| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rugby_fr Chevalier
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 7 Mar - 18:35 | |
| Voilà, cracké, acheté un pope, (c'est pour les stands). . . bref pas mal quand même le père Shion. | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 8 Mar - 15:33 | |
| Kanon reçu ce matin Par contre, je tiens à démentir une info donné, il n'est pas plus lourd qu'une autre myth, et encore moins qu'Aldé... Mais kèski l'est classe!!!! | |
|
| |
Eddie Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 8 Mar - 21:41 | |
| Kanon et une boîte de figurines SD reçu ce matin aussi... | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 12 Mar - 18:01 | |
| Reçu aujourd'hui mon 1er kanon, c'est la fêtes | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 14 Mar - 19:32 | |
| Une 2eme balance pour moi ...en attendant Kanon | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 14 Mar - 20:38 | |
| Tomes 12 à 19 de Saint Seiya | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 16 Mar - 17:21 | |
| Pegase version 3 myth + un pti trunks super saiyan hybrid | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 16 Mar - 17:29 | |
| Saint Seiya tome 20, 21, 22 et 23 | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 17 Mar - 17:21 | |
| Songoku en hybrid Action afin de combattre éternellement contre végéta !! | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 19 Mar - 8:56 | |
| Kanon reçu aujourd'hui, 14 jours de voyage ! | |
|
| |
gemeaux Chevalier
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 19 Mar - 10:06 | |
| ma dernière acquisition c'est la myth cloth de Siegfried de Dubhe version française que je ne trouve pas trop mal magré les pointes des 2 casques remaniés. | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 20 Mar - 12:03 | |
| Reçus ce matin Kanon - du Dragon des Mers.
Par contre, mauvaise surprise Frais de douane 9.15€ pour 1 figurine en SAL au départ d'HLJ..... super content. J'espère que c'est un coup de malchance et que ça ne se reproduira pas trop souvent :'( | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 20 Mar - 16:30 | |
| Hybrid Action Boo et Son Goku de HLJ en 13 jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 22 Mar - 7:21 | |
| J'ai reçu mon Kanon Record battu pour HLJ : 15 jours !!! sans douane, sans rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 6:54 | |
| | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 10:21 | |
| Jeux Wii : en attendant DBZ XD Et les 2 premiers tomes du manga Death Note | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 10:59 | |
| Un petit Virtua Tennis 3.
Beuark : "Luigi, il n'aime que les Ferrari". |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 11:05 | |
| La PS 3 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 11:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 13:28 | |
| Je me payerais bien la PS3... Si j'avais pas envie de partir en vacances cet été et l'été prochain et que j'étais près à manger des sandwiches jusqu'à l'an prochain... | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 13:39 | |
| - Eddie a écrit:
- saga91 a écrit:
- La PS 3
A c'était toi le seul gars dans la file d'attente...ah oui pardon,quelle file d'attente ??
Franchement , ce que vous en pensez ça m'est bien egal . Moi j'avais les moyens de me l'offrir et je pense que la plupart des gens qui sont là à parler et à rigoler ne l'ont meme pas essayer et là je trouve ça vachement grave . Puis pour la file d'attente, je vois pas ce que tu veux dire car à coté de chez moi y'avait pas mal de monde . Là je trouve ça tres grave de "tenter" de se payer la tete des gens juste parce qu'ils ont les moyens de s'acheter une console , en plus pour ceux qui parlent de prix , bah calculez le nombre de jeux qui vous avez acheté sur vos consoles "ancienne generation" et vous verrez que vous depassez largement les 700€ . [quote= "Sephiroth-kumo"]Si j'avais pas envie de partir en vacances cet été et l'été prochain et que j'étais près à manger des sandwiches jusqu'à l'an prochain...[/quote] C'est pas fin de dire ça sur un forum où la plupart des gens depense entre 70 et 100€ au moins tout les mois en figurines Bon en tout cas vous pensez ce que vous voulez question graphisme etc ... elle est largement au dessus de la 360 et laissez moi rire pour la Wii - Citation :
- Ces trucs-là ça se fait, ça se dit pas...
Par compte breuly sur ce point là t'as pas tort | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 13:54 | |
| Personne n'a parlé de "moyen" je crois... on ne te reprochera jamais d'avoir les moyens de mettre 700€ dans une console, en plus à partir du moment où ton post n'est pas puant d'autosatisfaction à ce sujet, je ne vois pas pourquoi qui que ce soit t'en voudrait pour ça... Seulement, la plupart (je crois) des gens font référence au bide de leur grosse opération commerciale (tous les médias en parlent, alors tu ne peux pas dire que ce n'est pas vrai (exagéré, peut-être, mais vrai)). Voilà, c'est tout, je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|