| Election de la collec' la plus complète | |
|
|
Election de la collec' la plus complète | aioros67 | | 0% | [ 0 ] | Andromeda Saint | | 20% | [ 1 ] | Andromeda_no_Shun | | 0% | [ 0 ] | arkalezard | | 20% | [ 1 ] | axis | | 0% | [ 0 ] | barbot25 | | 0% | [ 0 ] | briareos | | 0% | [ 0 ] | Cancer05 | | 0% | [ 0 ] | chevalier pingouin | | 0% | [ 0 ] | Chevalier terrestre | | 0% | [ 0 ] | ClioWF1 | | 0% | [ 0 ] | Crymsius | | 0% | [ 0 ] | Gemini_Nemesis | | 0% | [ 0 ] | ginji kun | | 0% | [ 0 ] | GUNBLASTER | | 0% | [ 0 ] | Haagen de Merak | | 0% | [ 0 ] | harlock_999 | | 0% | [ 0 ] | kifkifsaintseiya | | 0% | [ 0 ] | Kto | | 0% | [ 0 ] | Leonidas21 | | 0% | [ 0 ] | neo54 | | 0% | [ 0 ] | Nounours54 | | 0% | [ 0 ] | Orphée | | 0% | [ 0 ] | pich79 | | 0% | [ 0 ] | RemDus | | 20% | [ 1 ] | Samoth | | 40% | [ 2 ] | Sasuke avenger | | 0% | [ 0 ] | Screamer | | 0% | [ 0 ] | shadowlink | | 0% | [ 0 ] | shionnoaries | | 0% | [ 0 ] | shiriu91 | | 0% | [ 0 ] | Sylphide du Basilic | | 0% | [ 0 ] | Vark | | 0% | [ 0 ] | wyvern_rhadamanthys | | 0% | [ 0 ] | Xiaodidi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Election de la collec' la plus complète Jeu 5 Jan - 13:37 | |
| Dans ce sondage, vous voterez pour la collection que vous trouvez la plus complète, c'est-à-dire, pour celle qui, à vos yeux, représente le plus par son importance la complexité de l'univers de Saint Seiya. Peuvent être pris en compte l'apport de customs dans la collection, la présence des socles, les différentes versions d'un chevalier (par exemple Aioros en armure et torse nu avec sa Pandora Box sur le dos), la présence de Pandora Box, etc... Vous avez la possibilité, si vous le désirez, d'expliquer votre choix de vote par un court post Si vous voulez "postuler" et que votre nom n'est pas dans cette liste, n'hésitez pas à le faire savoir... | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Election de la collec' la plus complète Dim 8 Jan - 19:36 | |
| Mon vote va a RemDus car même s'il n'a pas toute les pièces il en a une grande partie !
Grosse hésitation avec Samoth ... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Election de la collec' la plus complète Mer 18 Jan - 12:56 | |
| Personne ne connait un site qui permet de lister sa collection ? ça aurait permis d'aider à juger... sinon on se partage une feuille Excel où l'on renseigne sa collection tout ça pour dire que j'ai voté pour moi car je sais ce que j'ai les MC standards avec quelques doublons (pour les V2 j'ai la box en fait) les V3 OCE les blacks les steels (en double) les MC EX les appendix les 2 civils les appendix OCE j'ai tous les premium sauf Hilda j'ai Seiya Broken et Seiya Broken OCE (avec Saori rose) j'ai pas Seiya 20 carats j'ai pas les POG j'ai pas les V4 OCE j'ai pas Hilda j'ai pas Tenma j'ai pas les pandoras j'ai pas les miniatures et surtout j'ai pas la place pour les exposer | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Election de la collec' la plus complète Mer 18 Jan - 20:17 | |
| - Arkalezard a écrit:
- Personne ne connait un site qui permet de lister sa collection ?
on avait pas déjà ça sur le fofo ??? je me souviens avoir vu un "truc" dans le genre avec des cases à remplir pour indiquer si on avait la Myth Cloth et son nombre d'exemplaires et même les "Vintages"..... Mais bon j'ai peut-être vu ça ailleurs.... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Election de la collec' la plus complète Mer 18 Jan - 23:16 | |
| nan nan il y avait ça mais ça n'a pas été maintenu à jour mais j'ai déjà fait ça (site découvert par FigureManiax) : | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Election de la collec' la plus complète Jeu 19 Jan - 10:26 | |
| http://myfigurecollection.net/profile/AndromedaSaint
Voici ma collection car en attente de déménagement toutes mes nouvelles myths sont encore emballées et non exposées. C'est pour cela que je n'actualise plus ma section photo sur le forum.
Elle se compose donc de :
- 5 V1 - 5 V2 originelles - 5 V2 Pack recolo - 5 V3 x 2 - 5 V4 - 5 loosers - Saori - 12 Ors (Sagittaire et Balance en double) - Tous les Blacks - 3 Aciers - Shaina et Cassios - Tous les Asgards - Odin - Hilda - Tous les Marinas - Poséidon (animé) - Méduse, Lézard et Cristal - Shion - 5 renégats - Broken Pegasus - Pandora - Shun/Hades - Hades - Hypnos et Thanatos - Orphée - Rhadamanthe Eaque et Minos - Seiya et Shiryu en civils - Appendix : Pegase x2, Rhadamanthe, Gémeaux, Vierge, Verseau, Bélier, Scorpion, Bélier - 4 Box Pandoras Box - POG Andromeda, Phoenix, Cygnus, Dragon - POG custom Pegasus
Voilà je crois que je n'ai oublié personne ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Election de la collec' la plus complète Jeu 19 Jan - 15:47 | |
| voilà ta signature Andro | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Election de la collec' la plus complète Jeu 19 Jan - 18:39 | |
| Thank You ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de la collec' la plus complète | |
| |
|
| |
| Election de la collec' la plus complète | |
|