Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 6 Oct - 20:56
Heuuuuuuuuuu, grave ! Surtout quand on les à payé au prix fort il y a 1 mois ! et qu'on ne les aime pas mais alors pas du tout ! D'ailleurs je les ai dégagé hier soir.
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 6 Oct - 21:03
Mais d'ailleurs mon petit Spidey n'auras tu pas un platine à annoncer ? ^^
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 7 Oct - 17:10
Deux video pour les fans de comics et de jeux vidéo (comme Spidey par exemple ) :
Reste à voir si ces deux jeux valent le coup....
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 7 Oct - 17:22
Espérons que se soit pas des bouses comme les Iron man
Spidey Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 7 Oct - 17:56
Pour x-men il semble que ce soit les protagonistes du second (avec diablo). Il ne semble pas y avoir gambit, Rémy Lebeau le cajun étant un de mes héros favoris.
Espérons que Sega réserve un traitement digne de ce nom à Captain america. Parce que, franchement, que des ennemis en adamantium dans volwerine, que des ennemis en armure high tech dans iron man, voir plein de types avec des boucliers dans Captain America ne me fait pas franchement saliver. D'autant plus que graphiquement, cela n'a pas l'air au top.
Et oui, platine MWII ! Quand on aime on ne compte pas ...
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 7 Oct - 18:45
P***** !!!! sa tue !! merci pour les videos
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 7 Oct - 20:53
Alors Spidey raconte la mission avec les mastondontes et ou t'as que des explosifs et couteau.
Je veux savoir ^^
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 9 Oct - 8:36
Grace à ce lien (mais pour les autre SpécOps aussi) : http://www.cod-france.com/cod6/guides/operationsspeciales.html#3 Va voir ce qu'ils disent sur Détonnation
Autre site sur lequel je m'appuyais : http://boardsus.playstation.com/t5/Call-of-Duty-Series/MW2-Spec-Ops-Walkthrough-Tips-Discussion-amp-Friend-Finder/m-p/44389914
Les mastodontes ne m'ont jamais vraiment posé de difficultés ; je me suis fais quasiment toutes les Opérations tout seul en vétéran dont Attaque de propriété et Subtilisation le cimetière d'avions par exemple (à part celles où il faut impérativement être deux). Pour ces missions j'avais toujours suffisamment de recul pour les mastodontes car ma tech est la suivante : Cours cours cours, retourne, snipe en pleine tete, cours cours cours, retourne, snipe headshot encore et ainsi de suite.
Pour ce qui est de Détonnation (et les trois dernières d'ailleurs) on était deux chez moi. A essayer plusieurs fois plusieurs tactiques glanées par ci par là car là, on ne peut pas fuir les mastodontes ni les sniper. C'est cette dernière qui à fonctionné après 5 tentatives. Glitch ? Peut être mais en tout cas ces tocards ne viennent pas te chercher à cet endroit.
Mais la spécial op qui nous à le plus fait ch* ? C'était cet été en juillet sur Sous Surveillance. Ça pourra vous paraître bizarre mais cette mission, nous n'arrivions jamais jamais à arriver à temps. 8 après midi pour la passer ! Lame !
Voilà, finalement les missions avec des mastodontes n'auront pas été les plus difficiles pour moi mais une simple mission Bravo.
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 9 Oct - 11:47
Connaissais pas cette technique.
Nous on a utilisé celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=iRRA2xeZxL0
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 9 Oct - 13:22
4 Nouveaux persos annoncés dans marvel Vs Capcom 3 : MODOK, Magneto, Spencer (Bionic commando) Arthur (Gouls and ghosts)
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 9 Oct - 18:09
Purée ça s'annonce délire !
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 10 Oct - 17:21
Voilà une vidéo qui illustre parfaitement le glitch que nous avons utilisé permettant de se faire les mastodontes de la favela dans l'avant dernière mission :
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 11 Oct - 13:26
Mise à jour de mes jeux
Jeux PSN After Burner Hero Of Sparta et le petit dernier
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 12 Oct - 17:01
Excellent Darksiders. Tu vas t'éclater.
Edit : : Y a que moi qui ne voit que la moitié de tes jeux, le reste étant du texte ?
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 12 Oct - 17:20
Spidey a écrit:
Excellent Darksiders. Tu vas t'éclater.
Edit : : Y a que moi qui ne voit que la moitié de tes jeux, le reste étant du texte ?
chez moi je vois tout...
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 12 Oct - 17:31
J'ai pas ce problème non je vois correctement
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 12 Oct - 18:47
Spidey a écrit:
Y a que moi qui ne voit que la moitié de tes jeux, le reste étant du texte ?
Je ne sait pas pour les autres , mais moi je vois bien toutes les pochettes de jeux !
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 12 Oct - 20:08
Ouaip darksiders est dans mon top 5 des meilleurs jeux de part son disgn, son gameplay, son amibance, et son scénario excellentissime qui prend toute son ampleur ver la fin
Euh ouais y a que toi moi je vois bien les images des jeux ^^
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 13 Oct - 6:40
hummmmmm ... je vois la matrice ...
C'est vrai que le scénario laisse bien accroché à sa manette. Et la fin, ... vivement le 2.
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 13 Oct - 6:56
Punaise, Darksiders je ne l'ai pas encore ouvert ^^'
Spidey, moi je vois bien tout en tout cas
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 13 Oct - 17:15
Démo de DBZ RB2 disponible sur le store j'ai joué avec les 4 persos disponibles et ma preference va à Gohan Ultime (trop classe !). Les niveaux sont plus jolis, les persos aussi et le gameplay a été revu. Pour l'instant je ne suis pas déçu et j'ai hâte d'avoir le jeu dans son intégralité.
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 13 Oct - 17:28
La démo de Star Wars : le pouvoir de la force 2 est aussi dispo.
Et puis petit point pour ceux qui ont le psn plus et qui ne le saurais pas ce soir a 21h un thème Killzone 3 seras dispo et les 10 000 premiers a le télécharger auront droit à une clé pour tester la bêta multijoueurs
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 13 Oct - 18:06
Mise à jour de mes jeux
Jeux PSN After Burner Hero Of Sparta et le petit dernier
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 13 Oct - 18:32
Pour GT5 cela permet à Sony de ne pas sortir son fer de lance en même temps qu'un Call Of par exemple. Et de booster les ventes à Noel pour rentabiliser au maximum le projet.
Andromeda, si la démo n'est pas réservée aux membres + je la teste ce soir merci pour l'info.
Aioros, tu me cherches ou quoi ? Je t'ai dis que je ne voyais pas bien ta liste de jeux, crénom de zeus !!!