| Saint Seiya Omega | |
|
+26RemDus Gogeta² kifkifsaintseiya Vark Nounours54 shiriu91 GUNBLASTER Andromeda Saint chevalier pingouin Sasuke avenger Samoth Leonidas21 Screamer Gemini_Nemesis Kiki_Powaa ClioWF1 Xiaodidi arkalezard ginji kun Kto frey shionnoaries harlock_999 briareos Cancer05 Sylphide du Basilic 30 participants |
|
Pour ou contre Saint Seiya Omega ? | Super content | | 31% | [ 10 ] | Bof | | 38% | [ 12 ] | Beurk | | 9% | [ 3 ] | Un Mars et ça repart | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 31 Mai - 9:08 | |
| Je me suis mal exprimé dsl screamer.
Je voulais dire je vais pas faire une réponse complète juste pour dire au final que comme le disais leonidas c'est une affaire de goût certains aiment d'autres non.
Après je trouve sa dommage de la part de Toei de pas assumer... | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 31 Mai - 11:28 | |
| c'est sûr que je ne cherche pas à la regarder comme une suite. De plus, la vraie suite se passe dans l'passé dc on est loin de connaître la vraie suite du futur.
Sinon pour les combats, oui ils sont rapides mais dans beaucoup d'anime c'est très court aussi (sinon ils font des plans fixes et on écoute la pensée des mecs)... C'est pas le seul shonen à subir cela
| |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 31 Mai - 12:37 | |
| Pour ma part , je ne peux pas considerer Saint Seiya Omega comme autre chose qu'une suite à Saint Seiya car , tout bonnement , c'est clair que c'est une suite !!!! Si cela se passait vraiment beaucoup plus loin dans le temps , sans les personnages que l'on connait ( ou alors simplement évoquer ) , j'aurai un autre regard sur cette série mais là ce n'est pas le cas ! Maintenant , même si je ne suis pas un super fan de la série , elle reste plaisante à regarder ! - Arka a écrit:
- De plus, la vraie suite se passe dans l'passé dc on est loin de connaître la vraie suite du futur.
Hoùlà ! Va faloir une Dolorean pour tout suivre .... | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 3 Juin - 12:56 | |
| Je viens de regarder l'épisode 10 et je doit dire que malgré quelques légères incohérences, je l'ai trouvé très bon ! - Spoiler:
L'histoire avance assez rapidement, ce qui n'est pas un mal, mais j'ai trouvé le sauvetage de "Aria?" dans la tour de Babel un peu trop facile. Niveau combats, ils sont toujours aussi court contre les soldats mais l'apparition d'un nouveau Gold Saint plutôt inattendu changera vite la donne et permettra encore une fois de constater leurs écrasante supériorité par rapport aux jeunes bronzes Saints (le meilleur moment après le cliffhanger ! ).
On sent vraiment que les choses sérieuses vont pouvoir commencer et il est certain que j’attends l'épisode suivant avec impatience ! | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 3 Juin - 18:10 | |
| L'épisode 9 est pour moi lamentable (je me suis endormi sur la fin), et plombe le 8 qui n'était déjà pas très enthousiasment à mon sens. Je vais me fendre de regarder le 10, et si ça ne s'améliore pas, je décrocherai de cette série pour ma part. | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 4 Juin - 16:53 | |
| - Sylphide du Basilic a écrit:
- Je viens de regarder l'épisode 10 et je doit dire que malgré quelques légères incohérences, je l'ai trouvé très bon !
- Spoiler:
L'histoire avance assez rapidement, ce qui n'est pas un mal, mais j'ai trouvé le sauvetage de "Aria?" dans la tour de Babel un peu trop facile. Niveau combats, ils sont toujours aussi court contre les soldats mais l'apparition d'un nouveau Gold Saint plutôt inattendu changera vite la donne et permettra encore une fois de constater leurs écrasante supériorité par rapport aux jeunes bronzes Saints (le meilleur moment après le cliffhanger ! ).
On sent vraiment que les choses sérieuses vont pouvoir commencer et il est certain que j’attends l'épisode suivant avec impatience ! il commence a y avoir de l'action un peu plus sérieuse enfin! a voir si le 11 continue sur cette lancée! | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 5 Juin - 11:17 | |
| j e veux pas spoiler mais c'est quoi encore que ce gold saint !!!!!! Et ce design d'armure naze !!!!! la curiosité me pousse à regarder la suite car jen'aime pas ne pas connaitre la fin d'une serie mais c'est vraiment pas top
Dernière édition par chevalier pingouin le Mer 6 Juin - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 6 Juin - 8:36 | |
| Mouais je suis mitigé pour cet épisode 10 (pas encore au point de lacher)chaque épisodes qui passent apporte son lots de décéption... - Spoiler:
Encore un chevalier d'or vieux, laid et VENDU (le lion en plus arghhhh) mais merde quoi les chevaliers les plus fidèles d'athéna sont tous des vendus c'est abusay manquerait plus que la vierge et le bélier soit du coté de mars tiens ...
Coté positif enfin un retour intéréssant et le prochain épisode combat de filles contre des vrais chevaliers de Mars et pas des petites frappes où des chevaliers d'ors corrompus
| |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 6 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 6 Juin - 19:25 | |
| Episode 10 vu à l'instant : M'ouai ! - Spoiler:
Episode vraiment peu interressant ! Aria , la "pile" la tour de Babel qui se fait sauver en deux secondes .... ( Trop faignante pour tenter de se barrer toute seulle ??? ) Les Saints de Palaestra qui se la jouent compagnons d'Ulysse dans Ulysse 31 en semblant flotter dans les airs ! D'ailleurs , Ils se sont vite fait prendre et "emprisonner" puisqu'ils ont réussi à être à la tour de Babel avec les pseudos héros ! Le Gold Saint du Lion , "news Design" , avec un personnage qui me semble bien plus agé que nos anciens Gold Saint ! Si sa puissance est vraiment "remarquable" , on constatera qu'il ne prend pas la peine de blesser mortellement ses adversaires.... faut dire qu'il s'écroule assez facilement , les bougres ! Le p'tit père yaya qui vient faire sa petite apparition ..... seul point positif de cet épisode ! Ah ! Par contre , le bouclier du Dragon prouve qu'il est toujours aussi indestructible ! Bon maintenant j'attend la suite.... et le retour d'Orion , qui à dut partir se rendre au même endroit où aller Ikki lors du saint Seiya original !
| |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 6 Juin - 19:50 | |
| Mouais, pas emballé par l'Ep10 non plus... vraiment depuis 3-4 épisodes on se croirait plantés devant Naruto. Pardon, Haruto. Assez d'accord avec ce qui se dit sur les Golds Saints de surcroit. Bref je peine à accrocher plus la série avance, alors que les premiers épisodes m'avaient plutôt convaincu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 7 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 10 Juin - 10:57 | |
| Épisode 11 plutôt sympas et qui propose enfin de vrais combats . Sinon, comme la preview de l'épisode 10 pouvait nous le montrer, je trouve les armures des ennemis déjà plus convaincantes, notamment celle de Sonia qui est déjà présente dans le générique . Concernant les armures des golds, moi elles ne me choquent pas plus que ça malgré qu'elles soient plus imposante mais qui est sans doute dû aussi a leurs carrure plus large. - Spoiler:
Par contre je trouve dommage qu'on ai pas eu de suite par rapport à Seiya. Était il vraiment là ou est t'il mort après avoir sauvé Kôga ? Perso, je serais plus tenté de penser qu'il est prisonnier quelques part et qu'en sentant le danger, il a envoyé une projection de son cosmos pour sauver les jeunes bronzes. Vivement le l'épisode 12 qui promet le retour d'un nos chers chevaliers
| |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 15 Juin - 19:07 | |
| Episode 11 vu ! - Spoiler:
Abusé par le nouveau dirigeant du Sanctuaire , le Grand Pope , les chevaliers d'argents s'attaque aux chevaliers de Bronze considérer comme des traitre alors qu'ils protege Athena : ça c'est pour notre "vieux" Saint Seiya ! Pour Saint Seiya Omega , remplacer "Le Grand Pope" par "Mars"....... Hoùlà ! Vachement original ! Sinon comme l'a bien dit Sylphide , pourquoi on n'en sait pas plus sur l'action sur de yaya face à Mars ! Là on se contentera de Mars qui se plaint de son intervention et c'est tout ! Effarant ! Je trouve que le niveau cérébrale des serviteurs du sanctuaires et des Chevaliers d'Argent laissent vraiment à désiré ! Ils croivent tous MARS , leader des Martiens , apparuent "tout à coup" quand ce dernier leur annonce qu'il est au service d'Athéna et que cinq Chevaliers de Bronze ( les plus faible des Chevaliers d'Athéna , en théorie ) ont réussit l'exploit d'anéantir le Sanctuaire et d'enlever Athéna et tous ça sans que les Chevaliers d'Or n'ai pu faire quoi que ce soit ..... D'ailleurs ils étaient où ces serviteurs quand Mars à tout fait pêter ??? Ils étaient tous en RTT en même temps ??? Sinon , l'action bouge un peu plus ce qui n'est pas déplaisant et je trouve que le nouveau Chevalier d'Argent du Corbeau est plus classe que Jamian..... mais bon c'était pas dur non plus ! Maintenant j'attends de voir la prestation de Shun ( j'ai déjà peur ! ) , le prochain coucou à la caméra de Yaya , le nouveau "vieux" Chevalier d'Or à l'armure new style et , ô joie , un semblant d'originalité de cette série qui sent le réchauffé à plein nez !!!!!
| |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 17 Juin - 10:48 | |
| Episode 12 vu ! Nebula Chain !!!! | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 17 Juin - 12:46 | |
| le 12 'tin..... comment t'as fait Andromeda saint? moi j'ai le direct a 6h30 du mat et c'est dans 8h et 45 minutes... (à l"heure ou j'écrit ces lignes) | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 17 Juin - 17:09 | |
| Je l'ai vu sur Facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 17 Juin - 18:35 | |
| - Andromeda Saint a écrit:
- Je l'ai vu sur Facebook
Oo on peut avoir des détails sur comment tu fais pour regarder sur facebook ?^^ | |
|
| |
Gogeta² Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 17 Juin - 20:03 | |
| Le dimanche matin ginji kun la hadoken fansub mais un lien vidéo pour matté la raw de saint seiya omega sinon moi j'adore la série c'est trippant a matté | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 18 Juin - 6:52 | |
| ha oki, je croyais que c'etait le lundi matin que c'etait diffusé | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 18 Juin - 18:27 | |
| - ginji kun a écrit:
- Andromeda Saint a écrit:
- Je l'ai vu sur Facebook
Oo on peut avoir des détails sur comment tu fais pour regarder sur facebook ?^^ Sur la pagina Oficial Saint Seiya the lost canvas by Mukanon831 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre ils ne sont pas sous-titrés français mais espagnol ou bien sans sous-titres. | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 19 Juin - 7:38 | |
| sinon tu passe les dimanches le site de hadoken fansub et ils fournissent un lien streaming | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| |
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 23 Juin - 19:54 | |
| Episode 12 vu à mon tour ( enfin ! ) Ma critique : - Spoiler:
Bon commençons par le bon pour changer avec bien sûr l'aparition de Shun qui est un réel plaisir ! Ensuite , on a enfin quelques explications sur le changement des armures et sur les pouvoirs des éléments !!!! Pour ce qui est du mauvais , en dehors du combat contre le silver Saint toujours aussi court , je peste contre le pompage d'idée venus d'autres manga !!! Après Haruto le Ninja ( inspiré évidement de Naruto ) , Shun m'a rappellé quelqu'un d'autres : ==> Shun , un grand guerrier , affaiblis par une vieille blessure , soigne les habitants d'un village situé en plein millieu du désert .... ça vous rappelle rien ????? Ben moi si : TOKI de Hokuto no Ken !!!! Ce dernier , un grand combattant , affaiblis par sa maladie , soigne les habitants d'un village au millieu du désert ( le village des miracle !!! ) Je vous préviens , si lors d'un futur épisode je vois Ikki débarquer en disant qu'il vaut devenir le roi des pirates ... pardons des saints ou que Hyoga se la joue Saint "remplaçant" dans le monde des Shinigamis , je fonce au japon foutre quelques coups de pieds au cul !!!!!!! le prochain épisode ne semble pas très interressant apparement , mais bon à voir...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega | |
|