Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme de couleur

Aller en bas 
+5
Patoche79
Jol666
Kumo
6mon
Twin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:51

+ 1 pour le SAL, j'ais pris mal de douane, a chaque fois pour de l'EMS... C'est moins frequent en SAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:38

question bete j ai commande sur leoshop j ai demande payement paypal et la il me demande aps de numero de carte j ai recu un email avec une pseudo facture je comprend aps bien


si quelqu un pouvait m aider rapidement je suis tout plein de stress
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:51

Alors, alors... si mes souvenirs sont bons, tu reçois plusieurs messages de la part de Leoshop :

- un premier pour te confirmer ta commande avec un prix sans les fdp.

- un second qui te donne le prix avec les fdp. Tu as plusieurs choix pour l'envoi : soit SAL, soit EMS... Tu choisis le SAL (comme ça, ça te coûtera moins cher et en plus, tu auras moins de chance de te prendre la douane). Dès que tu as payé, tu leur envoies un message pour dire que tu as payé.

- un troisième qui te confirme que ton colis a été envoyé. Et là, tu pries pour ne pas te prendre la douane.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:53

merci que ferais je sans toi!!!!
tu es mon heros
t as une idee de l ecart entre les messages?
tu envoie un message comme quoi tu as paye c est a dire?(excuse de t embete mais je suis un peu un noob niveau commande!)
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:57

angelodeathmask a écrit:
merci que ferais je sans toi!!!!
tu es mon heros
Embarassed
lol!

angelodeathmask a écrit:
t as une idee de l ecart entre les messages?
Si c'est en stock, c'est assez rapide. Entre le premier et le deuxième message, je dirais un ou deux jours.

Après, si tu paies rapidement et que tu envoies le message immédiatement après avoir payé, c'est également très rapide : un ou deux jours.

En moyenne, je recevais mon colis 14 jours après avoir commandé.

angelodeathmask a écrit:
tu envoie un message comme quoi tu as paye c est a dire?(excuse de t embete mais je suis un peu un noob niveau commande!)
Tu envoies à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un message en précisant ton nom/prénom, ton numéro de commande, ce que tu as commandé (pour éviter les erreurs) et tu leur dit que tu as payé (le tout en anglais... ou en taiwanais Very Happy).


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:02

mais c est quoi cette histoire de mail pour confirme
tu dis bonjour commande numero...... je certifie avoir pyer et tu envoye?
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:05

J'ai édité mon message précédent. En fait, c'est juste pour accélérer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:00

j ai un soucis avec ma commande sur paypal j ai les sous sur mon compte et voila ce qu on me dit

Ce paiement ne peut pas être effectué car votre carte bancaire a été refusée par l'émetteur de votre carte. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le service en charge des transactions Internet de votre banque. Vous pouvez essayer d'utiliser une autre carte bancaire.

si vous savez pourquoi sinon j irai a la banque demain
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:07

tu as juste à apeler ta banque pour leur dire que tu veux débloquer ta carte pour les paiements sur le net via paypal, moi je suis à la caisse d épargne et ça m a rien couté apres je sais pas si toutes les banques font pareille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
From Fan 2 Fans
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
From Fan 2 Fans


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/01/2006

Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:36

angelodeathmask a écrit:
ouep en meme temps chez ronald vu la gueule des tof de burger on aurait droit de crier au scandale
Mais bon c etait un petit coup de gueule car aphro est tellement beau que ca me ferais mal au coeur

J'aime bien la comparaison lol! mais c'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:20

je suis non verifie sur paypal !c est bon ou faut se faire verifie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de couleur   Probleme de couleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chevaliers secondaire couleur ?
» MC - Problème de biceps
» Montage de Rhada : problème
» [SPLIT] Problème jambière sur la MC EX du lion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Questions / Remarques sur les figurines-
Sauter vers: