Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sony Playstation 3

+15
shakkka
kifkifsaintseiya
briareos
aioros67
Andromeda Saint
Crymsius
shionnoaries
Screamer
Nounours54
Spidey
Gemini_Nemesis
arkalezard
Chevalier terrestre
Sylphide du Basilic
Kto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

Sony Playstation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 17:13

Pour les amateur et je vais qu'il y en a

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034174/uncharted-3-drake-s-deception-playstation-3-ps3-drake-est-de-retour-00030816.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kto
Dieu
Dieu
Kto

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 17:55

Je l'avais dit auparavant , mais il est très simple d'avoir les platines avec Sly Trilogy la preuve :

PLATINE sur SLY RACOON ( premier du nom ) ! Sony Playstation 3 - Page 10 64

J'attaque le deux maintenant pour augmenter mon nombre de trophée platine qui est pour le moment de........3 ! Laughing

( Note : le platine de Fist of the North Star me semble très simple à avoir mais qui coutera son nombres d'heurres derrières la console ! )
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 18:17

Kto a écrit:
Je l'avais dit auparavant , mais il est très simple d'avoir les platines avec Sly Trilogy la preuve :

J'attaque le deux maintenant pour augmenter mon nombre de trophée platine qui est pour le moment de........3 ! Laughing

( Note : le platine de Fist of the North Star me semble très simple à avoir mais qui coutera son nombres d'heurres derrières la console ! )

Ma petite femme m'a acheté Sly trilogie cet aprem, mais il faudra attendre noel pour y jouer, sniff
Kto
Dieu
Dieu
Kto

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 18:37

Allez encore quelques news , ou plutôt "Welcome to the new Challengers" :

Nouveaux persos pour Marvel vs Capcom 3 : C. Viper de Street Fighter IV et Storm ( tornade ) des X-Men :

Sony Playstation 3 - Page 10 4d011310Sony Playstation 3 - Page 10 4d011311

Et pour les fans de Gundam , les gundams de la série Gundam Wing seront plus nombreux avec le Deathscythe Hell , le Heavyarms et le Talgeese II Sony Playstation 3 - Page 10 64
Ils rejoingnent de nouveaux Gundam issus des précédents volet mais aussi des séries "Gundam X" , "Gundam 00" et "Gundam Unicorn" entre autres...

Sony Playstation 3 - Page 10 23392810Sony Playstation 3 - Page 10 23396010Sony Playstation 3 - Page 10 23396410

j'espere qu'il y aura aussi le Sandrock et l'Altron Gundam !!! Very Happy

briareos
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
briareos

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 9:33

Kto a écrit:

+1 pour le platine de ken assé simple mais beaucoup de temps a passer dessus : il faut finir tous les modes avec tous les persos....
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 9:50

Platine obtenu sur le formidable jeu qu'est NFS : Hot Pursuit Very Happy !!! Je ne m'était plus aussi bien amusé sur un jeu de bagnole depuis NFS : Underground 2 !!
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 9:58

Je tiens déjà à remercier le proxy mis en place à mon boulot qui m'a permis de perdre tout le texte que j'avais tapé ! Je vais donc tout redire mais en plus simple :

Marvel vs Capcom 3 : Il a l'air sympa de loin mais le roaster est faible et les graphismes bizarres.... Perso j'attends plutôt le nouveau KOF... Mais au pire j'ai ma manette saturn USB donc je suis prêt pour n'importe quel jeu de baston 2D

Borderlands : C'est la rencontre d'un FTP avec des compétences et un générateur d'arme comme diablo dans un univers à la fallout...
Si comme moi vous cherchez un jeu multi à faire entre ami... Boderlands GOTY ! 40€ pour des heures de plaisir... Et vu qu'il y a partage d'XP ce qui ont du retard en level peuvent rattraper leur retard rapidement !
Si Screamer tu veux relancer ton jeu, j'ai une sirène lvl 32... et toutes les extensions...

PS: Andromeda, désolé je me suis emporté. Je te présente mes excuses et j'espère qu'un jour tu sauras me pardonner et qu'on ira prendre le thé dans une prairie au couché du soleil tout en lisant les derniers chapitres de nos mangas préférés...
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 10:12

Arkalezard : Pas de soucis ! Par contre je suis pas trop thé et serai partant pour un Cherry Coke bien frais lol
http://andromedashun94.over-blog.com/
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 12:12

Tout le monde l'a vu mais je la poste quand même la plus grosse annonce du VGA

Batman Arkham City - Un secret dévoilé - PC sur jeuxvideo.com

arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 15:18

Le VGA a fait vraiment de très grosses annonces Very Happy

2011 me voilà
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Kto
Dieu
Dieu
Kto

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 18:23

arkalezard a écrit:
2011 me voilà

En tout cas , l'année commence bien :

Le 15 Janvier : Mortal Kombat ( avec Kratos !!!! Sony Playstation 3 - Page 10 10 )
Le 18 Février : Marvel vs Capcom 3.

Je sens que mon compte en banque ne se reposera pas en 2011 !!! lol!
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 18:58

Kto, j'ai testé Marvel VS Capcom 3 au salon du jeu à Porte de Versailles et c'est une ennnnorme bombe !!!
Viper, bof mais Tornade alors là oui !

Sylphide, je te la fais pas dire, NFS Hot Poursuit : quel panard.
De la poursuite, de la vraie !

Et Chevalier terrestre, merci merci merci.
Drake est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr metaleux
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 19:38

Spidey et Sylphide je crois que vous aller me faire craquer sur NFS...

Les bandes annonces de Batman tout simplement énorme

J'espère que vous avez remarqué la carte de la France dans la BA d'Uncharted 3

Et pous ceux qui aime novembre 2011 : The Elderscroll 5 avec un tout nouveau moteur graphique (des heures et des heures jeux en perspective)

Bref le jeux video ne connait pas la crise...

Screamer
Chevalier de Bronze expert
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 19:43

Oui c'est même confirmé que Drake visiteras un château en France au cours de son périple.
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 20:41

En ce qui concerne Mortal Kombat le jeu a été repoussé au 19 avril 2010 et ce sera sa date de sortie officielle
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 20:42

Oui, très bonne année en perspective pour 2011 en matière de JV Very Happy !! Je ne connais pas les jeux "Marvel VS Capcom" mais je pense me prendre le 3, de ce que j'ai vu il a l'air survolté drunken ! N'oublions pas non plus "Deus Ex : Human Revolution" en Mars que j'attends beaucoup (j'espère juste qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir joué aux opus précédents pour bien comprendre son déroulement).

Chevalier terrestre a écrit:

Si tu hésite, tu peut toujours te procurer la demo pour te faire ton avis Wink !!
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 21:06

Sylphide du Basilic a écrit:
Oui, très bonne année en perspective pour 2011 en matière de JV Very Happy !! Je ne connais pas les jeux "Marvel VS Capcom" mais je pense me prendre le 3, de ce que j'ai vu il a l'air survolté drunken ! N'oublions pas non plus "Deus Ex : Human Revolution" en Mars que j'attends beaucoup (j'espère juste qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir joué aux opus précédents pour bien comprendre son déroulement).

Chevalier terrestre a écrit:

Si tu hésite, tu peut toujours te procurer la demo pour te faire ton avis Wink !!

Oui j'ai déjà fait la démo

Et oui Deus Ex human Revolution, j'en bave d'avance s'il est aussi bon qu'il en à l'air... Il sort un jour avant mon anniversaire de là a dire que c'est un cadeau potentiel. J'attends un peu pour voir car le 2 était aussi foireux que le 1 était généralissime. Mais la bande annonce quelle claque tout de même.
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 21:45

Haaaaaa marvel Vs capcom ....c est pas compliqué quand on faisait la queue avec un pote pour le tester, aux premiers tags combos et supers coups nos mâchoires sont tombées par terre. En y jouant on avait une banane monstre. Et les gars derrière qui attendaient leur tour faisaient tous "whohaaaaa" !!!!!
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 11:54

Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 16:11

Désolé du double post mais c'est pour qu'on le vois bien

J'ai mis a jour Call of Duty : Black Ops (1.04) et bien c'est pire qu'avant ça ne corrige rien et ça rajoute meme des soucis avec les NAT. je vous copie ce que j'ai poster sur le forum officiel Call of Duty

Screamer a écrit:
Bon maintenant que le faux patch est sorti on pourrais en avoir un vrai, un qui corrige les bugs et pas un qui en rajoute ou rend le jeu pire ?

Avant le patch pertes de connexion a l'hôte etc... on connait tous mais au moins je trouvais des parties, après le patch les décos sont toujours présentes mais maintenant j'ai un NAT modéré qui m'empêche de trouver des parties alors qu'avant non, je créer un DMZ sur la ps3 donc Nat ouvert et bien ca ne change rien parfois 10 mins pour trouver une partie (qui des fois dur au moins 50 secondes avant de déco j'ai de la chance).

Bref VGA Fps de l'année : Call of duty : Black Ops ! Activision a du bien arrosé les juges ma parole par ce que perso j'ai aussi MOH certes il est peut être pas aussi "personnalisable" mais au moins il est jouable en ligne lui alors a qui on s'adresse pour se faire rembourser la partie online du jeu qu'on ne peut pas utilisée ?

J'ai jamais vu un jeu au online aussi pourri, va falloir penser a a investir dans des serveurs Activision (et peut être même dans une vrai boite de développement de jeu) si vous voulez garder vos joueurs.

Treyarch peut dire merci a Infinity Ward sans Modern warfare 2 y aurais jamais eu autant de vente de Black Ops, On se pavane avec les chiffres de ventes mais faudrait voir le nombre de joueurs mécontent ou qui ont revendu le jeux dans la même semaine que l'achat a cause de ce "demi" jeu.

Plus d'un mois pour pondre un patch qui rend le jeu encore plus injouable je dit pas bravo, la prochaine fois essayer un truc vachement bien qui s'appelle Bêta publique peut être que ca vous serviras.

Maintenat on (Les joueurs) veux un vrai patch pas un placebo pur calmer les mécontentements, car la ça commence a gaver y a même des petitions sur le net c'est du jamais vu !

Je pense que treyarch a sali a jamais le nom de Call of Duty et mois je dit ca sens le début de la fin pour cette franchise (Et oui 3/4 du Staff d'Infinity Ward a fichu le camp et ouvert leur propre boite).

Ca fait longtemps que j'avais pas regretté un achat de jeux et ba voila. et comme bcp disent vous voulez acheter Black Ops prenez medal of honor au moins vous pourrez jouer.
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 19:59

Il est excellent le présentateur de l'emission Screamer !
Vivement fin 2011

Édit : et un Black OPS qui marche !
Screamer
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 22:25

Oué ba t'as bien de la chance moi perso je lache l'affaire avant ca merdais je finissais 6 parties sur 10 après le patch correctif je finis 2 partie sur 10 !!!!!

Je peux vous assurer que sur tous les forum ou je vais ça hurle (Ps3gen...)

Même sur le forum officiel Treyarch en prend pour son grade dans toutes les langues. Non mais sérieux ca rime a quoi cette blague déjà que le jeu est bien loin de mériter les notes qu'il a reçu et en plus élu meilleur FPS de l'année ca me fait rire.

Je crois que BO vas aller sur l'étagère et y prendre la poussière un bout de temps.Avec un peu de chance Treyarch va battre 2 autres records après celui des ventes, celui des mécontents pour un jeu et celui du jeu que l'on aura retrouver le plus rapidement et en plus grand nombre en occasion.... Evil or Very Mad
Spidey
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyMer 15 Déc - 9:04

En fait c est des anciens de chez windowbe qui on développé le correctif. Pas de panique, ils sortiront le correctif du correctif !
En parlant de ça, la mise a jour de hot poursuit vous fera bénéficier de nouvelles voitures et de nouvelles épreuves !
Ainsi que de nouveaux trophées pas trop durs qui n annuleront pas la platine.
Sylphide du Basilic
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Sylphide du Basilic

Masculin

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 EmptyMer 15 Déc - 15:16

Spidey a écrit:
En fait c est des anciens de chez windowbe qui on développé le correctif. Pas de panique, ils sortiront le correctif du correctif !
En parlant de ça, la mise a jour de hot poursuit vous fera bénéficier de nouvelles voitures et de nouvelles épreuves !
Ainsi que de nouveaux trophées pas trop durs qui n annuleront pas la platine.

Cool merci pour l'info, j'essaierais sa Wink !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sony Playstation 3   Sony Playstation 3 - Page 10 Empty

Sony Playstation 3
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant