Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance pour MC ? Dim 26 Fév - 0:31 | |
| je commande que dans des boites d import donc j ai pas de probleme j ai tjs ma petite facture |
|
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Assurance pour MC ? Mer 5 Avr - 9:31 | |
| | |
|
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Assurance pour MC ? Mer 5 Avr - 11:27 | |
| bah tiens nous au courant car tu te doute que je n'ai pas que mes MC à assurer moi....
Le soucis dans mon cas c'est que certaine piece n'ont pas de facture ( car inestimable, tirage ultra limité ( 15 exemplaires en france, 200 monde ) dans mon autre collec'... | |
|
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Assurance pour MC ? Mer 5 Avr - 14:06 | |
| Merci JapanYoda !!! Pourquoi ne pas t'avoir posé la question directement aussi !?!? Je suis un peu dans le même cas que chevalier Pingouin dans le sens où les myths n'existe pas au Canada... Pour ce qui est de l'assurance de la maison, même pour mes DVD ils se basent sur des listes de produits disponibles chez "Archambault" (équivalent de la FNAC ici) et j'ai pas mal de chose qui n'existent pas dans leurs listes donc: pas remboursable en cas de sinistre...
Il doit bien y avoir cependant un moyen d'assurer tout celà... | |
|
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Assurance pour MC ? Lun 10 Avr - 6:45 | |
| Je me suis renseigné et à priori, on n'assure pas les MC seules. Dans votre assurance maison, il faut signaler que l'on possède une collection, bien sûr, il faut avoir les factures pour prouver, s'il arrivait quelques choses, prendre des photos (mais ça il y en a pleins le fofo ) dans leur environnement habituel (je précise aussi que cette précaution, vaut pour tous vos objets....). Néanmoins, méfiez vous de la surprime que celà peut occasionner. Voilà, j'espère vous avoir répondu clairement, mais les assurances de biens ne sont pas ma spécialité. Sinon MP | |
|
Patoche79 Dieu
| Sujet: Re: Assurance pour MC ? Lun 10 Avr - 19:12 | |
| Merci JapanYoda !!! Et c'est clair qu'il faut peser le pour et le contre en fonction de la surprime... En tout cas nous voilà bien renseigné !! Va falloir faire des photos et collectionner nos factures ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance pour MC ? | |
| |
|