Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 console XBOX et XBOX360

Aller en bas 
+13
Eddie
arkalezard
Orphée
Leo no Aiola
Destinyseed
Sylphide du Basilic
hell_aiolos
Kumo
Nounours54
arnette1980
wyvern_rhadamanthys
NatGoodGuy
neo54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:26

ca ajoute au côté tactique. en plus les locuste aussi peuvent se faire bouffer s'ils essayent de te prendre a revers en passant par une zone d'ombre (donc il vaut mieux pas pour eux non plus de detruire les sources de lumieres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:29

On sent le passionné lol! . Vivement noël, malheureusement pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:13

le casque bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:33

va fallori que je m'y tate ce week end, la je me remet un peu a pes 6 histoire de pas faire pitié quand j'aurais le live !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 13:48

Petites news :

Des ex-exclusivités PS3 arrivent sur Xbox 360.


Les éditeurs veulent diffuser plus largement leurs jeux.

A l'instar d'Assassin's Creed, deux jeux présentés jusqu'à présent comme des exclusivités PS3 n'en sont plus. Il s'agit de fatal Inertia et de Bladestorm : The Hundred Year's War. En effet, ces deux titres débarqueront également sur la Xbox 360 de Microsoft.



Vers une trilogie Gears of War.


La trilogie ne serait-elle pas en mode en ce moment ?

Ca y est, vous avez retourné Gears of War dans tous les sens et vous connaissez par coeur le jeu ? Alors vous serez ravis de savoir que deux autres épisodes devraient suivre. C'est en tout cas ce qu'on apprend dans une interview de Jeff Bell, Corporate Vice Président of Global Marketing foor Interactive Entertainement Business chez Microsoft (ndr : ils ont de ces titres de fonction...). Mais point de précisions concernant les dates de sortie.


D'importantes pertes pour chaque PS3 vendue ?


La Xbox 360 serait devenue rentable.

Il avait été estimé au lancement de la Xbox 360 que Microsoft, sur chaque console Premium, perdait 126 dollars (107 euros au cours de l'époque). Aujourd'hui, l'analyste ISuppli estime que Sony perd 306,85 dollars (239,65 euros) sur une PS3 20Go et 241,35 dollars (188,50 euros) sur une PS3 60 Go.
La Xbox 360, de son côté, serait elle devenu rentable puisque Microsoft gagnerait maintenant 75,70 dollars (59,12 euros) par machine.

600 000 PS3 de plus pour les USA.


Rassurer les fans.

S'après des informations du quotidien américain USA Today, Sony a confirmé sa capacité et son intention de mettre en rayon 600 000 consoles PS3 de plus dans les magasins américains d'ici la fin de l'année. Un chiffre à ajouter aux 400 000 machines livrées pour le lancement de la console outre-Atlantique.
Merci pour la France SOny.

Les joueurs renseignés sur la rétro-compatibilité.


Psone, PS2 et PS3 font-elles bon ménage ?

Suite aux problèmes de rétro-compatibilité rencontrés au Japon, Sony a décidé de réagir rapidement pour le lancement US. Le fabricant de consoles a mis à disposition des Internautes un site répertoriant les problèmes de compatibilité des titres PSone et PS2 sur la PS3. On rentre le nom du jeu, l'éditeur, la plateforme d'origine et le tour est joué. Une précision : le site est bien entendu en anglais.
Il est à noter que ce service concerne le marché US. A l'heure actuelle nous ne savons pas s'il sera disponible au lancement européen de la console. Mais en tout cas, cela peut déjà donner un appreçu des titres de votre collection qui seront jouables directement sur la PS3, en gardant les réserves de rigueur concernant les éventuelles différences entre les marchés PAL (Europe) et NTSC (US).

Problème technique sur une mise à jour.


En Europe, le problème devrait être corrigé.

A chaque lancement ses péripéties. Pour la Wii, l'aventure prend la forme d'une mise à jour tueuse. en effet, aux Etats-Unis circulent depuis quelques jours des témoignages de joueurs qui ont vu leurs consoles tout simplement cesser de fonctionner et afficher un message d'erreur. La cause ? Une mise à jour téléchargée par le service Wiiconnect 24. Les consoles défaillantes devront être retournées au constructeur. Mais un porte-parole britannique de Nintendo, cité par nos confrères outre-Manche,indique que le problème sera corrigé pour le lancement européen de la Wii, le 8 décembre. Ouf !

Source : Micromania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:06

Trop fort la Wii et la PS3 :

https://www.youtube.com/watch?v=1E7oBYXjOG4&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=NYu6zBQGRNQ
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:26

Sympa la PS3 toute neuve looool
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:45

apparemment ils ont l'air de s'amuser avec leurs consoles defectueuses...
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:08

Vision d'horreur la PS3!! affraid affraid affraid

(faut avouer que c'est la classe la wii qui refoule les jeux... mr red )
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
Destinyseed


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:10

Comme quoi meme nintendo réputé fournir des consoles 100% fiable n'échappe plus à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 16:25

Mon gamertag : Spongejohn

Mes jeux :
Need for Speed Carbon
Fifa 07
Bataille pour la terre du milieu II
Dead Rising
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 19:52

Cette vidéo je l'adore (je t'en ai parlé ce week-end Screamer) :

https://www.youtube.com/watch?v=BzQjz3gSIDM&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:20

Johndoe a écrit:
Cette vidéo je l'adore (je t'en ai parlé ce week-end Screamer) :

https://www.youtube.com/watch?v=BzQjz3gSIDM&mode=related&search=

Pareil. Avec la musique bien classe de Donnie Darko qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 0:02

Une news qui devrait faire plaisir à certain :

Interrogé la semaine dernière aux Video Awards 2006, l'équipe d'Epic Games a annoncé du contenu téléchargeable pour Gears of War. Pour l'instant, la nature de ce contenu n'est pas précisé. Cependant, une chose est sûre : tout sera entièrement gratuit ! Voilà, ils sont comme ça chez Epic Games. en même temps, il faut dire que Gears of War est en train de cartonner niveau ventes, avec des millions d'exemplaires écoulés dans le monde en six semaine.

Source : Micromania et Epic Games.
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:09

Quelqu'un a pes6 sur le fofo pour une partie online?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 19:03

moi je l ai meme si c est tard

entre parenthese ,je me suis degotte un p'tit lecteur hd

houlala ca arrache
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 20:30

J'aimerais bien voir si la différence est vraiment flagrante parce qu'avec un dvd normal sur ma tv hd en composante ça fait vraiment film au ciné en numérique.

J'espère que le prix du lecteur baissera dans le courant de l'année 2007 parce qu'à 200e ils ne risquent pas de faire beaucoup de ventes...
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 20:41

ouais moi aussi je serais curieux de voir le rendu des films sur le lecteur hd dvd. je lavais vu vite fait tourner a la fnac et c'est vrai que c'était sympa a part les noirs qui était un peu vert. en meme temps il regle tellement bien leurs télés la ba...

au fait personne sur ce forum n'a rainbow six vegas pour des parties multi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 21:26

bah perso aussi sceptique mais j ai craque et la grosse claque king kong magnifique
les arrieres plans sont super nette on pourrais voir un poil de nez a 15 metres.

Mais le plus flagrants c est qu apres j ai matte MI3 en dvd normal et ca m a paru trop moche

Comme quoi quand ca monte on trouve la difference minim mais quand on redescend et ben ca fait mal

200euros =lecteur+un hddvd de 30 euros et la telecommande de 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:55

marre de perdre contre les blues de wyvern :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:15

mon lost planet viens de decede les boules!
y a des rayures mais sur la face avec le dessin au niveau du cercle interieur
je comprend pas
micromania echange les jeux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:58

Tu peux toujours essayer, moi perso ma console m'avait rayer mon dead rising, et heureusement que je connaissait le vendeur parce que le défaut viens de la console, et pas du jeu. Mais si tu es un bon client vas-y, il n'y a pas de raison qu'il ne te l'échange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:04

apres revisionnage c est des fissure surement du au putain de systeme d accroche du collector ou il faut forcer pour le sortir p'tain ca m enerve
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:18

Info pour les utilisateur, le mois prochain siort un jeu qui s'annonce être une véritable tuerie !

Crackdown, c'est un gta, ou le perso à des pouvoir de super-héros sisi, il s'annonce monumental !
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:36

angelodeathmask a écrit:
apres revisionnage c est des fissure surement du au putain de systeme d accroche du collector ou il faut forcer pour le sortir p'tain ca m enerve

pas de pot mon ami surtout si c'est le systeme d'accroche du boitier! j'espere qu'il te l'échangeront a micromania.

pour ma part la console m'avait rayé gears of war et le magasin ne voulaient pas me l'echanger car il était clair que c'était la console. par contre il m'ont proposé de réparer le cd et depuis plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   console XBOX et XBOX360 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console XBOX et XBOX360
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Microsoft Xbox One
» Project Natal Xbox 360
» [poisson d'avril] saint seiya ps3 et xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: Xbox 360-
Sauter vers: