| Petite question a propos des Myth Cloth. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steperr Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Quelques part sur une constellation,allez si je vous dis Phenic Gema Ken Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 9:09 | |
| Bonjour a tous,tout d'abord je tiens a m'excuser si ce topic n'est pas a a bonne place mais je ne suis sur ce forum que depuis hier donc je ne suis pas encore aller partout.
Ma question est simple:dans une boite de Myth Cloth,y-a-t-il le nécessaire pour faire le chevalier avec l'armure et et l'animal qui le represente ou juste pour faire l'un des deux?
Merci de vos réponses | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 9:15 | |
| En gros, dans une boîte, tu as (normalement) un corps, les pièces d'armure, le squelette du socle... C'est à toi de choisir si tu veux exposer l'armure sur le personnage (donc sur le corps), ou sous forme de socle (totem) et donc, laisser le personnage dans la boîte... Après, t'as plusieurs paires de mains, plusieurs têtes aussi en général ! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Quelques part sur une constellation,allez si je vous dis Phenic Gema Ken Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 9:33 | |
| donc je choisis selon mes gouts si je le mets sur le chevaliers ou l'animal c'est ca? | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 9:53 | |
| Yep De toute façon, tas qu'à tester les deux et tu laisse la forme que tu préfères ! | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 10:29 | |
| Je pense qu'on fait tous sa. Monter les deux ne serais ce que pour voir le rendu des deux.
Je suis pas fan des socles mais bon après chacun son goût à toi de voir ce que tu trouves le mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 10:54 | |
| je regarderer ca quand j'acheterai ma premiére figurine | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 11:17 | |
| Quelques exemple de contenu de boite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 11:25 | |
| ok j'ai eu ma reponse mais si j'ai bien remarque,sur Seiya,Hyoga et Ikki on peut leur mettre des ailes | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 13:12 | |
| Oui :
V1(classique anime) Pegase Cygne ?
V3 (hades) Pegase Cygne Phoenix
V4(elysion) Les 5
si je ne me trompe pas | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 13:22 | |
| Et pour les V2 : Seiya et ikki | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 13:48 | |
| merci a tous ,j'ai deja eu ce que je recherchais quand je me suis inscrit:des conseils | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 15:03 | |
| Sinon pour répondre à ta question sur le coffret des V2 oui il a les 5 et tu peux trouver ce coffret en soldes sur HLJ mais il faut prévoir les frais de transport et surtout le fait que les têtes sont horribles.
Si c'est les vraiment V2 qui te branchent, je pense que la meilleure idée est d'attendre leur réédition en EX Perso je préfère les V3 et les versions standards des MC sont superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 15:27 | |
| c'est quoi la différence entre MC et MC EX? | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 15:51 | |
| EX est une nouvelle gamme qui est en train de sortir Lion (avec les éléments de l'appendix du lion) VS Lion EX Gemeaux VS Gemeaux EX | |
|
| |
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 15:55 | |
| Les EX sont des figurines plus grandes un peu recolorisé. | |
|
| |
| |
| |
shadowlink Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Quimper Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 15:56 | |
| Les myth cloth EX on va dire que c'est l'evolution des myth cloth classique, l'armure est plus fine et le perso a des articulations en plus du coup il peut prendre n'importe quelle pose. Les armures respectent plus l'anime. Pour le moment les 12 chevaliers d'or sont prévu en EX et les bronzes V2. sur cette image tu as la myth cloth et la myth cloth ex | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 16:03 | |
| - steperr a écrit:
- Les EX sont des figurines plus grandes un peu recolorisé.
Ouaip, plus maniable et fournis avec plus d'accessoires. Non il n'existe pas mais elles sont très belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Jeu 27 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
shadowlink Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Quimper Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Ven 28 Oct - 15:07 | |
| oui enfin ça depend, les myth cloth n'ont pas toutes le meme prix non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. Ven 28 Oct - 15:21 | |
| sur tout les site officiels que j'ai vu ca varie entre 50 et 60 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question a propos des Myth Cloth. | |
| |
|
| |
| Petite question a propos des Myth Cloth. | |
|