| Sony Playstation 3 | |
|
+15shakkka kifkifsaintseiya briareos aioros67 Andromeda Saint Crymsius shionnoaries Screamer Nounours54 Spidey Gemini_Nemesis arkalezard Chevalier terrestre Sylphide du Basilic Kto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 20 Sep - 13:30 | |
| - aioros67 a écrit:
- Mdr
Je me suis dit la même chose ce matin quand j'ai cherché le mien Pour la taille du bateau ils avaient bien dit qu'il ferai une vingtaine de cm Pour la taille, je suis d'accord mais le reste Oo c'est juste affligeant sa me fait penser au batarang du 1er batman PS3 dont j'ai eu l'impression qu'on l'avait trainé par terre avant de le mettre en boîte lol. | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Sep - 14:12 | |
| Mise à jour de mes jeux : _ Assassin's Creed. _ Assassin's Creed II. _ Assassin's Creed Brotherhood - Platinum. _ Batman Arkham Asylum - Version Collector. _ Batman Arkham City - Version Collector. _ Bionic Commando. _ Bleach : Soul Resurrreccion. _ Burnout Paradise. _ Dante's Inferno. _ Darksiders. _ Darksiders 2. - Version Collector. Nouveau !!! _ Dragon Ball Z Burst Limit. _ Dragon Ball Raging Blast - Limited Edition. _ Dragon Ball Raging Blast 2 - Limited Edition. _ Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version Collector. _ Dynasty Warriors : Gundam. _ Dynasty Warriors : Gundam 2. _ Dynasty Warriors : Gundam 3_ Final Fantasy XIII. _ Fist of the North Star : Ken's Rage. _ God of War Collection. _ God of War Collection Volume II. _ God of War III - Edition Collector. _ Grand Theft Auto IV - Platinum. _ Gran Turismo 5 Prologue. _ Gran Turismo 5 - Edition Collector. _ Ico & Shadow of the Colossus Classic HD. _ Lost Planet : Extreme Condition. _ Marvel Ultimate Alliance. _ Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two World. _ Metal Gear Solid HD Collection. _ Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. _ Mobile Suit Gundam : Target in Sight. _ Mortal Kombat - Edition Kollector. _ Mortal Kombat vs DC Universe. _ Naruto Ultimate Ninja Storm - Edition Collector. _ Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 -Collector's Edition. _ Need for Speed : Hot Pursuit. _ One Piece : Pirate Warriors. Nouveau !!! _ Pro Evolution Soccer 2010. _ Ratchet & Clank : operation Destruction - Platinum. _ Ratchet & Clank : Quest for Booty. _ Ratchet & Clank : A Crack in Time - Edition collector. _ Ridge Racer 7. _ Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire._ SEGA Megadrive Ultimate Collection. _ Sonic & Sega All Star Racing. _ SOS Fantômes : Le jeu vidéo - Edition Spéciale ( jeux vidéo + film en Blu-ray ) _ Soulcalibur IV. _ Spider-man 3. _ Spider-man Dimensions. _ Street Fighter IV - Edition Collector. _ Street Fighter X Tekken. _ Super Street Fighter IV. _ Tekken 6. _ The King of Fighter XII. _ The Sly Trilogy. _ The Tomb Raider Trilogy. _ Transformers : Le jeu. _ Transformers : La revanche. _ Transformers : La guerre pour Cybertron. _ Ultimate Marvel vs Capcom 3. _ Uncharted : Drake's Fortune - Platinum. _ Uncharted 2 : Among Thieves - Platinum. _ Uncharted 3 : L'illusion de Drake. - Version GOTY. Nouveau !!! _ Virtua Fighter 5. _ X-Men Origins : Wolverine - Edition Bestiale. Soit 67 jeux au total en version "boite" ! 6 Jeux en téléchargement :_ Dead Nation _ Earthworm Jim HD_ Little Big Planet _ Marvel vs Capcom 2. _ Super Street Fighter IV Arcade Edition. _ WipeOut HD FurySoit un total de 73 jeux !!
Dernière édition par Kto le Dim 23 Déc - 13:57, édité 3 fois | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 31 Oct - 20:25 | |
| Saint seiya : La bataille du sanctuaire. Batman Arkham azylum Batman Arkham city Assassin's creedAssassin's creed 2 Assassin's creed brotherhood Assassin's creed revelation Assassin's creed 3Bio shock 2 Ferrari challenge Marvel VS Capcom 3 Modern warfare 2 Star wars pouvoir de la force 1 et 2 Uncharted 1 et 2 Red dead redemption Fist of the north star : Ken's rage. Back to the future th game. Battlefield 3 Need for speed the run. Final fantasy XIII et XIII-2. Just cause 2. Naruto shippuden: ultimate ninja storm 2 Prince of persia Spider-man dimensionsGrosse mise a jour ! Soit 27 jeux ! | |
|
| |
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 25 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 28 Nov - 12:05 | |
| J'ai atteins fraîchement les 80 platines avec Tales Of Graces F et je suis d'autant plus fier que ce soit avec celui ci !
Tales of Graces F est un JRPG que je vous recommande chaudement. J'ai passé 130 heures dessus sans les voir passer malgré le fait d'avoir dû faire 2 parties.
Voilà c'était juste pour vous faire partager mon coup de coeur pour ce jeu. Maintenant je vais aller m'attaquer au 81ème lol ! | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 23 Déc - 13:24 | |
| Mise à jour de mes jeux : _ Assassin's Creed. _ Assassin's Creed II. _ Assassin's Creed Brotherhood - Platinum. _ Assassin's Creed Revelation. Nouveau !!!_ Batman Arkham Asylum - Version Collector. _ Batman Arkham City - Version Collector. _ Bionic Commando. _ Bleach : Soul Resurrreccion. _ Burnout Paradise. _ Dante's Inferno. _ Darksiders. _ Darksiders 2. - Version Collector. _ Dragon Ball Z Burst Limit. _ Dragon Ball Raging Blast - Limited Edition. _ Dragon Ball Raging Blast 2 - Limited Edition. _ Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version Collector. _ Dynasty Warriors : Gundam. _ Dynasty Warriors : Gundam 2. _ Dynasty Warriors : Gundam 3_ Final Fantasy XIII. _ Fist of the North Star : Ken's Rage. _ God of War Collection. _ God of War Collection Volume II. _ God of War III - Edition Collector. _ Grand Theft Auto IV - Platinum. _ Gran Turismo 5 Prologue. _ Gran Turismo 5 - Edition Collector. _ Ico & Shadow of the Colossus Classic HD. _ Lost Planet : Extreme Condition. _ Marvel Ultimate Alliance. _ Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two World. _ Metal Gear Solid HD Collection. _ Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. _ Mobile Suit Gundam : Target in Sight. _ Mortal Kombat - Edition Kollector. _ Mortal Kombat vs DC Universe. _ Naruto Ultimate Ninja Storm - Edition Collector. _ Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 -Collector's Edition. _ Need for Speed : Hot Pursuit. _ Ninja Gaiden Sigma 2. Nouveau !!!_ One Piece : Pirate Warriors. _ Pro Evolution Soccer 2010. _ Ratchet & Clank : operation Destruction - Platinum. _ Ratchet & Clank : Quest for Booty. _ Ratchet & Clank : A Crack in Time - Edition collector. _ Ridge Racer 7. _ Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire._ SEGA Megadrive Ultimate Collection. _ Sonic & Sega All Star Racing. _ SOS Fantômes : Le jeu vidéo - Edition Spéciale ( jeux vidéo + film en Blu-ray ) _ Soulcalibur IV. _ Spider-man 3. _ Spider-man Dimensions. _ Street Fighter IV - Edition Collector. _ Street Fighter X Tekken. _ Super Street Fighter IV. _ Tekken 6. _ The King of Fighter XII. _ The Sly Trilogy. _ The Tomb Raider Trilogy. _ Transformers : Le jeu. _ Transformers : La revanche. _ Transformers : La guerre pour Cybertron. _ Transformers : La chute de Cybertron. Nouveau !!!_ Ultimate Marvel vs Capcom 3. _ Uncharted : Drake's Fortune - Platinum. _ Uncharted 2 : Among Thieves - Platinum. _ Uncharted 3 : L'illusion de Drake. - Version GOTY. _ Virtua Fighter 5. _ X-Men Origins : Wolverine - Edition Bestiale. Jeux en version dématérialisé :
_ Dead Nation _ Earthworm Jim HD_ Little Big Planet _ Marvel vs Capcom 2. _ Sonic & All-Stars Racing Transformed. Nouveau !!!_ Super Street Fighter IV Arcade Edition. _ WipeOut HD Fury 71 jeux en version "boite" + 7 jeux en version "dématérialisé" = 78 jeux sur PS3 !!! | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 6 Jan - 11:15 | |
| Saint seiya : La bataille du sanctuaire. Batman Arkham azylum Batman Arkham city Assassin's creed Assassin's creed 2 Assassin's creed brotherhood Assassin's creed revelation Assassin's creed 3 Bio shock 2 Ferrari challenge Marvel VS Capcom 3 Modern warfare 2 Star wars pouvoir de la force 1 et 2 Uncharted 1 et 2 Red dead redemption Fist of the north star : Ken's rage. Back to the future th game. Battlefield 3 Need for speed the run. Final fantasy XIII et XIII-2. Just cause 2. Naruto shippuden: ultimate ninja storm 2 Prince of persia Spider-man dimensions Sly trilogy collection HD Call of duty Black opsJe fête mon 4eme platine avec Sly cooper ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 6 Jan - 11:19 | |
| one piece et re 6 platiner et revendu aussi sec
Borderland 2 et tales of grace en échange ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 6 Jan - 17:16 | |
| Tu as eu le platine de One Piece ? Le bug des pièces à été résolu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 6 Jan - 17:31 | |
| - Andromeda Saint a écrit:
- Tu as eu le platine de One Piece ?
Le bug des pièces à été résolu ? Oui, j'ai chopé le platine. Après pour le bug des pièces, duquel parles tu ? | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 6 Jan - 19:23 | |
| - [b]Ginji Kun[/b] a écrit:
- [b]Andromeda Saint[/b] a écrit:
- Tu as eu le platine de One Piece ?
Le bug des pièces à été résolu ? Oui, j'ai chopé le platine.
Après pour le bug des pièces, duquel parles tu ? Là je dis chapeau ( de paille , évidement ! ) Le fait que les pièces soit donner de façon totalement aléatoire m'a gaver et il m'en manque une dizaine à peu près ! Pour ce qui est du bug , je pense qu'il sagit d'un des "talents" qui ne s'active pas malgrès qu'on à les trois pièces nécessaire ! Si je me souviens bien ce "bug" a été corrigé avec une mise à jour... | |
|
| |
666-DEATHMASK-666 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : France 02-Aisne Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 7 Jan - 4:01 | |
| Salut les Gamers, déjà chapeau à vous pour vos collections . En ce qui me concerne j'ai environ 50 jeux XBOX 360, 25 jeux PS3, 70 jeux PS2, 30 jeux sur XBOX 1.....et je viens de m'acheter la première WII. Je possède une batterie de consoles différentes, tout confondu, de salon et portables. PS1, PS2, PS3, XBOX, XBOX360, WII, GAME CUBE, DREAMCAST, NINTENDO 64, SUPER NINTENDO, MEGADRIVE, MASTER SYSTEM. MEGADRIVE PORTABLE, GAME BOY ADVANCE, PSP. Je vous fais un détail des jeux prochainement (ça me fera du bien ^^), au moins des consoles les plus récentes dans un premier temps . PS: J'ai intérêt de bien respecter les différents forums pour chaque console sinon je vais me faire réprimander par un admin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 7 Jan - 6:31 | |
| Mon conseil c'est faire le combat contre le cp9 version boss (chapitre 9 je crois) pas forcément difficile moi je l'ai fait en normal et faire tous atb (sanji, zorro et plusieurs avec luffy pour augmenter le score). J'ai aussi constater que moins tu joues plus tu as de chances d'en choper (chopper lol) donc tu laisses le jeu une semaine et tu te fais une session d'une heure et ainsi de suite et elles tomberont toutes seules.
Pour deathmask, oui je guette tel Batman en haut d'un gratte ciel de Gotham lol | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 7 Jan - 12:39 | |
| - 666-DEATHMASK-666 a écrit:
- Je possède une batterie de consoles différentes, tout confondu, de salon et portables.
PS1, PS2, PS3, XBOX, XBOX360, WII, GAME CUBE, DREAMCAST, NINTENDO 64, SUPER NINTENDO, MEGADRIVE, MASTER SYSTEM.
MEGADRIVE PORTABLE, GAME BOY ADVANCE, PSP.
Je vous fais un détail des jeux prochainement (ça me fera du bien ^^), au moins des consoles les plus récentes dans un premier temps .
|
Et bien , ça t'en fais des consoles ! Par contre , en attendant ta liste , j'aimerai bien savoir combien de jeux tu as sur les "vieille" consoles ( Megadrive et master System notament ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : France 02-Aisne Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 8 Jan - 2:49 | |
| Héhé Batman me guette . J'ai revendu ma MEGADRIVE à la fin des années 90. J'avais 10 jeux dessus car c'était très cher à l'époque. Il se trouve Kto que les 2 consoles de SEGA MEGADRIVE et MASTER SYSTEM sont celles où j'ai le moins de jeux. Une dizaine sur MEGADRIVE j'ai racheté que mes jeux cultes de l'époque. Par contre j'ai l'arcade power stick (la grosse mannette d'arcade officielle). Et la MASTER SYSTEM je n'ai que le jeu alex kid compris dedans. Je me suis laissé tenté par l'achat mais en dessous des consoles 16 bits j'ai vraiment du mal ^^. Vu que dans les années 90 je suis devenu gick avec SUPER NES ET MEGADRIVE j'ai pas trop de plaisir avec les consoles en dessous ^^. Et puis ya les émulateurs PC aussi qui m'ont freiné dans ma frénésie d'achats ^^. Sur SUPER NINTENDO j'ai ai déjà plus. Au moins 30. Bon je vais faire ça bien (t'inquiètes Batman ^^). LISTING avec des PHOTOS et tout (dans mes gros cartons et jeux en facades). Je posterai dans les forums appropriés . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 8 Jan - 11:43 | |
| Hâte de voir tout ça 666-DEATHMASK-666 surtout ceux de Super Nintendo une de mes consoles fétiche ! | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 8 Jan - 13:24 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Deathmask , c'est vrai que les jeux était cher à l'époque....... Mais maintenant ausssi !!! Pour ma part , j'ai toujours conserver mes jeux vidéo depuis ma premiere console l'atari 7800.... et cela grâce à mon père ! A l'époque mon père ne voulait pas que je revende mes jeux car cela lui faisait mal au ventre que je revende un jeu que j'avais eu qu'un ou deux mois auparavant ! Au départ , j'était en rage contre lui ( sale gosse que je suis ! ) mais maintenant je suis bien content car j'ai une belle petite collection : _ 13 jeux sur Atari 7800. _ 1 seul sur NES ( console et jeu offert ! ) _ 21 sur Master System 2. _ 26 sur Megadrive. _ 48 sur Playstation _ 1 sur Game Boy Color. ( j'ai pas la console par contre ! ) _ 21 sur Game Boy Advance. _ 85 sur Playstation 2. _ 20 sur Nintendo DS. _ 78 sur Playstation 3. Faut dire qu'il m'arrive de récuperer ou d'acheter d'ancien jeux sur mes ancienne consoles car il m'arrive d'y rejouer par moment ( m^me si ça pique les yeux par moment !!! ) Sinon , question manette , sur la Mégadrive j'avais prix la "fighter Stick MD-6" la manette à 6 boutons pour jouer plus facilement à Street Fighter II' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 9 Jan - 2:21 | |
| Héhé Kto, en plus de mon arcade stick sega j'ai le même fighter stick que toi. Très bonnes manettes toutes deux en effet pour Street Fighter II (je suis un gros fan^^). Sinon superbe collection qui ressemble à la mienne ^^. Et ton père à eu bien raison je confirme de te faire garder tous tes jeux. Je vois que nous sommes dans le même monde toi, moi, et les autres gamers ici présents. Ca fait plaisir . Je regrette d'avoir revendu ma Mégadrive à l'époque. J'ai regrétté à moitié car j'avais besoin d'argent pour m'acheter un poste lecteur CD. Et j'en ai fais un très grand usage car c'était mon premier lecteur CD à la maison lol. C'était en 1995 pour tout dire ^^. Et comme je suis aussi passionné de musique, bon voilà quoi ^^. Bon puisque j'ai commencé ici sur le forum PS3 voici déjà mes jeux PS3. XBOX 360 à venir, photos déjà prises puisque dans le même gros carton. Liste des jeux: ASSASSIN'S CREED ASSASSIN'S CREED 2 BAND HERO BRUTAL LEGEND CONAN DARK SECTOR DEVIL MAY CRY (HD COLLECTION) GOD OF WAR COLLECTION GOD OF WAR COLLECTION 2 (EN DLC) GOD OF WAR 3 GRAN TURISMO 5(ACADEMY EDITION) GUITAR HERO 4 (WORLD TOUR) GUITAR HERO METALLICA GUITAR HERO 6 (WARRIORS OF ROCK) HEAVENLY SWORD ICO & SHADOW OF THE COLOSSUS (HD COLLECTION) JAME'S CAMERON'S AVATAR : THE GAME METAL GEAR SOLID 4 NINJA GAIDEN SIGMA 2 OVERLORD RAISING HELL OVERLORD 2 PRINCE OF PERSIA TRILOGY (HD COLLECTION) RESIDENT EVIL 5 SINGSTAR SONIC UNLEASHED STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE 2 VIRTUA TENNIS 3 VIRTUA TENNIS 2009 Et dans tout ça je suis un gros fan de Devil May Cry, God Of War et Guitar Hero entre autre ^^. J'ai tous les Guitar Hero, une partie des Rock Band et Rocksmith. Guitare, batterie et micro ^^ mais tout ça sur la XBOX 360. Photos à venir avec les jeux . Andromeda Saint oki. Je m'occupe rapidement de la section SUPER NINTENDO ^^. Et j'espère que Batman patientera un peu avec cette toute première photo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 9 Jan - 6:44 | |
| Ici c'est PS3, je suis pas contre un post Oldies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 9 Jan - 11:33 | |
| Oui oui ginji kun, je poursuivais la conversation mais sinon j'ai prévu de poster mes autres collections dans les sections prévues à cet effet. Pas de souci . | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 9 Jan - 13:03 | |
| - Deathmask a écrit:
- Et j'espère que Batman patientera un peu avec cette toute première photo
Belle collection de jeux PS3 ! ( Batman attends la suite .... avec impatience.... mais il sera attendre !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 9 Jan - 15:15 | |
| Merci Je vais bosser pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 10 Jan - 12:31 | |
| La bande au chapeau de paille sera de retour cet été. Editeur : Tecmo Koei Développeur : OMEGA Force Type : Action / Beat'em all Sortie France : 3ème trimestre 2013 (20 mars 2013 au Japon) Classification : Déconseillé aux - de 12 ans L'ajout du chapitre skypea,nouveau monde, beaucoup d'autre et peut être la possibilité de jouer avec les méchants (ener dans la vidéo) Moi je prendrais certainement. | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 10 Jan - 13:44 | |
| - Ginji a écrit:
- Moi je prendrais certainement.
Et bien moi aussi !!! Par contre , j'espere que , si il le conserve , le systeme des piéces récompenses ne soit plus donner aléatoirement comme dans le premier opus ! ( ça me gonfle !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 13 Jan - 19:30 | |
| Ni no kuni et ken's rage 2 repoussé au 1er février. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 | |
| |
|
| |
| Sony Playstation 3 | |
|