| Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! | |
|
+12antarès genusis Patoche79 wyvern_rhadamanthys SaoriSan Twin Nounours54 Haagen de Merak 6miK NatGoodGuy °oO - Milo chan - Oo° Mr.Breuly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 11 Avr - 17:13 | |
| Avez-vous déjà vu ça??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas ce que vous en dites, mais pour ma part je trouve ça plutôt classe. | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 11 Avr - 17:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
NatGoodGuy Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 11 Avr - 17:34 | |
| ho la vache ca c'est du lourd de chez lourd!!! | |
|
| |
6miK Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 11 Avr - 17:37 | |
| oh ma zette elle fait trop mal | |
|
| |
Haagen de Merak Chevalier
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 11 Avr - 18:04 | |
| Le prix aussi il fait mal.
Joli boulot, certains sont vraiment doués! | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 11 Avr - 19:11 | |
| Ha ouais, la classe !! Je le trouve super bien foutu ce custom, la couleur, la brillance de l'armure : splendide !! Le prix aussi il est classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 11 Avr - 20:09 | |
| bon on va quand même attendre une eventuelle version officielle vu le prix, la tu peux pratiquement faire les 12 or |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 11 Avr - 21:32 | |
| Magnifique ! On est vraiment à la limite du custom pour passer dans le professionnel style Bandai ! | |
|
| |
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 11 Avr - 21:36 | |
| Je viens de me faire mal aux yeux, la !! superbe, magnifique mais, euh, 400 euros, euh, la, non merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 11 Avr - 22:40 | |
| Je l'avais déja vu et je la trouve superbe. Il n'y a que le prix qui dérange quand même.......... |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 11 Avr - 22:43 | |
| C'est sûr que c'est exhorbitant mais bon c'est magnifique en même temps... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce qui me concerne, je serais plus partant pour mettre 400euros là-dedans plutôt que dans une vintage toute pas belle.
Mais bon, dans ces cas là il vaut mieux espérer que Bandai nous la produira et pour 40euros. | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Ven 14 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Sam 15 Avr - 9:15 | |
| c sur , elle vaut le coup d oeil,en plus ça donne trop envie . ....par contre le prix , ça calme direct lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Lun 24 Avr - 12:21 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Avez-vous déjà vu ça???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas ce que vous en dites, mais pour ma part je trouve ça plutôt classe. ah wé enorme ... par contre le prix calme cash 400 euro ... Meme pour quelqu'un de friquer c'est chaud je pense Mais sinon oaui le rendu est enorme y'a du boulot sur la piece a mon avis |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Ven 28 Avr - 10:59 | |
| excellent... mais 400 euros quand même... là tout de suite je les ai pas alors je passe mon tour volontier... chapeau bas quand même pour le boulot | |
|
| |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Ven 28 Avr - 11:14 | |
| c est armando lopez connu sur tous les forums qui a remporte ce custom | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Lun 22 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Lun 22 Mai - 11:25 | |
| Il l'a revendu sur Ebay en plus lol...
Mais je sais pas à combien il est parti... | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Lun 22 Mai - 12:17 | |
| J'ai vérifié...
L'enchère s'est arrêtée à... 141 €, sans que le prix de réserve soit atteint... | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Lun 22 Mai - 15:51 | |
| PTDRRRRR !!!!!
Il doit se mordre les dents !!!!!
Il a perdu 250€ dans l'histoire mdr ! | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Lun 22 Mai - 18:17 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
Il a perdu 250€ dans l'histoire... Et un Custom unique et parfait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 23 Mai - 0:28 | |
| Je pense pas qu'il l'ait vendu vu que le prix de réserve n'était pas atteint. |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 23 Mai - 7:09 | |
| Je suis d'accord avec Johndoe ; je crois que ça se passe comme ça sur ebay.
Le tout maintenant est de savoir s'il réussira à le revendre en rentrant dans ses frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 23 Mai - 14:50 | |
| je vais lui demander tiens!! je suis curieux de savoir si il a reussi a le vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 23 Mai - 14:53 | |
| bon ben il en demande 300 hors ebay. qui n en veut.....
apres discussion il a ete vendu 250 à..... son cousin au portugal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! | |
| |
|
| |
| Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! | |
|