Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le plus puissant des chevalier d or?? the sondage

Aller en bas 
+27
genusis
yoyo-bob
antarès
ClioWF1
Wiwi
Dmaniak
JapanYoda
Lady_mirlou
SaoriSan
gregy
Tonistelrooy
wyvern_rhadamanthys
arnette1980
Patoche79
Gemini_Nemesis
trinity_van
vieuxmaitre
Nounours54
tijay
Siegfried
Leonidas21
Wotan
black no saga
6mon
Kumo
hell_aiolos
Benjamin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

qui est le plus puissant des chevaliers d or???
belier
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap8%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
taureau
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
gemaux (saga)
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap33%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
gemaux (canon)
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
cancer
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
lion
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap7%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
vierge
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap20%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
balance
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
scorpion
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap2%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
sagitaire
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap5%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
capricorne
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
verseau
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
poisson
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_lcap3%le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
black no saga
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
black no saga


Nombre de messages : 375
Localisation : Proche de Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 12:49

il y a juste une chose qui me derange, c'est le fait que mu bat facilement cancer et poisson, je pense que kumurada, n'a pas voulu se fatiguer et a passer cette en version rapide ce qui fait que le combat prends une tournure des plus ridicules pour les 2 gold saint, tout comme la facon qu'ils s'enfuient face a radhamante. mais comme c'est des oav il faut faire court, en temps normal, la lutte de 2 gold contre mu aurait etait plus interressante et combattif.
si on prend le cas d'un vrai un contre un, (cf lion vs vierge) c'est le pope qui a arreter le combat vu qu'il n'y avait pas de vainqueurs, et en realite il n'y a jamais eu de vainqueur dans un combat de gold.
vierge/lion= match nul.
capricorn/saggittaire = aiolos ne voulait que proteger athena et non tuer shura
mu/cancer et aphrodite = mu vainqueur (mais je pense que kumu n'a pas voulu s'attarde sur le combat, donc fausse victoire)
belier/gemeau, verseau et capricorn = combat interrompu par shion.
belier shion/balance = match nul
vierge/gemeau, capricorn et verseau = victoire des black, mais shakka ne cherchait qu'a mourir, donc fausse victoire
belier, scorpion et lion/gemeau, verseau et capricorn = les bronzes sont intervenu, donc pas de victoire, meme si les black etaient plus mort que vif.
seul cas ou on pourrait dire qu'il y a victoire c'est saga vs kanon, je pense que kanon n'est pas encore un veritable chevaliers de part son experience, donc saga a pu facilement le contré et en plus etant ses technique ce fut tres facile.
donc pour conclure, pas tres facile de dire qui serat le plus fort, car chacun ont leur atouts precis, et si vraiment il faut donner un vainqueur, ce serat saga de part ses techniques, son experience et son age.
il a prouve qu'il pouvait controler tous les chevaliers d'or et que son pouvoir etait tres puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 15:12

+1 avec toi Black no Saga ! Il est vrai que, à part Mu contre cancer et poisson, e simple fait de devoir faire court en OAV doit en expliquer la rapidité de ce combat qui semble à la limite inégale ! Les combats entre chevaliers d'or sont beaucoup plus longs normalement si l'on s'en tient aux règles kurumadiennes...
Tu fasi d'excellentes remarques et d'excellents récapitulatifs saur les combats entre chevaliers d'Or !
Je rajouterai que:
entre aiolos et shura, Aiolos était blessé car il venait d'être attaqué par Saga sans son armure.
Enfin un combat Cancer/Balance interrompu par Shiryu puis par le Bélier. Le Cancer ne voulant pas âbimer son armure a préféré se retiré (vantardise ou fuite maquillée, on ne le saura pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
black no saga
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
black no saga


Nombre de messages : 375
Localisation : Proche de Nancy
Date d'inscription : 14/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 20:03

tout a fait d'accord avec toi pour cancer balance, je l'avais oublie.
mais pour aiolos, c'est vrai qu'il etait deja blessé, mais je pense aussi qu'il ne voulait pas tuer shura... 2 phenomene pour un combat.
dans tous les combats des chevaliers d'or a part l'exeption de mu, il n'y a aucune rage de vaincre, chacun ayant quelque chose qui les arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 20:06

C'est vrai... et en celà les chevaliers d'or sont bien l'image garantissant l'unité de l'ordre de la chevalerie. Leur tâche est de défendre le sanctuaire [et Athéna]. Je prendrai comme exemple le cas de Milo qui rechigne à aller affronter de simples chevaliers de bronze car ce n'est pas là son devoir ou bien sa réaction face à la détermination de Hyoga qui lui fait ouvrir les yeux: il le laisse passer peut-être pour voir si un rétablissement d'une harmonie et de la justice au sanctuaire est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 50
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 10:30

C'est pour moi Shaka le plus fort (3 chevaliers d'Or pour en venir à bout quand même ....), maintenant j'attends de voir Kanon contre les 3 schtroumfs des enfers (je ne connais pas le Manga donc je me base sur l'Anime)
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 00101
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
Dmaniak
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Dmaniak


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/03/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 10:45

Pour moi, c'est incontestablement saga le plus puissant!!! Twisted Evil :
C'est celui qui a les attaques les plus dévastatrices que ce soit l' Another Dimension ou sa fameuse Galaxian Explosion, son attaque ultime une super nova.
En plus, il peut également ôter les 5 sens sans "ouvrir les yeux" comme shaka; et puis il a quand même régné sur le sanctuaire pendant 13 ans sans que personne ne le soupçone jamais ( son côté bien/mal y est pour quelquechose, je vous l'accorde...) et il a vaincu Sion quand il a pris sa place!!! Sion qui est quand même un des 2 réscapés de l'ancienne guerre sainte!!! Concernant le combat dans Hadès contre Shaka, il faut noter quand même que Saga n'a pas son armure d'or mais un surplis et qu'il n'a pas utiliser son attaque ultime et a finallement déjoué les illusions de Shaka; dans d'autre circonstances, à un contre un, le résultat aurait peut être été différent!!!! Personnellement, je trouve que c'est LE chevalier d'or le plus puissant des douzes!!!!
Voilou, le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Exeelnet
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 11:35

J'ai voté pour le Bélier. Je pense qu'on en mesure pas encore sa véritable puissance, on en a vu qu'une petite partie.

J'avoue avoir hésité avec Saga. D'ailleurs Dmaniak a failli me faire changer d'avis.

Concernant la différence entre une armure d'or et un surplis, j'ignore si ça joue réellement sur la capacité d'un chevalier comme Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 11:46

Je veux corriger dmaniak sur un point ! Quand il tue shaka avec l'Athena Exclamation il sait pertinement que sa Galaxian Explosion aurait pas fait grand chose au chevalier de la vierge et se serait sans doute pris une volée ! Et puis Shaka voulant mourir pour penetrer dans le meikai l'Athena Exclamation est une attaque assez forte pour qu'il ne puisse pas la contrercarrer
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Dmaniak


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/03/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 11:57

Nemesis a écrit:
Je veux corriger dmaniak sur un point ! Quand il tue shaka avec l'Athena Exclamation il sait pertinement que sa Galaxian Explosion aurait pas fait grand chose au chevalier de la vierge et se serait sans doute pris une volée ! Et puis Shaka voulant mourir pour penetrer dans le meikai l'Athena Exclamation est une attaque assez forte pour qu'il ne puisse pas la contrercarrer

Vu dans le contexte du combat contre shaka dans Hadès, je suis d'accord avec toi! Twisted Evil mais en imaginant un duel en 1 contre 1 avec aucun enjeu (pas d'entrée dans le meikai!) et avec leurs armures d'or respectives( pour répondre à wiwi!) je pense que le combat serait monstrueux entre les 2; Saga pourrait encaisser les coups de Shaka sans que son armure parte en lambeaux!!!! Quoiqu'il en soit je ne metterai pas Saga victorieux à coup sûr mais ca serait un beau duel!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClioWF1
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
ClioWF1


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord
Date d'inscription : 14/01/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 12:51

J'ai voté pour la vierge, je pense qu'avec ses pouvoirs il peu terrasée tout le monde sauf Ikki bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
antarès
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant



Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur
Date d'inscription : 14/01/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 16:57

pour ma part no comment Evil or Very Mad le choix est impossible... et la raison est toute simple...c'est plus une question de préférence qu'autre chose...étant donné que les chevaliers d'ors n'ont pas tous été crées par mr Kurumada avec le même engouement...pour moi il y a un trop gros décalage parmis les 12 golds (exemple Saga/Shaka et DM/Aphrodite) ce qui rends certains chevaliers ININTERESSANT, TRANSPARENT et complètement SECONDAIRES... de ce fait, moi je trouve la comparaison déplacée et il est impossible d'avoir un avis cohérent sur le sujet... (ceci dis c'est mon avis perso et ce dernier n'engage que moi) :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 16:48

Pour moi c'est le Pope Saga !
Très stratège , puissant
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 22:08

Sur le fait que les gold n'ont pas été tous crées avec le meme schéma, +1 car on voit clairement les golds dominants des secondaires... Avis de fans apres...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-bob
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert



Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/04/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 15:21

Pour moi, les deux plus forts sont Dokho et Sion, simplement parce que ce sont les seuls qui ont survécu à la précédente bataille contre Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
genusis
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
genusis


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 05/04/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:03

antarès a écrit:
pour ma part no comment Evil or Very Mad le choix est impossible... et la raison est toute simple...c'est plus une question de préférence qu'autre chose...étant donné que les chevaliers d'ors n'ont pas tous été crées par mr Kurumada avec le même engouement...pour moi il y a un trop gros décalage parmis les 12 golds (exemple Saga/Shaka et DM/Aphrodite) ce qui rends certains chevaliers ININTERESSANT, TRANSPARENT et complètement SECONDAIRES... de ce fait, moi je trouve la comparaison déplacée et il est impossible d'avoir un avis cohérent sur le sujet... (ceci dis c'est mon avis perso et ce dernier n'engage que moi) :geek:

+1 tres bien dit , rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 17:03

Comme le dit Milo à seiya et shiryu " vous maîtriser le 7eme sens depuis peu de temps, alors que moi je le maîtrise depuis plusieur année !", la puissance des chevaélier d'or se base certe sur le 7eme (et 8eme sens dans hades).

La seul chose qui sépare les chevaliers des uns des autres est leur expérience et de ce fait leur ages !

Je vote pour Dokho car du haut de ses 243ans il est le plus sage et le plus fort de tous les chevalier (il dresse deathmask alor qu'il est agé, pas jeune) et en plsu il peut rajeunir pour décuplé sa force en endossant sa gold cloth de la balance (en plsu possible utilisation des armes celeste meme si elle sont bannis) ! En outre ayant participer à la précédente guerre contre Hades, il a atteint le 8eme sens ! Enfin, il savait pour la trahison de Saga, vu qu'il la dévoile aux autres gold via son cosmos (il é en chine tout de meme quand il le fé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Chevalier terrestre


Masculin
Nombre de messages : 2104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 11:03

Bon moi j'ai voté Saga I love you tout simplement car pour moi ils possèdent l'attaque la plus destructrice, qu'il est le plus charismatique des gold saint et après tout il est le dieu aux deux visages (shaka n'étant que l'homme le plus proche d'un dieu)
Enfin il est clairement le leader des chevalier d'or au même titre que le grand pope
Et pour finir son armure est la plus mastok de toutes et ça n'est pas un hasard cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 17:20

pour moi c'est saga.. j'adore son charisme, son regard, toujours apaisé.. il est tellement sûr de lui que sa en devient sécurisant

(merci à Samoth de m'ouvrir les yeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Virgo74
Chevalier
Chevalier
Virgo74


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 26/08/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 17:30

Je duis sûr que c'est la Vierge (l'homme le plus proche des Dieux). Même si je trouve le Gémeaux tès fort, je ne le mettrai qu'en deuxième position.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 17:53

Mais de rien ma chère Saga, ça m'a permis de voir que je n'avais pas participé à ce sondage.
Et donc je suis dégouté : Camus ne ramène pas beaucoup de suffrages. Comment se fait-ce ? Non, sérieusement même si c'est mon gold saint préféré je ne vais pas lui donné ma voix. 3 gold saints me viennent en tête : Saga, Shaka et Aioros.
Aioros était destiné à être grand pope donc beaucoup de sagesse pour lui mais la puissance me direz-vous ? Et ben il protège quand même Athéna après sa mort en envoyant son armure. Faut être costaud quand même.
Shaka est l'homme le plus proche de Dieu, et il met une grosse cacahuette à trois gold saint (dont mmon Camus adoré) quand même
Saga est vraiment puissant. Son Another Dimension et sa Galaxian Explosion font vraiment très mal

Je vote donc pour Saga sur le plan de la puissance pur.
Mais attention sans maitrise la puissance n'est rien le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Okjeso5t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des chevalier d or?? the sondage   le plus puissant des chevalier d or?? the sondage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus puissant des chevalier d or?? the sondage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un chevalier nous a quittés
» Votre Chevalier de Bronze favori??
» AU SUJET DE SAGA CHEVALIER DES GEMEAUX...
» Chevalier anonyme, armure vide...
» Quel chevalier de bronze - héros - préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: