| Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! | |
|
+12antarès genusis Patoche79 wyvern_rhadamanthys SaoriSan Twin Nounours54 Haagen de Merak 6miK NatGoodGuy °oO - Milo chan - Oo° Mr.Breuly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 23 Mai - 14:56 | |
| Pas moi | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 23 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 23 Mai - 16:33 | |
| Merci Kifkif du rensignement ! C'est sûr mieux vaut attendre patiemment les God warriors pour le même prix ! lol Mais pourquoi l'avoir revendu si vite... No comprendo M'enfin... c'est ainsi ! | |
|
| |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 23 Mai - 18:04 | |
| - Twin dimensions a écrit:
- Merci Kifkif du rensignement !
C'est sûr mieux vaut attendre patiemment les God warriors pour le même prix ! lol Mais pourquoi l'avoir revendu si vite... No comprendo M'enfin... c'est ainsi ! parce qu il a reconnu que 400 euros pour cela ca fait mal.... 140 sur ebay c est trop peu.... 250 euros pour un membre de sa famille c est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 23 Mai - 18:17 | |
| C'est sur vaut mieux gruger un membre de sa famille qu'un parfait inconnu sur ebay |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! Mar 23 Mai - 20:27 | |
| Superbe custom et le prix avec mais franchment c'est super bien foutu j'en serais incapable... | |
|
| |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! | |
| |
|
| |
| Custom de PORC de Odin... et version Myth Cloth, SVP! | |
|