arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Election du Grand Méchant membre Jeu 5 Jan - 13:37 | |
| Dans ce sondage, vous voterez pour le membre qui, selon vous, mérite le plus l'appellation de Grand Méchant Membre. Depuis que le Forum existe, les personnalités des membres se sont affirmées et il est apparu que certains membres savent toujours poster le petit message qui "casse", ont "le flood agressif", "tranchent tout ce qui bouge" par leur prose. Quel est le membre qui vous fait vraiment peur??? Votez sans scrupule, de toute façon, il en ferait autant ... après tout, pourquoi est-il aussi méchant??? Si vous voulez "postuler" et que votre nom n'est pas dans cette liste, n'hésitez pas à le faire savoir... | |
|
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Election du Grand Méchant membre Jeu 5 Jan - 17:08 | |
| J'ai voté pour moi même, raison mes attaques incéssantes sur les EX qui peuvent ne pas plaire lol. Sinon y en a deux à rajouter des récents que sont... non vous voyez de qui je veux parler^^ le gemeaux escroc^^ | |
|
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Election du Grand Méchant membre Jeu 5 Jan - 18:34 | |
| J'allais voter Ginji aussi . Bon, bé ce sera lui quand même ! | |
|
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 41 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Election du Grand Méchant membre Ven 6 Jan - 11:28 | |
| Je vois pas de grand méchant sur le fofo. Mais comme gingi a voté pour lui, je vais le suivre ! | |
|
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Election du Grand Méchant membre Ven 6 Jan - 12:30 | |
| | |
|
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Election du Grand Méchant membre Ven 6 Jan - 16:06 | |
| Ginji pour ses petits échanges avec Discount & brother | |
|
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Election du Grand Méchant membre Ven 6 Jan - 17:49 | |
| - arkalezard a écrit:
- Ginji pour ses petits échanges avec Discount & brother
Idem ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du Grand Méchant membre | |
| |
|