arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Election du plus gros floodeur Jeu 5 Jan - 13:34 | |
| Dans ce sondage, vous voterez pour le membre qui est, selon vous, le meilleur floodeur du Forum. Attention, je parle du VRAI FLOODEUR, du bouffeur de posts à la pelle, du kéké de la taverne, du membre capable de poster une série de messages contenant simplement le mot " flood" rien que pour gagner 100 posts en une heure, de celui qui est capable de poster hors-sujet sans regret, ou pour dire n'importe quoi. Et attention, Dieu sait que la concurrence sera rude sur ce Forum. Alors, pas de pitié, tous à vos votes, et surtout, n'hésitez pas à vous-même flooder pour justifier votre choix Si vous voulez "postuler" et que votre nom n'est pas dans cette liste, n'hésitez pas à le faire savoir... | |
|
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Election du plus gros floodeur Jeu 5 Jan - 17:12 | |
| encore un pour moi je pense ^^ suffit de regarder le débat avec discount escroc pour le voir^^. | |
|
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Election du plus gros floodeur Ven 6 Jan - 11:29 | |
| Pareil que pour le grand méchant, je trouve que le flood n'est plus trop présent sur le fofo. Donc gingi ayant voté pour lui-même je lui donne également ma voix. | |
|
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Election du plus gros floodeur Ven 6 Jan - 12:29 | |
| je vais suivre également car pas trop de flood en effet! | |
|
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Election du plus gros floodeur Ven 6 Jan - 16:15 | |
| Je vais suivre le mouvement , un vote de plus pour Ginji ! Un peu de flood mais pas ininterressant pour autant , surtout dernièrement !!! | |
|
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Election du plus gros floodeur Ven 6 Jan - 16:22 | |
| Idem j'ai adoré l'échange qui a eu lieu... c'est vraiment partie en live | |
|
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Election du plus gros floodeur Lun 9 Jan - 11:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du plus gros floodeur | |
| |
|