Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le plus puissant des chevalier d or?? the sondage

Aller en bas 
+27
genusis
yoyo-bob
antarès
ClioWF1
Wiwi
Dmaniak
JapanYoda
Lady_mirlou
SaoriSan
gregy
Tonistelrooy
wyvern_rhadamanthys
arnette1980
Patoche79
Gemini_Nemesis
trinity_van
vieuxmaitre
Nounours54
tijay
Siegfried
Leonidas21
Wotan
black no saga
6mon
Kumo
hell_aiolos
Benjamin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

qui est le plus puissant des chevaliers d or???
belier
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap8%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
taureau
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
gemaux (saga)
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap33%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
gemaux (canon)
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
cancer
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
lion
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap7%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
vierge
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap20%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
balance
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
scorpion
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap2%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
sagitaire
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
capricorne
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
verseau
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
poisson
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:34

je préfère largement saga à aiolos et j essaie d etre juste dans mon jugement mais pourtant il y a plus de raison qui pousse à dire qu aiolos était plus puissant que saga à commencer par le fait qu il a été choisit pour devenir grand pope au dépend de saga! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:39

Sion n'a pas contredit saga sur le mont étoilé lorsque ce dernier affirme qu'il se considère supérieur a aiolos . De plus Sion dit n'avoir pas choisi saga pour sa succession ,car il avait détecté chez lui quelquechose de maléfique .
Après ,c'est sur que chacun peut avoir une perception différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:35

C'est forcément le lion le plus puissant, même si tous les chevaliers d'or sont très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:46

mais non on a dit que c'était le sagittaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tijay
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
tijay


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Laval (petit trou perdu ...)
Date d'inscription : 23/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:11

Denshiro du taureau a écrit:
j aime bien ta great horn ^^ me permet de la copier hihi lol!

Y'a pas de sushi Smile heu souci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/tijay
black no saga
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
black no saga


Nombre de messages : 375
Localisation : Proche de Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:47

le saggittaire n'est pas plus puissant que saga et je rejoint wotan, c'est le cote obscure de saga qui fait qu'il n'est pas choisi pour etre grand pope.
saga est veritablement puissant, mais aldebaran et tout aussi puissant de part ses attaques, malheureusement, il n'est pas assez utlise et on le voit comme faible, sa great horn est spectaculaire...
si on detail chaque chevalier d'or, on trouveras un point fort qui equilibra les chose.
rappelez vous mu pendant le sanctuaire, a part reparer les armures, on ne le considerer pas comme le plus puissant, apres hades la on voit ce qu'il vaut.
dohkko et sion sont les plus vieux, ont donc plus d'experience et de sagesse, donc se retrouve devant la jeunesse des autres mais tous restent pour moi equivalent
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:06

Pour ma part, je considère le chevalier d'or de la Balance comme étant le plus fort.

Mon argument : sans ses armes, la série n'irait pas très très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
vieuxmaitre
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
vieuxmaitre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!!
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:46

Tous les chevaliers d'or sont de puissances égale, car a l'issu d' un combat oposant deux chevalier d' or , il n'y a aucun vainqueur..... Mais contre d'autre adversaire je dirais Saga....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:29

et je rajoute sans aldebaran mu serait mort et oui deep fragance quel saloperie ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:19

Pour moi Saga du gémeaux est le meilleur Very Happy Bien que j'ai quand même hésiter avec Shaka...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:25

Je dirais 3 chevaliers en particulier : Aiolos par la puissance de sa volonté et de sa devotion a athéna, Dokho par sa sagesse acquise en 243 ans et Saga en matiere de puissance brute et destructrice pour n'importe quel ennemi !
Mais c'est vrai que de placer un chevalier au dessus d'un autre c'est pas possible et donc que je les ai choisi par particularité et non pas par les pouvoirs car tous se valent


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Benjamin


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:20

De toutes façons, comme ils sont tous aussi puissant les uns que les autres, en général notre jugement va être en fonction de celui que l'on préfère généralement Very Happy

Dis moi quel chevalier tu préfères, je te dirais qui tu es !

PTdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:23

Benjamin a écrit:
De toutes façons, comme ils sont tous aussi puissant les uns que les autres, en général notre jugement va être en fonction de celui que l'on préfère généralement Very Happy

Dis moi quel chevalier tu préfères, je te dirais qui tu es !

PTdr cheers

c est faux j adore shaka et j ai placé dokho scion et aioros (que je n aime pas trop) en plus puissant par déduction, donc pour moi ce n est pas un vote de préférence!!
Revenir en haut Aller en bas
black no saga
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
black no saga


Nombre de messages : 375
Localisation : Proche de Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:07

je suis d'acc avec 6mon, pas forcement mon prefere, j'ai fait allusion a aldebaran alors que c'est pas mon prefere, je pense que tous sont egaux
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Benjamin


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:12

Relisez moi, j'ai pas dit "tout l'temps, obligatoirement, forcément..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:14

Benjamin a écrit:
Relisez moi, j'ai pas dit "tout l'temps, obligatoirement, forcément..." Wink

bon c est vrai !!
mais je me suis mal exprimé j aurai du dire seulement pour choix personnel!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:33

mdr y en a un qui a voté sarckozy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:50

J'ai voté Sarko pour la déconn' :-D
Sinon Saga arrive en deuxième position selon moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:05

La Vierge.

Il suffit de regarder le combat Shaka vs Saga/Shura/Camus pour comprendre qui est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:55

arnette1980 a écrit:
La Vierge.

Il suffit de regarder le combat Shaka vs Saga/Shura/Camus pour comprendre qui est le plus fort.

Encore faudrait-il que les trois renégats ait eu vraiment envie de tuer shaka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:22

J'ai voté saga chevalier des gémEaux.

Je l'ai choisi car je trouve que c'est vraiment le chevalier qui en impose le plus et je pense qu'au niveau puissance il assure pas mal! lol!

Mais je pense aussi que je pourrais mettre sur le meme plan shaka qui est quand meme présenté comme l'homme le plus proche de Dieu. Aioros ne démérite pas non plus meme s'il ne fait pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:26

Wotan a écrit:
Encore faudrait-il que les trois renégats ait eu vraiment envie de tuer shaka Rolling Eyes
Et l'Athena Exclamation, c'était pour lui dire bonjour !? Rolling Eyes Je crois pas. Les trois renégats voulaient tuer Shaka et vu la puissance de ce dernier, la seule solution était l'utilisation de cette technique interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Wotan


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:34

arnette1980 a écrit:
Wotan a écrit:
Encore faudrait-il que les trois renégats ait eu vraiment envie de tuer shaka Rolling Eyes
Et l'Athena Exclamation, c'était pour lui dire bonjour !? Rolling Eyes Je crois pas. Les trois renégats voulaient tuer Shaka et vu la puissance de ce dernier, la seule solution était l'utilisation de cette technique interdite.

Je concoie parfaitement ton point de vue , mais pour moi les trois renégats ne voulaient pas tuer shaka ,et par conséquent ne se battaient pas à fond . Pour l'A.E ils l'ont utiliser ,car pris dans une impasse du fait qu'il ne se battaient pas réellement ... et encore il a fallu les forcer pour qu'ils se décident a l'utiliser (ils avaient largement le temps de la faire avant de perdre 4 sens Rolling Eyes ) . Après il y a tout plein d'autres fait qui me font dire ca ,mais je n'ai pas envie de m'éterniser la dessus ,et comme je le dis , chacun son opinion (meme si j'ai tendance a réagir a ceux considérant shaka comme le meilleur qui déchire tout sa race (j'aime pas shaka ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:33

J'ai choisi Canon des gémeaux.

Car il est dis dans le manga à un moment qu'il n'a rien à envier à son frère niveau puissance.

Et je pense d'un autre coté que Saga est le plus puissant des chevaliers d'or.

En effet il arrive à abuser l'ensemble des autres chevaliers sous son costume d'Ares, même Shaka.

Ce qui montre l'étendu de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:26

bewd68 a écrit:
J'ai choisi Canon des gémeaux.

En effet il arrive à abuser l'ensemble des autres chevaliers sous son costume d'Ares, même Shaka.

Ce qui montre l'étendu de sa puissance.

En meme temps il la ramene moins dans le junikyu avec ses petits copains contre Shaka, qui, si il le voulait terminer les 3 golds surplis en face de lui...

Genre tuez moi ou je vous tue, j'agite pas mon collier pour pas vous achevez et quand meme prendre votre attaque...c'est pas trop tot...

Non serieux au vu de la serie les gemeaux seraient juste juste derriere Shaka, de loin devant les autres... il es quand meme aussi la reincarnation de Bouddha, c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chevalier nous a quittés
» Votre Chevalier de Bronze favori??
» AU SUJET DE SAGA CHEVALIER DES GEMEAUX...
» Chevalier anonyme, armure vide...
» Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: