| Saint Seiya Omega | |
|
+26RemDus Gogeta² kifkifsaintseiya Vark Nounours54 shiriu91 GUNBLASTER Andromeda Saint chevalier pingouin Sasuke avenger Samoth Leonidas21 Screamer Gemini_Nemesis Kiki_Powaa ClioWF1 Xiaodidi arkalezard ginji kun Kto frey shionnoaries harlock_999 briareos Cancer05 Sylphide du Basilic 30 participants |
|
Pour ou contre Saint Seiya Omega ? | Super content | | 31% | [ 10 ] | Bof | | 38% | [ 12 ] | Beurk | | 9% | [ 3 ] | Un Mars et ça repart | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 31 Déc - 11:31 | |
| - Ginji a écrit:
- quand ils font différents vous râlez parce que c'est trop original, quand ils font pareils vous râlez parce que c'est pas recherché
C'est pas faux ! En fait pour une "suite" il faut aussi bien du nouveau que du respect de l'original.... mais il faut bien doser tous ça ! Qu'ils font dans l'original au niveau des nouvelles formes des armures et dans les différents élements que doivent maitrisé les chevaliers ( Terre , eau , ... ).... , bien que je ne suis pas fan , pourquoi pas ! Mais qu'on se retape le combat entre les bronzes et les douze chevaliers d'or qu'on à déjà eu dans Saint Seiya et avec trop de similitudes , là je dit non ! Pour ma part , il aurait dut faire l'inverse conserver les anciennes armures et nous pondre un scénario inédit , pas du réchauffé ! Je ne dirait pas que je n'aime pas Omega , sinon j'aurais arrêter de suivre depuis longtemps mais cette première saison à trop un gout de déjà vu c'est tout !! J'ai vraiment hâte qu'ils en termine avec Mars pour voir la suite de la série ... | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 2 Jan - 9:19 | |
| pour moi la fin de mars signera la fin de la série.... | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 12 Jan - 16:05 | |
| Hop , épisode 39 vu : du bon et du mauvais comme d'habitude ! - Spoiler:
On commence par le bon : _ Genbu le Chevalier de la Balance est assez interressant au niveau de son caractère ! J'aime bien ! _ Le combat entre les deux Chevaliers d'or m'a bien plu ! _ Le design de l'armure d'Or du Scorpion me plait beaucoup ! Sonia m'a fait penser à Char Aznable de la série Gundam ! Et maintenant le moins bon : _ Alors que la fin de l'épisode 38 annonçait un bon combat entre le Chevalier d'Or de la Viege et Eden , l'épisode 39 m'a déçut : "Le combat est finis , allez , au revoir on passe à la suite !!! ..... Il y a foutage de gueulle pour ma part ! _ Je sais que c'est la saison des soldes en ce moment mais on donne vraiment les armures d'or comme de simple objets dans cette série ! Après le Verseau , le scorpion ! Attention , surprise : Pour avoir bien balayer les marches du Sanctuaire , Tatsumi sera promu Chevalier d'Or des Poissons ! ^^ _ J'adore la logique des Chevaliers de Bronze : Ryuho explique à ses compagnons qu'un combat entre deux Chevaliers d'Or dure 1000 jours ! Sachant cela , il décident de regarder la confrontation entre la Balance et le Verseau ! Euh ? Il ne reste pas quelques heurres avant la fin du monde ??
J'ai vraiment hâte de voir la suite de cette nouvelle bataille du sanctuaire !!! | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 13 Jan - 7:40 | |
| encore 11 épisode (11 semaines) et c'est fini enfin! | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 13 Jan - 8:35 | |
| - frey a écrit:
- encore 11 épisode (11 semaines) et c'est fini enfin!
Pour cet ark oui pas pour la série^^. Si sa te torture tant que sa regarde pas :p épisode 39 vu - Spoiler:
Grosse déception sur le combat de la vierge comme KTO on attendais un choc de titan et on a eu ... rien on aurais dit un scénario/dialogue de film français lol. Le moins aussi le verseau dans un scénario ou les éléments comptent le verseau signe d'eau pas une seule attaque aquatique... Autant la glace sa suivait une certaines logiques.
Après le reste, je suis vraiment content car le scénario bouge, un combat entre chevalier d'or qui dépote, de belles armures différentes mais avec certains clin d'oeuil. Un petit kif quand on vois dokho et shiryu avec 'armure d'or de la balance.
Le scénario n'est pas similaire comme le reprochais certains,perso je suis en kif, c'est trop long une semaine pour un nouvel episode ^^.
| |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 20 Jan - 13:35 | |
| Episode 40 vu à l'instant..... J'ai souvent critiquer la série mais là je dois dire que j'ai beaucoup aimer cet épisode !!! Des sentiments , de la bonne zik..... Bref , j'ai vraiment kiffer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 20 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 20 Jan - 15:59 | |
| Vivement la fin de semaine pour avoir la vostf car le 40 comme KTO j'ai adoré. Avec la ptite larme à la fin du 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 20 Jan - 16:14 | |
| j'en ai pas vu un seul en vostf, il va falloir que je le fasse pour comprendre un peu mieux certaines choses... | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 20 Jan - 17:04 | |
| J'en suis seulement qu'au 39. J'attends les vost de hadoken fansubs. Et effectivement la preview du 40 est alléchante. | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 24 Jan - 9:11 | |
| - briareos a écrit:
- j'en ai pas vu un seul en vostf, il va falloir que je le fasse pour comprendre un peu mieux certaines choses...
t'embete pas avec les 27 premiers épisodes, ils servent a rien. ça commence a etre du bon a partir du 28 ou ils vont un résumé des 27 premiers épisodes. mais attend un seconde, je croyais que ça s'arretais a l'épisode 50!!!! c'est pour ça que je les ais regardés, ça semblais pas si lourd que ça... c'est juste un arc??? ils vont faire comme pour one piece? on vas aller jusqu'ou comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 25 Jan - 19:32 | |
| - frey a écrit:
- briareos a écrit:
- j'en ai pas vu un seul en vostf, il va falloir que je le fasse pour comprendre un peu mieux certaines choses...
t'embete pas avec les 27 premiers épisodes, ils servent a rien. ça commence a etre du bon a partir du 28 ou ils vont un résumé des 27 premiers épisodes.
oui je sais bien je les ai tous vu mais en VO... c'est pour ça que je dis qu'il faut que je voie en stfr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 26 Jan - 9:25 | |
| ha oki désolé j'avais compris que t'en avais pas vue un seul ^^! "aucun en vostf" ça préte légèrement à confusion
j'ai adoré le 39 normal aprés tout c'est mon signe ^^ le 40 est bof part contre, j'ai pas piger ce qui lui arrive à sonia... à la fin, un épisode passable, juste un pretexte parce qu'il faut bien faire les 12 armures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 26 Jan - 10:05 | |
| - frey a écrit:
le 40 est bof part contre, j'ai pas piger ce qui lui arrive à sonia... à la fin, un épisode passable, juste un pretexte parce qu'il faut bien faire les 12 armures. J'ai l'impression qu'on regarde ni la même série, ni le même épisode 40 pour une fois que le fond et la forme sont là et que le scénario est plus profond(trop peut être) certains passent à coté dommage parce que ce 40 est surement un des meilleurs avec tous les ingrédients que citait KTO. Episode 41 vu pas mal du tout^^ - Spoiler:
On connaît enfin tous les chevaliers et celui des poissons est pas mal du tout apparemment perfide et manipulateur on est loin de la tata d'Aphrodite. il a un cosmos de ténèbres enfin ce qui prépare surement un combat contre koga en mode ténèbres qui reste d'être destructeur.
Le combat contre le capricorne et le poisson reste à venir (avec peut être un rebondissement du coté possédé de l'armure du verseau qui pourrait refaire surface ce serais cherché loin mais bon pourquoi pas.)
Coté positif le loup qui se révèle, le complot de médé enfin mis à nu, l'apparition du poisson frère de médé, le petit clin d'oeuil avec le message d'aiolos dans le mur.
Coté négatif la disparition de la possession de l'armure du verseau (ou j'ai raté un truc lol) certaines animations vraiment pas top, Eden qui vois sa sœur crevé pas de réaction lol, le message dans le mur qu'est ce qu'il fou la vu que c'est un sanctuaire différent (je l'ai mis dans les deux à vous de choisir lol)
Encore un bon épisode pour ma part.
| |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 26 Jan - 15:23 | |
| episode 41 vu à mon tour : Un épisode en demi-teinte pour ma part ! Et je vais reprendre beaucoup d'élements évoquer par Ginji ! - Spoiler:
Comme l'a dit Ginji , on en découvre un peu plus sur le complot organisée par médéa ! La vrai intingatrice de tous ce bordel ! L'arrivé de Amor des Poissons est plutôt pas mal : sa puissance et son lien avec Médéa......mais c'est quoi cette coupe de cheveux ??? C'est sur , on le verra pas avec un casque celui-là !!! La puissance d'Haruto est plutot pas mal , même si à un moment donné j'ai cru voir Wolverine lancer un Kaméhaméha ! Son attaque était superbe au début avec une belle forme de loup à la Okami mais elle se transforme rapidement en énorme boule de poil disproportionné ! Coté négatif , c'est surtout des WTF et de l'incohérence : _ La réaction de Eden face à Soma devant le corps de sa soeur : "Elle est morte ?? C'est pas grave , c'est la voie qu'elle à choisit ......... Bon , je sais qu'on est pas copain Soma , mais c'est pas grave , allez continue d'avancer , j'arrive..... _ La part obscure de l'armure du Verseau , pouf , disparut ! Tu veux des explications ??? et bien non !!!! _ Mycène du Lion se retrouve face à Médéa...... mais , je ne pense pas qu'il a des pouvoirs de téléportations , donc comment il à fait pour doubler tous les Chevaliers de Bronze ??? _ Le testament d'Aiolos dans la maison du Sagitaire ... vraiment sympa le petit mars de l'avoir laisser dans son nouveau Sanctuaire ! Et encore , si on reste sur la base du manga , car dans la série animée , ce "testament" est détruit car c'est là où se trouvais la sortie de la maison du sagitaire !!! _ Mars , est un peu con sur les bords ! "Qui c'est qui à donner une armure d'Or à Sonia ???" ....... il est peut-être temps de se réveiller mon grand ! ta compagne les distribuent comme des petit pains : il y a eu le Verseau avant le scorpion....T'es sûr que c'est toi qui commande dans le coin ??? Allez pour finir , dans la joie et la bonne humeur : une nouvelle fois , un casque d'armure de Bronze vient de pêter ( c'est fragile pour une protection de la tête ! ) ! Il ne reste plus que Eden , Koga et Yuna qui ont leur casque... quoique , Yuna à perdu une partie de son casque ! Par contre , il reste deux Chevaliers d'Or à affronter et tous les Chevaliers de Bronze sont encore debout ! A ce niveau là , ils ont fait plus fort que Seiya et ses potes ! _ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 27 Jan - 15:51 | |
| - ginji kun a écrit:
J'ai l'impression qu'on regarde ni la même série, ni le même épisode 40 pour une fois que le fond et la forme sont là et que le scénario est plus profond(trop peut être) certains passent à coté dommage parce que ce 40 est surement un des meilleurs avec tous les ingrédients que citait KTO.
on a bien vue le même je te rassure, mais je l'ai vue d'un oeil un peu trop critique, j'ai vue les scénariste se débatre tant bien que mal pour réhausser la série, - Spoiler:
en aprofondisant la psychologie d'un perso qui sert a rien et qui fini par mourir, la j'ai pas piger, si c'etait son armure qui avais décider de la tuer on ne sais comment, a cause de ses doutes et de ses mensonges a elle même. en tout cas un perso qui servais a rien d'autre que de justifier l'utilisation d'une armure d'or, il falais bien metre quelqu'un dedans...
désolé, même si je trouve que la série est devenue exelente; passé la moitier, je la vois comme un vulgaire tentative désépéré de copiage en voulant surfer sur la gloire de la série originel aprés un début désatreux, même les chevaliers d'or sont pareil, - Spoiler:
belier est leur allier, taureau les laisse passés, cancer fini dans le trou, le lion est cool, la vierge affronte le fils de mars (qui est une référence a l'élément méchant qui devient gentil je parle de phénix bien sur) verseau qui descent au niveau de la maison de la balance, et j'en oublie...
j'ai vérifier, ça fini à l'épisode 52 selon animeland | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 27 Jan - 16:36 | |
| Le schéma initial étant celui ci : - Spoiler:
- Chapitres des combats entre chevaliers (4:05)
- Escape from Mars (6:08)
- Chapitre Sept du Nord Ruines (9-16)
- Retour à la vie Seiya (17)
- Nouveau lieu de culte, la Tour de Babel (18-39)
- La bataille contre Mars (40 et 41)
- Chapitre de Lucifer (42-50)
- Le combat final contre Lucifer (51 et 52)
Vu qu'ils ont du retard sur le plan et que l'ophicius doit être rajouté je pense pas que sa s'arrête aussi vite wait and see moi j'espère pas et surtout je trouve que les similitude s'évapore au fil de la série. PS : animeland outch dur comme référence sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 28 Jan - 11:24 | |
| oui je sais désolé, mais c'est tout ce que j'ai pu me mètre sous la dent pour connaitre le nombre d'épisode prévus à l'origine... - Spoiler:
mais eu... pourquoi il y a un chapitre lucifer, toute la série est basée sur mars?
combien tu pari qu'on vas avoir un chevalier d'or du capricorne avec l'accent espagnol? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 4 Fév - 13:49 | |
| épisode 42 vue (plus que 10 ouf!!!) pas mal cet épisode ^^ - Spoiler:
mais il est completement fou capricorne... il a pété un cable le pauvre et il meur mais comme si il était pas puissant du tout... alors qu'il est de nouveaux jeune, et qu'il des ataques surpuissantes!!!! c'est naze... plus on vas vers la fin, moin les chevaliers d'or opposent de résistance, avant on avais droit a au moin 2 voir 3 épisodes par chevalier d'or, la un seul épisode par chevalier, c'est de l'auto abreged
en même temp moin ça dure mieux c'est au point ou on en est...
| |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 23 Fév - 15:35 | |
| episode 45 vu ! Ben j'ai bien aimer : - Spoiler:
L'histoire de Mars / Ludwig est plutôt pas mal ! Même si c'est lors de Flashback , on VOIT IKKI !!! Lea tête de Mars à la fin de l'épisode est superbe ! C'est plus une bougie !!!
| |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 23 Fév - 20:07 | |
| Bon, ça ne fera sans doute pas que des heureux mais il semblerait qu'un nouvel arc pour Omega soit déjà prévu pour avril 2013 . SourceEpisode 45 vu également et je l'ai trouvé sympas: - Spoiler:
J'ai bien aimé aussi le petit flashback sur le combat opposant La Seiya Team a celle de Mars. Par contre, je trouve la manière dont Ludwig obtient ses pouvoirs beaucoup trop facile, un coup de baguette magique et pouf le voila devenu un "Dieu" . Sinon pour la fin, j'espère toujours voir nos bronzes d'origines revenir pour donner un coup de main à Koga. Je vois bien, après la défaite de Mars, la Koga Team éprouver de grande difficulté contre Médéa et les voir débarquer (la malédiction de Mars ayant disparut après sa possible mort) pour un combat final épique à l'image de l'épisode 27 .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 26 Fév - 10:16 | |
| halala vua aussi l'épisode 45, je l'ai trouver inutile, et je suis dacord avec Sylphide du Basilic pour son spoil sur mars. si il doit y avoir un autre arc ce sera peu etre bien - Spoiler:
autour de celui qui a donner les pouvoir a mars, c'est vrais que ça parais trop facile. lucyfer avais été annoncé plus haut...
malgré mon mécontentement j'avoue qu'ils ont pris un bon rithme ces derniers épisodes par rapport au début ou on s'ennuyais. je m'en foutais royalement et la, depuis les gold, je rate pas l'épisode de chaque semaine. | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 26 Fév - 10:42 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- Je reprends nos précédentes informations et joins les nouvelles.
Voici la couverture du magazine Kero Kero Ace vue sur SSP.
La couverture précise que la série est très populaire (daininki) et qu'une prochaine saison débutera en avril.
Quelques commentaires d'Archange à propos d'un article publié fin janvier 2013 et déniché par 2ch. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- 東映アニメ第3Q決算堅調 「ONE PIECE FILM Z」大ヒットで2度目の業績予想上方修正2013年1月31日(木)17:45 | ファイナンス, 企業経営, 全記事 |
国内アニメ製作大手の東映アニメーションは、1月31日に平成25年3月期第3四半期(24年4月1日~12月31日)の決算発表をした。連結売上高は247億800万円(前年同期比5.4%減)、営業利益は33億7000万円(同18.4%減)、経常利益は37億1600万円(同16.6%減)、四半期純利益は23億5100万円(同11.5%減)である。 前年同期比で減収減益とはなっているが、前年が過去最高決算だったこともあり、業績予想を上回る好決算となっている。これを受けて東映アニメーションは、同日、今期2回目の業績予想の上方修正も発表している。 業績予想は連結売上高をこれまでの280億円から320億円に14.3%上方修正、これは過去最高であった前年の330億円に迫る。さらに営業利益は32億円から43億円、経常利益は35億円から46億円、当期純利益は22億円から28億円に引き上げられた。いずれもこれまでの予想より30%程度増加し、その好調ぶりを印象づける。 引き続き『ワンピース』や『スマイルプリキュア!』の関連商品が好調だったほか、2012年4月よりサービスを開始した『聖闘士星矢 ギャラクシーカードバトル』等のソーシャルゲームも好調であった。これに加えて、2012年12月に公開した映画『ONE PIECE FILM Z』の大ヒットが業績を支えた。本作は東映アニメーション製作の映画としては、過去最高の興行成績を記録している。 第3四半期までは引き続き版権事業が利益を牽引している。売上高は87億2300万円(0.8%減)、セグメント利益は35億1600万円(同7.5%減)である。『ワンピース』がソーシャルゲーム「ワンピース グランドコレクション」などで好調だった。また『スマイルプリキュア!』も前作を上回っている。 海外ではアジア地域で『ワンピース』が、ヨーロッパでは「ドラゴンボール」シリーズが堅調、大幅な増収としている。為替の円安傾向もあり、残り第4四半期も海外事業は安定して推移するとみられる。 商品販売事業も、『スマイルプリキュア!』、『ワンピース』が堅調だった。しかし、売上高は53億9100万円(28.8%減)、セグメント利益は1億8300万円(同65.2%減)と減収減益である。 映像製作・販売事業は、売上高95億5200万円(27.0%増)、セグメント利益は3億9200万円(同30.9%減)である。売上高増加は劇場アニメ制作が多かったことを反映している。3月に『映画プリキュアオールスターズNewStage』、5月に『虹色ほたる』、9月に『アシュラ』、10月に『映画スマイルプリキュア!絵本の中はみんなチグハグ!』、12月にONE PIECE FILM Z』と公開が相次いだ。 テレビアニメでも、『ワンピース』や『スマイルプリキュア!』、『トリコ』、『聖闘士星矢Ω』などのほか、7月から『探検ドリランド』も加わり、制作本数が増えた。こちらも増収となっている。しかし、パッケージソフト部門は、大型タイトルの不足から大幅な減収となった。 第4四半期以降は、3月に大作映画『ドラゴンボールZ 神と神』の公開があり、こちらが期待される。また、来期は『美少女戦士セーラームーン』、『キャプテンハーロック』などの大型タイトルのリバイバルが多い。東映アニメーションの得意とする人気タイトルの再活性化の手腕が再び問われることになる。 - Archange (SSP) a écrit:
- C'est une rétrospective de l'augmentation des revenus de la toei depuis leur création, un léger passage à vide y'a quelques années, la remontée, et le super hit de ONE PIECE FILM Z. Ca cite aussi le succès du jeu d'omega sur PSP, et cite dans les séries qui ont fait augmenter leur revenus cette année One Piece, Toriko, Smile Precure et Saint Seiya Omega.
Le site officiel de la série propose des informations sur les nouveaux personnages ainsi que l'histoire. => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici les traductions d'Archange.
- Archange (SSP) a écrit:
Flash info ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un nouveau chapitre de Saint Seiya Ω, en cours de diffusion, va débuter en avril ! Et un manga va débuter fin Mars ! 2012.02.26 (NDT : date de l'article Toei)
◆De nouveaux personnages tels que Subaru ou Pallas vont faire leur apparition ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Restez attentif ce printemps au début de ce nouveau chapitre de Saint Seiya Ω, avec de nouveaux designs de Cloths ! Saint Seiya Ω entame un nouveau chapitre en avril !
Kōga et ses amis vont rencontrer de nouveaux compagnons, et se retrouveront impliqués dans un nouveau combat. Le nouvel ennemi auquel le groupe de Kōga devra se confronter sera Pallas, une déesse ayant des liens profonds avec Athéna depuis les temps mythologiques. Et elle sera accompagnée des Parasites, ses puissants guerriers capables de contrôler le temps.
Kōga et les autres Saints vont à nouveau se dresser afin de protéger Athéna de Pallas. Qu'est-ce qui les attendra à l'issue de cette bataille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce nouveau chapitre, Kōga, Seiya le Saint légendaire, Saori Kido, et les Bronzes ayant combattu Mars (Sōma, Yuna, Haruto, Eden, Ryūhō) vont apparaître. Subaru, un nouveau personnage qui va devenir le junior de Kōga, fait également son entrée. Il est plein d'énergie, a une grande confiance en lui-même, et tend à causer de nombreux problèmes. Il entretient une forte rivalité vis-à-vis de Kōga, mais être en sa compagnie finira par lui apprendre ce que sont l'amitié et le sens du devoir. De plus, d'autres personnages tels que Titan, valet de Pallas vont apparaître, et l'histoire va prendre un rythme effréné ! De plus, les Cloths (l'élément particulier de Saint Seiya) de Kōga et de ses amis vont avoir droit à de nouveaux designs !
Quelles formes vont donc revêtir ces Cloths régénérées, et quels nouveaux pouvoirs vont-elles acquérir ? ◆Une adaptation en manga est également confirmée ! La publication débutera le 26 mars ! Le manga de Saint Seiya Ω débutera sa publication dans le numéro du 26 mars du magazine Kero Kero Ace (Kadokawa Shoten). Le contenu englobera le Saint Seiya Ω en cours de diffusion ainsi que le nouveau chapitre débutant en avril.
Personnages principaux du nouveau chapitre de Saint Seiya Ω [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ◆Subaru : nouveau personnage Un jeune garçon qui apparaîtra dans le nouveau chapitre en compagnie de Kōga et de ses compagnons. Il porte une Steel Cloth. Il est plein d'énergie et tend à causer de nombreux problèmes. Il possède une grande confiance en lui-même et déteste donc perdre. Il ne connaît pas la peur et aime se battre. Subara est très immature et déteste le travail d'équipe. Il n'a que peu de sens du devoir envers Athéna. Subaru possède cependant d'incroyables dons naturels. Il entretient une forte rivalité vis-à-vis de Kōga, qui a combattu un dieu, et recherche continuellement la moindre faille chez lui pour le vaincre. Mais être en compagnie de Kōga finira par lui apprendre ce que sont l'amitié et le sens du devoir pour protéger la Terre.
※Steel Cloth : des Cloths artificielles à la pointe de la technologie développées par la Fondation Graad que dirige Saori Kido. Même des humains non-éveillés au Cosmos peuvent les endosser, et se battent alors en tant que "Steel Saints". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ◆Pallas : nouveau personnage Une déesse ayant de profonds liens avec Athéna depuis les temps mythologiques. Elle hait intensément Athéna. Elle apparaît sous une apparence jeune sur Terrem mais grandit rapidement. La puissance d'Athéna s'amenuise proportionnellement. Son but est d'abattre les (Omega)| Saints protecteurs d'Athéna, de détruire la Terre qu'elle défend, et de briser le corps et l'âme d'Athéna. ◆Titan : nouveau personnage Valet de Pallas. Il est calme, impitoyable et extrêmement loyal. Comme il veille sur la croissance de Pallas, il reste la plupart du temps à ses côtés. ◆Parasites : nouveaux personnages Ce sont les guerriers au service de Pallas. Leurs protections sont nommées "Chronotectors". Ils sont capables de manipuler le temps et se servent également d'armes et d'armes à projectiles (peut aussi avoir le sens "arme à feu" / "missile"). Tout comme les Saints, divisées en rangs de Bronze, Silver et Gold, les Parasites se déclinent en troisième grade, second grade et premier grade.
◆Kōga : Bronze Saint de Pégase. Il rencontre Subaru et les Parasites, et s'engage dans le combat.
Seiya - Saori Kido/Athéna - Yuna - Sōma - Ryūhō - Haruto - Eden : profils identiques à la saison 1, les infos spécifiques à l'histoire de la saison 1 en moins.
Saint Seiya Ω - nouveau chapitre - introduction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Saori Kido, déesse Athéna, est en proie à un effroyable pressentiment depuis plusieurs jours. Elle voit en rêve Kōga de Pégase et Seiya du Sagittaire en train de combattre des êtres déterminés à les abattre ! Athéna, certaine qu'un nouveau combat va débuter, envoie Seiya au-devant de l'ennemi. Mais celui-ci se retrouve face à une jeune fille... qui se révèle être la déesse Pallas !
Un puissant ennemi déterminé à tuer Athéna est apparu...
De son côté, Kōga est subitement attaqué par Subaru, un jeune garçon qui aime se battre.
Les Parasites, guerriers de Pallas, vont s'en prendre à Kōga et à ses compagnons !
Le nouveau combat redouté par Athéna va commencer, et quel sera le destin d'Athéna, de Kōga, et des autres Saints ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 1 Mar - 6:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouvel arc débuteras en avril ^^ | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 1 Mar - 13:23 | |
| Après les Martiens , les parasites ....... les guerriers divins d'asgard , les généraux des mers de Poseidon et les Spectres d'Hades..... ça avait quand même plus de prestige quand même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega | |
|