| Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! | |
|
+9Meikai frey Furet_bleu gregy Kumo Chevalier terrestre Samoth Gemini_Nemesis Andromeda Saint 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 8:47 | |
| Je voulais savoir ce qui vous prenait le plus de temps au montage. Moi je galère pas mal avec les mains. C'est un véritable enfer ! Et vous ? | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 8:50 | |
| Les mains sont assez galère au montages c'est exact sinon des fois je galere sur les ensembles complexes comme les jupes/ plastrons voire cetains socles | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 10:10 | |
| pareil les mains, et aussi les épaules ed rhada. J'ai un peu galéré pour arriver à mettre les pointes devant les yeux du torse, ça sautait tout le temps | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 10:13 | |
| Les mains c'est galère mais pour moi le pire c'est les brassards pour pas qu'ils gènent trop le torse et donne un aspect figé à la figurine | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 10:35 | |
| Ca dépend vraiment des figs en fait...
Rhada c'est un peu tout (jupe, ailes, épaulettes); Shiryu V3 c'est le casque, Dokho les armes (en particulier les boucliers...), etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 10:55 | |
| Au début, c'était les mains mais je trouve que maintenant elles s'enfoncent plus facilement^^
Sinon, c'est les jupes arf... Faut tout maintenir en équilibre pour ensuite y coincé... |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 11:21 | |
| tout depends en faite de la figurine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 14:22 | |
| comme nebular,je trouve que les mains sont plus simples à mettre sur les dernieres figurines.Avant c'était la grosse galère |
|
| |
Furet_bleu Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 15:51 | |
| les jupes style lion, verseau et vierge grrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 18:10 | |
| les socle je trouve ca souvent chaud(j ai jamais reussi a emboiter les parties de mon pegase) |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 18:18 | |
| le plastron me prend plus de temp que le reste sinon ça reste les mains enfin les avant bras plutot qui se decoinsent au moment de refisxer les mains. | |
|
| |
Meikai Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 138 Localisation : Belgique, province de Namur Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 2 Sep - 21:59 | |
| Les bras m'ont toujours emmerdé.
Déjà maintenant avec les mains qui se mettent mieux, c'est plus facile.
Mais je n'ai jamais réussi à bien faire tenir les brassards et avant-bras, et sur les premières Myths ça leur fait écarter les bras de façon disgrâcieuse.
Les jours où j'ai la flemme, je n'essaie même pas les différents jeux de mains... | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Lun 4 Sep - 8:36 | |
| ça dépend de la figurine mais en général moi je galère avec les mains aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Lun 4 Sep - 8:41 | |
| Ouf toutes vos réponses me rassurent ! Je pensais être le seul à galérer avec les mains mais je constate que c'est un problême qu'on partage pratiquement tous ! | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Lun 4 Sep - 18:40 | |
| Pour les mains il y a une technique toute conne qui avait été proposée par un membre de MC à l'époque ou ce forum valait encore quelque chose (oui, je crache, mais j'ai le droit, na !). il suffit de mouiller un peu la petite boule et ca glisse plus facilement pour renter dans le trou. Si vous avez des commentaires douteux sur ma dernière phrase, merci de les garder pour vos soirées arrosées En tout cas, depuis que je fais ca, c'est plus facile de passer les mains sur le poignet sans avoir à forcer comme un porc ! | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Lun 4 Sep - 18:51 | |
| Après la surprise que m'a fait mon Dohko aujourd'hui : il est tombé dans la vitrine (Dieu seul sait comment et pouquoi) il a fallu que je remette en place les brassards, les protections d'avant-bras et les boucliers... me suis amusé comme un fou. Quand je pense qu'avec la future arrivée prévue de Sion j'ai prévu de le changer de pose (avec changement de mains) j'en pleure déjà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Lun 4 Sep - 19:18 | |
| Pour moi aussi je dirais les mains, pour arriver a les mettre tout en tenant l'armure de l'avant bras c'est assez difficile au début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Jeu 7 Sep - 0:12 | |
| LA piece de la mort !!!
La ceinture du lion non mais quelle galere, elle tombe pour un oui ou pour un non car elle n est pas retenu par le plastron comme pour les autres... |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 9 Sep - 9:49 | |
| euh moi pas de probleme particulier sur mes myth cloth mais j'avoue que j'ai passé un temps énorme pour la balance à trouver une pose convenable et de la faire tenir ^^" sinon oui les mains comme tout le monde au début mais on trouve vite la solution en humidifiant un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 9 Sep - 10:19 | |
| - Samoth a écrit:
- Après la surprise que m'a fait mon Dohko aujourd'hui : il est tombé dans la vitrine (Dieu seul sait comment et pouquoi)
Il m'est arrivé la même chose avec mon Cancer aujourd'hui ainsi qu'hier avec le Sagittaire qui n'as rien trouvé de mieux que de tomber sur ma Balance cool pour tout remettre. La question : vais-je acheter les socles ? se pose maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 9 Sep - 11:13 | |
| ah ça me rappelle mes gundam, ils arretaient pas de tomber a cause de mamie qui etendait le linge a cotee je fais un hors sujet, desolee lol (mes sailor moon ne tombaient pas par contre, c'est les meilleures c'est pour ça) |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! Sam 9 Sep - 14:13 | |
| J'ai trouvé la solution pour la balance depuis longtemps! Elle est sur socle! Mais la ceinture du Lion m'a également bien énervée. Surtout la petite partie arière qui se barre dès que je le déplace Et aussi les épaulettes du Cygne V3. Avec les ailes, c'est un vrai cauchemard pour les fixés aux espèces de petites boules! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! | |
| |
|
| |
| Le truc qui vous prends le plus de temps au montage ! | |
|