| Sony Playstation 3 | |
|
+15shakkka kifkifsaintseiya briareos aioros67 Andromeda Saint Crymsius shionnoaries Screamer Nounours54 Spidey Gemini_Nemesis arkalezard Chevalier terrestre Sylphide du Basilic Kto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 1 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 1 Nov - 18:10 | |
| Punaise après toute cette attente ! si on se retrouve avec un navet | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 1 Nov - 18:44 | |
| GT 5 ça sent la grosse bouse depuis un bout de temps maintemant. Les retards a répétition c'est rarement bon signe.
1 retard c'est du marketing, 5 retard c'est des problèmes de développement...
Allez vengez vous sur NFS hot pursuit. La démo est vraiment pas mal du tout. | |
|
| |
Screamer Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 2 Nov - 17:30 | |
| - Spidey a écrit:
- C'est vrai que je ne t'ai pas vu hier soir.
Ni personne d'ailleurs, dur dur les jeudi soir ... Oué j'avais un atelier pôle emploi sur une semaine donc j'ai pas eu trop le temps de jouer et puis mes neveux sur 1 semaine et demi qui jouent sur ma console avec leur compte donc voila. Mais c'est fini aujourd'hui donc vais pouvoir m'y remettre, avec 5 nouveau jeux ce mois ci (octobre) : MOH, Naruto, sengoku basara, alpha protocol et fallout new vegas, y a une paires d'heure de jeux en perspective | |
|
| |
Spidey Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 2 Nov - 19:25 | |
| Quelqu'un a une info sérieuse pour confirmer ou infirmer cette rumeur de COD Black Ops à 1€ chez Auchan pour la revente de Mafia II ou MOH ou Fall Out NV dès le 9/11 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 2 Nov - 19:39 | |
| Ca me parait un peu gros comme truc surtout qu'est ce qu'auchan ferais de jeux d'occas ? | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 2 Nov - 20:12 | |
| Petite info pour les futurs posseseurs d'Assassins' Creed Brotherhood PS3
Après une phase de bêta test exclusive sur Playstation 3, Ubisoft annonce qu'il proposera aussi du contenu exclusif pour Assassin's Creed Brotherhood sur la console de Sony. Dès la sortie du jeu, les joueurs PS3 seront ainsi cordialement invités à télécharger gratuitement un pack de missions inédites d'assassinat, de protection et de coursier. Celles-ci s'articuleront toutes autour d'un complot visant à faire taire Nicolas Copernic, l'astronome ayant découvert que la Terre gravite autour du soleil et non l'inverse.
Sympa non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 2 Nov - 20:28 | |
| oué puis sa colle avec l'église et borgia, bien trouvé et sa colle a l'histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 2 Nov - 21:44 | |
| Effectivement car les "dérives" de l'Inquisition ont commencé à ce moment avec Copernic, Gallilée et bien d'autres savants qui faisaient juste leur travail. En plus ca colle avec le thème d'Assassins Creed : les fragments d'Eden qui masquent la vérité au gens | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 3 Nov - 9:26 | |
| J'ai testé Naruto et je le trouve très sympa du moment que tu aimes cette série...
A quand un One Piece de ce calibre... ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 3 Nov - 12:40 | |
| Moi j'ai testé la Démo de Hokuto no Ken sur PS3 et je trouve que c'est un bon défouloir assez sympa et pas dégueulasse visuellement | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 3 Nov - 13:56 | |
| - arkalezard a écrit:
- J'ai testé Naruto et je le trouve très sympa du moment que tu aimes cette série...
Un One Piece du même calibre ce serait vraiment le top ! Sans oublier un Bleach et , évidement , un Saint Seiya !!! | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 3 Nov - 18:49 | |
| Et voilà je viens juste de récupérer mon collector de DBZ RB2 et un exemplaire de Ken ! | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 3 Nov - 20:05 | |
| - Gemini_Nemesis a écrit:
- Moi j'ai testé la Démo de Hokuto no Ken sur PS3 et je trouve que c'est un bon défouloir assez sympa et pas dégueulasse visuellement
pareil pour moi! je crois que ça sera mon prochain... | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 4 Nov - 6:11 | |
| - arkalezard a écrit:
- J'ai testé Naruto et je le trouve très sympa du moment que tu aimes cette série...
+1 Arka, à quand un vrai bon jeu sur Luffy et sa bande d'allumés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 4 Nov - 9:49 | |
| - briareos a écrit:
- Gemini_Nemesis a écrit:
- Moi j'ai testé la Démo de Hokuto no Ken sur PS3 et je trouve que c'est un bon défouloir assez sympa et pas dégueulasse visuellement
pareil pour moi! je crois que ça sera mon prochain... J'attendrais quand même l'occase car la j'enchaine avec Castlevania, Smackdown et bientot Assasins' Creed Brotherhood : et les trois à plein pot | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 4 Nov - 13:56 | |
| - Andromeda Saint a écrit:
- Et voilà je viens juste de récupérer mon collector de DBZ RB2 et un exemplaire de Ken !
Pareil pour moi ! Quand je suis aller chercher mon Hokuto no ken , j'ai vu que Dragon Ball Raging Blast 2 était également dispo ( bien que prévu pour demain ! ) .... j'ai donc pu récupere ma version collector de ce dernier !!! | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 4 Nov - 17:48 | |
| - Kto a écrit:
- Andromeda Saint a écrit:
- Et voilà je viens juste de récupérer mon collector de DBZ RB2 et un exemplaire de Ken !
Pareil pour moi !
Quand je suis aller chercher mon Hokuto no ken , j'ai vu que Dragon Ball Raging Blast 2 était également dispo ( bien que prévu pour demain ! ) .... j'ai donc pu récupere ma version collector de ce dernier !!! Qu'en penses tu ? Moi je suis très déçu de ce DBZ 2010... Le collector n'en porte que le nom et que dire du jeu... On s'ennuie un maximum ! On retrouve les mêmes attaques que pour le 1, il n'y a pas de mode histoire. Très peu de mode de jeu : Le mode Galaxy et le mode zone de combat il n' y a que le nom qui change sinon on fait la même chose. Le ONLINE est pourri ! Tu met 5 heures à trouver un joueur et quand tu en trouves un ça lag... Les titres à obtenir sont quasiment impossible et je crois bien qu'ils étaient drogués quand ils ont eu la bonne idée de les créer... Bref si vous ne l'avez pas encore acheté, passez votre chemin. J'espère juste que le prochain ne sera pas un Raging Blast et que le succès qu'est Naruto Shippuden donnera des idées à Bandaï. | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 4 Nov - 18:25 | |
| - Andromeda Saint a écrit:
- Kto a écrit:
- Andromeda Saint a écrit:
Pareil pour moi !
Quand je suis aller chercher mon Hokuto no ken , j'ai vu que Dragon Ball Raging Blast 2 était également dispo ( bien que prévu pour demain ! ) .... j'ai donc pu récupere ma version collector de ce dernier !!! Qu'en penses tu ? Moi je suis très déçu de ce DBZ 2010... Le collector n'en porte que le nom et que dire du jeu... On s'ennuie un maximum ! On retrouve les mêmes attaques que pour le 1, il n'y a pas de mode histoire. Très peu de mode de jeu : Le mode Galaxy et le mode zone de combat il n' y a que le nom qui change sinon on fait la même chose. Le ONLINE est pourri ! Tu met 5 heures à trouver un joueur et quand tu en trouves un ça lag... Les titres à obtenir sont quasiment impossible et je crois bien qu'ils étaient drogués quand ils ont eu la bonne idée de les créer... Bref si vous ne l'avez pas encore acheté, passez votre chemin. J'espère juste que le prochain ne sera pas un Raging Blast et que le succès qu'est Naruto Shippuden donnera des idées à Bandaï.
Pour l'instant , je ne peux pas te dire car je n'ai fait que regarder l'OAV qui est vraiment simpliste au maximum ! Même si j'adore retrouver Goku et sa bande , je trouve qu'il aurait tout de même pu faire beaucoup mieux ! Je verrai ce que vaut le jeu ce week-end ! Par contre j'ai commencer Hokuto no ken et faisant le premier niveau de Kenshirô et je dois avouer que je suis tout de même assez déçut... Graphiquement et techniquement c'est pas vraiment le top .... la caméra ne se place pas toujours bien ..... les "coups spéciaux" sont parfois raté ( je prends l'exemple du coup où Kenshirô plante ses pouces dans les tempes de son ennemi : dans le jeux les doigts sont plantés aux moins dix centimètres au dessus de la tête adverse !!! ) Même si on à tendance à attendre l'ennemis , je dois bien reconnaitre que j'aime beaucoup les attaques qui font exploser les corps adverses mais bon , je suis un grand fan de Hokuto no Ken..... Je pense d'ailleur qu'il faut vraiment aimer l'univers pour apprécier ce jeu malgrès ses nombreux défauts..... ********** Petit rajout du 07 novembre : ça y est j'ai jouer à Raging Blast 2 et je peux donc te dire ce que j'en pense ! Je suis à la fois satisfait et à la fois déçut de ce nouveau Dragon Ball ! Je suis satisfait de la présence de l'animé qui est plutôt pas mal bien que très court.... Les nouvelles possibilités en cours de combats sont un petit plus indéniable ... Les graphismes sont mieux que le premier volet même si l'on s'éloigne un peu de l'aspect Manga... Le nombre de personnages est très satisfaisant et l'on trouve de bon "nouveaux" personnages comme C-14 , C-15 et Hatchiak... Par contre je suis déçut sur plusieurs points : On a toujours des problemes de caméra et d'affichages ( des parties des personnages qui disparraissent dans le décor !)... Les musiques sont anecdotiques.... Pas de mode story !!!! Il manquent des personnages comme Slug , Mister Satan , Garlic ...mais par contre il y a des personnages de troisièmes zones : Kiwi , Naize , Tarble.... Bref , je trouve que ce nouveau Dragon ball n'est toujours pas à la hauteur de nos attentes de fans. La série des Raging Blast prend le même chemin que ces ancêtres Budokai et tenkaichi sur PS2 : Chaque nouveau volet sera légèrement mieux que le précédent au niveau graphique et dans les possibilités de combats et le nombres de personnages continuera d'augmenter mais pas forcement en qualité.... je sens bien que Raging Blast 3 va nous offrir des personnages de DBGT et DB mais pas forcement les meilleurs..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 8 Nov - 19:20 | |
| Me suis renseigné sur l'offre COD Black Ops Auchan. Il faut vous renseigner dans votre Auchan le plus proche si le rayon jeux vidéo est tenu par l'enseigne Hypergames (by Auchan), filliale. Car tous les Auchan n'ont pas forcément un Hypergames. C'est le cas par chez moi, j'y suis allé avec l'offre que j'ai vu de mes yeux vus dans le dernier Playstation Magasine. cf image Le vendeur m'a confirmé que l'offre serait faite. Ils l'ont déjà fait pour Fifa 11 en leur ramenant Fifa 10, ou Red Dead, ... Et des Red Dead d'occase, ils en avait un paquet en rayon !!! Le type me racontait qu'il s'agissait d'une politique agressive, au bout de deux ans de vie commune avec le Micromania d'en face, pour répondre à leur ventes sous le manteau à leur clients les plus fidèles. Le prix de reprise est également plus élevé chez Hypergames : à l'heure ou Micro reprend Mafia II 25€, en dehors de l'offre pour Black Ops Hypergames le reprend 40€. Pour ceux qui veulent à tout pris Black Ops demain et qui ne possèdent ni Mafia II, ni Fall Out, ni MOH : _ Courir se renseigner à son Auchan le plus proche _ Courir à son micromania, son Games ou autre revendeur acheter l'un de ces jeux en occasion à 54€ (environ) _ Courir à Hypergames leur refiler, ajouter 1€ et réclamer son Black Ops _ Profité d'avoir eu Black Ops à 55€ le jour de sa sortie _ sinon attendre 3 mois et guetter les premières rares occasions | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 9 Nov - 18:19 | |
| - Spidey a écrit:
_ Profité d'avoir eu Black Ops à 55€ le jour de sa sortie
en même temps si vous avez pas de quoi échanger 55 euros c'est son prix sur amazon | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 9 Nov - 18:46 | |
| La belle histoire : ... Hypergames ne m'a pas repris Mafia 2. Ils étaient "désolés" de ne pouvoir faire l'offre pour Black Ops en raison d'une baisse nationale du prix du jeu. edit : l'offre fonctionne avec Fall Out NV et MOH Je file donc à Micromania. Il scanne Mafia 2 pour le reprendre et me demande "vous l'avez eu où le jeu ?" Comme on me l'a donné je ne sais pas d'où il vient. "On ne peut pas vous le reprendre, il ne vient pas de france". J'ai donc pris Black Ops à 62€ grâce à mon gentil bon d'achat de 10€. Je l'ai donc payé plus cher que sur Amazon. Consolation, j'ai eu un tshirt black ops gratuit. Comme tout ceux qui achètent le jeu en ce moment | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 10 Nov - 9:53 | |
| J'ai acheté Borderlands GOTY et il a l'air sympa comme jeu | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 10 Nov - 12:13 | |
| OH YESSSS Faut qu'il sorte chez nous !!!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046931-un-nouveau-bleach-sur-ps3.htm | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 10 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 | |
| |
|
| |
| Sony Playstation 3 | |
|