Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 24 Déc - 2:03
Je précise qu'il y a une demo de Magic the Gathering : Duel of the Planeswalkers sur le psn (jeux de cartes magic) donc pour ceux qui vaudrais apprendre a jouer c'est plutôt bien la démo vous permet d'apprendre les bases puis si ensuite vous êtes intéressés vous pouvez actualisez en version complète.
Personnellement je vous le conseil (au moins la demo car c'est tres bien fait et j'ai jouer a magic sur pas mal de logiciel, j'étais même animateur en mjc sur un atelier Magic et j'ai fait quelques tournois).
La démo coute rien... profitez en ^^
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 24 Déc - 11:11
J'ai suivi le conseil de Screamer concernant cette de demo de Magic The Gathering : Duel of The Planeswalker et je le la suis prise également. J'ai pas encore testé mais a en croire mon collègue joueur de Magic ca a l'air bien fait et puis pour se faire un rappel si on a plus touché a un deck depuis quelques années comme moi ca peut etre interessant
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 24 Déc - 14:17
Bon encore une fois de plus pour gueuler après black ops, aprés la version ps3 délibérément mal faites et les probleme de lag , déco etc...
Voici les lag switchers !!!
Vous ne savez pas ce qu'est un lag switch ? Et bien c'est un interrupteur brancher sur votre câble Ethernet (faut un peu bricoler) et que vous pouvez activer a tout moment pour faire lagger vos adversaires. Vous hébergez une partie et hop vous jouer des qu'un adversaire est devant vous un petit coup de lag switch lui se retrouve figer sur place avec un problème de connexion et vous, vous pouvez tranquillement ajuster sa tête avec votre arme pour le tuer et on switch a nouveau et tout reviens normal. Je pense que comme j'ai dit a spidey ce jeu ne toucheras plus ma console déjà qu'avec les freezes a répétition et les hard reset que j'ai du faire la console n'as pas vraiment aimé alors là.
Petites vidéo pour vous donner une idée de ce que deviens ce jeu :
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 24 Déc - 15:02
Je ne connaissais pas ça et bah c'est pitoyable ! Et ça crois fort en plus !
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 24 Déc - 17:01
Moi j'ai connus cette technique sur tekken 6 certains gars enligne qd il voyait qu'ils perdaient un coup de lag switch ils perdaient la connexion et c'était pas considérer comme une défaite ni une déco.
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 26 Déc - 11:25
Pas cool en effet...
Sinon j'ai obtenu hier soir mon 20ème platine avec Tomb Raider Underworld. Ca aurais pu être un bon jeu mais la maniabilité est à revoir... On perd plus parce que Lara se viande qu'avec les ennemis. J'ai eu droit aussi à 3 Freezes toujours face à un type d'ennemis vers la fin bizarre...
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 26 Déc - 11:29
20 platines...
S'il te reste des fonds de bouteille du réveillon tu vas pouvoir fêter cela
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 27 Déc - 6:24
concernant les lag swith de screamer. tu parles d'heberger une partie. mais dans cod, on ne peut heberger qu'une partie privée? sur le serveur public, on héberge pas, car on est automatiquement fusionné avec leur propre serveur? bref c'est quand même aberrant d'en arriver à de telle méthode...
Spidey Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 27 Déc - 11:47
Kifkif, c est quoi ton gamertag ?
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 27 Déc - 12:54
kifkifsaintseiya a écrit:
concernant les lag swith de screamer. tu parles d'heberger une partie. mais dans cod, on ne peut heberger qu'une partie privée? sur le serveur public, on héberge pas, car on est automatiquement fusionné avec leur propre serveur? bref c'est quand même aberrant d'en arriver à de telle méthode...
Ah si tu heberges desolé dans ce cas pk migration d'hotes ? Ce n'est pas de serveur dédié mais de serveur qui servent de relais c'est tout c'est bien ta machine qui heberge la partie.
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 27 Déc - 17:40
Mise à jour de mes jeux
Jeux PSN After Burner Hero Of Sparta et les petits derniers
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 27 Déc - 18:29
Deux sites pour fabriquer des signatures mails et forums avec vos callsigns COD : http://callsign.modernwarfare247.com/ http://www.gamexe.net/codbo/playercard/
==>
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
le but de la video c'est de donner un aperçu pour ce rendre compte de l'intérêt du jeu en vue de l'acquérir. Et ils commencent par "attention je montre la fin du jeu, donc si vous n'avez pas fini le jeu ne regardez pas la video" c'est quoi alors l'intérêt de la video ???
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 29 Déc - 15:02
Mise à jour de mes jeux
Jeux PSN After Burner Hero Of Sparta et les petits derniers
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 30 Déc - 8:01
Pas trop dur a chanter abba ?
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 30 Déc - 9:13
je peux te dire que avec ce jeux tu te rends compte que tu ne connais que le refrain de certaines chansons.. ça fait du bon yaourt!!!!!
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 30 Déc - 9:16
Spidey a écrit:
Pas trop dur a chanter abba ?
j'avoue que oui mais je l'ai pris pour les micros et à 30€ faut pas se priver
briareos a écrit:
je peux te dire que avec ce jeux tu te rends compte que tu ne connais que le refrain de certaines chansons.. ça fait du bon yaourt!!!!!
je trouve pas trop c'est juste qu'elles chante plutôt vite
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 30 Déc - 19:28
Tu dois être un adversaire coriace alors ! Comme dit briareos je fait pas mal de yaourt avec le motown
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 31 Déc - 9:29
J'ai testé Bleach hier
Mini bilan : Malgré le fait de pouvoir profiter de l'univers Bleach, le système de combat est pas très marrant... XXXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (c'est bon la démo est finie)
Je pense que dans le même genre nous avons dejà Hokuto no Ken qui ne peut pas être pire que Bleach et qui doit être plus jouissif... Il aurait du faire un jeu de baston standard
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 31 Déc - 17:08
Je viens de voir la nouvelle video de Infamous 2. Je bien que l'impression de puissance du 1er sera encore meilleur. Bref j'attends avec impatience de pouvoir vous donner mes impressions sur ce jeu
Aller hop je me suis aussi fait un cure de video de Killzone 3. Va y avoir possibilité de coopération sur une console. J'ai déjà un pote qui a prévu de squatter chez moi fin février
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 31 Déc - 19:30
Y a pas trop de Xboxeux sur le forum j ai l impression...
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 1 Jan - 12:27
et non désolé lol! ps3 serveur gratis mais serveur saturé xbox serveur payant on m'a dit 60 euros à l'annnée je crois, serveur nickel mais peu de joueurs dessus...
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 1 Jan - 18:41
Quoi c est payant le Xbox live ???
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 1 Jan - 19:10
Oui et cela depuis la premiere Xbox
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 2 Jan - 18:50
21 ème platine avec Sly 1. Effectivement Kto ne s'était pas trompé c'est un bon petit jeu de plateformes avec un ton résolument Cartoon pas déplaisant bien au contraire ! Il me reste plus qu'à commencer le 2 !