| Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... | |
|
+25frey Screamer Xiaodidi Andromeda Saint Sylphide du Basilic shionnoaries kifkifsaintseiya RemDus shadowlink BreizhLuffy JKilvan Eddie Andromeda_no_Shun ginji kun arkalezard Kto Chevalier terrestre chris748s Nounours54 Orphée ClioWF1 Mr.Breuly scorpion8sa saga91 Kumo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Sam 21 Juin - 13:30 | |
| Heu... En effet, elles sont juste plus grandes.
mais je suis tellement fou à chaque fois que je vois ces figs.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Sam 21 Juin - 13:34 | |
| C'est hallucinant comme Gohan est bluffant!!! Medicom a toujours très bien soigné les échelles, et les persos de petite taille bénéficient toujours du même niveau de détail que les autres. Quant à la tenue de Piccolo... | |
|
| |
scorpion8sa Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Dim 22 Juin - 14:31 | |
| Woua !! Etonnant ! Le choix des persos surtout gohan et Arale par exemple nous laisse présager que Medicom risque de sortir plus de figs que prévu je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Lun 23 Juin - 17:45 | |
| Eh bien dansez maintenant !!! - Tsume a écrit:
- Ca sera pour Décembre 2008 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* 31 cm * 17,640 yens
Thx hobby_fighter33. Les articulation ont l'air de se trouver sous la peau (coudes), ce qui est plutôt une bonne nouvelle. En revanche, j'espère qu'on peut quand même lui enlever son couvre chef...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Lun 23 Juin - 17:51 | |
| Pour les articulations sous la peau, ils avaient commencé à expérimenter ça avec les RAH de MGS4... Je vous garantis que le résultat est magique!
Pour ce qui est du couvre-chef, à ta place, j'y croirais pas trop... en revanche, ils peuvent très bien mettre une seconde tête sans chapeau. Mais bon, si tel était le cas, on aurait sûrement une photo de la tête sans chapeau... wait and see... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Lun 23 Juin - 21:42 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Pour les articulations sous la peau, ils avaient commencé à expérimenter ça avec les RAH de MGS4... Je vous garantis que le résultat est magique!
Pour ce qui est du couvre-chef, à ta place, j'y croirais pas trop... en revanche, ils peuvent très bien mettre une seconde tête sans chapeau. Mais bon, si tel était le cas, on aurait sûrement une photo de la tête sans chapeau... wait and see... Bien sûr, quand je parlais du chapeau amovible, c'était plus pour suggérer une seconde tête. Les articulations ont l'air éblouissantes !!! En tant que fan ultime de DBZ je me sens obligé de les prendre, mais ça va douiller grave..... | |
|
| |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mar 24 Juin - 3:48 | |
| Autant je trouvai sangoku un peu mal habillé (par moment), autant la je suis sur le cul en voyant piccolo et surtout gohan!!! Je suis sous le charme la! Mais trop cher pour moi ^^" restons sage... la collection des myth cloth c'est déjà bien assez pour le porte monnaie. | |
|
| |
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Ven 27 Juin - 7:30 | |
| | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Ven 27 Juin - 7:40 | |
| Vu comment Piccolo est réussit je pense que medicom va continuer sur ça lancé par contre j'ai peur qu'on ne puisse pas lui retiré son turban. Moi j'attends sangohan en super sayan 2 espérons pour qu'il sorte un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Ven 27 Juin - 12:27 | |
| - Orphée a écrit:
- Vu comment Piccolo est réussit je pense que medicom va continuer sur ça lancé par contre j'ai peur qu'on ne puisse pas lui retiré son turban.
Moi j'attends sangohan en super sayan 2 espérons pour qu'il sorte un jour. Clair ! Avec Trunks, c'est mon perso favoris au niveau design. Pour le turban de l'homme vert, c'est difficile à voir mais on dirait que celui-ci n'est pas moulé mais enfilé, je pense qu'on pourra rajouter ses antennes en les clipsant par exemple, ou alors elles sont recourbées dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Lun 21 Juil - 13:32 | |
| J'ai des infos plus précises en ce qui concerne l'histoire des coupons pour le goku ssj et gohan. Ces coupons servent uniquement pour les versions Jap, je ne sais pas comment ça va se passer par le biais du net mais là bas, il faut venir en magasin avec ce fameux coupon pour pouvoir acheter sa medicom ssj ou gohan, les versions Hong Kong s'achètent normalement pas d'histoire de coupons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mar 5 Aoû - 12:43 | |
| Mon Goku RAH est payé et sur la route !!!!
Des photos dès que je le reçois et que j'ai du temps pour le faire de la place. Malheureusement, je crois que je vais devoir mettre des myth en boite et leur faire faire un tournus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mar 5 Aoû - 19:44 | |
| Piti saligaud, va!!! Je me tâte encore pour savoir si je vais me la prendre... Question de budjet et aussi de recentrage de collec... Mais j'avoue que la bête me fait très envie... :p | |
|
| |
Eddie Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 6 Aoû - 6:14 | |
| A peine le premier sortie et c'est parti pour le deuxième. Sideshow | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 6 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 6 Aoû - 8:21 | |
| Vivement la fin de l'année et l'arrivée de la version SSJ !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 6 Aoû - 18:02 | |
| Vivement la fin de la semaine prochaine que je le reçoive !!!!! D'autres tophs ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mar 12 Aoû - 20:11 | |
| Tu nous diras ce qu'il en ai. Si il est aussi beau qu'en photo si le packaging est soigné... | |
|
| |
JKilvan Orphelin
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 13 Aoû - 0:51 | |
| Et bien moi, je viens de préco, goku, majin vegeta, Piccolo Daimao, freezer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et dès que dispo je prendrai également: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je les trouve très bien détaillé et ca à l'air de bonne qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 13 Aoû - 6:26 | |
| En PVC, il y a bien celle-ci qui, quand elle sera dispo, arrachera tous les strings de la planète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JKilvan Orphelin
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 13 Aoû - 7:45 | |
| C'est l'image de ma cover 3 de dbz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Mer 13 Aoû - 7:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Sam 16 Aoû - 9:47 | |
| Ceux sont les fameux pvc DX HQ dont le volume 1 (Trunks et Sangoku ssj) sont vraiment à tomber par terre Pour le dernier goku posté par nounours, c'est une résine de chez medicos qui va couter un peu cher il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... Lun 18 Aoû - 6:23 | |
| Bon bha je pense revendre ma PSP pour m'acheter le Goku RAH raaaaa, je suis complètement ravagé du cervelet XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... | |
| |
|
| |
| Dragon Ball, Dragon Ball Z, proders et compagnie... | |
|