Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 console XBOX et XBOX360

Aller en bas 
+13
Eddie
arkalezard
Orphée
Leo no Aiola
Destinyseed
Sylphide du Basilic
hell_aiolos
Kumo
Nounours54
arnette1980
wyvern_rhadamanthys
NatGoodGuy
neo54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:33

Chez moi, avec la mise à jour, ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Destinyseed


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:35

Ca survient à quel moment la panne???
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:03

Apparemment juste après la mise à jour donc si tu n'as pas encore eu de problème, tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:55

Idem pour moi, la mise à jour a été fait hier, et aucun souci.

P.s. : Wyvern, c'est moi Spongejohn (au sujet de la requête que je t'ai envoyé sur le live).
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:54

Johndoe a écrit:
Idem pour moi, la mise à jour a été fait hier, et aucun souci.

P.s. : Wyvern, c'est moi Spongejohn (au sujet de la requête que je t'ai envoyé sur le live).

Ca marche Johndoe, je regarderai ça quand je me connecterai (demain je pense). Hell m'a dit que tu avais Fifa 07. Je compte le prendre également comme ça on pourra se clasher sur le live mr red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 3:13

Avec plaisir, même si pour le moment, c'est plutôt moi qui me fais clasher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:15

vivement gears of war pour partager une experience live entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:45

ca y ets j ai craque pour une 360 avec dead rising et pes6 avec un ecran hd c est hallucinant affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Destinyseed


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:46

Tu l'as acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:16

micromania pack premium+pes6 et dead rising d occaz+manette+cable optique ca a fait mal au compte
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:56

t'as fais des frais angelodeathmask! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:38

je me suis procuré le tres attendu Gears of war aujourd'hui! je peux vous dire que ca depote severe. aussi bien que d'un point de vue graphisme, gameplay ou en intensité! l'immersion est totale et la claque est aussi severa que celle de resident evil 4 ou celle de god of war! il y a bien 2 3 defaut mineurs mais ils sont si mineurs qu'il est inutile d'en parler.

decouper de lextraterrestre à tronconneuse procure des sensations inoubliable. il en est de meme pour le mode coopératif jouable en local lan ou live!

wyvern pourra confirmer! console XBOX et XBOX360 - Page 2 13i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:09

voila j ai pris gears of war aussi(reprise de dead raising dans la foulee) mais que je suis decu!!ok ca claque,le systeme est bien pense mais CE JEU A LE CHARISME D UNE MOULE ET LA DUREE DE VIE D Un BAN EN PETITE FORME.

donc j accroche aps,maintenant avec le live je vais peut etre change d avis


pale pale pale rendez moi dead raising console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:18

faut que t'y joue en coop!
tu voir les sensations sont decuplés aisni que la durée de vie! (et oui je vais le faire avec 5 personne facile en plus de ma partie solo)

sinon gros coup de gueule a microsoft: a part wyvern tous mes potes ont eu des merdes sur leur console et a regarder sur les forums c'est l'hécatombe! pour ma part les ennuis ont commencé ce weekend!
ma console a rayé gears of war qui est devenu illisible!!!!!! un magasin ma réparé le cd aujourdhui et jespere que ca va marcher!
bref du grand microsoft qui continue de prouver sa capacité a fournir du matos buggé. le pire c'est que plus les consoles sont récentes et plus c'est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:45

ouye je risque davori des soucis alors ... !

di mois comment on fait pour le berseker, le premier ! je me voi mal me faire courser apr ce chien enragée jusqu'a une sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:52

tu l attire vers les mur cassable et il les pete apres c est le rayon de l aube
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:59

Je rejoins hell_aiolos pour dire que ce jeu est une petite merveille!

Il n'a pas que des points positifs, certes, (durée de vie, style de jeu assez redondant) mais se démarque vraiment de ce qu'on a pu voir jusque-là dans le domaine du jeu-vidéo et notamment du catalogue 360 qui est on-ne-peut-plus restreint.

Pour ceux qui le trouvent vraiment court (bon je l'ai fini 2 fois en 3 jours mr red ), essayer le mode coop online et ça vous changera la vie Laughing . Dégommer du Locust tout en élaborant des stratégies d'attaque avec son pote (malgré les apparences Gears n'est en aucun cas un jeu où on avance sans réfléchir) est vraiment ultra jouissif.

Bref, je le conseille à tous ceux qui possèdent une 360! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:11

angelodeathmask a écrit:
tu l attire vers les mur cassable et il les pete apres c est le rayon de l aube

il é immobilisé, ca rputin il m'a l'air rapide .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:04

[quote="wyvern_rhadamanthys"]Dégommer du Locust tout en élaborant des stratégies d'attaque avec son pote (malgré les apparences Gears n'est en aucun cas un jeu où on avance sans réfléchir) est vraiment ultra jouissif.
quote]

d'ailleurs mon cher wyvern tu es le seul avec qui je n'ai pas encore essayé! va falloir arranger ca et se trouver un créneau! Wink

au passage si y'en a que ca interesse mon gamertag est HELL360.
plus on est fou et plus on rit!

ps a johndoe: vite vite depeche toi de te le prendre! mr red console XBOX et XBOX360 - Page 2 13i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:56

tiens ben mon gametag c est Vlad le boucher

je vais recup les votres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:29

hell_aiolos a écrit:

ps a johndoe: vite vite depeche toi de te le prendre! mr red console XBOX et XBOX360 - Page 2 13i

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n mon porte monnaie console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n console XBOX et XBOX360 - Page 2 Pleure6n
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:27

Mon gamertag CrimsonKevin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:20

berseker de franchi, j'ai eu l'aide d'un ptoe on a joué a 2 hihi un qui le contient pendant ke lotre avance !

par contre on a bloqué au deuxieme acte quand la nuit tombe, c'est quoi c'est moustiques geants laaa .?
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:55

SPOILER!!!! c'est pas des moustiques mais des chauves souries vampires appellées krills. ca te bouffe des que tu marches dans une zone d'ombreFIN SPOIL

ces bebetes sont une des nombreuses bonnes idées du jeu!

ps a angelo: tu as le casque pour pouvoir tchatter?
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:26

mdr comment c'est chaud de pouvoir bouger alors, je suppose qu'en plus nos chers ami locuste doivent bien samuser a demonter les lampes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console XBOX et XBOX360
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Microsoft Xbox One
» Project Natal Xbox 360
» [poisson d'avril] saint seiya ps3 et xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: Xbox 360-
Sauter vers: