| Nouvelle série de figurines SS | |
|
+24saga91 JapanYoda Patoche79 °oO - Milo chan - Oo° trinity_van neo54 vieuxmaitre Scorpio No Milo kifkifsaintseiya Leonidas21 Benjamin RATATATOUF 6mon Shinji_Ikari tijay hell_aiolos phil-camus Nounours54 Kumo chris748s Siegfried gregy Gemini_Nemesis Wotan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Dim 15 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
phil-camus Chevalier
Nombre de messages : 94 Localisation : maison du verseau Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Dim 15 Jan - 23:24 | |
| - Benjamin a écrit:
- Bon, forcément, si on pense en collectionneur, c'est très moche, mais essayez de vous mettre à la place d'un enfant
Moi enfant, elles m'auraient bien plue ces figurines, plus que ce que l'on avait en vintage. Je trouve qu'elles sont très bien pour jouer, évidemment pas pour être exposées, mais pour un gosse qui veut jouer, elles sont très bien +1 De plus je penses qu elle doivent etre tres petite et comme le dis Benjamin contrairement a nos cheres Myths , celle si doit etre faite que pour "jouer"... | |
|
| |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Dim 15 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Scorpio No Milo Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 300 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Lun 16 Jan - 0:33 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
- C'est toujours mieux que les vintages...
T'es sûr? En tout cas, Milo est le moins moche de tous! | |
|
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Lun 16 Jan - 7:42 | |
| Voilà un lien ebay pour ceux qui sont interressés, achat imediat 10 euros Mais bon pour ma part je préfère quand même les MC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Lun 16 Jan - 12:35 | |
| Je crois que je suis d'accord avec tout le monde...... c'est LAID. |
|
| |
neo54 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 401 Localisation : nancy, enfin un bled a côté Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Lun 16 Jan - 12:41 | |
| il y en a qui doute vraiment de rien a nous montré des horreur pareil | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mar 17 Jan - 4:33 | |
| wouahh!!!! (sifle) he ben ........................... un futur chirurgien le createur....(j'espere pas lol) quel talent...... a noter que le sagittaire utilise les gants mapas sans doute pour faire la vaisselle..... ha au fait pour info ce sont les armures des maquettes non? |
|
| |
vieuxmaitre Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : nice! sa caille trop au cinq pics!!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mar 17 Jan - 10:22 | |
| On dirais un mutan entre une fig vingtage et une MC, ça à l'air d'etre à la taille des MC et ça se clipse comme pour les vingtages. C'est un bel exemple négatif du clonage et des manipulations de gênes. Beurk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mar 17 Jan - 12:41 | |
| Ouai des figurines hybrides entre les vintages et les MC. D'ailleurs si quelqu'un peux m'eclairer sur cette bizarerie ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mar 17 Jan - 13:42 | |
| ce sont des figs en plastique , ils vendent le perso avec son armure et le socle , elle ne sont pas tre grande, enfin rien de bien spécial! | |
|
| |
phil-camus Chevalier
Nombre de messages : 94 Localisation : maison du verseau Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mar 17 Jan - 17:36 | |
| - Muramasa_Musashi a écrit:
- Ouai des figurines hybrides entre les vintages et les MC. D'ailleurs si quelqu'un peux m'eclairer sur cette bizarerie ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut viens voir ma collection j en ai un ,le dragon V1, ils sont pas mal pour refaire quelque scene de la traversé des 12 maison .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mar 17 Jan - 19:52 | |
| - phil-camus a écrit:
- Muramasa_Musashi a écrit:
- Ouai des figurines hybrides entre les vintages et les MC. D'ailleurs si quelqu'un peux m'eclairer sur cette bizarerie ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut viens voir ma collection j en ai un ,le dragon V1, ils sont pas mal pour refaire quelque scene de la traversé des 12 maison .... ce sont les fig sortie a la suite de la diffusion de saint seiya au usa sous le nom "kinghts of the zodiac" il y a les 5bronzes et leurs armures +les 5bronzes noir et des pieces de l'armure du sagittaire |
|
| |
phil-camus Chevalier
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mar 17 Jan - 19:54 | |
| Le mien quand je l ai acheté il été dans une boite jap... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mer 18 Jan - 13:04 | |
| Pour revenir au horeurs du début, certain visages sont issus de gashapon. Ce serait pas mieux de les mettre ds la section custom? les gens vont croire que c'est ca les myths et ils vont s'enfuir en hurlant! |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Lun 23 Jan - 17:33 | |
| - sushitruc a écrit:
- Pour revenir au horeurs du début, certain visages sont issus de gashapon.
Ce serait pas mieux de les mettre ds la section custom? les gens vont croire que c'est ca les myths et ils vont s'enfuir en hurlant! Oui, certains visages sont ceux des gashapons (j'ai reconnu celui de Milo)... C'est sur qu'en voyant ça on prend peur, j'ai failli me faire un arrêt !! | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Ven 10 Fév - 5:02 | |
| C'est spécial je dirais... Je ne peux pas dire que j'aime pas !!! Disons qu'avant que les MC ne sortent, je me serai précipité dessus...
Ça m'évoque des sorte de néo vintage ! Après c'est sur, il faudra voir ça "en vrai" pour voir la taille, la finition des pièces, et caetera, et caetera... | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Jeu 23 Fév - 9:10 | |
| D'accord avec tout le monde, c'est très laid Rien à voir avec les MC, le seul point positif, c'est peu être le visage qui est relativement ressemblant mais le reste BEUUUUURRKKKKK En tout cas, si c'est une blague, elle marche bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Ven 24 Fév - 15:57 | |
| No comment ..... |
|
| |
Shinji_Ikari Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1349 Age : 41 Localisation : Carcassonne 11 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Sam 25 Fév - 2:05 | |
| oui et aussi | |
|
| |
phil-camus Chevalier
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Sam 25 Fév - 17:34 | |
| Donc en definitif, personne ne sait d ou ça sort c est truc ? Custom ou nouvelles figs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mar 7 Mar - 15:25 | |
| des MC version tchetchene? |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mar 7 Mar - 15:36 | |
| moi d'apres les photos j'en deduis qu'elles font dans les 10 cm . mais c'est quant meme tres moche lool. | |
|
| |
black no saga Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 375 Localisation : Proche de Nancy Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mar 7 Mar - 16:20 | |
| ben, j'ai pas de mots qui evoque ce que je pense de ca, elles sont plus que moche, je trouve les vintage encore plus jolie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS | |
| |
|
| |
| Nouvelle série de figurines SS | |
|