Nombre de messages : 1949 Age : 38 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 22 Mar - 17:27
Vu que c'est apparemment l'équipe qui s'occupe des precure voila a quoi s'attendre pour les armures xD
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 22 Mar - 17:35
OMFG !!!!
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 22 Mar - 21:26
ce sera quoi ? un "Ben Ten" à la Saint seiya ?
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 22 Mar - 21:57
Saint Alphazero a écrit:
Figure Oh n°170.
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 1:07
Source: cavzodiaco
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 10:23
rien à faire j'accroche pas niveau armure, shaina passe pas
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 11:03
seiyar non plus d'ailleurs ca passe pas...c'est quoi ce "Jean-Chrales" avec son echarpe ? et cette armure du sagittaire simplifiée......mon dieu on est tombés bien bas...
manquerait plus qu'ils annulent la suite des myths EX pour faire des Myth Omega !!!!
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 11:38
Si ils font ça je me tire une balle xD
Sinon trêve de conneries voici quelques infos confirmant ce que l'on sait deja
Dans Omega les Cloths sont appelées Clostones (Cloth + stone) Elles se transforment pour aller sur le corps des personnages Kôga a un pendentif, Yuna un collier, Sôma un bracelet, Ryûhô une bague, Eden un gant, Haruto une boucle d'oreille. Le Cosmos a des attributs élémentaires Kôga: lumière (et ténèbres), Yuna: vent, Sôma: feu, Ryûhô: eau, eden: foudre, haruto: terre.
Shaina: Est sur une île déserte ou elle protège Athéna en compagnie de Tatsumi, et entraîne Kôga. Saori: Sa condition physique se déteriore à cause d'une malédiction reçue lors de son combat contre Mars. Seiya: A protégé Athéna et Kôga bébé contre Mars, mais a mystérieusement disparu depuis de combat. D'autres personnages inattendus de l'oeuvre précédente apparaîtront et interagiront avec Kôga. Ryûhô est le fils de Shiryû et de Shunrei.
sources : archange
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 11:53
Je suis d'accord, l'armure du Sagittaire est vraiment pas terrible et les ailes sont vraiment catastrophique mais faudra voir comment ça donnera en mouvement dans l'anime .
Pour Shaina par contre, je trouve que son armure passe encore, moi j'aime plutôt bien .
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 13:39
Gemini_Nemesis a écrit:
Elles se transforment pour aller sur le corps des personnages Kôga a un pendentif, Yuna un collier, Sôma un bracelet, Ryûhô une bague, Eden un gant, Haruto une boucle d'oreille. Le Cosmos a des attributs élémentaires Kôga: lumière (et ténèbres), Yuna: vent, Sôma: feu, Ryûhô: eau, eden: foudre, haruto: terre.
Naaan !!!! C'est une blague ??? Hormis le mot "cosmos" , je ne retrouve pas le style "Saint Seiya" là !!!!
J'suis pas super fan du nouveau style graphique des ancien persos mais ils ont eu tous le droit au misopethamenos ou quoi ??? Ils semble presque aussi jeunes qu'avant alors qu'une dizaine d'années à dut s'écoulées !!!!
Maintenant les paris sont ouvert : Est-ce que Hyoga sera toujours borgne dans cet nouvel animé où sont oeil va t'il subitement redevenir comme neuf ??? Mystère !!!
chevalier pingouin Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1199 Age : 49 Localisation : elancourt (78) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 13:42
on s'eloigne de + en + du concpt d'origine qui nous plaisait tant (Omega les Cloths sont appelées Clostones (Cloth + stone).Elles se transforment pour aller sur le corps des personnages). Si ca continue ca va ressembler aux magical girls ( gigi, creamy & Co...)
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 13:49
Moi je vois pas cela comme une vraie suite à St Seiya, mais plutôt une espèce de version "alternative".
Tous ces changement devront avoir une bonne justification pour séduire les vieux fan comme nous mais trop de choses jouent pas en la faveur d'Oméga (Clostones, changement d'alignement des armures de l'Aigle et d'Orion, design douteux de Mars, parti pris esthétique résolument trop épuré/moderne sur les armures, concepts élémentaires du Cosmos)
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 14:26
Moi je vous trouve bien dur quand même.
Vous êtes bien passé du minitel à l'ordinateur et à l'internet du 3210 à l'iphone.
Ils ont décidés de tenter de changer quelque chose qui à un peu moins de 30 ans, moi en tous cas en dehors de cette écharpe ridicule et des ailes le seiya me plaît enfin.
De plus le système d'armure me choque pas c'est le même concept dans Mâr donc attendez un peu de voir ce que sa va donner avant de vous jeter la dessus comme sa. On regrettera qu'il n'est pas gardé le style armure que nous avais montré Sylphide du Basilic dans les posts précédents mais bon tampis on fera avec.
Le monde change et les animés aussi en bien ou en mal mais c'est comme sa. Moi je suis préssé de voir sa donne un coup de jeune à cette série qui malgrès tout en avait besoin.
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 15:50
chevalier pingouin a écrit:
rien à faire j'accroche pas niveau armure, shaina passe pas
j'suis a moitier dacord et a moitiée pas dacord ^^! j'acroche vraiment pas non plus avec ces fringues couleur armures... par contre la shaina elle a la super classe ^^
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 16:21
ginji kun a écrit:
Moi je vous trouve bien dur quand même.
Vous êtes bien passé du minitel à l'ordinateur et à l'internet du 3210 à l'iphone.
Ils ont décidés de tenter de changer quelque chose qui à un peu moins de 30 ans, moi en tous cas en dehors de cette écharpe ridicule et des ailes le seiya me plaît enfin.
De plus le système d'armure me choque pas c'est le même concept dans Mâr donc attendez un peu de voir ce que sa va donner avant de vous jeter la dessus comme sa. On regrettera qu'il n'est pas gardé le style armure que nous avais montré Sylphide du Basilic dans les posts précédents mais bon tampis on fera avec.
Le monde change et les animés aussi en bien ou en mal mais c'est comme sa. Moi je suis préssé de voir sa donne un coup de jeune à cette série qui malgrès tout en avait besoin.
Je suis pas d'accord c'est quand même une histoire qui a été posée avec des bases solides (l'explication du pourquoi des adolescents les cloths etc...) et la on change tout !! C'est juste foutre en l'air ce qui avait été dit et fait avant. Plus rien ne va coller c'est une suite sans quasi rapport, ah si les persos principaux ba dans ce cas je regarde kojiro no fuma. C'est les même persos mais pas la même histoire !
Comme si on faisais une suite au Seigneur des anneaux tout en modifiant a loisir la mythologie mise en place par Tolkien tout au long de sa vie.
Au bûcher hérétique !!!!
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 16:30
Pas grave j'assume fallait dépoussiéré tous sa on verras ce que sa va donner.
Quand aux bases solides sa se discute, c'est aussi parce que tu es spectateur de la 1 ière heure que le changement te plaît pas attendons un peu de les voir avant de crier à l'hérésie.
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 18:24
Saint Alphazero a écrit:
Oui, c'est bien ça. L'information est connue depuis quelques temps.
Anime TV Guide (vu sur SSP).
Saint Alphazero a écrit:
L'information vient de cette interview: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rappel, Furuya (à droite et voix originelle de Seiya) reprend de nouveau ce même personnage. Quant à Midorikawa, il est le seiyû de Kôga.
Archange a également réalisé une traduction.
Citation :
Q:Pouvez-vous nous faire une présentation générale des personnages ainsi que nous faire part de vos impressions ?
Midorikawa: Comme Kôga est un personnage très charismatique, il a fallu que je me force à devenir moi-même plus charismatique pour le jouer. Il a 13 ans, ce qui fait une différence d'environ 30 ans avec mon propre âge, bien que l'on m'ait dit "ne t'en fais pas au sujet de l'âge" (rires). Jouer un personnage qui diffère de son propre âge est une expérience intéressante en tant que seiyuu, et je pense qu'inconsciemment c'est quelque chose dont j'avais envie.
Furuya: Je ne pensais pas que je pourrais jouer Seiya à mon âge. Mais j'avais envie de jouer un Seiya devenu si charismatique une fois élevé au rang de Gold Saint. Participer à des conventions à l'étranger m'a fait réaliser qu'il y avait aussi beaucoup de fans de Saint Seiya là bas. Je vais faire de mon mieux pour que tous les fans aient une œuvre répondant à leurs attentes.
Q: Parlez nous des points les plus intéressants de l’œuvre.
Midorikawa: C'est une suite qui n'existe pas dans l’œuvre originale. Les histoires sont liées et j'espère que vous l'apprécierez. Je pense que ça l'air autant aux anciens fans qu'aux nouveaux.
Furuya: Omega hérite des valeurs de courage et d'amitié de l'oeuvre originale. Autrefois, les Cloths étaient à l'intérieur de lourdes boîtes nommées "Cloth Boxes", mais maintenant ce sont des colliers qui se transforment automatiquement. Je trouve que c'est plus "stylish" et "fashion". J'aime beaucoup le nouveau style de Seiya, qui gagne des ailes et un foulard blanc. Et vous allez apprécier les explosifs Pegasus Ryûsei Ken de Seiya et de Kôga dans le premier épisode !
Q: Quels sont vos souvenirs concernant l'oeuvre originale ?
Midorikawa: Je connaissais Saint Seiya de nom, mais comme les histoires de combats sont effrayantes, je n'avais jamais trop lu le manga. Je ne connais donc pas vraiment les détails (rires). Mais maintenant je me suis mis à lire le manga original et ça me plaît.
Q: De quelle manière allez-vous interpréter ce Seiya ? Furuya: Dans l'ancien anime, les membres des Gold Saints étaient plus populaires que Seiya (rires), cette fois je vais faire en sorte de le rendre aussi charismatiques que possible (rires).
Saint Alphazero a écrit:
Quelques informations vues et traduites sur SSP par Archange.
Setteis des 6 persos principaux + Athéna + Shaina+ Seiya Dans Omega, les Cloths sont appelées Clostones (Cloth + Stone) Elles se transforment pour aller sur le corps des personnages. Kôga a un pendentif, Yuna un collier, Sôma un bracelet, Ryûhô une bague, Eden un gant, Haruto une boucle d'oreille. Le Cosmos a des attributs élémentaires. Kôga: lumière (et ténèbres), Yuna: vent, Sôma: feu, Ryûhô: eau, Eden: foudre, Haruto: terre.
Shaina: Est sur une île déserte ou elle protège Athéna en compagnie de Tatsumi, et entraîne Kôga. Saori: Sa condition physique se détériore à cause d'une malédiction reçue lors de son combat contre Mars. Seiya: A protégé Athéna et Kôga bébé contre Mars, mais a mystérieusement disparu depuis de combat. D'autres personnages inattendus de l’œuvre précédente apparaîtront et interagiront avec Kôga. Ryûhô est le fils de Shiryû et de Shunrei.
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 23 Mar - 19:00
Le bébé est très moche je trouve ....
J'adore les dessins du Maitre Araki !
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 24 Mar - 9:25
shionnoaries a écrit:
Le bébé est très moche je trouve ....
J'adore les dessins du Maitre Araki !
cte tête qui lui ont fait
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 24 Mar - 11:09
3éme trailer !! C'est toujours aussi court mais déjà beaucoup plus intéressant notamment niveau animation et je trouve aussi que les armures "Clostones?" passent mieux en mouvement .
Malgré tout les changements opéré dans cette nouvelle séries, je reste vraiment impatient de la découvrir. Allez, plus que 8 petit jours !
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 24 Mar - 18:10
J'aime de plus en plus ! C'était pourtant pas gagné !
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 24 Mar - 19:51
idem j'attends avec impatience
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 25 Mar - 15:23
Trailer 3 et 4 en HD
GUNBLASTER Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : NDOKI SAIRU Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 26 Mar - 20:43
mmm je ne sais pas trop quoi penser.J'attends de voir avant de me prononcer.
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 27 Mar - 6:32
Je suis très impatient contrairement à pas mal de gens.