| Saint Seiya Omega | |
|
+26RemDus Gogeta² kifkifsaintseiya Vark Nounours54 shiriu91 GUNBLASTER Andromeda Saint chevalier pingouin Sasuke avenger Samoth Leonidas21 Screamer Gemini_Nemesis Kiki_Powaa ClioWF1 Xiaodidi arkalezard ginji kun Kto frey shionnoaries harlock_999 briareos Cancer05 Sylphide du Basilic 30 participants |
|
Pour ou contre Saint Seiya Omega ? | Super content | | 31% | [ 10 ] | Bof | | 38% | [ 12 ] | Beurk | | 9% | [ 3 ] | Un Mars et ça repart | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 23 Mai - 12:25 | |
| - chevalier pingouin a écrit:
- sympa et decevant à la fois
- Spoiler:
et je te rejoins ginki, c'est quoi ce capricorne à 2€ ? Pouvoir naze... (ou est excalibur ?), armure space et non respect de la serie originale.... non je suis tres decu par ce coté de l'episode
- Spoiler:
Qu'il n'ai pas excalibur ok sa paraît logique vu qu'il est censé l'avoir confié à notre dragon favori^^ mais le bouquin de merde et la trahison (encore ?? oui mais volontaire de ce que l'on sais pour l'instant) alors là non!!!
| |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 23 Mai - 13:23 | |
| - ginji kun a écrit:
- chevalier pingouin a écrit:
- sympa et decevant à la fois
- Spoiler:
et je te rejoins ginki, c'est quoi ce capricorne à 2€ ? Pouvoir naze... (ou est excalibur ?), armure space et non respect de la serie originale.... non je suis tres decu par ce coté de l'episode
- Spoiler:
Qu'il n'ai pas excalibur ok sa paraît logique vu qu'il est censé l'avoir confié à notre dragon favori^^ mais le bouquin de merde et la trahison (encore ?? oui mais volontaire de ce que l'on sais pour l'instant) alors là non!!!
- Spoiler:
j'ai pas encore vu l'épisode 8 mais je voulais rajouter un spoiler aussi c'est lui le loulou ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 23 Mai - 14:37 | |
| - Spoiler:
oui arka je pense que ce sera lui XD on l'as pas encore vu en armure
| |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 23 Mai - 17:23 | |
| Que de "spoil" pour cet épisode !!!! J'ai de plus en plus hâte de le voir !!!! | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 23 Mai - 18:19 | |
| vu en vo mais il faut que je le revoit en vostfr pour mieux comprendre... | |
|
| |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 23 Mai - 20:48 | |
| avis mitigé! j'ai mis bof! qui vivra verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 24 Mai - 6:34 | |
| Sorti du volume 1 qui contient les 4 premiers épisodes en dvd blu ray préco pour le 24/08/12 pour ceux qui sont intéréssé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 24 Mai - 14:35 | |
| Episode 8 vu à l'instant ! Bon , il y a du bon et du mauvais ! - Spoiler:
Du coté bon , ça commence à bouger un peu plus. Qui est donc cette mystérieuse fille ??? Que le vieil homme soit du coté de Mars ne m'a pas trop surpris mais qu'il soit l'un des Chevaliers d'Or !!!! Enfin l'armure de Pegase reçoit ses premiers dommages !!!! Et paf , encore un nouveau Saint qui apparait , celui du loup ! Il semble plus intelligent que Nachi , c'est déjà pas mal !!!! Du coté mauvais , je reprend un peu ce qui à été dit auparavant : C'est quoi ce design de l'armure d'Or du Capricorne ??? C'est qui ce mec pour porter l'armure d'or du Capricorne ??? Le prédécesseur de Shura ??? Vu son âge sa parait plausible et apparement , il aurait déjà eu cette fonction dans le passé ! j'aimerai bien en savoir plus et pas seulement "J'suis le Chevalier d'Or du Capricorne et j'en ai rien à foutre des fans de Shura !!!". Les attaques de ce derniers .... C'est du délire , j'ai presque eu l'impression de voir Rune de Balrog qui jouerai avec le livre de la vie de Koga !!! C'est vraiment baleze cette transformation de l'académie !!! Il n'ont pas encore tout envahi ( voir préview ) mais ils ont déjà fait des cellules avec les gamelles pour les détenus !!!
| |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 27 Mai - 17:05 | |
| Episode 9 vu ! Un peu longuet et j'aime pas le loup ! | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 27 Mai - 17:13 | |
| vu aussi et c'est vrai que ça manque toujours d'action, les combats sont trop rapides... | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 29 Mai - 1:25 | |
| Vu le 8, j'ai pas aimé. En attente du 9 pour demain, mais je reste sur ma faim. | |
|
| |
Screamer Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 29 Mai - 2:23 | |
| Les premiers épisodes étaient classes mais plus ça avance et plus c'est pitoyable. Episode 9 j'ai cru regarder un Naruto !!!! Je sais pas si je vais continuer a regarder. - Spoiler:
Et la destruction des 12 maisons et du Sanctuaire en un clin d'oeil !! Vraiment ça commence a me faire pitié cette série
| |
|
| |
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 29 Mai - 7:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 29 Mai - 8:35 | |
| Je suis mitigé screamer a pas tort sur son spoil mais j'aime bien le loup à voir comment la suite va se dérouler | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 29 Mai - 8:38 | |
| Je n'ai pas encore vu ces 2 derniers épisodes... J'ai hâte de me faire mon idée sur ces rebondissementes ! De toute façon tant que Rodolf le chevalier du renne sera là pour protéger la terre, tout se passera bien ! | |
|
| |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 29 Mai - 10:15 | |
| +1 screamer, je n'aime que moyennenement la tournure des evenements... ca parait pas credible ( dans le cadre saint seiya evidement) mais je me suis pris au jeu donc je continue de regarder même si j'ai toujours les même reserve concernant le design et l'histoire par rapport à l'original...
de tous les spin off ( saint seiya G que j'ai jamais aimé le design, Last canvas que je trouve tres riche et next dimension que j'aime moyen) c'est quand même celui qui trahi le plus l'esprit d'origin je trouve | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 29 Mai - 13:23 | |
| J'ai pas trouvé l'épisode 9 bon mais je ne l'ai pas trouvé mauvais non plus, ça se laisse voir . - Spoiler:
L'histoire commence a ce mettre en place après les 7 épisodes de présentation et l’équipe est maintenant enfin au complet et près a se battre. Concernant Haruto, c'est surtout ses techniques de ninja à la Naruto qui me dérange et qui, je trouve, n'a pas vraiment lieu d'être dans cette série. En plus le lien est vite fait Haruto/Naruto... Encore Ushigo et Luffu pour compléter les clins d’œil !? Sinon pas grand chose dans les combats qui sont encore trop vite expédié mais je préfère me dire que c'est parce que les ennemis ne sont encore que des sous-fifres. Concernant la destruction du Sanctuaire, sur le coup ça m'a plutôt étonné, c'est tout de même un lieu culte de Saint Seiya puis je me suis dit pourquoi pas, de toute façon y avait normalement plus grand monde pour la défendre (C'est peut être aussi la raison pour lequel Athéna est plutôt resté caché sur son Île). Par contre le directeur avait mentionner la présence de 2 chevalier d'or mais se comptait il dedans ? Perso, j'aurai bien imaginé voir Kiki en chevalier du Bélier . Le prochaine épisode laisse à penser qu'on en saura plus sur ce qui est arrivé à Seiya après son combat du 1er épisode, ci c'est le cas ça peut être intéressant . En fait, c'est même la raison principal pour lequel je regarde cette série, vivement que l'on retrouve les vrais chevaliers par la suite !!
| |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 30 Mai - 13:23 | |
| Episode 9 vu à mon tour ! - Spoiler:
Tout d'abord je partage l'avis de Sylphide , les technique Ninja de Haruto n'ont rien à faire dans Saint Seiya !!! C'est n'importe quoi ! La destruction du Sanctuaire m'a surpris également , mais comme là si bien dit Sylphide , il ne devait pas rester beaucoup de monde là bas !!! Mais qu'en est il des différentes armures d'or ??? Vu que la plupart des anciens Chevaliers d'Or sont mort et qu'on sait que seuls certains d'entre-eux ont été remplacer ( comme le Capricorne ) j'aimerai bien savoir où se trouve les armures !!!! Sinon , coté positif , ça commence à bouger de plus en plus et ce n'est pas pour me déplaire !!! Petit plus également , pour Geki qui démontre sa force face aux Martiens sans son armure !!! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 30 Mai - 14:26 | |
| - Kto a écrit:
- Episode 9 vu à mon tour !
- Spoiler:
Tout d'abord je partage l'avis de Sylphide , les technique Ninja de Haruto n'ont rien à faire dans Saint Seiya !!! C'est n'importe quoi ! La destruction du Sanctuaire m'a surpris également , mais comme là si bien dit Sylphide , il ne devait pas rester beaucoup de monde là bas !!! Mais qu'en est il des différentes armures d'or ??? Vu que la plupart des anciens Chevaliers d'Or sont mort et qu'on sait que seuls certains d'entre-eux ont été remplacer ( comme le Capricorne ) j'aimerai bien savoir où se trouve les armures !!!! Sinon , coté positif , ça commence à bouger de plus en plus et ce n'est pas pour me déplaire !!! Petit plus également , pour Geki qui démontre sa force face aux Martiens sans son armure !!! - Spoiler:
pourquoi le style ninja devrait être interdit ? Il y a bien un style kung Fu avec le dragon et un style boxer avec le lionnet... faudrait-il les sortir aussi ? C'est pas Saint Seiya HD c'est une nouvelle série. De nouveaux styles ne me dérangent pas le moins du monde.
Pour les autres golds, je m'inquiète pas. Ils apparaitront. Ils seront balèzes et on criera au scandale en voyant leurs nouveaux designs...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 30 Mai - 15:13 | |
| - Spoiler:
Pas interdit mais sérieux comme j'ai dis j'ai eu l'impression de regarder un Naruto pas un saint seiya. Trop de libertés prises qui nuisent au manga je trouve. Un gars qui n'utilise quasi que des technique de ninja au lieu de son cosmos ba pour moi il n'as rien a faire dans saint seiya c'est une trahison du principe du cosmos et des techniques associées a l'armure en général. Déjà que les éléments je trouvais ça nul (encore une fois un coté Naruto je trouve), mais le loup il s'en fou il utilise la terre, le feu, l'eau grâce au ninjustsu et je suis certain qu'on verras Eden avoir une tel force élémentaire que peux importe l’élément en face il seras toujours plus fort.
Le fait qu'il ne doit plus y avoir bcp de monde au sanctuaire ah bon et pourquoi ? On ne sais pas combien d'années sont passées. Une nouvelle génération de bronze saint mais pas de silver ou de gold ??? Mouais gros doute quand même, sans compter 88 constellations ils ne sont pas tous morts dans la série originale donc ça laisse pas mal de monde qui reste potentiellement en vie. N'oublions pas que Shiryu a 14 ans donc si il a un gamin de cette age en considérant qu'il l'ai eu l'année de ses 14 ans hein ba ça fait un bon moment de passé et pas de remplaçants potentiel pour les saints décédés???
Puis cette école j’étais mort de rire voila un petit coté Harry Potter. On donne donc des armures a n'importe qui et ils s’entraînent uniquement après avoir leur cloth et a l’école ???? WTF !!! Ou est donc passé les années d'entrainement et les combats qui départageaient les prétendants aux cloths. Puis le truc super hilarant quand on remet dans le contexte de saint seiya c'est quand même l'arrivée de Soma et Koga a Palaestra. Il lui dis y a personne ils sont en vacances !!! Mais depuis quand des chevaliers qui sont sensés protéger la terre contre toutes menaces et surtout Athéna prennent des vacances scolaires !!!! Bientôt des RTT pour les Silver Saints et des congés payés pour les Gold Saints ??
Sérieux a vouloir pomper des idées sur les autres trucs qui marchent bien on a détruit l'idée même de saint seiya. Moi perso ça me fais mal de voir de la bouse comme ça, je préférerais aucune suite plutôt que ça.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 30 Mai - 16:04 | |
| là je dirais +100000000 Screamer....pour le coup il a entièrement raison, après c'est une affaire de goût hein.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 30 Mai - 17:12 | |
| Je vais même pas me fatiguer à répondre à sa je dirais juste t'aimes pas tu t'es fait ton idée bin regarde plus XD. C'est du masochisme après non? ^^
C'est pas saint seiya c'est une autre série qui se sert de ses "bases" et qui à évolué en bien ou en mal chacun son avis. Tout comme en foot il y 6 millions de sélectionneurs pour l'équipe de France, il y a aussi pas mal de scénaristes en herbe pour une suite à saint seiya qui aimerait ci où sa et pourtant sa à été validée moi elle me va toi non comme quoi c'est pas complétement ratée sa touche un certain publique.
Voilà le coup du loup moi je trouve sa bien sa change sa bouscule les codes établis. | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 30 Mai - 17:16 | |
| Pour info, il semblerai que la Toei ai retourné sa verste et Oméga ne serait donc plus la suite officiel de Saint Seiya mais plutôt une histoire "dérivé" comme Lost Canvas et "Episode G" . Time line provenant du Giga Hobby 88 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 30 Mai - 17:43 | |
| C'est pas du masochisme c'est juste que je m’intéresse a tout ce qui touche Saint seiya et qu'en général je laisse pas loin d'une dizaine d’épisodes pour me faire une idée d'un manga. Maintenant tu veux pas te fatigué a répondre en même temps c'est pas ce que je cherchais, ça tombe bien je donne juste mon avis et comme l'as précisé Leonidas "C'est une affaire de goûts". J'estime avoir le droit de donner mon avis c'est absolument pas une tentative de ralliement des gens a ma cause (étant donné qu'il n'y en a pas) avant même de voir la série j’étais sceptique puis j'ai été agréablement surpris ensuite mais finalement on retombe vite dans la série banale je trouve, avec des combats expédiés a la vitesse de la lumière. Bref et puis si tu savais ce que je penses du foot Et je me dis que si la Toei l'as classé comme histoire dérivée et plus comme une suite c'est peut etre pas pour rien (changement d'avis ou mécontentement des fans). Bref pour dire que je ne retrouve pas dans cette serie ce qui a fait le charme de Saint seiya mais plus comme un manga actuel. Si y avait pas ses bases ca irais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 30 Mai - 17:52 | |
| Moi je pense qu'ils auraient dû se concentrer sur tout ce qui se rapproche des 12 chevaliers d'or, c'est à dire qu'on redécouvre un à un, au fur et à mesure, les légendes sur les armures, et surtout celles d'or, tout en gardant ce genre qu'est Omega, a part ces cloths de p. .....pas besoin de changer un design qui marche bien, je trouve ca stupide, d'ailleurs la toei a bien fait attention de laisser le design a peu près original pour seiya et les autres tels que Saori ou geki...
Bref ce sont mes idées mais là j'avoue que je donnerais a peine la moyenne si je devais noter omega, et encore je suis gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega | |
|