| le plus puissant des chevalier d or?? the sondage | |
|
+27genusis yoyo-bob antarès ClioWF1 Wiwi Dmaniak JapanYoda Lady_mirlou SaoriSan gregy Tonistelrooy wyvern_rhadamanthys arnette1980 Patoche79 Gemini_Nemesis trinity_van vieuxmaitre Nounours54 tijay Siegfried Leonidas21 Wotan black no saga 6mon Kumo hell_aiolos Benjamin 31 participants |
|
qui est le plus puissant des chevaliers d or??? | belier | | 8% | [ 5 ] | taureau | | 3% | [ 2 ] | gemaux (saga) | | 33% | [ 20 ] | gemaux (canon) | | 5% | [ 3 ] | cancer | | 3% | [ 2 ] | lion | | 7% | [ 4 ] | vierge | | 20% | [ 12 ] | balance | | 5% | [ 3 ] | scorpion | | 2% | [ 1 ] | sagitaire | | 5% | [ 3 ] | capricorne | | 3% | [ 2 ] | verseau | | 3% | [ 2 ] | poisson | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Lun 26 Déc - 13:34 | |
| je préfère largement saga à aiolos et j essaie d etre juste dans mon jugement mais pourtant il y a plus de raison qui pousse à dire qu aiolos était plus puissant que saga à commencer par le fait qu il a été choisit pour devenir grand pope au dépend de saga! | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Lun 26 Déc - 13:39 | |
| Sion n'a pas contredit saga sur le mont étoilé lorsque ce dernier affirme qu'il se considère supérieur a aiolos . De plus Sion dit n'avoir pas choisi saga pour sa succession ,car il avait détecté chez lui quelquechose de maléfique . Après ,c'est sur que chacun peut avoir une perception différente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Lun 26 Déc - 18:35 | |
| C'est forcément le lion le plus puissant, même si tous les chevaliers d'or sont très puissant. |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Lun 26 Déc - 18:46 | |
| mais non on a dit que c'était le sagittaire! | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Lun 26 Déc - 19:11 | |
| - Denshiro du taureau a écrit:
- j aime bien ta great horn ^^ me permet de la copier hihi
Y'a pas de sushi heu souci ... | |
|
| |
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Lun 26 Déc - 19:47 | |
| le saggittaire n'est pas plus puissant que saga et je rejoint wotan, c'est le cote obscure de saga qui fait qu'il n'est pas choisi pour etre grand pope. saga est veritablement puissant, mais aldebaran et tout aussi puissant de part ses attaques, malheureusement, il n'est pas assez utlise et on le voit comme faible, sa great horn est spectaculaire... si on detail chaque chevalier d'or, on trouveras un point fort qui equilibra les chose. rappelez vous mu pendant le sanctuaire, a part reparer les armures, on ne le considerer pas comme le plus puissant, apres hades la on voit ce qu'il vaut. dohkko et sion sont les plus vieux, ont donc plus d'experience et de sagesse, donc se retrouve devant la jeunesse des autres mais tous restent pour moi equivalent | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Lun 26 Déc - 20:06 | |
| Pour ma part, je considère le chevalier d'or de la Balance comme étant le plus fort.
Mon argument : sans ses armes, la série n'irait pas très très loin ^^ | |
|
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Lun 26 Déc - 20:46 | |
| Tous les chevaliers d'or sont de puissances égale, car a l'issu d' un combat oposant deux chevalier d' or , il n'y a aucun vainqueur..... Mais contre d'autre adversaire je dirais Saga.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Lun 26 Déc - 22:29 | |
| et je rajoute sans aldebaran mu serait mort et oui deep fragance quel saloperie ^^ |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Lun 26 Déc - 23:19 | |
| Pour moi Saga du gémeaux est le meilleur Bien que j'ai quand même hésiter avec Shaka... | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Mar 27 Déc - 12:25 | |
| Je dirais 3 chevaliers en particulier : Aiolos par la puissance de sa volonté et de sa devotion a athéna, Dokho par sa sagesse acquise en 243 ans et Saga en matiere de puissance brute et destructrice pour n'importe quel ennemi ! Mais c'est vrai que de placer un chevalier au dessus d'un autre c'est pas possible et donc que je les ai choisi par particularité et non pas par les pouvoirs car tous se valent
Dernière édition par le Mar 27 Déc - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Mar 27 Déc - 13:20 | |
| De toutes façons, comme ils sont tous aussi puissant les uns que les autres, en général notre jugement va être en fonction de celui que l'on préfère généralement Dis moi quel chevalier tu préfères, je te dirais qui tu es ! PTdr | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Mar 27 Déc - 14:07 | |
| je suis d'acc avec 6mon, pas forcement mon prefere, j'ai fait allusion a aldebaran alors que c'est pas mon prefere, je pense que tous sont egaux | |
|
| |
Benjamin Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Mar 27 Déc - 14:12 | |
| Relisez moi, j'ai pas dit "tout l'temps, obligatoirement, forcément..." | |
|
| |
6mon Floodeur fou
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Mar 27 Déc - 16:14 | |
| - Benjamin a écrit:
- Relisez moi, j'ai pas dit "tout l'temps, obligatoirement, forcément..."
bon c est vrai !! mais je me suis mal exprimé j aurai du dire seulement pour choix personnel!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Mar 27 Déc - 17:33 | |
| mdr y en a un qui a voté sarckozy |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Jeu 5 Jan - 20:50 | |
| J'ai voté Sarko pour la déconn' :-D Sinon Saga arrive en deuxième position selon moi ;-) | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Ven 6 Jan - 13:05 | |
| La Vierge.
Il suffit de regarder le combat Shaka vs Saga/Shura/Camus pour comprendre qui est le plus fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Sam 7 Jan - 11:55 | |
| - arnette1980 a écrit:
- La Vierge.
Il suffit de regarder le combat Shaka vs Saga/Shura/Camus pour comprendre qui est le plus fort. Encore faudrait-il que les trois renégats ait eu vraiment envie de tuer shaka | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Sam 7 Jan - 16:22 | |
| J'ai voté saga chevalier des gémEaux. Je l'ai choisi car je trouve que c'est vraiment le chevalier qui en impose le plus et je pense qu'au niveau puissance il assure pas mal! Mais je pense aussi que je pourrais mettre sur le meme plan shaka qui est quand meme présenté comme l'homme le plus proche de Dieu. Aioros ne démérite pas non plus meme s'il ne fait pas long feu... | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Sam 7 Jan - 16:26 | |
| - Wotan a écrit:
- Encore faudrait-il que les trois renégats ait eu vraiment envie de tuer shaka
Et l'Athena Exclamation, c'était pour lui dire bonjour !? Je crois pas. Les trois renégats voulaient tuer Shaka et vu la puissance de ce dernier, la seule solution était l'utilisation de cette technique interdite. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Dim 8 Jan - 22:33 | |
| J'ai choisi Canon des gémeaux.
Car il est dis dans le manga à un moment qu'il n'a rien à envier à son frère niveau puissance.
Et je pense d'un autre coté que Saga est le plus puissant des chevaliers d'or.
En effet il arrive à abuser l'ensemble des autres chevaliers sous son costume d'Ares, même Shaka.
Ce qui montre l'étendu de sa puissance. |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage Lun 9 Jan - 0:26 | |
| - bewd68 a écrit:
- J'ai choisi Canon des gémeaux.
En effet il arrive à abuser l'ensemble des autres chevaliers sous son costume d'Ares, même Shaka.
Ce qui montre l'étendu de sa puissance. En meme temps il la ramene moins dans le junikyu avec ses petits copains contre Shaka, qui, si il le voulait terminer les 3 golds surplis en face de lui... Genre tuez moi ou je vous tue, j'agite pas mon collier pour pas vous achevez et quand meme prendre votre attaque...c'est pas trop tot... Non serieux au vu de la serie les gemeaux seraient juste juste derriere Shaka, de loin devant les autres... il es quand meme aussi la reincarnation de Bouddha, c'est pas rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage | |
| |
|
| |
| le plus puissant des chevalier d or?? the sondage | |
|