arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 5 Mai - 11:38 | |
| Je suis en train de regarder la fin de la série. je suis à l'épisode 85. J'ai vu l'intégralité (ou presque de la 1er saison) et j'ai sauté les 20 premiers épisodes de la saison 2...
Mon plus gros reproche n'est pas propre à omega mais plutôt à toutes les animations japonaises : C'est pas très animé et c'est assez lent (C'est pour cette raison que One piece j'adore en livre mais en animation je n'arrive pas à supporter) Des fois y'a des animations qui sont fait à la va vite et les héros se retrouvent avec des gueules difformes, plan fixe avec maximum 1 mouvement de levre... C'est de l'animation "discount"
Au delà de ce défaut, je prend actuellement du plaisir à voir ikki en action, libra et tout. Je n'aime pas certaines armures 'andromède, cygne, dragon v2,...' mais y'en a des très jolies comme l'armure de Rhea, certains golds, ...
L'histoire n'est pas que centré sur les 5 héros qui sont pas forcement très intéressant et cela rend cette saison 2 plutôt cool. Le public ciblé est jeune donc oui ça ne vole pas très haut mais nous avons le droit a notre lot de rebondissement donc cette série reste un très bon divertissement.
De plus, on a beau insulter Omega, il ne faut pas oublier que le scénario et le déroulement des combats de saint seiya ne vole pas très haut. Nous idéalisons cette série car elle fait partie intégrante de notre jeunesse et que c'est trop cool le trip des armures mais au delà de ça SS avait un schéma ultra simpliste
Dernière édition par arkalezard le Mar 6 Mai - 8:11, édité 1 fois | |
|
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 5 Mai - 16:34 | |
| - arkalezard a écrit:
- Je suis en train de regarder la fin de la série. je suis à l'épisode 85.
J'ai vu l'intégralité (ou presque de la 1er saison) et j'ai sauté les 20 premiers épisodes de la saison 2...
Mon plus gros reproche n'est pas propre à omega mais plutôt à toutes les animations japonaises : C'est pas très animé et c'est assez lent (C'est pour cette raison que One piece j'adore en livre mais en animation je n'arrive pas à supporter) Des fois y'a des animations qui sont fait à la va vite et les héros se retrouvent avec des gueules difformes, plan fixe avec maximum 1 mouvement de levre... C'est de l'animation "discount"
Au delà de ce défaut, je prend actuellement du plaisir à voir ikki en action, libra et tout. Je n'aime pas certaines armures 'andromède, cygne, dragon v2,...' mais y'en a des très jolies comme l'armure de Rhea, certains golds, ...
L'histoire n'est pas que centré sur les 5 héros qui sont pas forcement très intéressant et cela rend cette saison 2 plutôt cool. Le public ciblé est jeune donc oui ça ne vole pas très haut mais nous avons le droit a notre lot de rebondissement donc cette série reste un très bon divertissement.
De plus, on a beau insulté Omega, il ne faut pas oublié que le scénario et le déroulement des combats de saint seyia ne vole pas très haut. Nous idéalisons cette série car elle fait parti intégrante de notre jeunesse et que c'est trop cool le trip des armures mais au delà de ça SS avait un schéma ultra simpliste
Et voilà la voix de la sagesse, c'est développé, y a des arguments, un avis, merci (Je suis totalement d'accord avec ton dernier paragraphe). | |
|
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 6 Mai - 7:42 | |
| c'est ce que je voulais dire... on peux dire qu'on aime ou qu'on aime pas mais apres pour la critique il faut essayer ( pas facile) de rester objectif
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega | |
| |
|