Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 27 Sep - 12:36
A propos de Gran Turismo 5 :
Pour ceux que ça interresse , j'ai mis les deux voitures Chaparral sur mon profil en ligne afin que mes "amis" puissent les utilisés !
La "2J" est excelente pour la course "Historique" en mode Expert et ce en A-Spec et B-Spec !
Si vous désirez en essayer d'autres , je les partagerai avec plaisir avec vous...... dans la limite où je possède aussi la voiture convoitée !
P.S. : Mon but est d'avoir TOUTES les voitures du jeu !
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 28 Sep - 18:13
ça c'est cool KTO! moi j'ai du recommencer le jeu suite a la perte de ma sauvegarde...(j'en étais a la moitié environ)
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 28 Sep - 18:22
Depuis hier sur la bêta de Battlefield 3. Une tuerie !! Un monstre !!! Call of Duty a de gros soucis a se faire. La bêta seras dispo pour tous a partir de demain sur le PSS (je l'ai eu en avance car j'avais acheté Medal of Honor)
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 29 Sep - 13:17
Briareos a écrit:
moi j'ai du recommencer le jeu suite a la perte de ma sauvegarde...(j'en étais a la moitié environ)
J'ai eu le coup aussi quand ma première PS3 à eu son probleme YLOD ! Maintenant , il ne me reste que les courses d'endurance et la course de Formule 1 en A-Spec et B-Spec !
J'ai bien la formule 1 mais il faut que j'ai le temps d'y jouer.... je preferre faire des courses "Evenement saisonnier" qui rapportent beucoup afin d'acheter les voiture du "Concessionnaire en Ligne" !!
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 7 Oct - 17:12
Mise à jour de mes jeux
Jeux PSN
After Burner Hero Of Sparta Wipeout HD Bionic Commando Rearmed
et le petit dernier
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 8 Oct - 13:25
Maj
01. Alpha Protocol 02. Assassin's Creed 03. Assassin's Creed II 04. Assassin's Creed : Brotherhood (Edition Codex Collector) 05. Batman Arkham Asylum (Edition Collector) 06. Battlefield Bad Company 2 (Edition Limitée) 07. Bayonetta 08. Bioshock 2 (Edition Collector) 09. Bordelands 10. Call of Duty : Black Ops 11. Call Of Duty : Modern Warfare 2 (Edition Prestige Collector) 12. Dante's Inferno 13. Darsiders 14. Dead Rising 2 Nouveau 15. Demon's Soul (Black Phantom Edition) 16. DJ Hero (Edition Renegade) 17. Dragon Age : Origins 18. Dragon Ball Z : Burst Limit 19. Dynasty Warriors 7Nouveau 20. Enchanted Arms 21. Fallout 3 22. Fallout New Vegas (Edition Collector) 23. Final Fantasy XIII (Edition Collector) 24. Fist of the North Star : Ken's RageNouveau 25. God Of War Collection (Pandora Box) 26. God Of War III (Pandora Box) 27. Guitar Hero : Wolrd Tour 28. HomefrontNouveau 29. Killzone 2 30. Killzone 3 (Edition Helgast) Nouveau 31. Little Big Planet (PSN Plus Version) 32. MAG (Edition Collector) 33. Marvel Ultimate Alliance 34. Marvel Ultimate Alliance 2 35. Medal of Honor : Tier 1 36. Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots 37. Mortal Kombat VS DC Universe 38. Mortal Kombat (Edition Collector) Nouveau 39. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (Edition Collector) 40. Need For Speed Undercover 41. Prince Of Persia 42. Sengoku Basara : Samurai Heroes 43. Socom Confrontation 44. The Eye Of Judgment 45. The Rise Of The Argonauts 46. The Saboteur 47. Uncharted : Drake's Fortune 48. Uncharted 2 : Among Thieves 49. Warhammer 40K : Space Marine (Edition Collector) Nouveau 50. White Knight Chronicles
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 9 Oct - 14:23
Pour ceux qui ont GRAN TURISMO 5 : CONNECTER VOUS AUJOURD'HUI POUR RECEVOIR LA "Red Bull X2010 Sebastian Vettel" !!! C'est un cadeau pour fêter le titre mondial de ce dernier ! Attention car cette offre semble valable uniquement aujourd'hui !!!!
( PS : La voiture est la plus puissante du jeu et coute normalement 20 000 000 Cr ! )
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 9 Oct - 19:49
Platine de LA Noire
Pas très difficile à obtenir mais certains trophées sont longs et peu intéressants à faire !!
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 9 Oct - 19:57
Bien joué
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 18 Oct - 9:40
Plus que 48 heures pour commencer ce jeu !!! J'ai vraiment hâte !!!
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 18 Oct - 12:40
Le coup des sessions de jeu avec Catwoman bloquées ça me sidère
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 28 Oct - 6:20
Dans le collector elles sont débloqués je crois.
Moi je le trouve vraiment pas mal comme jeux. vous en êtes où ? Fini déjà ?
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 28 Oct - 12:38
Mise à jour de mes jeux
Jeux PSN
et le petit dernier
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 29 Oct - 11:03
Gemini_Nemesis a écrit:
Le coup des sessions de jeu avec Catwoman bloquées ça me sidère
Ginji Kun a écrit:
Dans le collector elles sont débloqués je crois.
Moi je le trouve vraiment pas mal comme jeux. vous en êtes où ? Fini déjà ?
En fait , elles ne sont pas débloquer dans le jeu en version collector , c'est juste qu'on à le code pour leDLC offert dans la boite. ( c'est le DLC qui est dispo en ce moment sur le PSN ! )
Maintenant pour ce qui est du jeu en lui même , j'ai finis la trame principale et j'avoue que le combat final m'a bien surpris et que la cinématique de fin m'a carrément sidéré ! J'ai adoré ! ( je ne la raconte pas pour ne pas vous gacher la surprise ! ) Je fais maintenant les quêtes annextes dont certaines m'ont permis de retrouver des ennemis de Batman dont j'ignorer l'existence dans le jeu malgrès tout ce que j'avais vu sur internet !!! Par contre , je vous recommande de faire certaines quêtes pendant l'aventure principale sinon vous risquer de passer à coté de certains gadget de Batman qui vous seront fort utile ( ex : l'appareil de déminage ! )
Un excelent jeu encore meilleur que le precedent opus. Seulle petite ombre au tableau , je le trouve assez facile à finir , tout comme le premier opus : les boss sont assez simple à mettre au tapis !
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 31 Oct - 11:53
Note : Le jeu PES 2010 que je pensait qu'on m'avait "preter" m'appartient ! C'est un cadeau de mes potes vu qu'ils jouent plus avec ( il achete la nouvelle version tous les ans !!! )
Mise à jour de mes jeux :
_ Assassin's Creed. _ Assassin's Creed II. _ Assassin's Creed Brotherhood - Platinum. _ Batman Arkham Asylum - Version Collector. _ Batman Arkham City - Version Collector. Nouveau !!! _ Bionic Commando. _ Bleach : Soul Resurrreccion. Nouveau !!! _ Burnout Paradise. _ Dante's Inferno. _ Darksiders. _ Dragon Ball Z Burst Limit. _ Dragon Ball Raging Blast - Limited Edition. _ Dragon Ball Raging Blast 2 - Limited Edition. _ Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version Collector. Nouveau !!! _ Dynasty Warriors : Gundam. _ Dynasty Warriors : Gundam 2. _ Dynasty Warriors : Gundam 3 _ Final Fantasy XIII. _ Fist of the North Star : Ken's Rage. _ God of War Collection. _ God of War Collection Volume II. Nouveau !!! _ God of War III - Edition Collector. _ Grand Theft Auto IV - Platinum. _ Gran Turismo 5 Prologue. _ Gran Turismo 5 - Edition Collector. _ Ico & Shadow of the Colossus Classic HD. Nouveau !!! _ Lost Planet : Extreme Condition. _ Marvel Ultimate Alliance. _ Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two World. _ Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. _ Mobile Suit Gundam : Target in Sight. _ Mortal Kombat - Edition Kollector. _ Mortal Kombat vs DC Universe. _ Naruto Ultimate Ninja Storm - Edition Collector. _ Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 -Collector's Edition. _ Need for Speed : Hot Pursuit. _ Pro Evolution Soccer 2010. Nouveau !!! _ Ratchet & Clank : operation Destruction - Platinum. _ Ratchet & Clank : Quest for Booty. _ Ratchet & Clank : A Crack in Time - Edition collector. _ Ridge Racer 7. _ SEGA Megadrive Ultimate Collection. _ Sonic & Sega All Star Racing. _ SOS Fantômes : Le jeu vidéo - Edition Spéciale ( jeux vidéo + film en Blu-ray ) _ Soulcalibur IV. _ Spider-man 3. _ Spider-man Dimensions. _ Street Fighter IV - Edition Collector. _ Super Street Fighter IV. _ Tekken 6. _ The Sly Trilogy. _ The Tomb Raider Trilogy. _ Transformers : Le jeu. _ Transformers : La revanche. _ Transformers : La guerre pour Cybertron. _ Uncharted : Drake's Fortune - Platinum. _ Uncharted 2 : Among Thieves - Platinum. _ Virtua Fighter 5. _ X-Men Origins : Wolverine - Edition Bestiale.
Soit 59 jeux au total en version "boite" !
6 Jeux en téléchargement :
_ Dead Nation _ Earthworm Jim HD _ Little Big Planet _ Marvel vs Capcom 2. _ Super Street Fighter IV Arcade Edition. _ WipeOut HD Fury
Soit un total de 65 jeux !!! ( si j'compte les compilation comme un seul jeu ! )
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 11 Nov - 11:16
Mise à jour de mes jeux
Jeux PSN
et le petit dernier
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 11 Nov - 11:41
Alors ? Il est bien ? =D
Comment est le collector?
Je le reçois mardi soir normalement (édition animus of course)
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 11 Nov - 17:01
Crymsius a écrit:
Alors ? Il est bien ? =D
Comment est le collector?
Je le reçois mardi soir normalement (édition animus of course)
l'encyclopédie est très bien faite j'ai eu en plus une steel box à l'effigie du jeu offert par micromania le cd de la Bo je ne sait pas je ne l'ai pas écouté pour ce qui est du petit film je vous conseil de le regarde après avoir finit le jeu sinon le packaging ça va attention il y a un online pass dans la boite pour le multi
pour ce qui est du jeu en lui même je ne dirai rien hihihihihihi je vous laisse découvrir
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 11 Nov - 19:16
Je n'ai rien a ajouter sur l'avis de mon camarade. Pour ma part je suis très content de la mission bonus du collector "La Prison de Vlad l'Empaleur" qui a l'air d'etre un bon hommage à mon pays
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Guilde pour jeux solo (aide) et jeux multi (se regrouper pour jouer enssemble)
Rejoignez-moi si le coeur vous en dit ^^
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 17 Nov - 14:04
Double post mais c'est pour la bonne cause lol.
Voilà ce qui se fait chez nos amis nippons niveau console afin d'attirer le plus grand nombre.
A noter que toutes ces consoles sont en versions japonaises qu'elles sont commandables sur ce site (j'ai déjà commandé chez eux, ils sont rapide et réponde en français) Menu en Français possible mais Blue ray zone A uniquement (europe= Zone B il me semble)
Voili voilou, je réfélchi serieusement à me laisser tenter par une blue splash, la Tales of Xilia ou une ninokuni sachant que pour le blue ray j'ai la freebox et qu'il n'y un qu'un cordon secteur à racheter.
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 17 Nov - 18:27
Elles sont superbe !!!!
shakkka Chevalier de Bronze débutant
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 18 Nov - 21:06
Après 10 mois sans platine, celui d'Uncharted 3 vient s'ajouter à ma collection. Pas super difficile à obtenir, seuls quelques passages en extrême sont chiants.
Le jeu en lui-même est excellent, mais pas mieux que le 2 à mon goût. Il vaux mieux l'appréhender comme un jeu allant dans la continuité du 2, sans réelle claque si ce n'est graphique.
Allez courage, encore 25 jeux à terminer... : Assassin's Creed 2 Assassin's Creed Brotherhood Bayonetta Dark Souls Edition Collector Dead Nation Dead Space Dead Space 2 Edition Collector F1 2011 FIFA 11 FIFA 12 God of War Collection Volume II Gran Turismo 5 Edition Signature Heavy Rain Move Edition Ico & Shadow of the Colossus inFamous Mafia II Mass Effect 2 Ratchet & Clank : A Crack in Time Red Dead Redemption Edition GOTY Resident Evil 5 Gold Edition Resonance of Fate The Sly Trilogy Tomb Raider Trilogy Top Spin 4 Wipeout HD
Sinon la PS3 Tales of Xillia est vraiment chouette
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 18 Nov - 21:46
La final fantasy est superbe !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 19 Nov - 20:40
je viens de finir assassin's creed revelations et que dire de la fin ben je suis un peu déçu sniff je ne vais pas faire de spoil donc je n'en dirai pas plus à vous de découvrir