Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 12 Déc - 17:55
Je l'avais dit auparavant , mais il est très simple d'avoir les platines avec Sly Trilogy la preuve :
PLATINE sur SLY RACOON ( premier du nom ) !
J'attaque le deux maintenant pour augmenter mon nombre de trophée platine qui est pour le moment de........3 !
( Note : le platine de Fist of the North Star me semble très simple à avoir mais qui coutera son nombres d'heurres derrières la console ! )
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 12 Déc - 18:17
Kto a écrit:
Je l'avais dit auparavant , mais il est très simple d'avoir les platines avec Sly Trilogy la preuve :
J'attaque le deux maintenant pour augmenter mon nombre de trophée platine qui est pour le moment de........3 !
( Note : le platine de Fist of the North Star me semble très simple à avoir mais qui coutera son nombres d'heurres derrières la console ! )
Ma petite femme m'a acheté Sly trilogie cet aprem, mais il faudra attendre noel pour y jouer, sniff
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 12 Déc - 18:37
Allez encore quelques news , ou plutôt "Welcome to the new Challengers" :
Nouveaux persos pour Marvel vs Capcom 3 : C. Viper de Street Fighter IV et Storm ( tornade ) des X-Men :
Et pour les fans de Gundam , les gundams de la série Gundam Wing seront plus nombreux avec le Deathscythe Hell , le Heavyarms et le Talgeese II Ils rejoingnent de nouveaux Gundam issus des précédents volet mais aussi des séries "Gundam X" , "Gundam 00" et "Gundam Unicorn" entre autres...
j'espere qu'il y aura aussi le Sandrock et l'Altron Gundam !!!
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 9:33
Kto a écrit:
+1 pour le platine de ken assé simple mais beaucoup de temps a passer dessus : il faut finir tous les modes avec tous les persos....
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 9:50
Platine obtenu sur le formidable jeu qu'est NFS : Hot Pursuit !!! Je ne m'était plus aussi bien amusé sur un jeu de bagnole depuis NFS : Underground 2 !!
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 9:58
Je tiens déjà à remercier le proxy mis en place à mon boulot qui m'a permis de perdre tout le texte que j'avais tapé ! Je vais donc tout redire mais en plus simple :
Marvel vs Capcom 3 : Il a l'air sympa de loin mais le roaster est faible et les graphismes bizarres.... Perso j'attends plutôt le nouveau KOF... Mais au pire j'ai ma manette saturn USB donc je suis prêt pour n'importe quel jeu de baston 2D
Borderlands : C'est la rencontre d'un FTP avec des compétences et un générateur d'arme comme diablo dans un univers à la fallout... Si comme moi vous cherchez un jeu multi à faire entre ami... Boderlands GOTY ! 40€ pour des heures de plaisir... Et vu qu'il y a partage d'XP ce qui ont du retard en level peuvent rattraper leur retard rapidement ! Si Screamer tu veux relancer ton jeu, j'ai une sirène lvl 32... et toutes les extensions...
PS: Andromeda, désolé je me suis emporté. Je te présente mes excuses et j'espère qu'un jour tu sauras me pardonner et qu'on ira prendre le thé dans une prairie au couché du soleil tout en lisant les derniers chapitres de nos mangas préférés...
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 10:12
Arkalezard : Pas de soucis ! Par contre je suis pas trop thé et serai partant pour un Cherry Coke bien frais lol
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 12:12
Tout le monde l'a vu mais je la poste quand même la plus grosse annonce du VGA
mais bon les autres annonces sont loin d'être ridicules :
Spoiler:
~VGA's Info~
2010 Spike Video Game Award Winners!!!
Game of the Year: Red Dead Redemption Studio of the Year: BioWare Character of the Year: Sergeant Frank Woods from Black Ops Best Xbox 360 Game: Mass Effect 2 Best PS3 Game: God of War III Best Wii Game: Super Mario Galaxy 2 Best PC Game: StarCraft II: Wings of Liberty Best Handheld: God of War: Ghost of Sparta Best Shooter: Call of Duty: Black Ops Best Action Adventure Game: AC: Brotherhood Best RPG: Mass Effect 2 Best Multiplayer: Halo: Reach Best Individual Sports Game: Tiger Woods PGA Tour 11 Best Team Sports Game: NBA 2K11 Best Driving Game: Need for Speed: Hot Pursuit Best Music Game: Rock Band 3 Best Soundtrack: DJ Hero 2 Best Song in a Game: Far Away" by José González (Red Dead Redemption) Best Original Score: Red Dead Redemption Best Graphics: God of War III Best Adapted Video Game: Scott Pilgrim vs. The World: The Game Best Performance by Human Male: Neil Patrick Harris as Spiderman from Spider-Man: Shattered Dimensions Best Performance by Human Female: Tricia Helfer as Sarah Kerrigan from StarCraft II: Wings of Liberty Best Downloadable Game: Costume Quest Best DLC: Red Dead Redemption - Undead Nightmare Best Independent Game: Limbo Best Anticipated Game: Portal 2
~Mentionable Notes~
The Elder Scrolls V: Skyrim Coming 11/11/11. Mortal Kombat trailer with Kratos (rumor is true!!!) Black Ops wins out for best shooter Thor game Resistance 3 Mass Effect 3 trailer looks epic Batman Arkham City Resistance 3: Tugboats vs. Aliens lol Prototype 2 coming 2012 "INSANE" game coming 2013 My Chemical Romance is trying to come back, ok song Portal 2 premiere, Portal 2 ... this is the co-op trailer Deadliest warrior getting Rajput, Shaolin Monk and one more character Forza Motorsports 4 looks pretty cool TMZ was hilarious TMZ is doing celebrity gossip about video game characters Nate Fillion's microphone is shorting out was lame. SSX: Deadly Descent, the new entry in the franchise looks pretty epic! Uncharted 3 world premiere looks like another great game coming 11/1/11. We get a new Uncharted and a new Elder Scrolls, 10 days of each other!
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 14:06
Faudrait d'abord que je joue au 2 mais Uncharted 3 a l'air terrible !!
Je continue avec une autre grosse tuerie: "Batman Arkham City"
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 15:18
Le VGA a fait vraiment de très grosses annonces
2011 me voilà
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 18:23
arkalezard a écrit:
2011 me voilà
En tout cas , l'année commence bien :
Le 15 Janvier : Mortal Kombat ( avec Kratos !!!! ) Le 18 Février : Marvel vs Capcom 3.
Je sens que mon compte en banque ne se reposera pas en 2011 !!!
Spidey Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 18:58
Kto, j'ai testé Marvel VS Capcom 3 au salon du jeu à Porte de Versailles et c'est une ennnnorme bombe !!! Viper, bof mais Tornade alors là oui !
Sylphide, je te la fais pas dire, NFS Hot Poursuit : quel panard. De la poursuite, de la vraie !
Et Chevalier terrestre, merci merci merci. Drake est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 19:38
Spidey et Sylphide je crois que vous aller me faire craquer sur NFS...
Les bandes annonces de Batman tout simplement énorme
J'espère que vous avez remarqué la carte de la France dans la BA d'Uncharted 3
Et pous ceux qui aime novembre 2011 : The Elderscroll 5 avec un tout nouveau moteur graphique (des heures et des heures jeux en perspective)
Bref le jeux video ne connait pas la crise...
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 19:43
Oui c'est même confirmé que Drake visiteras un château en France au cours de son périple.
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 20:41
En ce qui concerne Mortal Kombat le jeu a été repoussé au 19 avril 2010 et ce sera sa date de sortie officielle
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 20:42
Oui, très bonne année en perspective pour 2011 en matière de JV !! Je ne connais pas les jeux "Marvel VS Capcom" mais je pense me prendre le 3, de ce que j'ai vu il a l'air survolté ! N'oublions pas non plus "Deus Ex : Human Revolution" en Mars que j'attends beaucoup (j'espère juste qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir joué aux opus précédents pour bien comprendre son déroulement).
Chevalier terrestre a écrit:
Si tu hésite, tu peut toujours te procurer la demo pour te faire ton avis !!
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 21:06
Sylphide du Basilic a écrit:
Oui, très bonne année en perspective pour 2011 en matière de JV !! Je ne connais pas les jeux "Marvel VS Capcom" mais je pense me prendre le 3, de ce que j'ai vu il a l'air survolté ! N'oublions pas non plus "Deus Ex : Human Revolution" en Mars que j'attends beaucoup (j'espère juste qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir joué aux opus précédents pour bien comprendre son déroulement).
Chevalier terrestre a écrit:
Si tu hésite, tu peut toujours te procurer la demo pour te faire ton avis !!
Oui j'ai déjà fait la démo
Et oui Deus Ex human Revolution, j'en bave d'avance s'il est aussi bon qu'il en à l'air... Il sort un jour avant mon anniversaire de là a dire que c'est un cadeau potentiel. J'attends un peu pour voir car le 2 était aussi foireux que le 1 était généralissime. Mais la bande annonce quelle claque tout de même.
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Déc - 21:45
Haaaaaa marvel Vs capcom ....c est pas compliqué quand on faisait la queue avec un pote pour le tester, aux premiers tags combos et supers coups nos mâchoires sont tombées par terre. En y jouant on avait une banane monstre. Et les gars derrière qui attendaient leur tour faisaient tous "whohaaaaa" !!!!!
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 14 Déc - 11:54
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 14 Déc - 16:11
Désolé du double post mais c'est pour qu'on le vois bien
J'ai mis a jour Call of Duty : Black Ops (1.04) et bien c'est pire qu'avant ça ne corrige rien et ça rajoute meme des soucis avec les NAT. je vous copie ce que j'ai poster sur le forum officiel Call of Duty
Screamer a écrit:
Bon maintenant que le faux patch est sorti on pourrais en avoir un vrai, un qui corrige les bugs et pas un qui en rajoute ou rend le jeu pire ?
Avant le patch pertes de connexion a l'hôte etc... on connait tous mais au moins je trouvais des parties, après le patch les décos sont toujours présentes mais maintenant j'ai un NAT modéré qui m'empêche de trouver des parties alors qu'avant non, je créer un DMZ sur la ps3 donc Nat ouvert et bien ca ne change rien parfois 10 mins pour trouver une partie (qui des fois dur au moins 50 secondes avant de déco j'ai de la chance).
Bref VGA Fps de l'année : Call of duty : Black Ops ! Activision a du bien arrosé les juges ma parole par ce que perso j'ai aussi MOH certes il est peut être pas aussi "personnalisable" mais au moins il est jouable en ligne lui alors a qui on s'adresse pour se faire rembourser la partie online du jeu qu'on ne peut pas utilisée ?
J'ai jamais vu un jeu au online aussi pourri, va falloir penser a a investir dans des serveurs Activision (et peut être même dans une vrai boite de développement de jeu) si vous voulez garder vos joueurs.
Treyarch peut dire merci a Infinity Ward sans Modern warfare 2 y aurais jamais eu autant de vente de Black Ops, On se pavane avec les chiffres de ventes mais faudrait voir le nombre de joueurs mécontent ou qui ont revendu le jeux dans la même semaine que l'achat a cause de ce "demi" jeu.
Plus d'un mois pour pondre un patch qui rend le jeu encore plus injouable je dit pas bravo, la prochaine fois essayer un truc vachement bien qui s'appelle Bêta publique peut être que ca vous serviras.
Maintenat on (Les joueurs) veux un vrai patch pas un placebo pur calmer les mécontentements, car la ça commence a gaver y a même des petitions sur le net c'est du jamais vu !
Je pense que treyarch a sali a jamais le nom de Call of Duty et mois je dit ca sens le début de la fin pour cette franchise (Et oui 3/4 du Staff d'Infinity Ward a fichu le camp et ouvert leur propre boite).
Ca fait longtemps que j'avais pas regretté un achat de jeux et ba voila. et comme bcp disent vous voulez acheter Black Ops prenez medal of honor au moins vous pourrez jouer.
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 14 Déc - 19:59
Il est excellent le présentateur de l'emission Screamer ! Vivement fin 2011
Édit : et un Black OPS qui marche !
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 14 Déc - 22:25
Oué ba t'as bien de la chance moi perso je lache l'affaire avant ca merdais je finissais 6 parties sur 10 après le patch correctif je finis 2 partie sur 10 !!!!!
Je peux vous assurer que sur tous les forum ou je vais ça hurle (Ps3gen...)
Même sur le forum officiel Treyarch en prend pour son grade dans toutes les langues. Non mais sérieux ca rime a quoi cette blague déjà que le jeu est bien loin de mériter les notes qu'il a reçu et en plus élu meilleur FPS de l'année ca me fait rire.
Je crois que BO vas aller sur l'étagère et y prendre la poussière un bout de temps.Avec un peu de chance Treyarch va battre 2 autres records après celui des ventes, celui des mécontents pour un jeu et celui du jeu que l'on aura retrouver le plus rapidement et en plus grand nombre en occasion....
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 15 Déc - 9:04
En fait c est des anciens de chez windowbe qui on développé le correctif. Pas de panique, ils sortiront le correctif du correctif ! En parlant de ça, la mise a jour de hot poursuit vous fera bénéficier de nouvelles voitures et de nouvelles épreuves ! Ainsi que de nouveaux trophées pas trop durs qui n annuleront pas la platine.
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 15 Déc - 15:16
Spidey a écrit:
En fait c est des anciens de chez windowbe qui on développé le correctif. Pas de panique, ils sortiront le correctif du correctif ! En parlant de ça, la mise a jour de hot poursuit vous fera bénéficier de nouvelles voitures et de nouvelles épreuves ! Ainsi que de nouveaux trophées pas trop durs qui n annuleront pas la platine.