Sujet: myth cloth oméga ou pas? Mar 10 Avr - 10:13
salut a tous j'ouvre ce topique pour avoir votre avis si oui on non il y auras myth cloth oméga ou pas et comment les voyez vous?allez on ce lance.
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: myth cloth oméga ou pas? Mar 10 Avr - 13:16
Personnellement , je pense qu'on aura le droit à des Myth Cloth de Saint Seiya Omega ! On aura surement Koga et , si elle se vend bien , les autres suivront ....
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: myth cloth oméga ou pas? Mar 10 Avr - 15:25
elles semble difficile à réaliser : le côté finesse au niveau des Divins n'a pas été trop respectée... Certes les MC EX font plus fines mais ici on parle de tenue proche du textile (suffit de regarder le col)...
Pour l'instant je vois pas avec les capacités actuelles la faisabilité des MC Omega mais par contre Bandai peut facilement sortir des Figuarts ZERO
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: myth cloth oméga ou pas? Mer 11 Avr - 10:57
arkalezard a écrit:
elles semble difficile à réaliser : le côté finesse au niveau des Divins n'a pas été trop respectée... Certes les MC EX font plus fines mais ici on parle de tenue proche du textile (suffit de regarder le col)...
Pour l'instant je vois pas avec les capacités actuelles la faisabilité des MC Omega mais par contre Bandai peut facilement sortir des Figuarts ZERO
Je suis 100% de ton avis, je pense qu'ils sortiront plutôt des Figuarts d'autant que ce sont de vrais jouets et donc plus appropriés à la cible de Saint Seiya Omega.