Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 29 Nov - 11:01
J'en suis à l'épisode 80 et je dois bien avouer que j'ai un regain de sympathie pour la série !
Spoiler:
Peut-être est ce dut à l'activité des "Saint Légendaire" ou , plus particulièrement celle de Ikki ! Mais c'est vrai que j'apprécie plus cette série qu'a ses début ! En tout cas , vu les extraits de l'épisode 81 j'ai hâte de voir l'épisode 82 !
Shun en difficultés face à Egeon ! ça sent l'arrivé d'Ikki !!!!
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 29 Nov - 12:05
J'avoue avoir pensé à toi ces derniers épisodes Kto ^^.
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 29 Nov - 12:36
Vous conseiller de regarder à partir de quel épisode ? j'ai pas envie de me taper le début de la saison 2
A partir de quand y'a du gold en action et le retour des "légendaires"
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 29 Nov - 13:31
Arka a écrit:
Vous conseiller de regarder à partir de quel épisode ? j'ai pas envie de me taper le début de la saison 2
A partir de quand y'a du gold en action et le retour des "légendaires"
Pour ma part , je te dirais de reprendre à l'épisode 59.....
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 29 Nov - 16:55
Euh à voir mais je dirais début de la nouvelle bataille du sanctuaire pour ma part épisode 28 ou 29.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la liste.
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 2 Déc - 13:38
j'ai déjà vu la saison 1
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 2 Déc - 13:53
la saison 1 s'arrête au 24 ou 25 (ensuite il y a l'arc gold saison 2 jusqu'au 51 et le nouvelle arc saison 3 pallas a parti du 52) dans ce cas la je dirais comme Kto 59 ^^
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 3 Déc - 12:13
OK donc 59 ça me fera 7 * 26 minutes de gagner
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 10 Déc - 13:11
80 et 81 vu du très très bon ^^
Le 82 Kto ne le rates sous aucun prétexte il est pour toi celui là :p
Nouveau générique très rythmé et vraiment pas mal. (pas en orignal sur youtube car le son est bloqué par le détenteur des droit n'importe quoi lol) Donc petite AMV qui reprend le générique et quelques passages.
Kto Dieu
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 10 Déc - 18:29
Ginji a écrit:
80 et 81 vu du très très bon ^^
Le 82 Kto ne le rates sous aucun prétexte il est pour toi celui là :p
J'en suis au même point et j'attend l'épisode 82 avec impatience vu le combat qui va avoir lieu !!!!!!!! ^^
Kto Dieu
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 16 Déc - 14:53
Episode 82 vu :
Spoiler:
Ikki !!!!! Fidele à lui même , il à démontrer une fois de plus sa puissance en défonçant une partie de l'armure et surtout l'épée d'Egeon !
J'espere que , comme à son habitude , le phoenix renaitra de ces cendres.... mais , si ce n'est pas le cas , il aura eu une fin digne de lui et ça j'aime !!!
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 23 Déc - 7:01
Episode 82
Spoiler:
j'ai adoré encore un superbe épisode il abîme pas l'armure d'egeon il la desintègre j'adore
Soit il reviendra et on s'en plaindra pas, soit il reviens pas (porte ouverte à un nouveau phoenix) et il aura une fin digne de lui très bon niveau scénar on est clairement dans le dur et dans le bon malgrè toutes les critiques)
Episode 83
Spoiler:
Du très bon encore l'après mort d'ikki tous ces anciens compagnons pleurent sa mort, combat de shiryu le nouveau chevalier d'or de la balance, c'est du très bon. Explosion de ryuho encore un peu court physiquement dommage, et le meilleur pour la fin être dos au mur le dicton des guerriers des 5 pics lol j'adore l'image avec les 4 guerriers des 5 pics ensemble genbu, shiryu, dokho et ryuho.
Prochain épisode duel des gemeaux sa promet d'être très bon aussi ^^
Kto Dieu
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 28 Déc - 15:02
Mon avis sur l'épisode 83 :
Spoiler:
Très bon épisode avec l'alliance père - fils : Shiryu / Ryuho ! Par contre la rencontre avec Excalibur était trop prévisible !!! ^^ J'ai adoré voir le Dragon apparaitre sur le dos de Ryuho mais que son attaque s'arrête net , j'ai trouvé ça vraiment dommage !
Et sur l'épisode 84 :
Spoiler:
La confrontation Paradox / Integra était lui aussi très prévisible ! Dommage ! Par contre , le combat semble sortie tout droit de DBZ par moment !!!! j'attend le prochain épisode avec impatience en esperant qu'il soit aussi passionnant que celui entre Egeon et Ikki Mais j'en doute....
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 28 Déc - 18:59
Bon episode 84
Spoiler:
j'adore le combat des jumelles et l'attaque Galaxian Ultimation de Paradox est bien devastatrice même si ce n'est qu'une version améliorée de la Galaxian Explosion. J'ai eu une larme a l'oeil lors de l'apparation du socle des Gémeaux en version "classique"
gemini83 Orphelin
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 28 Déc - 21:12
Edit Ginji kun : La présentation des gens fais aussi plaisir à voir merci de passer pars cette case avant de poster, il y a une charte merci de la respecter.
Edit 2 : la balise spoiler n'a pas été faites pour les chiens...
Spoiler:
c'est vrai que des voirs une version classique d'une gold cloth est vraiment
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 29 Déc - 13:07
épisode 84 vu
Spoiler:
Encore un super épisode comme pour les autres saisons sa monte crescendo j'adore.
Comme vous j'ai adorer de voir l'ancienne cloth du gémeau vivement le prochain
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 11 Jan - 13:54
Pour info
La chaîne D17 diffusera dès le 24 janvier Saint Seiya Omega en VF à raison de quatre épisode chaque vendredi
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 11 Jan - 14:57
Gemini_Nemesis a écrit:
Pour info
La chaîne D17 diffusera dès le 24 janvier Saint Seiya Omega en VF à raison de quatre épisode chaque vendredi
La vf est pas affreuse pour l'avoir vu sur canal J, sa fait une soirée sympa avec de l'animé sachant qu'en pllus D17 devrait aussi toriko, sa fait deux bon choix d'animé ^^. Merci Gemini j'avais oublié d'en parler de cette info.
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 24 Jan - 11:01
Petite précision par rapport à cette info : les 4 premiers épisodes seront diffusés dès ce soir puis on aura 4 épisodes tous les dimanches à 18h35
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 24 Jan - 11:29
Merci pour l'info^^.
Sinon épisode 86 vu, des défauts sur certains plans qui deviennent récurent mais une histoire vraiment bien à suivre.
Kto Dieu
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 24 Jan - 20:24
Episode 87 vu pour ma part ! Un peu déçut ....
Spoiler:
Hyperion passe à l'attaque et montre une puissance extraordinaire face aux Gold Saint !!!! ça promettait un combat titanesque mais ..... NON !!!! Kiki , Fudo et Shiryu décide de lui faire face en utilisant la technique de l'Athéna Exclamation ! Mais si , la fameuse technique interdite par Athéna mais que tout bon chevalierd'Or se doit d'utiliser au moins une fois dans sa vie ! de deux chose l'une , où les gold saint ne comprennent pas le sens du mot "INTERDIT" ou Athena n'a vraiment aucune autorité sur ces saints !!!! ( Je parle bien sur des Chevaliers .....; bande d'obsédés !!!! )
bref un combat vite regler qui sert seulement à diminuer le nombre de Chevaliers d'Or encore en vie ! Il y a bien sûr de l'émotion ( Shiryu .... Kiki ..... ) mais pas suffisament je pense !
Un épisode qui aurait dut être bien meilleur et tenir au moins sur deux épisodes !
666-DEATHMASK-666 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : France 02-Aisne Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 25 Jan - 1:07
Gemini_Nemesis a écrit:
Petite précision par rapport à cette info : les 4 premiers épisodes seront diffusés dès ce soir puis on aura 4 épisodes tous les dimanches à 18h35
Oui j'ai suivi avec un plaisir certain ces 4 premiers épisodes en français. Pour ce qui est du VOSTFR je me suis arrété à la fin de la saison 1 après le combat contre Mars. Là où Koga doit lutter contre le côté obscur de la force ^^.
J'attendais d'avoir de la matière pour pouvoir enchainer un paquet d'épisode .
Dernière édition par 666-DEATHMASK-666 le Sam 25 Jan - 19:01, édité 1 fois