Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 2 Juin - 9:48
Moi j'ai pas réussi il m'as mis une erreur j’attends encore un peu ça devrait passer je pense
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 2 Juin - 11:42
Screamer a écrit:
Moi j'ai pas réussi il m'as mis une erreur j’attends encore un peu ça devrait passer je pense
J'ai du essayer à de nombreuses reprises pour que ça passe.....
Cependant , il va y avoir une mise à jour pour demain donc cela devrait aller mieux ! ( je vais me reconnecter dans quelques minutes pour voir si ça s'arrange qunad même !)
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 3 Juin - 15:20
Quelques petites news pour le moins Excelente :
_ METAL GEAR SOLID TRILOGY HD sortira pour novembre 2011 sur PS3 et X-Box 360. Le jeu comprendra les version HD de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty , Metal Gear Solid 3 : Snake Eater et Metal Gear Peace Walker. Un code serait également fournis avec le jeu pour récuperer gratuitement le jeu PS1 de Metal Gear Solid , premier du nom...
_ ZONE OF THE ENDERS HD COLLECTION regroupant les deux premier opus en format HD sera disponible sur PS3 l'année prochaine !
Et quelques vidéo des prochaines tueries :
Batman Arkham city : Catwoman ( jouable !!! )
Soulcalibur V :
DARKSIDERS II
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 3 Juin - 16:50
Onimusha 1 & 3 en HD ca serai cool.
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 3 Juin - 17:06
Darksiders 2
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 3 Juin - 17:12
ClioWF1 a écrit:
Onimusha 1 & 3 en HD ca serai cool.
C'est "pas encore" prévu !!!
Par contre il y a de fortes rumeurs sur un Devil may Cry Trilogy HD ( ) et un "Silent Hill Trilogy HD" Mais bon rien d'officiel pour le moment !
L'E3 2011 c'est à partir du 07 Juin....
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 4 Juin - 9:54
Final Fantasy 7 HD
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 4 Juin - 13:26
Le Playstation Store fonctionne correctement et l'option "WELCOME BACK" est dispo depuis aujourd'hui !!!!
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 6 Juin - 9:19
Quel retour en fanfare lol : • Infamous • Dead Nation • Wipe out • Stardust • Burnout Paradise hop, téléchargés =) Miam =)
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 6 Juin - 12:02
de mon coté , j'ai déjà télécharger WipeOut HD , Little Big Planet et Dead Nation ! Et tout à l'heurre je vais profiter de l'offre"PS + gratuit pendant un mois !!!"
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 6 Juin - 20:16
Faut que je vous fasse partager ça, c'est trop beau
Mettez le en HD et appréciez !
Je peux déjà plus attendre !
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 7 Juin - 7:51
arkalezard a écrit:
Final Fantasy 7 HD
+1000000
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Batman 2 Et le nouveau tomb Raider (je suis amoureux de cette nouvelle Lara !!!! bien plus que de la précédente)
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 7 Juin - 18:05
Final fantasy 7 ? c'est une réédition de la version psone ?
Assassin's creed, c'est d'la grosse bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 8 Juin - 12:12
shionnoaries a écrit:
Ni l'un , ni l'autre ! Cela reste encoreau stade du "rêve de gamers" !!!!
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 8 Juin - 12:35
white knight chronicles 2 coté bonnes nouvelles les saves du 1 sont comptaibles sauf que pour demarrer le remake du 1 vous retombez niveau 1 avec tous vos objets et si vous voulez pas vous recasser le derrière vous demarrer directement le 2 niveaux 35 avec tous les objets et un reset stat à disposition.
très bonnes nouvelles pour ma part...
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 8 Juin - 14:48
Kto a écrit:
shionnoaries a écrit:
Ettttttttt oui un rêve de gamer
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 8 Juin - 17:13
bon ben moi j'abandonne LA Noire quelque temps pour me donner corps et ame à Infamous 2
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 17 Juin - 19:24
Kto a écrit:
shionnoaries a écrit:
Mince c'est mon épisode favorit
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 17 Juin - 21:28
Je commence à me faire Infamous 1 que j'ai eu grâce au programme Welcome Back... Eh bien je suis très agréablement surpris !
J'avais fait la démo il y a longtemps et je n'avais pas du tout apprécié, j'étais mort une vingtaine de fois, je n'arrivais pas à tirer sur les ennemies qui bougeaient tout le temps, des problèmes de déplacement... bref, j'avais pas du tout aimé... Et là, le jeu se prend en main progressivement, c'est super fluide dans les déplacements, c'est un vrai régal de contrôler Cole qui répond au quart de tour ! On sent une réelle évolution dans l'acquisition des pouvoirs ! C'est vraiment super bon ! L'histoire, mêlant conspiration de l'état, catastrophe, super héro, et autres a l'air assez fouillée et est surtout surprenante dans son déroulement, en effet il suffit, (et il faut) de s'arrêter devant un écran de télévision pour connaître la version officielle des faits, totalement différente évidemment de la réalité du terrain!
Franchement, ça me plaît, je me prendrai sûrement le 2 quand je l'aurai fini !
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 18 Juin - 13:22
Crymsius a écrit:
Je commence à me faire Infamous 1 que j'ai eu grâce au programme Welcome Back... Eh bien je suis très agréablement surpris !
J'avais fait la démo il y a longtemps et je n'avais pas du tout apprécié, j'étais mort une vingtaine de fois, je n'arrivais pas à tirer sur les ennemies qui bougeaient tout le temps, des problèmes de déplacement... bref, j'avais pas du tout aimé... Et là, le jeu se prend en main progressivement, c'est super fluide dans les déplacements, c'est un vrai régal de contrôler Cole qui répond au quart de tour ! On sent une réelle évolution dans l'acquisition des pouvoirs ! C'est vraiment super bon ! L'histoire, mêlant conspiration de l'état, catastrophe, super héro, et autres a l'air assez fouillée et est surtout surprenante dans son déroulement, en effet il suffit, (et il faut) de s'arrêter devant un écran de télévision pour connaître la version officielle des faits, totalement différente évidemment de la réalité du terrain!
Franchement, ça me plaît, je me prendrai sûrement le 2 quand je l'aurai fini !
Et oui au début on galère à la prise en main (surtout pour les combat) mais après on devient un vrai dieu
Infamous est tout aussio excellent avec des pouvoir encore plus puissants et de mailleurs graphisme. Par contre, dommage les boss sont trop facile (c'est limite scripté) comparé au premier volet mias alors le dénouement final (en mode méchant) et encore plus forte que pour le premier !
Kto Dieu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 19 Juin - 8:21
Bon ben après l'annonce de Saint Seiya sur PS3 , voici l'annonce de :
NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM GENERATION !
Cela ressemble toujours au même principe que les deux précédent opus sauf qu'il couvre les deux séries et qu'il offrira plus de persos !
Dragon Ball , Hokuto no Ken , Naruto , Saint Seiya........... A quand un One Piece sur PS3 ????
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 19 Juin - 9:53
on devrait voir débarquer les Kage et surtout une version de Madara surement plus puissante quae dans le précédent opus !!!!!!!!!! Par contre peut de chance de voir Naruto en mode Bijuu
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 19 Juin - 10:11
T'as oublié Bleach !!!
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 19 Juin - 12:41
Très bonne nouvelle, les NSUNS sont vraiment de très très bonnes adaptation en jeu de Naruto. Ils l'ont annoncé plus rapidement que le 2, j’espère qu'ils ne le négligeront pas même si il aura pas mal de recyclage dans les persos.
Je suis tout excité, vivement une vidéo pour nous faire baver !!