Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Election du Gentil Tout Plein Jeu 5 Jan - 13:35
Dans ce sondage, vous voterez pour le membre qui, selon vous, est le plus grand Gentil Tout Plein de ce forum.
En effet, depuis ces 3 années que le Forum existe, les personnalités des membres se sont affirmées et l'histoire a montré que certains membres sont en quelque sorte "l'Arc-En-Ciel" de ce Forum... Toujours un mot gentil pour tous les membres, jamais d'intervention dans un conflit, ou bien pour calmer les esprits. Le gentil voisin qui vient vous apporter des cookies parce qu'il pense en avoir fait trop pour ses enfants, en somme.
Si vous voulez "postuler" et que votre nom n'est pas dans cette liste, n'hésitez pas à le faire savoir...
Dernière édition par arkalezard le Lun 9 Jan - 8:38, édité 1 fois
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Election du Gentil Tout Plein Jeu 5 Jan - 17:10
Arkalezard pour ma part il gère les conflits sans rentrer dedans, toujours le mots juste bref ce serait le bisounours marron avec le coeur sur le bidon lol
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Election du Gentil Tout Plein Jeu 5 Jan - 17:13
Kto pour ma part.
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Election du Gentil Tout Plein Ven 6 Jan - 16:24
Rhaaa !! C'est pas evident de répondre à ce vote !!!!
Je pense que tout le monde est gentil à sa façon donc c'est pas évident de trancher !!!!! ( surtout sans faire de peine aux autres !!!! )
De nombreuses personnes on répondut à mes messages ou à mes photos donc il n'est pas facile de choisir ...... Si je devais trancher entre deux parmis tant d'autres ce serait entre Andromeda Saint et Shionnoaries !!!
Je vote donc pour andromeda saint qui à déjà voter pour moi !!! Et de plus j'ai voter pour les tofs de Shionoaries , comme ça pas de jaloux ! ( Dommage qu'on ne peut pas faire deux votes ! )
Dernière édition par Kto le Ven 6 Jan - 16:31, édité 1 fois
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Election du Gentil Tout Plein Ven 6 Jan - 16:31
shionoaries car il y a toujours un ptit smiley dans ses messages
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Election du Gentil Tout Plein Ven 6 Jan - 17:54
Dur dur !
Car y'a une très bonne entente entres nous tous !
Mon vote ira a Andromedasaint
Merci Arka
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Election du Gentil Tout Plein Ven 6 Jan - 19:50
j'ai franchement aucune idée, vous êtes tous sympa!
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Election du Gentil Tout Plein Dim 8 Jan - 21:00
Mon vote irait à Frey qui m'a bien aidé et conseillé pour la 3DS mais il n'est pas dans la liste =/
J'attends une modif du sondage pour pouvoir apporter ma pierre à l'édifice !!!
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Election du Gentil Tout Plein Lun 9 Jan - 8:40
Crymsius a écrit:
Mon vote irait à Frey qui m'a bien aidé et conseillé pour la 3DS mais il n'est pas dans la liste =/
J'attends une modif du sondage pour pouvoir apporter ma pierre à l'édifice !!!
Frey ajouté et revotage possible
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Election du Gentil Tout Plein Lun 9 Jan - 12:34
aller j'ai voté kto parce qu'il est sympa!
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Election du Gentil Tout Plein Lun 9 Jan - 13:03
globalement les gens sont sympa... y'a plus que ça ici... triste vie On va demander à notre vendeur préféré de revenir
Crymsius Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1808 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Election du Gentil Tout Plein Lun 9 Jan - 18:59