Edit: bon beh après quelques renseignements glannés de-ci de-là :
-Pas de mode multi / versus (donc que du solo) -Un mode histoire alternant des phases de beathem all et de combat 1v1 (ou 1v2/3 mecs plus puissants genre persos importants de la série) -19 persos jouables sans compter les 3 ichigo différents identiques. -Un système de lvl up avec de l'xp, ce qui augmente la barre de vie, de special, la force etc... -Un mode mission ressemblant au mode histoire mais ... sans l'histoire (et on peut choisir le perso qu'on veut, alors qu'en scénar on est obligé de prendre le perso qui correspond) -Les espadas jouables ne sont présents que sous leur forme de resureccion (genre grimmjaw est seulement en panthera et pas en normal comme sur mon avatar)
Bref, je suis mitigé, j'aime bien les graphismes et le système de combat mais je trouve que l'absence d'un versus est outrageusement débile et que le nombre de perso est ridiculeusement petit.
Du coup j'hésite... j'attends une occas'... et puis, le jap et moi ^^
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 23 Juin - 13:14
Graphiquement , c'est pas trop mal ..... Après on sent la répétitivité de l'action et cela me fait vraiment un peu peur.... Cependant , le jeu semble promettre pas mal d'heurres de jeu , ce qui reste très interressant.....
J'espere qu'il sera proposé pas trop cher car , en fan de Bleach , je suis sûr de le prendre dès sa sortie...
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 30 Juin - 18:59
Quelques dates et prix pour des jeux PS3 attendus :
_ FINAL FANTASY XIV : le 15 Septembre ( 60 Euros )
_ God of War Collection 2 : le 14 Septembre ( 40 Euros )
_ ICO + Shadow of Colossus HD : Le 28 Septembre ( 40 Euros )
_ Batman Arkham City : Le 20 Octobre ( 70 Euros )
_ Uncharted 3 : le 02 Novembre ( 70 Euros ).
M'ouaip , ben moi je file économiser !!!
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 1 Juil - 10:45
ces derniers avec la chaleur, ma ps3 m'a fait un drole de bruit... comme un ventilo de voiture quand il fais trop chaud. C'est grave docteur ?
Selon mes sources ce serait le debut de la fin pour ma console que j'ai acquise il y a bien 4 ans déjà... (modèle 40 g sorti juste après les modèles avec lecteur de cartes)
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 1 Juil - 15:48
Non ca veut rien dire. Si il fait trop chaud les ventilos tourne plus fort c'est tout. Juste fait attention a pas trop la faire chauffer et ventiles là bien (pas dans un espace fermé).
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 3 Juil - 17:19
Mise à jour de mes jeux :
_ Assassin's Creed. _ Assassin's Creed II. _ Assassin's Creed Brotherhood - Platinum. Nouveau !!! _ Batman Arkham Asylum - Version Collector. _ Bionic Commando. _ Burnout Paradise. _ Dante's Inferno. _ Darksiders. _ Dragon Ball Z Burst Limit. _ Dragon Ball Raging Blast - Limited Edition. _ Dragon Ball Raging Blast 2 - Limited Edition. _ Dynasty Warriors : Gundam. _ Dynasty Warriors : Gundam 2. _ Dynasty Warriors : Gundam 3Nouveau !!! _ Final Fantasy XIII. _ Fist of the North Star : Ken's Rage. _ God of War Collection. _ God of War III - Edition Collector. _ Grand Theft Auto IV - Platinum. _ Gran Turismo 5 Prologue. _ Gran Turismo 5 - Edition Collector. _ Lost Planet : Extreme Condition. _ Marvel Ultimate Alliance. _ Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two World. _ Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. _ Mobile Suit Gundam : Target in Sight. _ Mortal Kombat - Edition Kollector. _ Mortal Kombat vs DC Universe. _ Naruto Ultimate Ninja Storm - Edition Collector. _ Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 -Collector's Edition. _ Need for Speed : Hot Pursuit. Nouveau !!! _ Ratchet & Clank : operation Destruction - Platinum. _ Ratchet & Clank : Quest for Booty. _ Ratchet & Clank : A Crack in Time - Edition collector. _ Ridge Racer 7. _ SEGA Megadrive Ultimate Collection. _ Sonic & Sega All Star Racing. _ SOS Fantômes : Le jeu vidéo - Edition Spéciale ( jeux vidéo + film en Blu-ray ) _ Soulcalibur IV. _ Spider-man 3. _ Spider-man Dimensions. _ Street Fighter IV - Edition Collector. _ Super Street Fighter IV. _ Tekken 6. _ The Sly Trilogy. _ The Tomb Raider Trilogy. _ Transformers : Le jeu. _ Transformers : La revanche. _ Transformers : La guerre pour Cybertron. _ Uncharted : Drake's Fortune - Platinum. _ Uncharted 2 : Among Thieves - Platinum. _ Virtua Fighter 5. _ X-Men Origins : Wolverine - Edition Bestiale.
Soit 53 jeux au total en version "boite" !
Jeux en téléchargement :
_ Dead NationNouveau !!! _ Earthworm Jim HDNouveau !!! _ James Pond 2 : Robocod. Nouveau !!! _ Little Big Planet Nouveau !!! _ Marvel vs Capcom 2. _ Street of Rage 2Nouveau !!! _ Super Street Fighter IV Arcade Edition. Nouveau !!! _ WipeOut HD FuryNouveau !!!
Dernière édition par Kto le Lun 31 Oct - 11:23, édité 1 fois
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 5 Juil - 13:07
Mon début de collection
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 6 Juil - 13:07
Trop dèg', si je veux continuer de jouer à Burnout Paradise il faut que je m'abonne au PSN+...
shionnoaries, très bon choix ! J'ai ACII et Batman, et ces 2 jeux sont terribles !
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 6 Juil - 14:26
Merci l'ami
ajout de :
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 6 Juil - 17:13
Nounours54 a écrit:
Trop dèg', si je veux continuer de jouer à Burnout Paradise il faut que je m'abonne au PSN+...
shionnoaries, très bon choix ! J'ai ACII et Batman, et ces 2 jeux sont terribles !
C'est le piège de l'offre Welcome Back !
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 6 Juil - 17:25
en effet c'est pas cool ça!
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 8 Juil - 19:15
Assassin's creed II Assassin's creed Brotherhood news Batman arkham azylum COD modern warfare 2 NFD hot pursuit news Blur
shakkka Chevalier de Bronze débutant
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 10 Juil - 13:38
Après 6 gros mois de sevrage vidéoludique et une bonne année sans vraiment focus la PS3, de retour avec quelques jeux en profitant des prix faibles : Assassin's Creed 2 Assassin's Creed Brotherhood Gran Turismo 5 Heavy Rain inFamous Mass Effect 2 Resonance of Fate Top Spin 4
+ Dead Nation et Wipeout HD Fury que je ne comptais pas acquérir mais que j'ai pris avec l'offre Welcome Back
En focus actuellement : Top Spin 4. Très gros coup de coeur, j'adore ce jeu. Je regrette juste le fait que l'action soit beaucoup plus molle que la réalité et que les joueurs aient parfois 2 de tension. Le reste n'est que pur bonheur, notamment la marge de progression énorme sur le niveau de jeu et le mode Carrière complet.
Reste à trouver le temps de jouer assidument. Je sens que cette petite liste va m'occuper un bon bout de temps. D'autant que l'avalanche de jeux intéressants qui vont débouler en fin d'année va bien agrandir cette liste.
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 15 Juil - 7:53
Rhoooo le nouveau perso pour Batman : Arkham City
Spoiler:
Harley Quinn va avoir une sérieuse concurrente !!
Source: JV.com
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 15 Juil - 12:06
miam ^^
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 15 Juil - 15:36
Je précise qu'il s'agit de Talia Al'Ghul, la fille de Ras Al'Ghul alors oui il y'aura de la concurrence avec Catwoman
shakkka Chevalier de Bronze débutant
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 16 Juil - 15:24
Très joli artwork en effet. Vraiment un jeu que j’attends fermement, même si je m'efforcerai d'attendre une version GOTY pour en profiter au maximum et à moindre coût.
Sinon achat de : Dead Space + Bayonetta dans le Leclerc du coin, déstockage à 10€ le jeu. J'ai même pris LBP GOTY Edition pour le revendre direct sur le net, vu qu'il y est vendu 30€.
J'ai alors jugé indispensable d'acquérir Dead Space 2 Limited Edition (version avec Dead Space Extraction) sur Amazon pour 31€, prix très abordable à mon sens pour une édition appelée à disparaitre. En même temps j'ai de nouveau acheté FIFA 11 que j'avais revendu, et Tomb Raider Trilogy pour succomber une fois n'est pas coutume à la pratique des platines faciles et rapides.
Bref ça me fait 15 jeux PS3 à faire pour 18 platines... On verra dans 1 an si j'ai terminé
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 16 Juil - 20:13
Shakka a écrit:
...dans le Leclerc du coin, déstockage à 10€ le jeu
Je sens que je vais faire un tour à Leclerc en esperant qu'ils font la même offre prêt de chez moi !
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 18 Juil - 17:44
Le mois de juillet est propice aux platines car j'en ai gagné 4 !
No more heroes, Tomb Raider Anniversary, Prince of Persia les sables oubliés et Spare Parts.
No more heroes est un super jeu bien fun que je vous recommande : http://andromedashun94.over-blog.com/ pour avoir mes impressions.
Tomb Raider Anniversary n'est pas un platine facile car les contres la montre et quelques trophées sont embêtants.
Prince of Persia est une bonne surprise. C'est un bon petit jeu pas compliqué à part deux trophées mais c'est largement faisable.
Spare Parts est un jeu du PSN que j'ai obtenu grâce au programme + pour 5 euros. Il dispose d'un platine !
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 20 Juil - 19:12
Je ne sais pas si Andromeda a deja relayé la news alors je me lance !!!
Capcom va en novembre une nouvelle edition de Marvel vs Capcom, baptisée "Ultimate Marvel vs Capcom 3".
Cette version inclura 12 nouveaux persos, 8 stages supplémentaires, un mode spectateur et un bon rééquilibrage.
Pour Marvel on trouve :
- Doctor Strange - Ghost Rider - Hawkeye - Ironfist - Nova - Rocket Raccoon
Coté Capcom on note la présence de :
- Firebrand - Frank West - Phoenix Wright - Stryder Hiryu - Vergil - Nemesis
Et bien evidement le jeu sera proposé a petit prix
Kto Dieu