Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mar 7 Mar - 16:58
sans commentaire toute façon il n'y a pas plus beau que les Myth Cloth......
genusis Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 460 Age : 47 Localisation : Martinique Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Mer 17 Mai - 12:11
euh que dire ..c special , lol , ils ont tous une tete diabolique , et les poings du sagittaire quelle blague , moi perso je prefere encore les myth clothes qui restent inegalables
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Jeu 1 Juin - 16:42
C'est moche non ?
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Jeu 1 Juin - 16:50
ce serait pas des cloth up par hazard? J'en ai entendu parler. Ce sont des fig de 12 cm avec des armures amovibles comme les myths et les vintages. j'en ai déjà vu dans une vitrine d'un bd shop à Liège. Mais j' en ai jamais acheté, je les trouve trop moche
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Jeu 1 Juin - 17:00
taurus a écrit:
ce serait pas des cloth up par hazard? J'en ai entendu parler. Ce sont des fig de 12 cm avec des armures amovibles comme les myths et les vintages. j'en ai déjà vu dans une vitrine d'un bd shop à Liège. Mais j' en ai jamais acheté, je les trouve trop moche
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Jeu 1 Juin - 17:09
oups désolé. j'ai manqué le coche
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Jeu 1 Juin - 17:17
Par contre je suis pas du tout d'accord moi je les trouve niquel les petits cloth up
taurus Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Jeu 1 Juin - 17:47
pas la tête svp! Je vais retourner à la boutique parce que ce que j'avais vu ressemblait plus aux autres qu'au photos que seph' m'a montré des cloth up je sais pas. maintenant j'ai un gros doute j' yretourne et je vous dirai quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle série de figurines SS Jeu 1 Juin - 18:03
oui c'est mieu comme ca tu aimeras peut etre les cloth up