arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Election du Plus Grand Rigolo Jeu 5 Jan - 13:31 | |
| Dans ce sondage, vous voterez pour le membre qui, selon vous, est le plus drôle de ce forum. Le membre dont les posts vous feront toujours rire, celui qui ne perd pas une occasion de poster une image débile ou un commentaire déjanté, qui est capable de vous composer une charade ou une déclinaison avec une pauvre blague... bref, le clown, quoi Vous pouvez justifier votre vote en expliquant votre choix dans un court message Si vous voulez "postuler" et que votre nom n'est pas dans cette liste, n'hésitez pas à le faire savoir... | |
|
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Election du Plus Grand Rigolo Dim 8 Jan - 19:16 | |
| Aucune idée après je sais que certain ne manque pas d'humour ! | |
|
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Election du Plus Grand Rigolo Mer 18 Jan - 13:04 | |
| J'ai mis KTO parce que je sais pas... mais je l'ai mis | |
|
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Election du Plus Grand Rigolo Mer 18 Jan - 20:14 | |
| - Arkalezard a écrit:
- J'ai mis KTO parce que je sais pas... mais je l'ai mis
Euh ???? Merci ??? | |
|
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Election du Plus Grand Rigolo Mer 18 Jan - 23:23 | |
| j'ai fait ça au feeling... ça s'explique pas ça se vit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du Plus Grand Rigolo | |
| |
|