| Sony Playstation 3 | |
|
+15shakkka kifkifsaintseiya briareos aioros67 Andromeda Saint Crymsius shionnoaries Screamer Nounours54 Spidey Gemini_Nemesis arkalezard Chevalier terrestre Sylphide du Basilic Kto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 13 Jan - 19:39 | |
|
- Ginji Kun a écrit:
- Ni no kuni et ken's rage 2 repoussé au 1er février
| Ni no Kuni est bien repoussé au 1er Février mais pour Ken's Rage 2 , faudra attendre le 7 ! | |
|
| |
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 13 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 14 Jan - 10:54 | |
| C'est gavant tous ces reports à chaque fois... | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 24 Fév - 11:01 | |
|
Dernière édition par Kto le Dim 21 Avr - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
666-DEATHMASK-666 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : France 02-Aisne Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 30 Mar - 3:39 | |
| Et bein c'est pas rien Kto Bravo !!!! | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 30 Mar - 13:30 | |
| - 666-deathmask-666 a écrit:
- Et bein c'est pas rien Kto Bravo !!!!
merci , mais depuis ma "collection" s'est encore enrichi avec : _ Rayman Origins. _ MotorStorm RC_ God of War Ascension. _ Tekken Tag Tournament 2 ( qui doit arrivé aujourd'hui ou mardi !!! ) je referai une "mise à jour vers le 20 Avril quand j'aurai acheter "Injustice : Les dieux sont parmis nous" | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : France 02-Aisne Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 30 Mar - 15:35 | |
| Ah Rayman Origins oui il doit être moins cher maintenant . Je vais finir par l'acheter ^^. Et puis pour God of War Ascension, il me manque que celui là dis moi quand t'es dispo que je vienne faire une partie !! Dis moi avant que je l'achète t'en penses quoi toi de cet épisode? Et ok nous attendrons donc la mise à jour de la collection . PS: j'ai HD collection 1 & 2 ( le 2 en version dématérialisé) sur PS3, GOW III collector avec la boite de Pandore, GOW 1 et 2 sur PS2 (le 2 en édition collector). Chains Of Olympus (édition collector avec la figurine de Kratos) et Ghost Of Sparta sur la PSP en LD ^^. J'avais également acheté ma PS3 en pack avec God of War 3 ^^. Ci dessous la Pandora's Box : | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 30 Mar - 19:09 | |
| J'ai aussi la pandora box c'est une belle édition, celle d'ascencion pareil^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 30 Mar - 22:57 | |
| Intéréssant, le risque de succomber à la tentation est grande ^^. Le seul truc c'est que des fois le porte monnaie lui est petit . | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 31 Mar - 8:23 | |
| Pour moi les God of War , ça donne ça : _ God of War PS2 en platinum.... ben ouai , à l'époque , je savait pas ce que valait réellement ce jeu !! _ God of War 2 PS2_ God of War III PS3 édition colector. _ God of War Collection PS3 _ God of War Colection Volume 2 ( j'ai pas de PSP , donc il me fallait vraiment ces deux opus ! ) _ God of War Ascension édition spéciale (Boite métalisée , Double XP multijoueur , B.O. du jeu , Theme dynamique , Avatars.... et figurine de Kratos version sackboy ! ) Pour ce qui est de ce dernier , je ne fait que la partie solo pour le moment , le multi sera pour plus tard ! Il est beau , spectaculaire et sanglant..... du bon God of War ! Cependant , certains passage sont assez hardu , on est parfois très loin de l'action ( ) , la musique presque inaudible et le scénario quasi inexistant ! bref , fan de Kratos tu va kiffer mais moins que l'épisode III... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 31 Mar - 12:57 | |
| Ok je vois, toi t'as déjà la collection complète veinard !! Je vais me le prendre c'est clair :-p. J'avais des doutes, là je sais à quoi m'en tenir merci . | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 21 Avr - 8:29 | |
|
Dernière édition par Kto le Sam 14 Déc - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Dim 21 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mar 30 Avr - 3:58 | |
| | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 1 Mai - 18:30 | |
| Saint seiya : La bataille du sanctuaire. Batman Arkham azylum Batman Arkham city Assassin's creed Assassin's creed 2 Assassin's creed brotherhood Assassin's creed revelation Assassin's creed 3 Bio shock 2 Ferrari challenge Marvel VS Capcom 3 Modern warfare 2 Star wars pouvoir de la force 1 et 2 Uncharted 1 et 2 Red dead redemption Fist of the north star : Ken's rage. Back to the future th game. Battlefield 3 Need for speed the run. Final fantasy XIII et XIII-2. Just cause 2. Naruto shippuden: ultimate ninja storm 2 Prince of persia Spider-man dimensions Sly trilogy collection HD Call of duty Black ops Rayman Origins NBA 2K12 Green lantern : la révolte des Manhunters Dragon ball : raging blast Btaman Lego 2
Quelques jeux ne devraient pas tardé a arriver dans ma collection : Tomb Raider (le dernier :p), Metal gear rising.
Plus tard en fin d'année : Assassin's creed IV et Batman arkham Origins !
| |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 1 Mai - 18:48 | |
| Désolé pour le double Post mais la c'est d'une importance Majeure : La chauve souris revient en Octobre 2013 (le 25 précisément !) pour le plus grand bonheur de tous ! Jeu d'action-aventure se déroulant quelques années avant les deux précédents épisodes. Le joueur y incarne un Batman plus jeune, luttant contre de nombreux super-vilains, comme un certain Deathstroke, le pingouin, black mask ... Il se déroulera avant les 2 premiers opus de la saga, ce sera donc un Batman jeune, impulsif, violent et sans limites (comme dans Batman Begins), l'histoire commencerait le soir du réveillon... Le jeu n'est plus développé par rocksteady (qui dit garder un oeil sur le suivit du dvp) mais par Warner Bros games Montréal, certaines rumeurs annonce même un mode multi-joueurs (possibilités de jouer batman/nigthwing .... a suivre) Le jeu est déjà en préco | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Jeu 2 Mai - 12:23 | |
| Batman Arkham Origins sera mien c'est sûr ! Mais il y a tellement de jeu que j'attend cette année que je risque de devoir faire des choix : One Piece Pirate Warriors 2 , Gran Turismo 6 .... Sans compter Deadpool ( dont j'attend de voir ce qu'il vaut ) , Assassin's Creed III dont j'attends une version GOTY ( voir "Platinum" au pire ! ) , Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ( j'attend une baisse de prix ) et peut-être ( mais là c'est le fan de la saga pas le gamer qui parle ) un nouveau DBZ .... | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Lun 13 Mai - 12:21 | |
| J'ai une question concernant .... une télévision ! Voilà , ma télévision est en train de me lacher ( je dois l'alumer au moins 5 fois pour garder le son ! ) et je viens d'avoir une pub pour une TV que voici : TÉLÉVISEUR LED TRAITEMENT DE L’IMAGE : 50 HZ/MCI 100. TECHNOLOGIE 3D POLARISÉE (2 PAIRES DE LUNETTES INCLUSES).
Résolution : 1366 x 768. Entrée usb multimédia. Garantie 2 ans pièces et main-d’oeuvre. 81 CM/32”(POUCES) A ÉNERGIE La question que je me pose , c'est sera t'il possible , selon vous , de continuer à jouer en 1080i ou 1080p avec ce type de télé ??? Car j'ai vraiment envie de jouer en 3D ( GT5 entre autres ) mais est-ce que je ne risque pas de perdre en qualité d'image avec ce type de télé ??? ( je comprend rien à la résolution ) Voilà j'attend vos réponses avec impatience ( la promo commence Mercredi !!! ) | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 15 Mai - 13:14 | |
| A première vue, ce n'est pas une TV Full HD. Après, vu le nombre de jeux en 1080p...
Personnellement, si je devais changer d'écran aujourd'hui, je tablerais sur du 1080p. Regarde sur CDiscount parfois ils ont de bonnes promos. J'ai fait récemment acheter une TV (non 3D) 81 cm, Samsung, LED FullHD pour 299€... et l'image est super belle. | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Mer 15 Mai - 18:32 | |
| ben j'ai finalement craquer ! ET JE NE LE REGRETTE PAS ! Ma télé acepte le 1080P ( à ma grande surprise , je l'avoue ! ) De plus , j'ai eu 4 paires de lunettes au lieu de 2 ! Ma conclusion : Soit , il se sont planter au niveau de la pub , soit c'est le vendeur qui s'est planté dans les cartons ! En tout cas , c'est bien une LG Led de 81 cm ! J'ai tester la 3D avec certains de mes jeux : GT5 , Assassin's Creed Revelation , Batman Arkham City et Tekken Tag Tournament 2 ! ça en jette grave !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 17 Mai - 1:09 | |
| La 3D ..... ça à l'air super à t'entendre KTO. Je me laisserai bien tenter à l'avenir. | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 17 Mai - 12:49 | |
| - 666-Deathmask-666 a écrit:
- La 3D ..... ça à l'air super à t'entendre KTO.
Je me laisserai bien tenter à l'avenir Franchement si tu as l'occaz , n'hésite pas ! Au niveaux des films , je peux pas encore te dire car je n'en ai pas en 3D! Le premier sera certainement IRON MAN 3 ( fin Aout ). Après au niveau des jeux , faut voir si tu en as plusieurs qui prennent la 3D ! persos , j'en ai quand même quelque un : _ WipeOut HD Fury. _ Gran Turismo 5. _ Mortal Kombat _ Assassin's Creed Revelation. _ Tekken Tag Tournament 2. _ Batman Arkham City. _ God of War : Origins Collection _ The Ico & Shadow of the Colossus Collection _ Sly Cooper Trilogy. _ Uncharted 3.
|
je n'ai pas encore essayer ces 4 derniers mais , le résultat des autres étaient vraiment superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Ven 17 Mai - 14:21 | |
| Super achat ^^
Pile poil pour one piece cet été lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 18 Mai - 0:04 | |
| Oui oui oui j'ai également les : God Of War collection Ico et Shadow of the Colossus et également Prince of Persia trilogy qui prennent en charge la 3D. Se sera pas à court terme malheureusement mais en tout cas oui je compte bien franchir le cap tôt ou tard ^^. Et les films ça doit être top . Merci du conseil . | |
|
| |
Kto Dieu
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 Sam 18 Mai - 12:04 | |
| De rien ! Pour ceux que ça tente , ma TV je l'ai acheter à Leclerc pour seulement 299 Euros ! ( Promo jusqu'au 25 ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony Playstation 3 | |
| |
|
| |
| Sony Playstation 3 | |
|