piratage ?

Et si c'était pas franchement l'année du Japon ?


Bon j'arrête ma mesquinerie. Moi tout ce que je veux c'est pouvoir mettre à nouveau mes trophées à jour mr red mr red mr red
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 42
Localisation : 91 evry
Date d'inscription : 26/05/2006

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 7:40

voilà la news du jour :

" Sony se refuse toujours à avancer une date précise pour la remise en route de son Playstation Network, et pour cause : le service devrait redémarrer petit à petit, service par service et fonctionnalité par fonctionnalité, pour un rétablissement complet d'ici le 31 mai. C'est en tout cas ce que vient d'avancer Shigenori Yoshida, un porte-parole de Sony, au site financier Bloomberg. Dans ce cas de figure, le service de Sony connaîtrait donc une coupure de six semaines depuis l'attaque dont il a été victime, et qui a motivé sa fermeture provisoire."

(source jeuvideo.com)

Espérons un retour enfin normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 7:59

c'est pas étonnant d'une certaine façon car les pirates attentent que sony remette tout en ligne pour ré-attaquer. Sony a donc intérêt à se blinder mettre en place un système qui ne faillera pas une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 8:23

C'est bête à dire mais j'y crois plus trop a la remise ce mois-ci du PSN
Revenir en haut Aller en bas
aioros67
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
aioros67


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2006

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 13:21

Mise à jour de mes jeux
Sony Playstation 3 - Page 19 Assasi11Sony Playstation 3 - Page 19 Buzz-q10Sony Playstation 3 - Page 19 Devil_10Sony Playstation 3 - Page 19 Heaven10Sony Playstation 3 - Page 19 Killzo10Sony Playstation 3 - Page 19 Lego_i10
Sony Playstation 3 - Page 19 Lego_s10Sony Playstation 3 - Page 19 Lego_b10Sony Playstation 3 - Page 19 Reside10Sony Playstation 3 - Page 19 Ratche10Sony Playstation 3 - Page 19 Ratche11Sony Playstation 3 - Page 19 Soul_c11
Sony Playstation 3 - Page 19 Tomb_r10Sony Playstation 3 - Page 19 Unchar10Sony Playstation 3 - Page 19 Comman10Sony Playstation 3 - Page 19 Naruto10Sony Playstation 3 - Page 19 Singst11Sony Playstation 3 - Page 19 Singst13
Sony Playstation 3 - Page 19 Little10Sony Playstation 3 - Page 19 Star_w10Sony Playstation 3 - Page 19 Infamo10Sony Playstation 3 - Page 19 Prince10Sony Playstation 3 - Page 19 X-men_10Sony Playstation 3 - Page 19 Brutal10
Sony Playstation 3 - Page 19 Ffxiii11Sony Playstation 3 - Page 19 God_of10Sony Playstation 3 - Page 19 God_of11Sony Playstation 3 - Page 19 Ratche10Sony Playstation 3 - Page 19 Unchar11Sony Playstation 3 - Page 19 Biosho10
Sony Playstation 3 - Page 19 Biosho12Sony Playstation 3 - Page 19 Assass10Sony Playstation 3 - Page 19 Dante_10Sony Playstation 3 - Page 19 Eterna11Sony Playstation 3 - Page 19 Darksi10Sony Playstation 3 - Page 19 Naruto11
Sony Playstation 3 - Page 19 Batman10Sony Playstation 3 - Page 19 Lego_h10Sony Playstation 3 - Page 19 Heavyr10Sony Playstation 3 - Page 19 Lego_i10Sony Playstation 3 - Page 19 3d_dot10Sony Playstation 3 - Page 19 Eyepet10
Sony Playstation 3 - Page 19 Band_h10Sony Playstation 3 - Page 19 Fairyt10Sony Playstation 3 - Page 19 Mass_e11Sony Playstation 3 - Page 19 Lego_s10Sony Playstation 3 - Page 19 Castle10
 
Jeux PSN

After Burner
Hero Of Sparta
Wipeout HD
Bionic Commando Rearmed


et le petit dernier

Sony Playstation 3 - Page 19 Lego_p10
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : Ile d'Andromede (94)
Date d'inscription : 26/07/2006

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptySam 14 Mai - 9:28

Ma collection :

Sony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 Cover[img][/img]Sony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 CoverSony Playstation 3 - Page 19 Cover
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptySam 14 Mai - 12:00

Grande nouvelle !!!

Bleach PS3 (Bleach soul ignition) sortira en EUROPE!!!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050687-bleach-ps3-en-europe.htm

La news avec des images !

Edit: ah non, il s'appelle Bleach Soul Resurrección ^^
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptySam 14 Mai - 13:03

Bon je suis un futur gamers sur PS3 et j'aurais quelques questions mr red

Je voulais savoir si le jeux hokuto no ken était une version collector ou limitée ( car introuvable chez micromania, score game, ultima game ...) ?

J'aurais voulu avoir vos avis sur : Sony Playstation 3 - Page 19 Batman10Sony Playstation 3 - Page 19 Cover_10Sony Playstation 3 - Page 19 Cover_11Sony Playstation 3 - Page 19 Cover10

Voila merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptySam 14 Mai - 13:52

Je te donne mon avis sur ceux que j'ai :

- Batman: tout simplement une pure merveille, indispensable pour ensuite acheter le numéro 2 arrivant en fin d'année. en plus, il y a plein de DLC gratuits (enfin le jour ou le PSN remarchera...)

- Tekken 6: très bon jeux de combat à la fois tactique et facile d'accès. Par contre les temps de chargement sont long...

sinon No more Hero je connais sur Wii mais je pense que le PS move est indispensable pour profiter du jeu.

si tu veux du très bon à pas chère je conseille Uncharted 2 !!!!!!!!!!!! et aussi les assassin's creed !!!
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptySam 14 Mai - 14:01

Chevalier terrestre a écrit:
Je te donne mon avis sur ceux que j'ai :

- Batman: tout simplement une pure merveille, indispensable pour ensuite acheter le numéro 2 arrivant en fin d'année. en plus, il y a plein de DLC gratuits (enfin le jour ou le PSN remarchera...)

- Tekken 6: très bon jeux de combat à la fois tactique et facile d'accès. Par contre les temps de chargement sont long...

sinon No more Hero je connais sur Wii mais je pense que le PS move est indispensable pour profiter du jeu.

si tu veux du très bon à pas chère je conseille Uncharted 2 !!!!!!!!!!!! et aussi les assassin's creed !!!

Merci l'ami pour ton avis Wink

Et assassin's creed est sur ma liste et oui je vais voir pour uncharted 2 Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptySam 14 Mai - 15:14

Assassin's Creed sans hésiter! A faire dans l'ordre et en entier, après tu iras là => http://assassins-creed-encyclopedie.over-blog.com/ et tu pleureras car tu comprendras que tu n'as pas envisagé la moitié du scénario avant de lire le blog.

Le prophète Crymsius a parlé ^^

Trêve de plaisanterie, le nouvel épisode a été annoncé pour novembre prochain: Assassin's Creed Revelations .

On pourra jouer Desmond, Ezio, Altaïr. Ce sera le dernier épisode de la trilogie d'Ezio. Cet épisode entant résoudre plus de mystères qu'il n'en apportera (pour une fois lol! ).
Il se passera à Constantinople et l'histoire se penchera sur Desmond , plus précisément son passé.


Personnellement, je suis un peu déçus qu'on retrouve ENCORE Ezio, mais je le prendrai quand même, et sûrement en édition collector (ça dépend si elle est bien ou pas ^^) car pour moi la série des ACs est la meilleure série vidéoludique jamais créée. (oui rien que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptySam 14 Mai - 15:16

Crymsius a écrit:
Assassin's Creed sans hésiter! A faire dans l'ordre et en entier, après tu iras là => http://assassins-creed-encyclopedie.over-blog.com/ et tu pleureras car tu comprendras que tu n'as pas envisagé la moitié du scénario avant de lire le blog.

Le prophète Crymsius a parlé ^^

Trêve de plaisanterie, le nouvel épisode a été annoncé pour novembre prochain: Assassin's Creed Revelations .

On pourra jouer Desmond, Ezio, Altaïr. Ce sera le dernier épisode de la trilogie d'Ezio. Cet épisode entant résoudre plus de mystères qu'il n'en apportera (pour une fois lol! ).
Il se passera à Constantinople et l'histoire se penchera sur Desmond , plus précisément son passé.


Personnellement, je suis un peu déçus qu'on retrouve ENCORE Ezio, mais je le prendrai quand même, et sûrement en édition collector (ça dépend si elle est bien ou pas ^^) car pour moi la série des ACs est la meilleure série vidéoludique jamais créée. (oui rien que ça ^^)

Merci pour le lien Very Happy et oui je suis d'accord c'est le meilleur jeux d'aventure que je connaisse mr red
Revenir en haut Aller en bas
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Crymsius


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptySam 14 Mai - 15:41

Mais t'y as déjà joué? T'en as déjà terminé un?

Ps: de rien pour lien Very Happy Le mec qui a fait ça a commencé tout seul (il est d'ailleurs tout seul à le gérer) mais avec la communauté de chercheurs de mystères qu'il a réussi à regrouper, il a ouvert un forum pour plus de facilités (citations, edit, mise en forme du texte, pas de kikoo, etc.) n'hésite pas à venir faire y faire un petit tour quand tu auras tout terminé mr red
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Screamer


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2009

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptySam 14 Mai - 15:46

Mon avis

- Batman : Une tuerie tres bon jeu
- Tekken 6 : Comme tous les tekken tres bon jeu malgré un online pourri

Pour les autres je sais pas connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptySam 14 Mai - 16:10

Crymsius a écrit:
Mais t'y as déjà joué? T'en as déjà terminé un?

Ps: de rien pour lien Very Happy Le mec qui a fait ça a commencé tout seul (il est d'ailleurs tout seul à le gérer) mais avec la communauté de chercheurs de mystères qu'il a réussi à regrouper, il a ouvert un forum pour plus de facilités (citations, edit, mise en forme du texte, pas de kikoo, etc.) n'hésite pas à venir faire y faire un petit tour quand tu auras tout terminé mr red

Oui j'ai déjà jouer au 3 (j'ai fini en partie brotherhood en partie lol! )

Ok merci screamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyDim 15 Mai - 7:10

Pour Shionnoaries :

Batman Arkham Asylum est un très grand jeu !
Si tu es fan de l'univers de Batman tu seras vraiment aux anges car le jeu est vraiment superbe à tous les niveaux !
Tu peux l'acheter les yeux fermés !

Tekken 6 est un très bon jeu de baston de style arcade donc très facile à prendre en main.
Il y a quelques temps de chargements mais le nombres de persos jouable + la customisations des costumes vraiment très complete rend le jeu excelent !

Spider-man Dimension :
C'est un bon jeu sur Spider-man ( enfin ! ) , le fait d'incarner quatre spider-man différents ( Amazing , Ultimate , 2099 et Noir ) est vraiment excelent car il nous permet de découvrir des univers très variés.
En plus on retrouve de nombreux persos très connut : Juggernault , Deadpool , le Vautour , Electro , l'homme Sable.....
La réalisation est vraiment réussi même si il y a quelques soucis de caméra ( assez mineure , il faut l'avouer ) et que le jeu est assez facile même en mode normal !
Si tu es fan de Spidey , tu va adorer , c'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer depuis Ultimate Spider-man sur PS2 !

Si tu veux plus de détails et des vidéo :

batman : http://super-games-test.skyrock.com/5.html
Spider : http://super-games-test.skyrock.com/64.html
Tekken 6 : http://super-games-test.skyrock.com/71.html

********************************************************************

Et une petite vidéo ( Un trailer US ! ) en prime pour le Bleach PS3 !



Apparement , il ne sera pas "terrible" mais je m'en fout , je l'acheterai quand même !! lol!

( Je veux une vidéo avec Kenpachi !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 19/10/2009

Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 EmptyDim 15 Mai - 8:21

Merci KTO Sony Playstation 3 - Page 19 Chinois9

Je vais prévoir un budget jeux vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Playstation 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Playstation 3
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playstation
» PLAYSTATION 4
» [Aide] playstation network
» Forum Heaven sur Playstation 3 - Pseudos et trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: PS3-
Sauter vers: