Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 console XBOX et XBOX360

Aller en bas 
+13
Eddie
arkalezard
Orphée
Leo no Aiola
Destinyseed
Sylphide du Basilic
hell_aiolos
Kumo
Nounours54
arnette1980
wyvern_rhadamanthys
NatGoodGuy
neo54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 14:46

Bon, alors Lost Planet, Put*in, de co**ard de vers de me**e, il me fait c**er. Mais je vais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 18:24

SpongeJohn a écrit:
Bon, alors Lost Planet, Put*in, de co**ard de vers de me**e, il me fait c**er. Mais je vais l'avoir.
*

Heu si c'est le gros vert masta vers le début dont tu parles, y a pas besoin de se le faire. Faut tracer tout droit mr red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 18:42

Oui je sais, mais succès quand tu nous tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 18:47

ben tu te met sen facile et tu le canardes, meme aps besoin de viser les poches, avec des armes de vs et je l ai tuer tranquille(avant que mon jeu ne decede)
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 18:59

ptit match angelo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 19:02

En fait je m'en suis déjà fais deux de suite, mais comme le sigle "succès déverrouillé" n'est pas apparu, j'ai continuer et je suis mort. En fait il aurait fallut que je termine le niveau pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 20:19

il faut finir le niveau pour que le succes se dévérouille! il est pas si dur que ca en fait quand tu le compare avec certains boss qui arrivent apres!
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 22:19

Je suis à nouveau sur le live si t'es dispo angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 17:11

angelo, t'as pas pris le bon lien avec ta signature gamercard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 1:31

Lost Planet :

Ce jeu est une véritable daube, maniabilité zéro, le personnage se déplace tel un escargot, les Vs sont tout bonnement incontrôlables. Bref a ne surtout pas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 9:41

SpongeJohn a écrit:
Lost Planet :

Ce jeu est une véritable daube, maniabilité zéro, le personnage se déplace tel un escargot, les Vs sont tout bonnement incontrôlables. Bref a ne surtout pas acheter.


Shocked Shocked Shocked pale pale pale affraid affraid affraid

hérésie lol!

gears of war mon pote Wink sur que tu seras pas decu! :geek:


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 12:23

Je tiens a poser une question, qui me semble simpa a developper !

Un ami hier ma expliqué qu'il été possible d'avoir le xbox live sans payer, se servant de leur offre 1 mùois gratuit !

Visiblement il suffit de changer d'adresse internet tout les mois !

C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 21:57

Leo no Aiola a écrit:
Je tiens a poser une question, qui me semble simpa a developper !

Un ami hier ma expliqué qu'il été possible d'avoir le xbox live sans payer, se servant de leur offre 1 mùois gratuit !

Visiblement il suffit de changer d'adresse internet tout les mois !

C'est vrai ?

Je n'en ai encore jamais entendu parler... Mais si c'est vrai ton ami a trouvé une très bonne combine mr red
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 22:50

normalement il doivent avori tona dresse, si tu te fais pincer, tu peu payer cher ...

je sais pas si c fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 22:10

Personne d'autre n'a pas pes6 sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 23:02

si moi je l'ai et je commence a bien el maitriser, tin me faut ce foutut xbox live, je parie que je te bat ptdr :
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 23:17

Je t'attends mr red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 12:30

Désolé, pour moi c'est Fifa for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 12:40

wyvern_rhadamanthys a écrit:
Je t'attends mr red

faut que je m'achete le xbox live aussi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 10:07

"C'est lors de la WDC d'Apple que le studio de développement id Software, notamment à l'origine de Doom ou encore de Quake, a présenté un tout nouveau moteur 3D nommé id Tech 5. Dévoilé sur Mac mais prévu pour fonctionner également sur PC, Xbox 360 et PS3, ce moteur sera utilisé pour un nouveau projet qui devrait être dévoilé le mois prochain par la compagnie. Selon John Carmack, ce moteur permet aux développeurs de s'affranchir de la contrainte de la mémoire utilisée par les textures, très gourmandes de nos jours. Résultat : des décors à perte de vue, jusqu'à l'horizon et même au delà... On ne demande bien entendu qu'à voir ça. En attendant, il faudra se contenter d'une vidéo volée puis publiée sur Youtube." (source XBOX-360.fr).

https://www.youtube.com/watch?v=HvuTtrkVtns


C'est beau console XBOX et XBOX360 - Page 4 Bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 9:06

Photo de la guitare qui accompagnera le jeu Rock Band, avis au amateur : ce sera la Fender Stratocaster, cette nouvelle merveille inclut 5 touches supplémentaires sur le manche, sûrement à utiliser lors des solos endiablés que vous aurez à assumer devant un public en folie.

console XBOX et XBOX360 - Page 4 06vi7
console XBOX et XBOX360 - Page 4 07wb7

(source : Xbox-360.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 17:45

Je met mon gamertag pour ceux qui veulent faire des partie en ligne FKT KRATOS a bientot sur le xbox live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 9:25

Waouh, un joueur de Gears en live, je suis une vrai quiche à ce jeu, tu pourras peut-être me filer un coup de main.

Requête d'ami "normalement" envoyé via xbox.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 11:38

pas de probleme je t'aiderait avec joie .a bientot sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 9:28

"Re-vivez l'E3 depuis votre canapé grâce au Xbox Live

Tout comme cela fut le cas lors du dernier E3, l'opération Bringing it Home s'apprête à faire son retour à l'occasion de la nouvelle édition du salon californien. Ainsi, du 10 au 13 juillet, Microsoft mettra en ligne sur le Marché Xbox Live un gros lot de démos et vidéos des jeux présentés pour l'occasion. La liste exhaustive des téléchargements n'est bien évidemment pas connue pour l'instant, mais il est néanmoins sûr que les titres les plus attendus seront de la partie, qu'il s'agisse de Bioshock, Assassin's Creed, Call of Duty 4, Ace Combat 6 ou encore Lost Odyssey." (source : Xbox.fr).

Kratos, en ce moment je m'éclate sur N3, mais dès que je l'ai finit, je reprends en main Gears et on se fais des parties (à Gears ou un autre jeu, comme tu veux). Sinon je pense que tu t'entendrais bien avec un autre membre "Hell360", vu que vous avez les mêmes centres d'intérets vidéoludiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console XBOX et XBOX360
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Microsoft Xbox One
» Project Natal Xbox 360
» [poisson d'avril] saint seiya ps3 et xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: Xbox 360-
Sauter vers: