Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme de couleur

Aller en bas 
+5
Patoche79
Jol666
Kumo
6mon
Twin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 12 Fév - 18:34

voila j aimerais savoir pourquoi les couleurs de mes myth Sont toujours differentes de celle des photos(c est pas beau de retoucher les photos mr bandai)qui sont toujours plus jaune.
Voila c tout ca m enerve vous virez le sujet si ca vous plait aps mais moi je trouve que c est de la pub mensongere donc portons plainte et vive le remboursement(je m embale)

ps:shura echappe un peu a la regle
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 12 Fév - 18:42

Que dire si ce n'est que c'était déjà pareil pour les vintages il y a presque 20 ans.
D'une façon générale, les objets montrés par Bandai sont toujours parfaits et bien plus beaux parfois que ce qu'on peut acheter ! (cf. par exemple les préviews de Saga où la toge bleue du pope a un col beaucoup mieux fait...)

Mais que veux-tu, il faut bien appâter le client !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 12 Fév - 18:45

ouep en meme temps chez ronald vu la gueule des tof de burger on aurait droit de crier au scandale
Mais bon c etait un petit coup de gueule car aphro est tellement beau que ca me ferais mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 12 Fév - 20:01

c est pareille pour n importe quel produit , c est toujours mieux présenté (voir retouché par ordi) que ce qu on a dans les mains!! Probleme de couleur Comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 12 Fév - 20:01

C'est ce que l'on appele le marketing. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 12 Fév - 23:15

Ta peugeot n'est pas fournie avec le fille en mini jupe !! Very Happy

Ton plat fleury michon est super beau sur l'emballage alors que quand tu l'as préparé toi on dirrait que ca a déjà été mangé...

C'est la vie...


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Invité
Invité




Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyLun 13 Fév - 16:42

si la fille etait livre avec il ferait plein de vente peugeot c est un coup marketing a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
BRUTAL FONDATEUR
Jol666


Masculin
Nombre de messages : 5199
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyMar 14 Fév - 7:35

Sephiroth-kumo a écrit:
Ton plat fleury michon est super beau sur l'emballage alors que quand tu l'as préparé toi on dirrait que ca a déjà été mangé...

lol! j'ai adoré ton exemple et la façon de l'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 37
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyMar 14 Fév - 12:20

Jol666 a écrit:
Sephiroth-kumo a écrit:
Ton plat fleury michon est super beau sur l'emballage alors que quand tu l'as préparé toi on dirrait que ca a déjà été mangé...

lol! j'ai adoré ton exemple et la façon de l'exprimer Wink

Probleme de couleur Banana8f Probleme de couleur Banana8f Probleme de couleur Banana8f Probleme de couleur Banana8f Probleme de couleur Banana8f Probleme de couleur Banana8f Probleme de couleur Banana8f

Sephiroth-kumo est un expert des plats préparés !!
A midi ca me soule de me faire bien à manger lol...

PS : les fleury michon sont degeus, je préfère les marques suisses Very Happy Migros et Coop font des merveilles, merci Betty Bossy ! Probleme de couleur Maitre4a

Allez, on reste dans le sujet Probleme de couleur Sante5xc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyMar 14 Fév - 15:33

Sephiroth-kumo a écrit:

PS : les fleury michon sont degeus, je préfère les marques suisses Very Happy Migros et Coop font des merveilles, merci Betty Bossy ! Probleme de couleur Maitre4a

Allez, on reste dans le sujet Probleme de couleur Sante5xc

Mode HS on = +1 pour Migros et Coop ! Mode Hs off

Pour les retouches commerciales de photos... Manquerait plus qu'ils nous refilent des photos floues et dégueux ! Les retouches, c'est clair qu'on est pour ou contre, celà n'enlève en rien l'utilité première d'une photo de marketing: faire vendre, donner envie, créer un besoin. Lors d'un cours de communication graphique, je me souviens avoir pris l'exemple d'un big mac imprimé sur une page de journal entière pour illustrer comment on pouvait susciter l'imagination, les idées reçues [et la faim] par une simple photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 14:17

HS mais quelqu un connait il un site ou l on vend encore des radamanthys??? voir des balance!

ca m aiderais bcp
merci
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 14:22

angelodeathmask a écrit:
HS mais quelqu un connait il un site ou l on vend encore des radamanthys??? voir des balance!
Voila pour Radhamanthe (restock en mai) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour la Balance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé de ne pas te mettre un lien direct pour Leoshop mais en ce moment, j'ai mon internet qui déconne un max et ça met trois plombes pour afficher une page. Donc, je ne sais pas si Leoshop a encore du stock pour cette Myth. Rolling Eyes

Et si es patient, toutes ces Myths sortiront cette année en France. Wink A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 14:24

mode GROS CAPRICE

J e veux mon rada maintenant!! Probleme de couleur Okjeso5t
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 14:31

angelodeathmask a écrit:
mode GROS CAPRICE

J e veux mon rada maintenant!! Probleme de couleur Okjeso5t
Quel chieur ! lol! Bon, je fais des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 14:34

Probleme de couleur Merci_sm mais te casse aps le fion pour ca c etait pour la deconne!

et puis si t en trouve un sur un site roumano-kambodgien je suis moyen chaud lol!
meme question pour un seyia v3
et un verseau

et oui je suis penible (mais j ai 2 ans de retard a ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 14:56

Tu veux des Myths dispo immédiatement : prépare-toi à raquer ! Les prix sont fdp non inclus. Twisted Evil



DOKHO DE LA BALANCE

- Cyber Combat Club : 75€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Fanatoys : 109€ Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



RADHAMANTHE DU WYWERN

- Cyber Combat Club : 74.99€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Fanatoys : 89€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Leoshop : $44.49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Alors, tu les veux tout de suite tes deux Myths ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 16:11

ca se goinfre quand meme quoique sur leoshop ca vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 17:05

Chez Leoshop, ça reste un poil plus cher que chez HLJ surtout que c'est du HK en plus (il y a également du JP chez Leoshop mais là, c'est encore un poil plus cher).

J'ai passé trois commandes chez eux et je me suis tapé la douane une fois : pratiquement 50€ de douane pour deux Myths ! affraid Si tu te choppes pas la douane, c'est OK, sinon, c'est même pas la peine, vaut mieux commander chez Famitsu. Et en ce moment, avec tout ce qui se passe au niveau de la grippe avaire, j'ai l'impression que la douane fait du zèle. Donc, c'est à tes risques et périls...

Et concernant Leoshop, il y a un autre inconvénient : la valeur de ta commande est obligé d'être supérieure à $50 sinon, elle ne sera pas accepté.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 17:08

merci ca serait pour rada seiya v3 et shiryu soit environ 140$ et avec la douane c est aps rassurant vu le prix du lot!!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 18:07

Rada est en restock de mai chez hlj , donc si tu es patient tu pourras l'avoir la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 18:15

mais chez hlj ou leoshop les probleme de douane sont les meme?

et vous savez qund il restock des pegase v3 ou dragon v3?
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 18:24

angelodeathmask a écrit:
mais chez hlj ou leoshop les probleme de douane sont les meme?
Euh... pas tout à fait quand même. Chez Leoshop, tu ne sais jamais quand tu vas te chopper la douane. Jol, 6mon et moi avons commandé pas mal de fois chez eux et si mes souvenirs sont bons, nous ne nous sommes pris la douane qu'une fois chacun. Par contre, quand tu te la prends : Sad (environ 50€ pour deux Myths).

Alors que chez HLJ, si tu commandes les Myths une par une, tu peux te prendre la douane mais c'est rare (si tu commandes en SAL évidemment). Quand tu en commandes plusieurs d'un coup chez HLJ, c'est douane quasi assurée (que ce soit en SAL ou en EMS). Le montant est beaucoup moins élevé que chez Leoshop : je crois que c'est une dizaine d'euros, pas plus.

angelodeathmask a écrit:
et vous savez qund il restock des pegase v3 ou dragon v3?
Pour savoir, il suffit de surveiller leur site quotidiennement. Mais en général, il y a toujours une âme charitable sur ce forum pour signaler quand il y a du restock chez HLJ. Je te file le lien si tu ne l'as pas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 18:29

arnette1980 a écrit:
Alors que chez HLJ, si tu commandes les Myths une par une, tu peux te prendre la douane mais c'est rare (si tu commandes en SAL évidemment). Quand tu en commandes plusieurs d'un coup chez HLJ, c'est douane quasi assurée (que ce soit en SAL ou en EMS). Le montant est beaucoup moins élevé que chez Leoshop : je crois que c'est une dizaine d'euros, pas plus

11.50 euros pour mon saga (frais non payés suite a une bourde de mon facteur cheers ) , mais vu le prix de la bète cela doit etre moins cher pour les myth "normales" , genre 8 euros et des poussières , donc ca va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 18:58

je pense que je vais me les prendre sur leoshop vous me conseillez un colis ou en 2 en ems ou en sal?
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur EmptyDim 19 Fév - 21:05

arnette1980 a écrit:
Euh... pas tout à fait quand même. Chez Leoshop, tu ne sais jamais quand tu vas te chopper la douane. Jol, 6mon et moi avons commandé pas mal de fois chez eux et si mes souvenirs sont bons, nous ne nous sommes pris la douane qu'une fois chacun. Par contre, quand tu te la prends : Sad (environ 50€ pour deux Myths).

je confirme j ai prit la douane une fois, 45€ pour 3 figs! Sad

commande tous en sal apres avec un peu de chance ça passe et t ai gagnant sinon mon meilleur conseil c est patiente un peu qu il y est du restock sur hlj! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaliers secondaire couleur ?
» MC - Problème de biceps
» Montage de Rhada : problème
» [SPLIT] Problème jambière sur la MC EX du lion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: