| Saint Seiya Omega | |
|
+26RemDus Gogeta² kifkifsaintseiya Vark Nounours54 shiriu91 GUNBLASTER Andromeda Saint chevalier pingouin Sasuke avenger Samoth Leonidas21 Screamer Gemini_Nemesis Kiki_Powaa ClioWF1 Xiaodidi arkalezard ginji kun Kto frey shionnoaries harlock_999 briareos Cancer05 Sylphide du Basilic 30 participants |
|
Pour ou contre Saint Seiya Omega ? | Super content | | 31% | [ 10 ] | Bof | | 38% | [ 12 ] | Beurk | | 9% | [ 3 ] | Un Mars et ça repart | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shiriu91 Chevalier d'Argent
| |
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 9 Mar - 10:38 | |
| Très beau design ^^ vivement avril ^^ | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 9 Mar - 13:21 | |
| Whaou ! Subaru , le Chevalier de la bagnole ??? ^^ Plus sérieusement , j'aime bien le nouveau ddesign des armures qui font plus "armure" !!! ( Myth Cloth en préparation ??? ) maintenant reste à voir le scénario et si il répond à cette terrible question : VA T'ON ENFIN SAVOIR CE QUI EST ADVENU D'IKKI !!!! | |
|
| |
| |
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 13 Mar - 23:21 | |
| houras, la fin de la 1ere saison devient interessante et l'annonce de la saison 2 avec ces armures.... ça ne laisse présager que du bon. en même temp c'était difficile de faire pire que la 1ere saison...
épisode 47 vue la enfin on a du bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 26 Mar - 3:57 | |
| épisode 49 vue... mais c'est quoi cet épisode!!! - Spoiler:
l'épisode qui sert a rien et qui est completement illogique. la méchante dans l'histoire qui a voulu les ténébres et qui a sacrifier volontairement son marie et son frêre se trouve une once de gentillesse pour protéger son fils qu'elle a elle même décider de faire disparaitre dans les épisodes précdent... nimporte quoi. et je la trouve trop facile la série niveaux des combat, les méchant son vaincu en 2 seconde, pas de perte des 5 sens etc... , la lance est récupérer trop facilement... c'est sensé être le seul rempare face à Absu et il la pète trop facilement... (malgré un retour un peu trop prévisible) il y a juste Absu qui est balèze (en même temp c'est un des premier dieux.) domage que sa mythologie ne soit pas expliquée dans la série.
mais bon, je sens venir le truc bidon et improbable pour justifier la possibilité de vaincre Absu ou comme pour poseidon: l'uriner (le merte dans une urne lol ^^ "l'urner" en fait mais j'ai pas pu résister ^^) alors qu'ils aurais pu faire ça depuis le début...
je vais rester honette, le seul bon point c'est le super combat entre - Spoiler:
Absu et Orion
, excellent du vrais, du bon combat, qu'on attendais depuis 48 épisodes... vivement que la prochaine saison commence qu'on ais du bon cette fois | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 26 Mar - 12:09 | |
| t'en fais pas dans le 50 c'est pas mal! | |
|
| |
666-DEATHMASK-666 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : France 02-Aisne Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 28 Mar - 17:05 | |
| Je suis entrain de découvrir la saison. Je suis à l'épisode 15 ^^. Je trouve ça sympa mais bon ça n'a plus le charme de la série originelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 29 Mar - 9:01 | |
| bon ben le 50 vue... je croyais que c'était le deriner mais apparement non... déception, on pige plus rien, c'est cheater a mort, - Spoiler:
les héros qui sont devenue super fort ne servent plus a rien, et c'est seiyar (qui s'est fait latter face a mars) qui vient a la rescousse et qui réveille tout connement koga et 2 minutes... en fesant face à absu (plus puissant que mars) tranquilement...
je croyais que la série s'arrétais à 50 épisodes... aller encore 1 épisode et le calvaire sera fini, on auras une vrais série j'éspère avec la saison 2, faut dire qu'on avais l'impression que c'etait un gamin de 5ans qui l'avais écrit au début de la série, ils ont quand même montré qu'il arrivais a se dépatouiller avec le sénario, mais bon un peu tard, espérons qu'ils continuent dans la bonne voie pour cette 2eme saison. | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : France 02-Aisne Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 30 Mar - 1:31 | |
| Un gamin de 5 ans le scénariste.... Bein c'est pas exagéré, sur certains passages des premiers épisodes je me suis surpris à penser à sailormoon. Et purée le passage où ils sont tous embauchés dans le restaurant sur la plage c'est tout sauf Saint Seiya enfin bon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 30 Mar - 8:52 | |
| oui ça m'as rappler l'épisode du joueur du grenier ou il dit que ken ryu et shun lee partent en voyage découvre le monde, mais mais il y a un truc qui m'échappe... ha mais oui c'est ça, on s'en fou!!!
la série devient bien vers l'épisode 27, ou t'as un résumé qui te permet d'éviter de te taper tout les épisodes précedents. mais ça fait plaisir le nouveaux design des armures pour la prochaine saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 30 Mar - 15:26 | |
| Ok merci de me rassurer avec cette bonne nouvelle. Je vais donc vite arriver à l'épisode 27 ^^. Et le joueur du grenier HAHAHA trop bien ce mec . | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 30 Mar - 15:30 | |
| Episode 50 vu à mon tour ! Un peu facile... ( voir spoiler de Frey ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 6 Avr - 17:30 | |
| C'est bon j'ai vu l'intégralité de la saison 1, les 51 épisodes. Il est vrai qu'à partir de l'épisode 28 la saison prends une toute autre tournure. J'ai parcouru la première partie et littéralement dévoré la 2ème . Donc en résumé la première partie pas si mal et ça fait plaisir de voir une suite. Et la 2ème partie vraiment bien. Dans l'esprit de Saint Seiya. J'ai beaucoup apprécié. Et une saison 2 et clairement annoncé avec un nouvel ennemi. C'est cool ^^. | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 7 Avr - 8:25 | |
| Episode 51 vu ! Mon avis sur cet première saison : très mitigé... Après avoir vu l'intégralité de cette première saison je dois dire qu'il y autant de choses qui m'ont plus et qui m'ont déplus : ce qui m'a plus : - Spoiler:
_ De tout nouveaux personnages principaux dont une fille ! _ L'apparition d'ancien persos aussi bien important ( seiya , shun , Shiryu et Hyoga ) que secondaire ( Geki , Ichi , jabu , Kiki ) _ la mort d'Aria ! _ La rivalité entre soma et Sonia. _ Le grand méchant n'apparait qu'à la fin : Abzu !!! Ce qui m'a déplus : - Spoiler:
_ Des années ont passé mais Seiya et ses potes n'ont pas pris une rides et n'ont toujours pas renouvellé leurs garde-robes !!! _ La forme des armures en format bijoux : bague , pendentif... _ l'ajouts des "élements" ( terre , eau , feu ) très secondaire ! _ Aria manque de personnalité. _ Le combat final trop évident , sans surprise ! _ Le remix de la guerre contre les Chevaliers d'Or ! _ Le design de certaines armures ! _ La trahison de Ichi !!! _ le design de Mars dit Mr bougie ! _ Et surtout : L'ABSENCE TOTALE D'IKKI !!!! Ma conclusion : Saint Seiya Omega saison 1 est une bonne série qui se laisse regarder mais qui n'arrive pas à la hauteur de la série originale. Elle comporte trop peu d'originalité et c'est bien dommage ! Mes attentes au sujet de la saison 2 : _ De l'originalité ! Pas de repompe d'idée de la première série animé ! _ Le retour d'Ikki !!! (le père de Subaru ??? qui c'est ??? ) _ L'aide des anciens chevaliers de bronze , maintenant qu'ils sont guéris ! ( même si c'est l'espace d'un seul épisode ! ) _ Des méchants très puissant ! _ une romance entre Eden et Yuna ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 8 Avr - 4:31 | |
| bon l'épisode 51 vue... - Spoiler:
1 épisode pour vaincre le super boss... c'est naze
et l'histoire de la saison 2 me fait peur, - Spoiler:
ça a l'air d'etre une méchante de seconde zone, le pire c'est qu'il vont en faire une histoire "houlala ça vas etre difficile, on vas peu etre se casser un ongle" alors qu'il a combatu un des premier dieux de la mythologie "finger in the noze"....
mais je veux voir la tête des armures, on voie le socle de pégase et ça fait super enfantin avec tout plein de neon et de couleur partout..., c'est plus un armure, c'est un jouet! on sent que le responsable merchandising est passé par la... | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 8 Avr - 11:13 | |
| Premier épisode de la nouvelle saison vu et que dire...
C'est mal dessiné, je ne suis pas fan de la nouvelle armure de pégase ( c'est quoi ces épaulettes), Subaru bof ( il ressemble vachement à Ikki vous ne trouvez pas ?)...
A suivre donc... | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 8 Avr - 12:04 | |
| PLEX 2013年8月發售: 盒玩 De-Cute 聖鬥士星矢Ω Trading Figures @660Yen | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 8 Avr - 20:53 | |
| Alors ça j'adore !!!! Il me les faut tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 9 Avr - 6:13 | |
| j'achète loool edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 9 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 9 Avr - 13:03 | |
| Episodes 50 et 51 vu. Fin rapide mais très bonne saison 2 dans l'ensemble Les + : - Spoiler:
- Le chapitre sanctuaire revisité que j'ai adoré retraverser ces maisons un pur bonheur - Voir kiki en bélier le kif ^^ - Enfin un gold femme et en plus paradox et sa double personnalité très bien fichu - Balance contre Verseau de l'inédit comme certains le réclamaient - La petite larme lors de la mort de sonia
Les - : - Spoiler:
- Un taureau cruel au départ et gentil après un peu bizarre - L'armure de la Vierge est hideuse à cause des coudières et genouillères, dommage !!! - Pas de Sagittaire logique mais que fais ce mur la avec le message d'aioros vu qu'il a déjà péter Oo - Scorpion donné à Sonia un peu comme une friandise, l'idée est bonne mais elle aurait du la gagner face à un autre chevalier voir même un autre Scorpion. - Verseau intégralement H.S - Combat contre Apsû un peu trop rapide - PAS DE IKKIIIIIIIIIIII UNE HONTEEEEE
Voilà contrairement aux autres vivement la saison 3, car il y a un personnage TRES important que l'on a pas encore vu(hein KTO lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 10 Avr - 14:41 | |
| sains 2 tu veux dire? ça fait une saison (1 an) que la série à commencée
pour l'armure de la vierge, je la trouve super classe, justement a cause des coudieres et des genouillères ^^
vivement Ikki en tout cas ^^
| |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 15 Avr - 14:50 | |
| Episode 52 vu ! Un bon début ! - Spoiler:
Je dois bien l'avouer j'ai apprécier ce nouvel épisodes avec la venut de nouveaux persos et surtout des armures qui ressemble à des armures !!! ( A quand les Myth Cloth ? ) J'ai bien aimer aussi la leçon de morale du père Tatsumi ! Pour chipotter , je trouve vraiment Athéna stupide : elle envoie yaya poignardé Pallas ? Mais bien sûr , c'est tout à fait son style ! Elle aurait mieux fait d'envoyer Ikki.... a non , il est aux abonnés absent pour le moment ! Mais bon , ça fait plaisir de voir ce bon vieux poignard tueur d'enfant et de divinité du père Saga ! Il y a quelques détails qui me gênes quand même : _ Subaru est LE chevalier d'acier.... dois t'on comprendre qu'il n'y en a pas d'autres ??? C'était si dur de lui trouvé une constelation ?? Petit renard par exemple ( l'armure ressemle étonament à cette dernière ! ) _ Eden dans le camp ennemi ! Il va nous faire le coup à chaque saison ? je veux bien qu'il est la haine après avoir perdu sa soeur , son père et sa mère dans la première saison mais choisir le camp opposé à chaque fois pour défonser le pégase.... ça va faire lourd à force ! _ On ne dois pu donner de son sang pour restaurer une armure ! Il suffit de faire peter son cosmos .... C'est Shiryu qui dois être content ! Mais bon hormis ce dernier détail , les deux points précedent demande des explications....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega | |
|