| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|
+76ginji kun KaMi-KaGe Eddie kingolive blordstark Vark bipölar Crymsius Andromeda_no_Shun Cancer05 kaleus C13-Fury Virgo74 sylion frey Furet_bleu Andromeda Saint Eowyn Chevalier terrestre Destinyseed Leo no Aiola Kougwai Tonistelrooy genusis rokson taurus arkalezard Samoth yoyo-bob °oO - Milo chan - Oo° Dmaniak 6miK NatGoodGuy Haagen de Merak Nicodamantys SaoriSan Wiwi Rom1-Vi3rgo chevalier pingouin Pegasuseiya Angelus ClioWF1 black no saga chris748s Beuark saga91 JapanYoda leo_myth_cloth Leonidas21 antarès DeathMask52 Benjamin Patoche79 Kumo Twin vieuxmaitre Gemini_Nemesis arnette1980 Jol666 Solid wyvern_rhadamanthys 6mon Mr.Breuly Taz21 hell_aiolos Siegfried neo54 trinity_van Nounours54 Orphée Sasuke avenger Wotan Shinji_Ikari tijay gregy kifkifsaintseiya 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 13:56 | |
| - saga91 a écrit:
- Sephiroth-kumo a écrit:
- Si j'avais pas envie de partir en vacances cet été et l'été prochain et que j'étais près à manger des sandwiches jusqu'à l'an prochain...
C'est pas fin de dire ça sur un forum où la plupart des gens depense entre 70 et 100€ au moins tout les mois en figurines Hum...70€ + 600€ de PS3 ça fait beaucoup... Surtout que la PS3 seule c'est pas grand chose, faut encore un jeu pour la faire tourner et pour peu que tu veuilles la brancher à une TVHD faut ajouter le cable... Chacun son budget, je critique pas ceux qui l'achètent, je dis juste que je trouve ça exagéré pour une console, de plus j'avais déjà fait l'erreur de me payer la PS2 à sa sortie et je l'ai toujours en travers de la gorge... Si t'as les moyens, je suis content pour toi, si j'étais pêté de thunes, je pense que je la prendrais aussi, en l'occurence je ne suis pas pêté de thunes et si j'ai 600€ à mettre dans un loisir, je préfère me payer des vacances cet été ou les garder pour mon prochain voyage au Japon. Avis perso. - saga91 a écrit:
- Citation :
- Ces trucs-là ça se fait, ça se dit pas...
Par compte breuly sur ce point là t'as pas tort Connaissant Breuly, je pense qu'il parlait pour toi !! - saga91 a écrit:
- Eddie a écrit:
- saga91 a écrit:
- La PS 3
A c'était toi le seul gars dans la file d'attente...ah oui pardon,quelle file d'attente ??
Sur ce point là faut être bon joueur : le lancement de la PS3 a été un fisaco !!! Là ou tout le monde s'était poussé pour la Wii (même quand je l'ai acheté il y a 1 mois j'ai du me lever tôt et rusher pour l'avoir), la boutique à fermé un quart d'heure apèrs l'ouverture. Sur les photos que vus voyez, toute la foule c'est que des journalistes lol... Un jour de semaine et à 600€ la console, c'est pas étonnant ! Sinon, coup de chapeau à la team communication de chez Microsoft pour leur coup de pub !! Ils devraient engager quelques gars du marketing de la X-Box pour Windows, parce que "Woah" c'est une belle merde comparé à ça lol.... | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 14:06 | |
| tkt pour breuly j'avias compris qu'il parlait de moi Sinon , ce que je voulais dire c'est que moi j'avais de quoi me la payer (comme j'ai acheté les consoles des deux autres concurents de sony) , donc tant que j'ai les moyens je vois pas pourquoi ne pas s'en priver , et pour la télé HD si on en a deja une c'est pas une probleme . PS : je crois que je vais m'arreter là car je commence à partir en HS lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 14:13 | |
| No prob, je comprend ! | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 14:16 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
- No prob, je comprend !
Tkt l'ami , par contre ceux qui ont etait hier soir ont vraiment fait une betise . Mais ce matin moi j'ai eu du mal à trouver la mienne donc je comprend pas trop ce qui s'est passé hier . enfin bref on se retrouve dans le topic approprié ............ | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Ven 23 Mar - 15:22 | |
| C'est vrai que pour un bide, ça fait un GIGA BIDE! Je suis allé sur la péniche Fnac au pied de la tour eiffel hier soir pour voir un peu l'ambiance. C'est bien simple, y avait nobody! J'ai vraiment trouvé ça affolant par rapport au raz de marée qu'avait provoqué la sortie de la PS2. Bien fait pour la gueule de Sony (Europe) en tous cas! A force de nous prendre pour des vaches à lait et des cons, un petit boycott ne leur fera pas de mal (surtout quand on voit les jeux dispos à la sortie... on se dit qu'on ne se sent pas vraiment obligé de l'acheter ) | |
|
| |
Cancer05 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 24 Mar - 19:56 | |
| je viens de m'acheter pandore chez picuik pour 44€90 | |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 24 Mar - 20:12 | |
| un beau siegfried tout beau offert par mes potes pour mon anniv | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 24 Mar - 20:17 | |
| yeaaah mon kanon (enfin dispo chez konci) ainsi qu'un super gros mokona !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 24 Mar - 20:52 | |
| un kanon tout frais et un set de boule de crystal | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Dim 25 Mar - 18:53 | |
| Kanon (pour la provenance voir le post avant le mien) | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 26 Mar - 6:29 | |
| je plussoit Samoth !
Moi aussi un petit Kanon tout frais tout beau acheté chez Saga 91 !
o fait Saga nouveau record 23 minutes pour rentrer chez moi sur le retour mdr et plein de mauvaises news en provenance de tu sais qui ! | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 26 Mar - 8:29 | |
| un petit kanon tout beau tout gentil | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 28 Mar - 8:01 | |
| aaaaaaaah alors la je suis content !! une ezflash V pour la DS sur metashop pour 66 euro FDPI (carte pour DS +cartouche GBA) | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mer 28 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 29 Mar - 9:14 | |
| Mario Slam Basketball sur DS, en attendant la Wii... | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Jeu 29 Mar - 9:56 | |
| Mario Slam est excellent ! Très bonne acquisition Taz21 | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Lun 2 Avr - 10:04 | |
| un petit dragon des mers avec en prime le volume 18 de young GTO | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 867 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 3 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 3 Avr - 17:57 | |
| - Taz21 a écrit:
- Une WII, enfin !!!!
WIIIIIII !!!! Tu nous passera ton code ami ! | |
|
| |
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 3 Avr - 18:00 | |
| code? moi aussi j'ai une wii mais je comprend pas!!! | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 3 Avr - 18:01 | |
| Ton code AMWII | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 3 Avr - 18:18 | |
| Dragon v3 myth Tome 5 à 11 kyo Devil May Cry 3 SE sur ps2 (en attendant le 4 :p) | |
|
| |
Taz21 Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Mar 3 Avr - 18:36 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
- Taz21 a écrit:
- Une WII, enfin !!!!
WIIIIIII !!!!
Tu nous passera ton code ami ! Pas de problème !! Edit: Beuark, Sephi et Nounours, je vous ai ajouté à ma liste d'amis... Mon code est dans le topic Wii... | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 7 Avr - 12:59 | |
| Et voila le tome 3 de death note en ma possesssion ainsi que le tome 37 de One Piece | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! Sam 7 Avr - 13:57 | |
| Les bustes viennent d'arriver! Merci Mr.Breuly! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
| |
|
| |
| Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs ! | |
|