Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Jan - 16:00
Le vrai risque du piratage, et je me répète, est le disparition a la longue de projets et de développement de jeux sur la plateforme. Combien de jeux cultes sur Xbox en 2010. Un : Alan wake. Les autres bombes sur Xbox sont des jeux portages multiples et donc PS3. Sony doit y réfléchir a deux fois avant de lancer une contre attaque sous peine de voir le production de (bons) jeux s épuiser. Toutes les autres rumeurs, ... Sont des rumeurs. A moins d' un communiqué officiel, n allons pas trop vite en besogne avant de parler de clef et de la mort du marché d' occasion. Ils sont peut être vénales chez Sony mais ils ne sont pas stupides.
Sinon kto, merci pour la rumeur mgs, si la trilogie snake venait a voir le jour ce ne serait que du bonheur !!!
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Jan - 16:43
Surtout merci a ce gros con de geohot qui pour se faire mousser et faire parler de lui a devoilé la clé de la ps3 ce que les hackers ne voulais pas faire.
Linux virer a cause de geohot, clé d'activation a cause de geohot aussi ce mec est un boulet.
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Jan - 17:49
Screamer a écrit:
Surtout merci a ce gros con de geohot qui pour se faire mousser et faire parler de lui a devoilé la clé de la ps3 ce que les hackers ne voulais pas faire.
Linux virer a cause de geohot, clé d'activation a cause de geohot aussi ce mec est un boulet.
bof Sony n'a pas besoin de ça pour être au courant. L'espionnagde industriel doit aussi sévir chez les hackeurs
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Jan - 18:07
Ba c'est surtout que toutes les autres consoles ont été hackées ca ok mais la ps3 y a eu du vol une clé de reparation de sav avec les codes c 'est pour ça que tout d'un coup le hack prend de l'ampleur.
Geohot annonce un faille avec linux = Sony vire l'other OS Ensuite y a eu une convention de hacker ou ils ont montré les possibilité des differents hack mais n'ont pas communiquer la clé par principe , la hack n'est pas forcement le piratage mais bien sur geohot qui a un ego demesuré et se sent malheureux quand on parle pas de lui a diffusé la clé ca qui engendre du n'importe quoi et surtout sors un custom firmare avec la possibilité de lire les back up ce que les autres hackers avait retiré comme possibilité afin de limiter le piratage.
Maintenant si les jeux ont des clé a activer j'ai envie de dire c'est dommage pour ceux qui achete d'occas c'est sur, mais bon il est normal pour Sony de vouloir contrer les avancés du piratage.
Spidey Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Jan - 19:18
Normal, vital et pérenne pour le bien de la production et les développements des prochaines plateformes. J ai pas envie fin 2011, début 2012 d' apprendre Qu il n y aura pas d uncharted 4, de Little big planet 3, ...
Ps screamer : j ai vu que tu étais retourné sur modern warfare 2 ; y a encore du monde dessus ? Ça joue ?
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Jan - 19:53
Oué ça joue encore pas mal mais y a pas mal de cheater (god mode, bombe nucleaire immediate etc....)
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Jan - 20:00
??? comment y font ? Avec le jailbreak PS3 ? ou directement dans les données persos ?
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Jan - 20:09
je sais pas trop mais des fois ils ont de menus speciaux il choissisent leur serie ne plein court de match etc....
Ou il ste mettent de tires tete a l'autre bout de la map en tirant dans le sol
Mais ya du hack sympa j'ai fait un match par exemple c'est comme les match armes de black ops donc ya des cheater et des hackers
shakkka Chevalier de Bronze débutant
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Jan - 21:17
C'est aussi l'œuvre des masterkeys. Depuis leur diffusion et donc la possibilité de modifier les données de certains jeux, il est possible de faire un peu tout et n'importe quoi. Si le pirate qui télécharge ses jeux n'embête que Sony, les attardés qui trichent en multi font de ce phénomène un véritable fléau.
Je n'y joue pas du tout mais je sais que Modern Warfare 2 est actuellement le jeu le plus touché. La prochaine victime d'envergure sera GT5. Évidemment vu que le platine est quasiment impossible à avoir sauf en ayant 500H de jeu devant soi et en réussissant à ne pas se suicider en B-Spec tellement c'est nul...
Toutes les consoles grand public ont été piratées effectivement. Mais ce qui est inédit avec le combo PS3/PSP, c'est qu'aucun appareil supplémentaire n'est nécessaire ni aucune compétence informatique pointue. Un simple tutoriel (et une clé usb pour la PS3) suffisent pour goûter l'underground de ces deux machines.
Sony a confirmé la conférence de presse le 27 janvier (baptisée spécialement comme à chaque fois qu'ils annoncent une nouvelle console, la très forte rumeur sur une PSP2 va probablement se vérifier), ils en profiteront peut-être pour annoncer leurs mesures à ce moment-là. Concernant les triches, j'espère qu'ils agiront comme Microsoft avec des bans massifs du PSN.
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Jan - 22:10
je pense aussi que le vrai problème vient des joueurs qui se sert des hacks pour tricher. Surtout sur le multi (ou est l'intérêt de jeu?). Ca me rappel le non plaisir que j'ai eu à jouer en multi à Naruto avec tout un tas de spammeurs (défault de ce type de jeu pas forcément très équilibré)...
Après je ne vais pas pleurer sur Sony ou les développeur sur la possible copie des jeux qui ne mettra jamais l'industrie du jeux video en péril (sinon il n'y aurait plus aucun jeux sur PC...).
J'avoue qu'il serait très drole que tous les petits malins qui ont trichés se retrouve bannis du PSN pendant un temps...
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Jan - 23:00
Pendant meme un bon moment abonnement psn plus ou pas.
Je viens de faire une partie tu arrives en jeu tir pleine tete tu regarde la killcam le mec est a plus de 800 m de toi tir n'importe ou et te met un pleine tete et a chaque tir il tue un gars et impossible d'appuyer sur start pour quitter la partie.
Obligé de quitter le jeu par la touche PS de la manette.
Y a des gens tellement nul qu'il ont besoin de flatter leur ego en trichant et en se disant qu'ils sont fort.
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 24 Jan - 16:08
La lie de l humanité
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 24 Jan - 17:56
Screamer a écrit:
Pendant meme un bon moment abonnement psn plus ou pas.
Je viens de faire une partie tu arrives en jeu tir pleine tete tu regarde la killcam le mec est a plus de 800 m de toi tir n'importe ou et te met un pleine tete et a chaque tir il tue un gars et impossible d'appuyer sur start pour quitter la partie.
Obligé de quitter le jeu par la touche PS de la manette.
Y a des gens tellement nul qu'il ont besoin de flatter leur ego en trichant et en se disant qu'ils sont fort.
heureusement que l'on ne peut pas hacker les vrais guerres sinon sinon la principauté de Monaco pourrait avoir une armée redoutable
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 27 Jan - 21:04
Marvel Vs capcom 3 pré commandé. Dead Space 2 in the pocket mais pas encore testé. Je vous fais un retour ce weekend (si y en a que ça interresse). En tout cas EA remet ça avec ses clefs d' activation réseau. J ai un joli code unique au dos de mon livret pour le multi. Totalement débile car le multi a l air bien pauvre donc pas de panique, on le trouvera sur le marché de l occasion sans que ce soit un achat inutile. Il a pris 19/20 sur jeuvideo, et un des vendeurs y a passé 5 heures dessus, avait la bave aux lèvres et l annonce comme déjà culte. Mais apparemment les necromorphes ont pris de la cocaïne pour cet épisode ... Grrrrrrrrr ...
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 28 Jan - 6:06
Le problème si on banni les hackeurs et les tricheurs, c'est que certains le sont devenus sans rien demander à personne: J'ai un pote qui jouait sur MW2 et d'un coup il a tous les supers pouvoir genre headshots impossibles, changer le prestige/lvl des autres, etc... Il a pas compris pourquoi, alors il s'est un peu amusé en testant un peu tout... Résultat beh il serait banni sans avoir compris ce qui lui est tombé dessus... Surtout que sur les autres jeux, il ne triche pas, et que, depuis, il ne peut plus utiliser les cheats sur MW2...
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 28 Jan - 13:03
Grrrr !!!! ça fais deux jours que je n'arrive pas à connecter ma PS3 à internet !!!! ça me gave !!!!
Marvel vs Capcom 3 : "Here Comes A New Challenger" :
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 29 Jan - 14:44
Cela fait maintenant trois jours que je n'arrive pas à connecter ma PS3 à Internet !
Tout est bien branché mais ma PS3 n'arrive pas à obtenir mon adresse IP !
Quelqu'un sait ce que je dois faire ???? ( Merci d'avance !!! )
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 29 Jan - 14:48
Trifouiller la box pour voir si ton ip est attribue automatiquement ou fixe et changer l'un pour l'autre etc....
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 29 Jan - 16:36
Screamer a écrit:
Trifouiller la box pour voir si ton ip est attribue automatiquement ou fixe et changer l'un pour l'autre etc....
Merci du conseil mais rien à faire ! J'ai débranché , rebranché , vérifier les prise et autres connexion mais en vain ! J'enrage !!!!!!
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 29 Jan - 18:32
Tu as quoi comme box ?
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 29 Jan - 18:52
Mise à jour de mes jeux
Jeux PSN After Burner Hero Of Sparta Wipeout HD Bionic Commando Rearmed
et le petit dernier
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 30 Jan - 9:14
Chevalier terrestre a écrit:
Tu as quoi comme box ?
Un simple modem Numericable !
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 30 Jan - 9:38
Après un peu de recherche il est possible que la double connexion ordi/PS3 sur ton modem à tendance à perturber les paramêtres de config de connexion du modem avec la PS3. Difficulté de gestion du routeur...
Une solution consiterait à couper l'alim du modem pour le réinitialiser et recommencer l'install de la cionnexion PS3. Pour autant, même si cela fonctionne je suis pas sur que cela stabilise le problème...
Je regarde si je trouve pas mieux mais bon numéricable je connais pas trop
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 30 Jan - 10:17
Chevalier terrestre a écrit:
Après un peu de recherche il est possible que la double connexion ordi/PS3 sur ton modem à tendance à perturber les paramêtres de config de connexion du modem avec la PS3. Difficulté de gestion du routeur...
Une solution consiterait à et recommencer l'install de la cionnexion PS3. Pour autant, même si cela fonctionne je suis pas sur que cela stabilise le problème...
Je regarde si je trouve pas mieux mais bon numéricable je connais pas trop
Le probleme de "couper l'alim du modem pour le réinitialiser" , je dois le faire à chaque fois que je connecte ma PS3 ! Cela fais quand même des mois que je fais ainsi , il n'y a jamais eu de problème..... J'attend , cela reviendra peut-être tout seul.........enfin j'espere !
En tout cas merci de ton aide !
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 30 Jan - 18:30
tu as quel modem de chez numéricable? netgear ou castlenet