| Saint Seiya Omega | |
|
+26RemDus Gogeta² kifkifsaintseiya Vark Nounours54 shiriu91 GUNBLASTER Andromeda Saint chevalier pingouin Sasuke avenger Samoth Leonidas21 Screamer Gemini_Nemesis Kiki_Powaa ClioWF1 Xiaodidi arkalezard ginji kun Kto frey shionnoaries harlock_999 briareos Cancer05 Sylphide du Basilic 30 participants |
|
Pour ou contre Saint Seiya Omega ? | Super content | | 31% | [ 10 ] | Bof | | 38% | [ 12 ] | Beurk | | 9% | [ 3 ] | Un Mars et ça repart | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 2 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
666-DEATHMASK-666 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : France 02-Aisne Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 2 Mai - 23:13 | |
| Arf on a pas le droit de traiter mon signe comme ça !!!! Ca fait Dragon version caniche. Reste les yeux pour pleurer...
En comparaison massive et puissante Vive la V1 !!!! | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 3 Mai - 15:20 | |
| - frey a écrit:
- sains 2 tu veux dire? ça fait une saison (1 an) que la série à commencée
Dans une année, tu as bien 4 saisons ^^' Résumons donc Saison 1 01-28 Saison 2 29-51 Saison 3 52-?? Bref épisode 52, 53 et 54 vu très bon démarrage pour ma part, un subaru qui ressemble à un ikki miniature c'est pour KTO lol - Spoiler:
Pas mal d'explications sur les différentes armures et cela aura quand même pour conséquences de la boucler a ceux qui parlait des armures sois disant vêtement aujourd'hui y a une armure et une pandora box bien à vous les critiqueurs Pour Léonidas21 critiquer un totem qu'on voir 10 secondes c'est vraiment de la mauvaise fois d'autant plus qu'il ressemble au vaisseau dans l'animé Gaiking qui n'est pas si ridicule mais bon chacun son avis.
Bref un démarrage intéressant vivement la suite et de nouvelles armures encore plus sympa PS : Les V1 n'ont pas toujours été magnifiques mais bon vous avez aussi la mémoire courte ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 3 Mai - 15:56 | |
| ouais bah c'est une affaire de gout, mais pour moi, je dis bien pour moi, ce design est une merde sans nom !!
j'ai le droit de pas aimer quand meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 3 Mai - 16:59 | |
| - Leonidas21 a écrit:
- ouais bah c'est une affaire de gout, mais pour moi, je dis bien pour moi, ce design est une merde sans nom !!
j'ai le droit de pas aimer quand meme ! Tout à fais c'est ce que j'ai marqué à la fin de ma phrase. De même que dessins et animation du combat dragon vs pégase dans le tournoi cacagalactique est juste un immondice mais c'est quand même culte ^^. | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 5 Mai - 14:34 | |
| leonidas, la nouvel version de l'armure du dragon, c'est un pokemon... | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 5 Mai - 18:37 | |
| - Frey a écrit:
- leonidas, la nouvel version de l'armure du dragon, c'est un pokemon...
Cela explique la présence de la Team Rocket dans l'épisode 44 ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 6 Mai - 9:35 | |
| Le nouveua design semble pas terrible mais j'en suis qu'à l'épisode 50. il serait temps que je regarde le final et subaru en action | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 6 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 6 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
666-DEATHMASK-666 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : France 02-Aisne Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 7 Mai - 2:39 | |
| Mais oui je redis je suis daccord avec toi Leonidas. Un dragon version caniche... Enfin vu que l'armure est portée par un chevalier de 10/12 ans à tout casser c'est pas trop en décalage finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 20 Mai - 16:55 | |
| Epsiode 56 vue ^^' C'est vraiment bof, - Spoiler:
la réintroduction d'haruto. Le mec le plus discret du monde qui deviens chanteur de rock mouais bof...
Le méchant a des faux airs de shura et myu mélangé en jeune lol
Par contre, j'espère que vous aurez l'honnêteté de parlez en bien du totem du loup comme vous avez si bien décrié celui du dragon parce que c'est facile de dire quand c'est nul mais quand c'est bon faut aussi être capable de le dire :p | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 21 Mai - 12:00 | |
| Mon avis sur l'épisode 56 : - Spoiler:
Du grand n'importe quoi : Haruto qui laisse tomber Athéna ( et par conséquence , le reste du monde ! ) pour le Rock'n Roll !!! Ah le vaillant Chevalier qui se fout de son devoir sacré ! En plus question pas de danse , il n'en connait que deux apparement ! Sinon , j'ai bien aimer son adversaire et la nouvelle armure du loup est plutôt réussi je trouve ! Par contre son attaque où il beugle..... pas top !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 4 Juin - 23:50 | |
| C'est marrant quand il faut critiqué, il y a du monde. Par contre, quand il y a de bonnes choses, pouf plus personne, ah si Kto(tout à fais d'accord avec tout ton spoil) et moi même | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 6 Juin - 15:28 | |
| Episode 59 vu : Du bon , de l'incompréhension , du dégout et un mechant coup de colere ! Du bon : - Spoiler:
_ Shun à un grand rôle dans cet épisode et il est toujours aussi peu enclin à tuer son adversaire ! _ Shun obtient une nouvelle armure d'andromede ! _ Preview de l'épisode 60: "Que sont'il devenus : Le retour de Nachi et Ban" ! De l'incompréhension : - Spoiler:
le systeme d'évolution des armures de Bronze : _ Voici le schéma d'évolution des armures de bronze de Pégase , Andromede , et du dragon 1 ) Version 1. 2 ) Version 2 ( restauration avec sang d'un Chevalier d'or ) 3 ) Version 3 ( restauration avec quelques gouttes de sang d'une déesse fraichement égorgée elle-même ! ) 4 ) Version Kamui ( mettre sa version 3 en pièces puis faire peter son cosmos comme jamais auparavant ! ) 5 ) Version Cloth Stone ( Sorte de V3 repeinte mais transformable en bibelot pour un transport plus simple ! ) 6 ) Version "Omega 2" ( On oublie les bijoux de transport , on repasse aux Pandora Box pour le transport ( très bon pour le dos ) mais on rajoute plein de grosse pièces style diamant un peu partout ! ) Maintenant pour des Bronze ordinaire style Lionet , Loup et Hydre , on passe de la version 1 à la version Cloth stone puis Omega 2 ! Noter au passage que l'armure de l'aigle passe également de la V1 à la Cloth Stone mais qu'elle regresse au stade de Chevalier de Bronze plutot qu'Argent ! ( je me demande d'ailleur qu'elle faute à commise marine pour être rétrogradée à ce point ! ) Du dégout : - Spoiler:
_ J'aime pas la chaine défensive de l'armure de Shun d'andromede version "Omega 2" ... ENORME ANNEAU !!! _ Pendant un moment j'ai cru que Shun aller nous dire ce qui était advenu de son frêre Mais on se contentera d'un "On ne sait pas ce qu'il est devenu... On ne sait pas si il est toujours en vie ...." Et mon coup de colere : - Spoiler:
C'EST QUOI CE P..... DE B.... DE M.... ???? Je veux savoir ce qu'il est advenu de mon chevalier favori : Ikki du Phénix !!!! Le coup de "on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui" ne passe pas du tout !!!! On a le droit de savoir ce qui est advenu de Tatsumi et des Bronze Loosers mais pas du Chevalier de bronze réputer comme l'un des plus puissant des Saints d'Athéna ???? je vous préviens , j'affute mes Katana et si on ne revoit pas Ikki dans Omega , je trace au japon et des têtes vont tomber !!!!! ( Et qu'ils nous font pas le coup de le faire revenir avec une moustache et un look de vieux comme Vegeta dans DBGT !!! Mais bon , il y a peu de chance vu que c'est tatsumi qui à eu le droit à la fameuse moustache !!!
Malgrès cela cet épisode reste tout de même très bon ! | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 6 Juin - 19:58 | |
| D'accord avec toi Kto. Je rajouterai que le dessinateur de l'épisode 59 devait être un stagiaire. C'est franchement pas top. Autrement pour ma part je suis toujours Omega avec beaucoup de plaisir. Cependant j'ai hâte qu'on passe au niveau supérieur avec les Pallasites. Les épisodes avec les menus fretins c'est bien mais sans plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 6 Juin - 20:05 | |
| - Samoth a écrit:
- D'accord avec toi Kto. Je rajouterai que le dessinateur de l'épisode 59 devait être un stagiaire. C'est franchement pas top. Autrement pour ma part je suis toujours Omega avec beaucoup de plaisir. Cependant j'ai hâte qu'on passe au niveau supérieur avec les Pallasites. Les épisodes avec les menus fretins c'est bien mais sans plus.
+1 notamment un visage de yuna totalement raté quand elle parle au petit. - Spoiler:
l'homme à la capuche à la fin de l'annonce du prochain épisode c'est ikiiiiiii c'est surrrrrrr ahhhhhh enfinnnnn
| |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 7 Juin - 15:39 | |
| Puisse ton spoil être vrai | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 9 Juin - 14:29 | |
| épisode 61 vu ce matin! les vrais combats commencent! pour kto : - Spoiler:
toujours pas de nouvelles d'ikki et dans la preview du 62 non plus...
| |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 9 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 9 Juin - 18:54 | |
| oui carrément, il a la classe! | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 10 Juin - 8:01 | |
| Merci Briareos ! | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 2 Oct - 11:39 | |
| Je sais que je regarde pas Oméga (hein Ginji)mais voici deux petit spoil qui pourrait vous intéresser - Spoiler:
le retour d'Ikki
et - Spoiler:
l'arrivée d'Intégra, la jumelle de Paradox au coté des Saints(que c'est original )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 2 Oct - 14:19 | |
| yeahhhhhh merciiiiii enfinnnnnn ^^ | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 18 Oct - 13:40 | |
| j'ai quand même ma préférence pour le deuxième spoil !!!
Ce perso risque de devenir ma chouchoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega | |
|