| Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... | |
|
+25frey Screamer Xiaodidi Andromeda Saint Sylphide du Basilic shionnoaries kifkifsaintseiya RemDus shadowlink BreizhLuffy JKilvan Eddie Andromeda_no_Shun ginji kun arkalezard Kto Chevalier terrestre chris748s Nounours54 Orphée ClioWF1 Mr.Breuly scorpion8sa saga91 Kumo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mar 12 Juin - 7:14 | |
| La prochiane SH Figuarts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mar 12 Juin - 9:37 | |
| Je me demande bien qui ça peut être ! | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mar 12 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mar 12 Juin - 13:15 | |
| mais arrêtez votre délire c'est boubou ça se voit au premier coup d'oeil ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Ven 22 Juin - 7:59 | |
| - Black Masamune a écrit:
- Bandai Web Shop ,2012/11: S.H.Figuarts Perfect Cell 4,725Yen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'aime bien cette serie de fig Dragon ball | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Ven 22 Juin - 8:10 | |
| ah tu vois je te l'avais di que c'était krilin xD
Elle sont superbes cellelà en particulier | |
|
| |
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Ven 22 Juin - 17:50 | |
| C'est dommage que j'aime pas les autres car Cell est classe, les articulations sont pas trop visible.
c'est ce que je n'aime sur les autres car ca fait moche au niveau vetements | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Lun 25 Juin - 14:54 | |
| elle est classe c'est domage qu'ils on pas respecté le timbre de sa voie dans le doublage français, il a trop la classe en jap et une voie de grincheux dans la vf...
et chose rare, il peu croiser les bras ^^ | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Lun 25 Juin - 15:29 | |
| - frey a écrit:
- elle est classe
c'est domage qu'ils on pas respecté le timbre de sa voie dans le doublage français, il a trop la classe en jap et une voie de grincheux dans la vf...
et chose rare, il peu croiser les bras ^^ nani ? | |
|
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Lun 25 Juin - 15:46 | |
| - frey a écrit:
- et chose rare, il peu croiser les bras ^^
un jeu de bras prévu pour apparemment, sinon, l'articulation des coudes se verrait. Elle est vachement bien cette fig, ça me donne envie de me lancer dans cette collec' ! ah ouais, c'est vrai, j'ai pas les tunes | |
|
| |
Gogeta² Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 12 Juil - 8:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Android 18, Krillin, and Frieza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S.H. FiguArts Son Goku, Vegata and Nappa | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| |
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 12 Juil - 12:34 | |
| Vraiment très chouette ces figurines !!! J'aurais craquer .... s'il n'y avait pas les Myth cloth !!! Par contre je trouve Nappa très moche ! | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 12 Juil - 12:45 | |
| mais le végéta est magnifico ! | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 12 Juil - 15:14 | |
| - Arka a écrit:
- mais le végéta est magnifico !
Le corps est bien , la main qui détruit le scouter est très bien pensée , l'exprésion du visage excelent....mais j'aime pas les cheveux !!!! | |
|
| |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 12 Juil - 16:09 | |
| +1, le Végéta a coté de Nappa est vraiment super ainsi que Freeza ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 7 Nov - 11:54 | |
| Après la superbe Masterpiece de Goku, c'est au tour de Végéta de s'imposer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Préco ouverte sur BiG pour +- 20 € fdp in | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 7 Nov - 12:07 | |
| bin honnêtement c'est beau et comme je vais prendre le goku avec la version collector je prendrais peut être le vegeta ^^ | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 7 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Ven 8 Nov - 0:06 | |
| Oui, je pense que les 2 figures misent côte à côte vont avoir de la gueulent . J'espère voir d'autres persos arriver dans cette collection avec si possible des posent plus variées ^^. En attendant voici une variation de Goku en mode normal tout aussi classe : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sinon du coté des SCultures la 4ème vagues du "Zoukei Tenkaichi Budoukai" dévoile sa nouvelle série de figurines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Ven 8 Nov - 18:12 | |
| Excellent Pain, Bulma, Trunks, Dommage que Yamcha a les cheveux long | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Ven 22 Nov - 8:37 | |
| Dragon Ball Z - Figuarts ZERO Super Saiyan Vegeta - Edition Limitée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention à vos précos chez eux je le rappellerais jamais assez ce sont des escrocs ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Ven 22 Nov - 18:37 | |
| Pas mal et pas cher en plus, je m'attendais a du 300€ deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Jeu 23 Jan - 10:12 | |
| Pour sylphide et Clio VF1 Dragon Ball Z - S.H.Figuarts Android 18 - Edition Limitée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... | |
| |
|
| |
| Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... | |
|