| Saint Seiya Omega | |
|
+26RemDus Gogeta² kifkifsaintseiya Vark Nounours54 shiriu91 GUNBLASTER Andromeda Saint chevalier pingouin Sasuke avenger Samoth Leonidas21 Screamer Gemini_Nemesis Kiki_Powaa ClioWF1 Xiaodidi arkalezard ginji kun Kto frey shionnoaries harlock_999 briareos Cancer05 Sylphide du Basilic 30 participants |
|
Pour ou contre Saint Seiya Omega ? | Super content | | 31% | [ 10 ] | Bof | | 38% | [ 12 ] | Beurk | | 9% | [ 3 ] | Un Mars et ça repart | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 3 Nov - 16:45 | |
| episode 29 vu comme Arka sa me plaît bien. Kto - Spoiler:
originale de ? c'était évident qu'on allait se taper les 12 maisons non ? kiki élève de Mü normal qu'il répare non ? Sa fait partie des enseignements de son maître...Et on le savais déjà dans un épisode précédent.
Pour les casques ils ont été détruits donc pas là, quand au morceau c'est du chipotage lol.
Le clin d'oeuil à la corne cassée je trouve sa bien vu au contraire.
Concernant le cheminement je dirais :
Loup et aigle contre le gémeau (le gémeau fera le ninja je sens lol), Dragon contre cancer, Lionnet contre lion aidé par eden qui arrivera ensuite, Après je sais pas mais balance et sagitaire sont couru d'avance, Si le poisson est une fille ou un travelo ce sera pour l'aigle.
| |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 4 Nov - 10:08 | |
| Pareil j'ai bien aimé le 29. J'irais même jusqu'à dire que ça devient intéressant. Réponse au spoil de gingi : - Spoiler:
Le Saint des Gémeaux sera une femme. Elle s'appelle Paradox, et c'est le dragon qui l'affrontera. Y a qu'à voir le trailer de l'épisode 31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
shiriu91 Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 4 Nov - 11:03 | |
| pour ma par sa devient n'importe quoi une femme chevalier d'or??????????????????? en plus elle invite le dragon a boire un thé?????????????on va ou la?soit disans suite officiel.mon cul oui!!! koga mais dix plombe a ruiné le taurau? de plus les armure qui ressempble a rien!!!!! je continue a me fendre la tronche sur cette poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 4 Nov - 12:57 | |
| - shiriu91 a écrit:
- pour ma par sa devient n'importe quoi une femme chevalier d'or??????????????????? en plus elle invite le dragon a boire un thé?????????????on va ou la?soit disans suite officiel.mon cul oui!!!
koga mais dix plombe a ruiné le taurau? de plus les armure qui ressempble a rien!!!!! je continue a me fendre la tronche sur cette poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Macho :p L'armure du bélier est superbe désolé... après les goût et les couleurs comme on dit ^^ (samoth : merci j'avais pas vu le preview du 31 bon bin raté lol) | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 4 Nov - 16:33 | |
| Paradox version vénère est vraiment pas mal !
L'armure de Kiki ne me dérange pas non plus et celle du Cancer à l'air pas mal... | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 4 Nov - 17:59 | |
| LES GEMEAUX ? UNE FEMME ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 4 Nov - 19:31 | |
| - Gemini_Nemesis a écrit:
- LES GEMEAUX ? UNE FEMME ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PTDR!!! c'est vrai ça..pourquoi partir du principe que les chevaliers d'or doivent être des hommes ? (bon à part le poisson lol ) | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 5 Nov - 9:25 | |
| - Xiaodidi a écrit:
- Gemini_Nemesis a écrit:
- LES GEMEAUX ? UNE FEMME ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PTDR!!!
c'est vrai ça..pourquoi partir du principe que les chevaliers d'or doivent être des hommes ? (bon à part le poisson lol ) Moi je trouve ça bien que ça tourne et qui a t'il de plus versatil qu'une femme ?! aussi
Dernière édition par arkalezard le Mer 7 Nov - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 5 Nov - 11:11 | |
| Vous etes des sacrileges !!!!! Pour la peine je me flingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 7 Nov - 14:58 | |
| Bon après avoir vu le fameux Episode 31 mettant en scène Paradox je dois dire que c'est du tout bon (même si j'ai fait mon râleur) et elle n'a rien a envier à ce bon vieux Saga qu etait l'archétype même Good/Bad mais sa remplaçante c'est plus subtil quand même | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 8 Nov - 11:22 | |
| Episode 30 vu ! Pas mal mais sans plus ! Par contre , penser à respecter les spoiler !!! Je sais maintenant que le chevalier des gémeaux est une femme nommer Paradox .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 9 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 12 Nov - 13:34 | |
| rhaaaaa mais qu'est ce que c'est que sénario!!! l'épisode 28 mais pourquoi ils on pas commencés la série par ce foutu épisode, on s'en fou completement de ce qui s'est passé avant, ça serre a rien. j'ai perdu mon temp a voir tout ces épisode alors qu'on peu commencer par l'épisode 28, tout y est parfaitement résumé, a croire qu'il aurais vraiment falu juste 1 voir 2 épisodes au lieu des 27 premiers... mais la il y a des truc que je continue de pas piger... - Spoiler:
pourquoi mars a besoin de se faire un sanctuaire des 12 maisons
coment elle fait aria pour les envoyer au nouveaux sanctuaire alors qu'il existait pas quand elle est morte!!! surtout qu'elle les y a envoyer avant que le sanctuaire soit créer...
c'est quoi le délire de la maison du taureau??? ils y a plein de crane des squelettes éparpillé partout comme si ça fesais des sciecles que cette maison existait alors qu'elle est toute neuve!!!
pourquoi ils se metent a copier exactement la série de base?
vivement next dimension c'est moi qui vous le dit sinon la voie de harbinger, c'est la même voie de franky dans "one piece" | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 12 Nov - 14:42 | |
| ça y est épisode 31 vu à mon tour ! J'ai eu peur mais plutôt un bon épisode ! - Spoiler:
Quand l'épisode à commencé , j'ai eu très peur !!!! Des animaux qui parlent , la cérémonie du thé dans un monde étrange ........Pu..in !!! DISNEY A AUSSI ACHETER SAINT SEIYA !!!! Après la guerriere de l'amour , ç m'a aussi rappeler autre chose ... un autre animée.... Sinon l'histoire est plutôt cool , je trouvait Paradox simpliste avec son amour par-ci , amour par-là .... J'aime Shiryu mais comme il en aime une autre , j'aime son fils !!! (plutôt malsaine au fianle ! ) Mais lorsqu'elle montre son autre personnalité , là j'ai kiffer ..... Le Gémeaux à double personnalité is back !!!! Par contre bien sympa le Harbinger du Taureau ! Il aide les bronze saint à atteindre plus vite les différentes maisons !!! Apparement , Mars à oublier de faire comme Athéna et d'instaurer une règle au sein du sanctuaire obligeant les Chevaliers à passer obligatoirement par chacune des maisons !!!! Bon , si les bronze saint sont pas con , ils font demi-tour et demande à kiki de les emmener directement chez Mars ! ça ira plus vite et ce sera moins risquer !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 26 Nov - 9:56 | |
| épisode 32, 33 vu ai bien aimé, je trouve cette partie plus intéressante que la précédente sa réhausse le niveau - Spoiler:
Contrairement a ce qui a pu être dit j'adore les armures d'or elles sont vraiment bien pensé contrairement à celle qu'on avais déjà vu (lion, capricorne) Le gémeau qui se mange une nouvelle attaque du dragon c'est sympa, koga qui se fait dérouiller méchamment par la paradoxe du mal c'est fun Le cancer est mythique, un peu Monk sur les bords avec sa lingettes lol mais le demi mask et les attaques zombies + le seikichi mekai c'est vraiment bien pensé.
| |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 26 Nov - 10:10 | |
| je suis d'accord avec toi ginji! - Spoiler:
sinon épisode 34 vu : une bonne baston avec le cancer ou yuna atteint le 7eme sens et koga qui se laisse envahir par les ténèbres (son attaque fait penser au kameha) quelques instants....
| |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 16 Déc - 9:32 | |
| Episode 36 vu ! - Spoiler:
Bon , un épisode assez sympa avec le réveil ( enfin ) de Eden ! Haruto qui se la joue un peu Wolverine .... Mycene du Lion à ses propre attaques qui ne sont pas celles de Aiolia ! Un combat presque à sens unique mais enfin , l'une des armure de Bronze à été endommagée par un Chevalier d'Or !!!! Et oui , le "casque" d'Haruto vole en éclat !!! Mais si on regarde l'état des autres armures de Bronze elles sont sale mais en bonne état ! Pas si balèze que ça pour des gold saint !!!
| |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 17 Déc - 10:37 | |
| Moi j'ai testé le jeu... Ben comme tous les jeux de licence c'est nul ! Je préfère la série Omega au jeu qui est à la hauteur des jeux PS2 de Saint Seiya... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 17 Déc - 10:58 | |
| Ca ne m'etonne même pas à vrai dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 17 Déc - 11:27 | |
| - arkalezard a écrit:
- Moi j'ai testé le jeu...
Ben comme tous les jeux de licence c'est nul ! Je préfère la série Omega au jeu qui est à la hauteur des jeux PS2 de Saint Seiya... Idem, c'est plus que moyen mais jai pas pu tester le mode histoire ma psp freeze ... | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 17 Déc - 11:28 | |
| J'adore le nouveau chevalier de la Vierge ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 17 Déc - 13:44 | |
| - ginji kun a écrit:
- arkalezard a écrit:
- Moi j'ai testé le jeu...
Ben comme tous les jeux de licence c'est nul ! Je préfère la série Omega au jeu qui est à la hauteur des jeux PS2 de Saint Seiya... Idem, c'est plus que moyen mais jai pas pu tester le mode histoire ma psp freeze ... La jouabilité est très mauvaise. L'idée avec les poséidons c'était marrant (même si y'a que 2 scales)... Moi j'ai aucun freeze mais le jeu ne vaut pas grand chose à part le générique, les illustrations et les quelques vidéos dans le menu bonus si y'en a un... | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 19 Déc - 11:38 | |
| mais c'est pas vrais la série est devenue génial a partir de l'épisode 28, plus de la moitiée est a jeter à la poubelle. in croyable cette difference. | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 29 Déc - 14:27 | |
| Episode 37 et 38 : Vu ! Du bon , du mauvais et un air de déjà vu ..... - Spoiler:
Commençont par le bon : _ Le caractère et les attaques de Fudo de la vierge me plaisentbien ! Assez différents de Shaka , donc c'est chouette ! Le mauvais : _ L'armure d'or de la Vierge : C'est quoi ces protections des coudes et des genoux démesurés ??? _ Fudo se transforme en Super Saïyen !!! Bon , c'est vrai que Omega est à Saint Seiya ce que GT est à Dragon Ball mais faut pas exagerer !!! _ Eden à changer sa couleurde cheveux..... Bien sûr , c'est logique ! Quand on est super en colere et qu'on part au combat , rien ne vaut une coloration !!! ( Je veux une explication sur ce changement ! C'est pas parcequ'on change d'idée qu'on à les cheveux qui change de couleur ! _ L'armure d'or du Verseau : Contient un esprit maléfique ??? J'espere qu'on aura une bonne explication par la suite car sinon.... Le déjà vu : _ Orion débarque face à Fudo de la vierge alors qu'il s'apprête à tuer les Chevalier de Bronze qui se trouve au sol et particulièrement Koga ........ Ikki débarque face à Shakka qui s'appête à tuer les Chevaliers de Bronze qui se trouve au sol et particulièrement Shun.... _ Harbinger du Taureau rejoind Kiki du Bélier........ Mû avait rejoind Aldébaran dans Saint Seiya ( Tu veux que je répare ta corne ??? ) _ Tokisada , Le Chevalier d'Or du Verseau , quitte sa maison pour affronter les Bronze saint juste avant la maison de la Balance......... Camus avait quitter sa maison pour affronter Hyoga dans la maison de la Balance ! Bon , la Suite ? _ Haruto enfermer dans un cerceuil de Glace ... bon plutôt temporel vu les pouvoirs de Tokisada ... _ Le combat entre Eden et Fudo se conclut par la disparition ( temporaire , évidement ) des deux combattants ??? Ah ! Ce que j'aime l'originalité de cette série !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 30 Déc - 10:33 | |
| Episode 38 vu avis complétement différent de KTO sa fait 10 épisodes que je me régale avec cette série qui alterne tantôt le cheminement suivi de la série de base (ce que tout le monde réclamais au début hein ^^) et des nouveautés (qui sont souvent trop mal accueilli...) Je recommanderais cette série en précisant qu'il faut du courage pour supporter les épisodes niannian entre le 10 et le 28 et ensuite profiter de l'aventure proposée. PS : quand ils font différents vous râlez parce que c'est trop original, quand ils font pareils vous râlez parce que c'est pas recherché lol au pire attendez la version HD ou kai de l'original au lieu de perdre votre temps chaque semaine PS arka : je suis passé en 6.60 pour la psp, sa fonctionne et je suis d'accord avec toi c'est toujours pareil en mode scénar loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega | |
|