Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 28 Mar - 7:56
ginji kun a écrit:
Je suis très impatient contrairement à pas mal de gens.
+1
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 28 Mar - 20:18
Saint Alphazero a écrit:
Quelques clichés du Saint Seiya Pia avec notamment de nouveaux Saints (vus sur SSP).
Usagi za no Arne (Arne de la constellation du Lièvre) Tsuru za no Komachi (Komachi de la constellation de la Grue) Tonakay za no Rudolph (Rudolph de la constellation du Renne) Hato za no Grey (Grey de la constellation de la Colombe) Kajiki za no Spear (Spear de la constellation de la Dorade; Espadon pour les comiques) Jôki za no Luciano (Luciano de la constellation de la Règle).
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mer 28 Mar - 21:06
nan mais serieux c'est quoi ces ailes de merde pour seiyar ?
on dirait qu'elles sont en glaçon...tout carré tout moche...beurk !!!
harlock_999 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 29 Mar - 10:52
C'est quoi ces uniformes qu'ils portent tous...? La "Saint Academy" ?
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 29 Mar - 11:24
moi c'est ça qui me fait rire :
"Tonakay za no Rudolph (Rudolph de la constellation du Renne)"
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 29 Mar - 15:45
briareos a écrit:
Idem c'est un tres mauvais mélange de nom et constellation
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 29 Mar - 17:11
Briareos a écrit:
C'est excelent ! J'espere qu'il aura le nez rouge !!!
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Jeu 29 Mar - 20:49
Kto a écrit:
Briareos a écrit:
C'est excelent ! J'espere qu'il aura le nez rouge !!!
lol
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Ven 30 Mar - 17:20
ATTENTION : SAINT SEIYA OMEGA : LE JEU !!!!
"La diffusion de Saint Seiya Omega n'a pas encore commencé que déjà Namco Bandai prévoit une adaptation en jeu de la nouvelle série événement.
En attendant l'arrivée du premier épisode sur les écrans japonais le 1er avril, et même en diffusion simultanée sur Internet le 30 mars, on retiendra que le jeu tiré de la série est d'ores et déjà prévu pour l'automne prochain au pays du Soleil-Levant. Rien n'a filtré au sujet de la plate-forme retenue, même si les délais laissent supposer une adaptation portable." source : Gamekult !
.. .. .. Rappel : Dimanche , c'est le premier Avril !!!
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 31 Mar - 9:54
Et voici l'opening ! L'animation a l'air bien sympa. Par contre Mars j'accroche definitivement pas...
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Sam 31 Mar - 23:51
Le 1er épisode ayant été diffusé au Japon, la preview du 2 est déjà disponible
Kto Dieu
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 1 Avr - 7:07
THE moustache !!!!!!
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 1 Avr - 7:25
un peu plus :
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 1 Avr - 7:40
oh purée pressé que ce soit fannsubber pour pouvoir en profiter pleinement.
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 1 Avr - 8:12
pareil pour moi!
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Dim 1 Avr - 10:46
Y déjà pleins de vidéos sur youtube de l'épisode 1 et de bonne qualité pour les plus pressé .
Pour les plus patient voici donc juste le générique de début en bonne qualité ( A noté la présence des anciens bronze vu de dos juste avant le gros plan sur Seiya )
EDITE: J'ai pas résisté longtemps avant de le regarder, l'envie était trop grande , mais tout ce que je dirai c'est que le cosmos qui sommeillait en moi s'est ravivé après cette excellent épisode !
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Lun 2 Avr - 8:37
Vivement une bonne version sous titré en HD pour mater tout ça... On est parti pour 1 an de diffusion
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 3 Avr - 6:28
Alors après visionnage je dirais que wahou... Je suis sur le cul par rapport à l'animation que je trouve bien lissé et pas mal du tout.
Je vais pas spoiler mais vivement le second épisode je suis très préssé, j'ai bien aimé, c'est pour le moment un bon dépoussierage avec tous les codes de l'animation pour jeunes actuels.
Gros point positif sur l'opening qui est vraiment monté de niveau par rapport à l'originale qui était déjà très bien.
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Omega Mar 3 Avr - 7:10
j'ai maté aussi et pour résumer sans entrer dans les détails : vivement la semaine prochaine