| Comment faites vous tenir vos Myths ? | |
|
+40RemDus Phénix06 briareos sphax666 lecentor Samoth Chevalier terrestre arnette1980 antarès Wiwi Haagen de Merak yoyo-bob wyvern_rhadamanthys chevalier pingouin barbot25 JapanYoda black no saga saga91 °oO - Milo chan - Oo° Patoche79 Angelus RATATATOUF Tonistelrooy Benjamin Shinji_Ikari trinity_van Taz21 Leonidas21 Twin Nounours54 hell_aiolos gregy neo54 Mr.Breuly Orphée Jol666 Gemini_Nemesis 6mon Siegfried Kumo 44 participants |
|
Comment faîtes vous tenir fos Myths ? | Nature, sans rien | | 57% | [ 44 ] | Grace aux socles vendus avec Shion | | 18% | [ 14 ] | Avec de la patafix | | 6% | [ 5 ] | Les Myths récalcitrantes à la patafix, les autres nature | | 10% | [ 8 ] | Les Myths récalcitrantes avec les socles, les autres nature | | 6% | [ 5 ] | Autres (précisez) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Juil - 13:50 | |
| por ma part, au début, j'avais une étagère en bois : stabilité naturelle (pas trop de glisse) les problèmes ont commencés avec mes vitrines detolf : 1- au naturel : glissade et grand-ecart à tout-va... 2- patafix : là c'est déjà beaucoup mieux mais, peut-etre est-ce du à la vague de chaleur actuelle, au fil des jours, sous la pressions des positions stylées données aux myth, la patafix a tendance à s'étirer et devient visible (il faut dire que j'en mettais peu pour rester invisible) 3- scotch double-face fin : comme cette version fine est "fine" il ne suffisait pas pour "scotcher", il suffit qu'un pieds ne soit pas 100% à plat et patatras... 4- scotch double-face epais (special mirroir) : le bonheur total!!! suffisament collant et son epaisseur juste comme il faut pour absorber les variations d'angles des pieds, elle parmet des positions avec jambes bien écartées, le délire... Voilà, c'est ma solution actuelle, sachant que je ne veux pas occulter les étagères avec un support quelconque pour que la lumière du haut arrive jusqu'en bas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Juil - 15:01 | |
| Les socles fournis avec Sion pour les golds (ils tenaient bien avant, c'est juste pour la "classe"^^).
Pour les autres c'est juste une question d'équilibre. |
|
| |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Juil - 16:50 | |
| Idem | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Jeu 18 Déc - 17:12 | |
| Remontage du fin fonds des catacombes pour les membres récents ne s'étant pas aventurés dans les abysses du forum | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Jeu 18 Déc - 20:23 | |
| Ca me permet de voter, merci Nounours : patafix pour les récalcitrantes, natures pour les autres. | |
|
| |
lecentor Chevalier de Bronze débutant
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Mer 8 Juil - 18:21 | |
| Pour le moment avec elle que je possède, je ne mets rien pour les faire tenir
J'attends mes chevaliers d'or et je vous redis çà | |
|
| |
sphax666 Chevalier
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Hull (UK) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Jeu 9 Juil - 16:25 | |
| Pour moi apres quelques chutes de l'etagere de mes premieres Myth (Camu et Rada) je me suis decide a utiliser les socles. Et depuis je les utilise toujours. | |
|
| |
briareos Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Jeu 9 Juil - 16:37 | |
| pour moi c'est socles et nature... | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Jeu 9 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Phénix06 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Ven 10 Juil - 13:33 | |
| Nature, sinon si une Myth ne veut pas tenir dans la position que je lui met ben un petit bout de patafix sous 1 pied ! | |
|
| |
RemDus Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Sam 11 Juil - 10:20 | |
| Idem! | |
|
| |
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Sam 22 Mai - 20:45 | |
| qué dans lé natourél | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Mai - 8:45 | |
| Mon dragon kamui vient de se casser la gueule du haut d'un "présentoir escalier" dans ma vitrine y a même pas 5 min ! Pourtant mon ami la patafix était là ! Trop lourd le père Shiryu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Mai - 9:36 | |
| ouh dur moi pareil hier soir je ferme mes volets et chryshna se casse la gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Mai - 11:13 | |
| moi j'ai beaucoup de mal c'est avec orphée et kraken.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Mai - 11:13 | |
| pareil avec orphée c'est pas normale ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Mai - 11:38 | |
| pour moi c'est les articulations du pieds qui sont trop souples au niveau des chevilles.... je ne sait pas si c'est un défaut mais c'est embêtant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Mai - 11:43 | |
| exactement pareil donc pour moi c'est glue extra forte au niveaux des articulations | |
|
| |
Nombre de messages : 2994 Age : 37 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Mai - 11:46 | |
| J'ai eu le même problème pour mon Verseau Gold... Les chevilles étaient toutes souples aussi, donc poses limitées et équilibre instable...
Si ça peut vous aider moi j'ai mis un peu de verni transparent (merci ma copine...) sur ses articulations et maintenant il ne m'embête plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Mai - 11:49 | |
| merci pour l'idée j'y avait pas pensé... je vais essayer ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Mai - 11:55 | |
| C'est disons plus réversible que la glue.
Tu appliques le verni avec le pinceau qui est avec et si tu débordes trop tu passe un léger coups de dissolvant... (re-merci la copine...)
Par contre attention certains dissolvant sont plus agressifs que d'autres... (je te conseil un petit test sous le pied du perso...) | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Dim 23 Mai - 13:35 | |
| Sans rien, elle tiennent toute seules,
pour certaines les articulation sont pas asser bonnes pour soutenir le poid de l'armure, resultat j'ai un Chevalier d'or des Gémeaux qui est en position assise sinon il vais grand écart avant de s'éclater la tête par terre.
si ça peu aider, avant de les mêtre à leur place définitive, je les fait dabor prendre une pose en équilibre sur un plan plat (table etc...). | |
|
| |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? Mar 25 Mai - 9:22 | |
| patafix pour certaines. les plus lourdes quasiment (radha, balance...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faites vous tenir vos Myths ? | |
| |
|
| |