| Saint Seiya Omega | |
|
+26RemDus Gogeta² kifkifsaintseiya Vark Nounours54 shiriu91 GUNBLASTER Andromeda Saint chevalier pingouin Sasuke avenger Samoth Leonidas21 Screamer Gemini_Nemesis Kiki_Powaa ClioWF1 Xiaodidi arkalezard ginji kun Kto frey shionnoaries harlock_999 briareos Cancer05 Sylphide du Basilic 30 participants |
|
Pour ou contre Saint Seiya Omega ? | Super content | | 31% | [ 10 ] | Bof | | 38% | [ 12 ] | Beurk | | 9% | [ 3 ] | Un Mars et ça repart | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 3 Mar - 6:03 | |
| Bin je prefere de trés loin mon ami seiya premiere version! lol
leur design n'ont aucun rapport et ne pourront jamais les égaler! | |
|
| |
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 3 Mar - 8:24 | |
| oué c'est moderne mais il fait toujours tapette pour moi | |
|
| |
Kiki_Powaa Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 6 Mar - 6:04 | |
| Heu, c'est Sacha de Pokémon qui a loupé sa coloration? | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 6 Mar - 8:42 | |
| mais c'est pas seiya seiya c'est celui en armure du sagitaire dans le fond | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 8 Mar - 0:27 | |
| Sympas l'illustration et c'est déjà plus convaincant que la 1ère image que l'on a eu même si je reste quelque peu perplexe par rapport à Kôga . Par contre Seiya en Sagittaire est vraiment classe, moi j'aime bien !! Allez, y a de l’espoir ! | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 8 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 8 Mar - 14:15 | |
| Tiens ??? Yaya porte une écharpe ??? Les persos sont plutôt sympa dans l'ensemble.... Apparement , les femmes chevaliers laisseront tomber le masque ! .......... On ne s'en plaindra pas ! Par contre , qui seront les méchants ??? J'ai hâte de les voir également !!! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 8 Mar - 15:02 | |
| Et on aura le droit à des combats p'etre plus construit que dans la série classique car les schéma sont des hyper standards de l'uinivers shonen.
Mais c'est normal c'est une vieille série qui a posée les bases | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 8 Mar - 22:08 | |
| Bonne nouvelle, le voix original de Seiya (Tohru Furuya) reprend son rôle dans Omega !! Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 9 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 9 Mar - 16:49 | |
| C'est quoi ce Seiya DÉGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!! , il a une cravate de 10 mètres de long J'aime assez le chevalier du Lionnet avec l'armure. | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 9 Mar - 19:17 | |
| Le nouveau design de l'armure du sagittaire. C'est beaucoup trop stylisé et dépouillé par rapport à ce que l'on connait | |
|
| |
Screamer Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 9 Mar - 20:07 | |
| - Gemini_Nemesis a écrit:
- Le nouveau design de l'armure du sagittaire. C'est beaucoup trop stylisé et dépouillé par rapport à ce que l'on connait
+1 Aucun details | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 10 Mar - 8:52 | |
| Bin moi pour une fois il me plais ce sagittaire l'écharpe gâche un peu^^
Un coup de coeur pour le lionet égalment et le méchant me plais bien. Chevlier du nénant plutôt que de la bougie non ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 10 Mar - 12:10 | |
| Vu sur "lesanctuaire.bb-fr.com" via Shinhime qui cite "Cavzodiaco" : "Selon les informations circulant dans le forum japonais 2ch, les magazines Animage et Newtype ce mois-ci offrent plusieurs nouvelles sur le nouveau manga Saint Seiya Omega. Pour commencer, le personnage principal Kôga de Pégase serait un disciple de Shina d'Ophiucus, Yuna est en désaccord avec la loi exigeant que les femmes-Saint portent un masque et les implications qui en résultent, Ryûhô est le fils de Shiryû du Dragon, Eden d'Orion est confiant mais arrogant et Haruto du Loup est un vrai ninja. De nouvelles informations sur la distribution ont également été divulgués : Episode 1 - Staff : Reiko Yoshida (Script), Morio Hatano (Directeur et Storyboard) et Yoshihiko Umakoshi (Directeur de l'animation) Episode 2 - Staff : Akatsuki Yamatoya (Script), Hideki Hiroshima (Directeur), Eisaku Inoue (Storyboard, a travaillé avec la série classique) et Emiko Miyamoto (Directeur de l'animation) Comédiens de doublage : Hikaru Midorikawa (Pegasus Kôga) (voix de Tôma - Tenkai Hen Josô) Satsuki Yukino (Aquila Yuna) (voix de Seika - Elysion Hen) Katsuyuki Konishi (Lionnet Sôma) (voix de Phoenix Ikki - Meikai Hen & Elysion Hen) Tetsuya Kakihara (Dragon Ryûhô) (voix de Pegasus Tenma - The Lost Canvas) Tatsuhisa Suzuki (Wolf Haruto) Junichi Suwabe (Eden Orion) (voix de Sphinx Pharao) Tôru Furuya (Sagittarius Seiya) (voix de Seiya dans la série classique)" | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 10 Mar - 13:45 | |
| Bien selon ces infos , on pourrait bien revoir Shaina et Shiryu ! par contre , pas d'infos sur leurs adaptation en Myth Cloth !!! | |
|
| |
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 10 Mar - 16:33 | |
| ca va venir, le temps qu'il abandonnent le style EX, et hop on aura des myths bébé-kadome.... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 10 Mar - 17:35 | |
| - Citation :
- Et quelques infos de plus traduites par archange:
L'importance sera donnée aux combats au corps à corps !
Kôga et d'autres jeunes Bronzes Saints vont s'opposer à Mars, le dieu de la guerre qui s'en prend à Athéna. Lors de leur périple, les hommes de Mars et d'autres Saints rivaux se mettront en travers de leur route, mais ils en ressortiront grandis.
Interview de Wakabayashi Gô, producteur de la Toei Animation
Q: Est-ce que cette série est la suite du Saint Seiya que nous connaissons ? W: C'est une histoire exclusive animée qui fait office de suite à l'oeuvre originale.
Q: Le titre principal est Saint Seiya, et pourtant le protagoniste n'est pas Seiya (rires) W: En effet (rires). Kôga est un nouveau personnage principal. Pour nous le titre "Saint Seiya" représente un thème en soi. Seiya était Bronze Saint, le plus faible rang qui soit, et qui a malgré tout réussi à vaincre le rang supérieur des Gold Saints ainsi que des dieux. Le thème de l’œuvre originale est "avancer grâce à ses efforts et à l'amitié". Kôga est un personnage prenant Seiya comme modèle.
Q: Et Kôga est tout comme Seiya le Bronze Saint de Pégase. W: Nous voulons faire ressentir de manière neuve à ceux qui ne connaissent pas le monde de Saint Seiya ce que nous avons nous-même ressenti lorsque nous avons découvert le Saint Seiya d'origine. C'est pourquoi cette histoire va montrer le nouveau Saint de Pégase rencontrant des compagnons et s'améliorant avec eux. Seiya quand à lui est devenu le Gold Saint du Sagittaire. Seiya porte une image de héros ayant accompli de nombreux miracles, et même parmi notre équipe, le sentiment général est que "Pégase implique Seiya". Kôga va avoir à se battre contre l'imposante réputation affiliée à sa Cloth.
Q: Qu'avez-vous envie de montrer dans l'histoire principale ? W: Saint Seiya n'est pas une oeuvre tournant autour d'un pouvoir reçu, mais montre plutôt comment surpasser de puissants adversaires au travers de ses efforts et du dépassement de soi. Autrement dit cette histoire montre qu' "Il ne peut y avoir de victoire ans efforts". Je pense que ce genre d'histoire est devenu rare ces derniers temps. C'est donc quelque chose que j'ai envie de montrer.
Edit: Un truc de plus remarqué sur le scan animage:
- Kôga a été élevé par Saori sans savoir que celle-ci est Athéna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 11 Mar - 10:11 | |
| sa me plaît pour l'instant mettre à part le coté juvénile sa pourrait être pas mal. | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 11 Mar - 15:07 | |
| mais eu attend, c'est pas des armures, c'est des fringues, ils sont stylistes maintenant chez les chevaliers? | |
|
| |
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 12 Mar - 12:05 | |
| - frey a écrit:
- mais eu attend, c'est pas des armures, c'est des fringues, ils sont stylistes maintenant chez les chevaliers?
Mais Kurumada a toujours appelé ça des "cloth"... Je trouve donc cette direction intéressante et j'espère que cette épuration du design permettra de booster la qualité de l'animation! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 12 Mar - 12:26 | |
| En effet je pense qu'une fois qu'on aura vu un trailer ou le générique d'intro on va pouvoir voir si cela rend bien ou pas
Je suis confiant pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 12 Mar - 18:05 | |
| - arkalezard a écrit:
- En effet je pense qu'une fois qu'on aura vu un trailer ou le générique d'intro on va pouvoir voir si cela rend bien ou pas
Je suis confiant pour ma part +1 Idem confiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega | |
|