| Saint Seiya Omega | |
|
+26RemDus Gogeta² kifkifsaintseiya Vark Nounours54 shiriu91 GUNBLASTER Andromeda Saint chevalier pingouin Sasuke avenger Samoth Leonidas21 Screamer Gemini_Nemesis Kiki_Powaa ClioWF1 Xiaodidi arkalezard ginji kun Kto frey shionnoaries harlock_999 briareos Cancer05 Sylphide du Basilic 30 participants |
|
Pour ou contre Saint Seiya Omega ? | Super content | | 31% | [ 10 ] | Bof | | 38% | [ 12 ] | Beurk | | 9% | [ 3 ] | Un Mars et ça repart | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 9 Sep - 9:22 | |
| épisode 23 -> plutôt moyen je trouve et l'annonce du 24 laisse espérer un beau combat entre koga et eden! | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 9 Sep - 20:15 | |
| Episode 23 vu ! Un peu long à démarrer mais pas mal tout de même ! J'ai un faible pour Sonia !
Je rejoint Briareos sur l'annonce du 24 ! Hâte de voir ça. | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 16 Sep - 14:57 | |
| A la bouure mais épisode 22 enfin vu ! Pas extraordinaire comme épisode ! - Spoiler:
J'ai hâte de voir l'épisode 23 pour voir Jabu !!!! ( Manque plus que Ikki , Nachi et Ban pour avoir revu tous les bronze !!!! )
Dernière édition par Kto le Lun 17 Sep - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 16 Sep - 17:49 | |
| épisode 24 décevant pour moi --> 4 combats en même temps mais on en vois qu'un... la suite semble toutefois intéressante! | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 16 Sep - 18:06 | |
| euh oubliez pas les spoilers please j'en suis qu'au 21 et je sais déjà qu'on va voir jabu | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 17 Sep - 11:54 | |
| Scuze Ginji !!! Je croyait être le seul à la bourre !!!! | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 17 Sep - 12:27 | |
| pas de souci je me suis permis de la rajouter sur ton post mais essayez d'y penser | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 17 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 22 Sep - 11:09 | |
| Megahouse se lance dans l'omega | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 10 Oct - 18:38 | |
| l'épisode 28 promet de bonnes surprises... vivement dimanche! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 11 Oct - 8:25 | |
| - briareos a écrit:
- l'épisode 28 promet de bonnes surprises...
vivement dimanche! C'est clair | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 12 Oct - 12:29 | |
| déja l'épisode 28 je m'était arreter au 20 j'ai jusqu'au 24 j'ai oublier de me faire la suite ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 14 Oct - 9:42 | |
| bon passez votre chemin pour l'épisode 28, allez directement au 29..... | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 17 Oct - 9:36 | |
| MA-GNI-FIQUE épisode 27 qui est mon préféré depuis le début de la série ! Tout y est, mise en scène, dessins, émotion, intensité, courage et dépassement de soi, bref du Saint Seiya comme on les aiment. Je suis bien content de ne pas avoir abandonné en cours de route et je dois dire que depuis l'épisode 20 la qualité est au rendez vous (mis à part peut être le 22 qui fait HS mais qui n'est pas si mauvais non plus). La suite promet du lourd mais faudra attendre l'épisode 29 puisque le 28 est juste une grosse blague . | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 21 Oct - 12:38 | |
| Episode 28 vu ..... - Spoiler:
Petit récapitulatif de mes impressions :Oh ! Chouette , un nouveau générique...... La chanson est un peu faiblarde comparer à ce que l'on connait mais bon .... Argh ! Un épisode récapitulatifs des 27 premiers épisodes !!! Ouf ! J'ai bien fait de regarder jusqu'à la fin , j'ai pu voir Mars fairemumuse avec son sceptre et l'arrivé de Kiki en tant que Chevalier d'Or du Bélier ! ( Whaou ! Qulle surprise ! ) Petite constattation sur Mars :En plus d'être moche , je me demande si son grand pouvoir n'est pas limité dans le temps.... ben , ouai , il ne fait que disparaitre en plein combat !!! 1 ) Au premier combat , contre nos vrai Chevaliers , le météorite tombe et monsieur se barre avec Aria...... Pourtant vu l'état de ses adversaires , il menait le combat ! 2 ) Mars , de retour quelques années plus tard ( quand il dort , il fait pas semblant le bougre ) , il enleve Saori et se barre en laissant Koga en vie .... 3 ) Mars de retour à la tour de Babel ( partis faire son marché sur Mars ! ) là aussi , il menne la bagarre mais l'intervention de Seiya devenu transparent permet à Koga et à ses potes de se faire massacrer.... 4 ) Dernière apparition de Mars , Il tue Aria et bien qu'il a le dessus , monsieur se barre laissant ses adversaires en vie.... quel faignant !!!! ^^ Pour un peu , il va faire partie de la Team Rocket de pokemon et faire que des petite apparition avant de s'enfuir..... navrant ! Vivement la suite de la série :Super original , Les bronzes Saint vont devoir affronter les douze Chevaliers d'Or !!! D'ailleur , il est pas un peu con le Mars ??? il à détruit le Sanctuaire et les douzes Maisons pour faire.....un nouveau Sanctuaire avec douze maison !!! Au lieu de tous faire peter , Mars aurait du faire appel à l'équipe de "D&Co" pour changer le style des maisons ! ( A moins que les maisons ont désormais des pouvoirs spéciaux eux aussi qui c'est ??? ) A la première Maison , ils vont retrouver Kiki alors à votre avis : Réparations des armures , Explication du 7eme sens ou les deux !!! Bref , vous l'aurez compris , j'ai de plus en plus de mal à accrocher à la série même si je vais la regarder jusqu'au bout ! ( Et bord.. de Mer... !!! Il est où Ikki ???? )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 21 Oct - 12:44 | |
| épisode 29 vu --> j'ai déjà vu ça (ou a peu près pareil) quelque part... mais il y a des combats sérieux qui arrivent!!! | |
|
| |
shiriu91 Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 21 Oct - 18:41 | |
| salut qui a les sous titre du 29 merci
| |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 22 Oct - 18:30 | |
| Episode 29 vu avec une impression de déjà-vu également...
Harbinger a quand à lui une voix qui ne lui colle pas à la peau... | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 23 Oct - 0:32 | |
| harbinger c'est pas un nom dans hotshot 2 ça? le nom de celui qui fait une grosse moumouche celui a qui toper dit; "je dit pas que crois pas votre histoire, mais j'dit pas que j'la crois, mais je la crois pas..."
bref, préssé de voir la suite, et voir comment ça vas se terminer cette foutue série. | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 24 Oct - 10:25 | |
| Chez megahouse : - Megrez Alberich a écrit:
- Je ne crois pas l'avoir vu ailleurs (sinon, désolé pour le doublon)
Posté par Nonova sur SSP
| |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 24 Oct - 10:53 | |
| La modélisation est plutôt sympas mais je trouve que le visage manque vraiment de caractère, surtout par rapport a la pose. J'aime pas du tout le Kôga par contre, ni la pose, ni le visage (mais c'est peut être l'angle qui joue aussi ici) . | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 24 Oct - 12:00 | |
| J'aime pas l'expression de son visage ...Je la voie plus souriante ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 30 Oct - 12:10 | |
| Je viens de voir le 29 et ben ça va être fun | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 30 Oct - 15:11 | |
| Episode 29 vu à l'instant ! - Spoiler:
NON , NON , NON et NON !!!! Est-ce si difficile de faire dans l'original dans ce Saint Seiya ??? Le chevalier d'or du Bélier , qui répare les armures des Bronze en vu des combat à venir et parle du 7eme sens ......déjà vu ! Un délai de douze heures pour traverser les douze maison ..... déjà vu ! Pégase qui s'attaque seul au Chevalier d'or du Taureau ...... déjà vu ! Par contre , les casques sont devenus optionnel ou quoi ??? Quand les Bronze arrivent au Sanctuaire , ils n'ont plus de casque ( aucun d'entre-eux ! ) Mais bon le p'tit père Kiki va leur en fournir d'autre..... d'où qu'ils viennent les morceaux ??? Kiki n'a pas son casque non plus ..... Harbinger , le Chevalier d'or du Taureau à un casque ( assez sympa à voir ) mais il le tient sous le bras puis ....pouf ! Disparut ! Je passe sur le fait que l'une des cornes du Taureau est brisée..... Oui , oui , déjà vu !!! Par contre les douze maisons semble sympathique ( et très aérienne ) mais le nombre de marches semble encore plus nombreuses qu'avant... Koga arrive épuisé chez Harbinger !! C'est pas les Gold Saint qui vont achever les Bronzes , c'est l'ascension du sanctuaire !!! Alors , c'est quoi la suite ??? _ L'aigle contre les Gémeaux ! _ Le Loup contre le Cancer ! _ Le p'tit lion contre le grand Lion ! _ Orion qui débarque pendant le combat contre la Vierge et qui sacrifie sa vie ! ( Pu.... !! Ikki t'es où ??? ) _ Le Dragon contre la Balance ! ( histoire de récuperer l'armure au papounet ! ) _ Fantôme Yaya qui encourage les Bronze dans la maison du Sagitaire ! On ouvre les paris ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 31 Oct - 6:38 | |
| épisode 30 vu! enfin un combat difficile pour les bronzes!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega | |
|