arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Election du Champion des News Jeu 5 Jan - 13:32 | |
| Dans ce sondage, vous voterez pour le membre qui est, selon vous, celui à vous faire profiter du mieux possible des dernières News en matière de Myth Cloth, ou tout simplement tout ce qui touche à l'univers de Saint Seiya. Le roi de la News plus fraiche que fraiche, le membre qui a toujours une longueur d'avance sur toutes vos sources d'information habituelles, le maître en matière d'espionnage industriel, celui grâce à qui vous savez depuis 2004 que la Premium de 2020 sera celle de Tatsumi... Vous pourrez justifier votre choix de vote dans un court message Si vous voulez "postuler" et que votre nom n'est pas dans cette liste, n'hésitez pas à le faire savoir... | |
|
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Election du Champion des News Jeu 5 Jan - 17:17 | |
| Kto mais parce que j'ai déjà trop voté pour arka lol et derrière je pense que c'est lui qui news aussi pas mal notamment sur ps3 et sur les certains restocks | |
|
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Election du Champion des News Jeu 5 Jan - 17:22 | |
| Kto comme l'année dernière pour moi ! | |
|
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Election du Champion des News Jeu 5 Jan - 18:54 | |
| moi j'ai voté arka (encore!) | |
|
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Election du Champion des News Ven 6 Jan - 11:23 | |
| | |
|
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Election du Champion des News Ven 6 Jan - 16:12 | |
| Je vais pas voter pour moi quand même !!! Je vote donc pour Arka qui à apporter son nombres de news concernant les myth Cloth ! Même si j'ai apporter quelques "news" , elles étaient plutôt secondaires pour un fofo sur les Myth Cloth et j'ai souvent était doubler par d'autres personnes à cause d'une petite flemme que j'ai ces derniers temps ! | |
|
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Election du Champion des News Ven 6 Jan - 16:15 | |
| J'avoue que j'ai trouvé KTO moins en forme que l'année dernière et cette année Gemini a eu la primeur de quelques grosses news donc Gemini | |
|
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Election du Champion des News Sam 7 Jan - 17:52 | |
| L'ami KTO ! Qui saute sur tout les news qui bougent (désolé pour l'expression ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du Champion des News | |
| |
|