Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Saint Seiya Omega

+26
RemDus
Gogeta²
kifkifsaintseiya
Vark
Nounours54
shiriu91
GUNBLASTER
Andromeda Saint
chevalier pingouin
Sasuke avenger
Samoth
Leonidas21
Screamer
Gemini_Nemesis
Kiki_Powaa
ClioWF1
Xiaodidi
arkalezard
ginji kun
Kto
frey
shionnoaries
harlock_999
briareos
Cancer05
Sylphide du Basilic
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Pour ou contre Saint Seiya Omega ?
Super content
Saint Seiya Omega - Page 21 Vote_lcap31%Saint Seiya Omega - Page 21 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Bof
Saint Seiya Omega - Page 21 Vote_lcap38%Saint Seiya Omega - Page 21 Vote_rcap
 38% [ 12 ]
Beurk
Saint Seiya Omega - Page 21 Vote_lcap9%Saint Seiya Omega - Page 21 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Un Mars et ça repart
Saint Seiya Omega - Page 21 Vote_lcap22%Saint Seiya Omega - Page 21 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard

Masculin

Saint Seiya Omega - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 21 EmptyLun 5 Mai - 11:38

Je suis en train de regarder la fin de la série. je suis à l'épisode 85.
J'ai vu l'intégralité (ou presque de la 1er saison) et j'ai sauté les 20 premiers épisodes de la saison 2...

Mon plus gros reproche n'est pas propre à omega mais plutôt à toutes les animations japonaises :
C'est pas très animé et c'est assez lent (C'est pour cette raison que One piece j'adore en livre mais en animation je n'arrive pas à supporter)
Des fois y'a des animations qui sont fait à la va vite et les héros se retrouvent avec des gueules difformes, plan fixe avec maximum 1 mouvement de levre... C'est de l'animation "discount"

Au delà de ce défaut, je prend actuellement du plaisir à voir ikki en action, libra et tout.
Je n'aime pas certaines armures 'andromède, cygne, dragon v2,...' mais y'en a des très jolies comme l'armure de Rhea, certains golds, ...

L'histoire n'est pas que centré sur les 5 héros qui sont pas forcement très intéressant et cela rend cette saison 2 plutôt cool. Le public ciblé est jeune donc oui ça ne vole pas très haut mais nous avons le droit a notre lot de rebondissement donc cette série reste un très bon divertissement.

De plus, on a beau insulter Omega, il ne faut pas oublier que le scénario et le déroulement des combats de saint seiya ne vole pas très haut. Nous idéalisons cette série car elle fait partie intégrante de notre jeunesse et que c'est trop cool le trip des armures mais au delà de ça SS avait un schéma ultra simpliste

Dernière édition par arkalezard le Mar 6 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 21 EmptyLun 5 Mai - 16:34

arkalezard a écrit:
Je suis en train de regarder la fin de la série. je suis à l'épisode 85.
J'ai vu l'intégralité (ou presque de la 1er saison) et j'ai sauté les 20 premiers épisodes de la saison 2...

Mon plus gros reproche n'est pas propre à omega mais plutôt à toutes les animations japonaises :
C'est pas très animé et c'est assez lent (C'est pour cette raison que One piece j'adore en livre mais en animation je n'arrive pas à supporter)
Des fois y'a des animations qui sont fait à la va vite et les héros se retrouvent avec des gueules difformes, plan fixe avec maximum 1 mouvement de levre... C'est de l'animation "discount"

Au delà de ce défaut, je prend actuellement du plaisir à voir ikki en action, libra et tout.
Je n'aime pas certaines armures 'andromède, cygne, dragon v2,...' mais y'en a des très jolies comme l'armure de Rhea, certains golds, ...

L'histoire n'est pas que centré sur les 5 héros qui sont pas forcement très intéressant et cela rend cette saison 2 plutôt cool. Le public ciblé est jeune donc oui ça ne vole pas très haut mais nous avons le droit a notre lot de rebondissement donc cette série reste un très bon divertissement.

De plus, on a beau insulté Omega, il ne faut pas oublié que le scénario et le déroulement des combats de saint seyia ne vole pas très haut. Nous idéalisons cette série car elle fait parti intégrante de notre jeunesse et que c'est trop cool le trip des armures mais au delà de ça SS avait un schéma ultra simpliste

Et voilà la voix de la sagesse, c'est développé, y a des arguments, un avis, merci (Je suis totalement d'accord avec ton dernier paragraphe).
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
chevalier pingouin
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
chevalier pingouin

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 21 EmptyMar 6 Mai - 7:42

c'est ce que je voulais dire... on peux dire qu'on aime ou qu'on aime pas mais apres pour la critique il faut essayer ( pas facile) de rester objectif
http://www.lcf-starwars.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 21 Empty

Saint Seiya Omega
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21